| Seven Locost | |
|
+75pocal31 alex89 Peraltas vilcoyote38 dave76 Resonance 94 zozo barny almaznic RAMIREZ cvermale stephanedu14 warrior jm Alain62500 nowar turbo1 tiluc steph1970 alberto51 momo10 neo-mini job_10 XDG RMI djey21 sebsprint pierre16v³ labuse Hisoka vertfelix street legal girou BIADZY rgdavid vmt mini_shaker olfrjf Hiro Guihanos goudurix reg Chicotore Aldonk71 elno LIGHT-IS-RIGHT Arnaud Speedoo Silversouls YDG masterlan BOUILLE shamrock73 nanus cyril 86 CityHunter duttonman sevenup Belette32 alex-twuh petit franck speed44 JJ-Spyder jeff phildu17 LightisRight yoyo81 marc91 gaby993 Laurent Fb999999999 Gagat mechanichpassion Steed Jno10 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 23 Nov 2011 - 11:50 | |
| - Petit boulot d'hivers ou divers c'est comme on veux.... - En ce moment je fais dans le levier de vitesses , le miens était pas mal, j'avais bidouillé celui d'origine Sierra - Le Hic c'est qu'il avait un grand débattement, 1ére, 3 et 5éme venaient presque contre la planche de bord.. - Alors; | |
|
| |
job_10 habitué
Nombre de messages : 97 Age : 74 Localisation : AUBE (10) Emploi : Retraité enseignement technique Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 23 Nov 2011 - 13:15 | |
| Salut jno Je vois que tu t'occupes bien Moi aussi avec l'hiver et le retraite je me fait un toit | |
|
| |
warrior habitué
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : 05 Emploi : . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 23 Nov 2011 - 14:17 | |
| Super boulot , peut tu me dire ou tu as trouvé tes feux et de quel diamètre sont -ils stp. | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 30 Nov 2011 - 11:26 | |
| - Salut Warrior, - je les ai acheté là; http://www.s-v-c.co.uk/ - Dis donc mon Joël tu t'attaques à du serieux là!!! fais nous un pti repportage photos, ton expérience va en intéresser plus d'un.. - Pour ma commande de boite, j'avais vue ça sur un site Anglais et il y a qqs temps Cvernal avait fait la même chose et je m'étais dis pas con !! si je peux donner un conseil à tous ceux qui se construise une Seven (ou autre), optez pour ce montage tout de suite, ça n'a rien à voir avec la commande d'origine.... - le fait de monter la tige de commande sur 1 rotule Unibal reduit le débattement 1 - 0 - 2 trés trés court... avant le pommeau arrivait presque contre le mano en 1ére - Voilà une fois tout remonté, y a plus qu'a attendre les beaux jours.. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 30 Nov 2011 - 11:39 | |
| Salut. Oui j'avais vu le montage sur le forum,en plus avec une possibilité de réglage. On peu affiner a sa convenance. Celà te fais une selection trés courte en débatement,trés agréable et précise. | |
|
| |
cvermale habitué
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 30 Nov 2011 - 19:13 | |
| Sur mon montage j'avais pris de la tige fileté en inox et j'ai réussi à casser la tige fileté. J'avais remonté mon levier avec le bout restant le plus long et depuis j'ai un levier encore plus court. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 30 Nov 2011 - 22:36 | |
| Salut. Pour avoir une meilleur solidité, mets un tube maintenu de chaque coté par un écrou. Tu ne risqueras plus de casser ta tige filetée. | |
|
| |
cvermale habitué
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Seven Locost Jeu 1 Déc 2011 - 19:28 | |
| Merci Stephanedu14 mais une petite révision sur mon blog s'impose : Mon blog
Bref même avec des tubes on peux arriver à casser donc pour éviter cela ne pas mettre d'inox puis ne pas serrer comme une brute comme moi. | |
|
| |
RAMIREZ habitué
Nombre de messages : 3276 Age : 51 Localisation : SARTHE Emploi : t2r Compétition Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Seven Locost Mar 6 Déc 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
almaznic habitué
Nombre de messages : 249 Age : 52 Localisation : Orenburg Emploi : ingenering Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 18 Jan 2012 - 5:55 | |
| - job_10 a écrit:
- Salut jno
Je vois que tu t'occupes bien
Moi aussi avec l'hiver et le retraite je me fait un toit
