| Photos de ma Locost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spyke-k9 habitué
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : policier Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Photos de ma Locost Mer 24 Avr 2013 - 22:31 | |
| Salut à tous, voici quelques photos de ma p'tite Locost achetée fin de l'année passée et en cours de transfo... Tous d'abord la voila comment elle était lorsque le proprio précédent l'a ramené d'Angleterre: Lorsque je l'ai racheté, l'ancien proprio avait remplacé les éléments de carosserie par des nouveaux en poly et peints en noir brillant et à recouvert le bas et l'arrière de carosserie d'un film blanc. Et là voila après les premières modifs que j'ai effectué: Bon.... Le serveur de Free ne veux plus bosser et je ne peux donc plus poursuivre mon post.... Je post déja ces photos et dès que le serveur de free veux bien, je posterai les photos actuelles de ma Locost....promis Je referai un essai plus tard..peut-être que j'aurais plus de chance | |
|
| |
spyke-k9 habitué
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : policier Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Photos de ma Locost (suite) Mer 24 Avr 2013 - 23:27 | |
| Voila la suite des photos de ma Locost: Voir la photo Voici la liste des modifs que j'ai déja effectué: - Peinture de grille de nose - tableau de bord plus petit, - quick release et volant - pommeau vitesse -sièges et harnais -aeroscreen -rétroviseurs "carbon-look" -ventilateur moteur plus fin Prochaine étape Essentielle!!! des élargisseurs de voies pour l'arrière... Ah au fait j'aller oublier, le moteur est un Enorme......1.3 Gt crossflow... Pas bon.... je pense déja à changer...je verrais bien un petit 1700 SS..... Salut à tous | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Photos de ma Locost Ven 26 Avr 2013 - 10:23 | |
| Salut. Bel engin,qui peut déja te faire plaisir avec son 1300. Le tout est déja de découvrir les points faible,pour le faire évoluer pae la suite. Le passage avec le 1700 va etre bon mais il faut aussi regarder coté freins et trains roulants. Bonne continuation. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Photos de ma Locost Ven 26 Avr 2013 - 11:39 | |
| C'est une très bonne base en effet _________________ | |
|
| |
ghost-monster habitué
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : Chênée ( Belgique Emploi : employé vendeur Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Photos de ma Locost Ven 26 Avr 2013 - 12:53 | |
| Très belle voiture j'avais justement hésiter avec cette voiture là avant l'achat de ma striker c'est justement les roues arrières qui ont fait que je l'ai pas prise ( trop à l'intérieur part rapport a la carrosserie ) | |
|
| |
spyke-k9 habitué
| Sujet: Re: Photos de ma Locost Ven 26 Avr 2013 - 19:46 | |
| Salut à tous, merci pour vos commentaires.. En effet, faudra d'abord la faire évoluer avant de changer pour un 1700. Niveau freinage on peut faire mieux!, faut pas avoir peur d'enfoncer la pédale de frein comme un gorret Mais je suis quand même agréablement surpris de ce petit 1300 gt, qui pousse pas trop mal pour sa petite cylindrée... Pour les roues arrières, je vais bientot passer commande de 2 élargisseurs de voies, je dois encore prendre mes mesures pour voir quelle épaisseur j'ai besoin. Petit à petit.... mais en tout cas quel pied de rouler en seven A bientot. | |
|
| |
ghost-monster habitué
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : Chênée ( Belgique Emploi : employé vendeur Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Photos de ma Locost Ven 26 Avr 2013 - 20:58 | |
| de quel coin tu es en belgique ?? | |
|
| |
spyke-k9 habitué
| Sujet: Re: Photos de ma Locost Ven 26 Avr 2013 - 22:37 | |
| Je suis de Charleroi (Marcinelle), je vois que toi tu es de la région de Liège? J'ai vu que tu étais motard sur Ducati avant d'acheter ta Sylva. je suis fan de moto, je roule en Ktm 950 smr | |
|
| |
ghost-monster habitué
| Sujet: Re: Photos de ma