On peut plus de photo des travaux avec le toit ? Je voulais connaître tout les problèmes dans le placement. Ma variante | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 18 Jan 2012 - 9:48 | |
| - almaznic a écrit:
- job_10 a écrit:
- Salut jno
Je vois que tu t'occupes bien
Moi aussi avec l'hiver et le retraite je me fait un toit
- C'est la Cobra d'un pote, j'attends qu'il post d'autres photos sur sa réalisation (n'est-ce pas Joël ) - Par contre ton boulot est trés intéressant, tu te fait une réplique dans le genre de celle-ci ? - Tu peux ouvrir un post si tu le veux, ton travail nous interesse | |
|
| |
almaznic habitué
Nombre de messages : 249 Age : 52 Localisation : Orenburg Emploi : ingenering Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 18 Jan 2012 - 10:14 | |
| I see that it is the EXPERT the COBRA. The work moments were interesting to me. For example what amplifiers in a roof? How rigidity edges are located? Product weight? How roof and body junctions are made? You here already have much constructed, and we only begin. ================== I can't while to begin a theme for I am not administered at a forum. As soon as I will pass administration - I will open a theme. On a photo one of bodies what to be under construction. Traduction by Google Je vois qu'il est l'expert, l'COBRA. Les moments de travail ont été intéressants pour moi. Par exemple ce que les amplificateurs dans un toit? Comment bords de rigidité sont situés? Poids du produit? Comment jonctions de toiture et le corps sont faits? Vous voici déjà bien construit, et nous ne commencera. ================== Je ne peux pas tout pour commencer un thème pour je ne suis pas administré à un forum. Dès que je vais passer l'administration - je vais ouvrir un thème. Sur une photo de ce corps pour être en cours de construction | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 18 Jan 2012 - 10:40 | |
| Bonjour almaznic Passe faire une petite présentation et ouvre un post sur le sujet, tu sera le bienvenue
Hello almaznic Password to open a small presentation and a post on the subject, you will be welcome
| |
|
| |
almaznic habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 18 Jan 2012 - 10:44 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Bonjour almaznic
Passe faire une petite présentation et ouvre un post sur le sujet, tu sera le bienvenue
Hello almaznic Password to open a small presentation and a post on the subject, you will be welcome
Excuse me for messages themes not concerning the author. Today I will open a theme on the remark. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 18 Jan 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Lun 8 Juil 2013 - 8:23 | |
| - Ce wk petite virée au Mans Story, 700 kms aller/retour Bon d'accord ma chambre est mal rangée, mais kek'C bon de dormir au prés de sa belle, en + elle ronffle pas la nuit mais que sur la route !!! C'est juste un clin d'oeil pour encourager les constructeurs de locost et leurs dirent continuez le bonheur est au bout ... | |
|
| |
job_10 habitué
Nombre de messages : 97 Age : 74 Localisation : AUBE (10) Emploi : Retraité enseignement technique Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Seven Locost Lun 8 Juil 2013 - 10:37 | |
| Chouette le pieux :j'espère que t'as pas fais des folies | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
phildu17 habitué
Nombre de messages : 78 Age : 57 Localisation : rochefort sur mer dans le 17 Emploi : chaudronnier soudeur Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: le mans story Lun 8 Juil 2013 - 21:53 | |
| Salut jno10 cette année je n'ai pu y aller:( As tu des photos de l'ELINA et de la Dauphine 1093? ce sont des potes. | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Lun 8 Juil 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
barny habitué
Nombre de messages : 176 Age : 78 Localisation : Rhônes-Alpes Emploi : retraité Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Seven Locost Mar 9 Juil 2013 - 10:53 | |
| Bonjour Jno10, Je suis ton post avec grand intérêt mais je ne parviens pas à visualiser certaines photos comment faut-il procéder ? Merci, cordialement. | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 10 Juil 2013 - 7:48 | |
| - Salut Phil, dommage qu'on ait plus trop de contact, il est plus que probable que je serais au Mans Classic 2014, l'occaz de boire un coup ........., pour tes potes j'ai pu admirer le coup de volant mais pas de photo ... - Désolé Barny pour les photos mais ça ne dépends malheureusement pas de moi, il n'est pas rare que pour des raisons techniques le site supprime qqs photos..... - Pour faire des folies Joël faut pas trop picoler..... vue que je suis venu en célibataire et que je suis tombé dans un gué appent enfin une sorte de comité de soutient aux vignerons diront nous, le choix c'est vite imposé | |
|
| |
zozo habitué
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Yvelines Emploi : cherche encore... Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 10 Juil 2013 - 13:11 | |
| Bonjour JNO 10, Je voulais avant tout te felicité pour ce travail, vraiment impressionnant, si j'avais plus de temps et surtout de la place, j'aurai aimé faire comme toi (sans doute pas aussi bien) mais je me pose la question concernant l'homologation, comment as tu fais ? moi je vais bientot franchir le pas mais avec une GBS mais le coût de l'homologation me refroidis.
Stef | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 10 Juil 2013 - 21:41 | |
| Salut Zozo Merci pour les compliments, pour la CG je suis comme tout le monde ; pas de miracle ..... J'ai eu de la chance de "récupérer" une donneuse dont seule la CG était récupérable !!!!! Malheureusement ça court pas les rues Si tu trouve une solution, tu roulera vers le bonheur a chaques sorties.............. | |
|
| |
barny habitué
Nombre de messages : 176 Age : 78 Localisation : Rhônes-Alpes Emploi : retraité Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Seven Locost Jeu 11 Juil 2013 - 8:50 | |
| Bonjour à tous, je suis ce post avec le plus grand intérêt mais je ne vois pas le dixième des photos qu'a pris la peine de publier notre ami Jno10... Est-ce le cas pour vous ? Concernant l'homologation, je suis étonné de voir par exemple les fixations des phares, montés sur un support fixe quand je pense que pour mon cas sur un Buggy ce fut refusé simplement pour le bouchon du réservoir qui dépassait... Les sevens sont-elles rentrées dans les moeurs à ce point ? | |
|
| |
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Seven Locost Jeu 11 Juil 2013 - 8:59 | |
| Le probleme n'est pas tant que cela depasse mais la forme de la saillie. en fait il "promene sur l'ensemble de la carrosserie une boule de 10 cm de diametre. Tout ce quelle touche doit avoir un rayon de plus de 5mm (a confirmer) si ton bouchon presente une asperité inferieure a ce rayon c'est refus. Apres il y a toujours moyen de discuter | |
|
| |
dave76 habitué
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Seine maritime Emploi : Electromécanicien Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 24 Juil 2013 - 10:42 | |
| Salut Jno 10
Ton post est sympa et ta réplique très belle, vue de visu au Le Mans Story de cette année. Nous étions le petit groupe voisin. On a discuté un peu ensemble de la façon de l'immatriculer ...
Belle voiture et bonne route et peut être à l'année prochaine
David | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 24 Juil 2013 - 20:26 | |
| Ah oui effectivement, la prochaine fois on boira un coup ensemble, on a forcement des points communs !!! | |
|
| |
dave76 habitué
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Seine maritime Emploi : Electromécanicien Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 24 Juil 2013 - 21:48 | |
| C'est sans souci, j'en serai ravi.
Qui sait peut être aussi en Seven ...
David | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Jeu 25 Juil 2013 - 8:40 | |
| Ah ça, fait gaffe, tu risque de ne plus pouvoir t'en passer aprés !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Locost | |
| |
|
| |
| Seven Locost | |
|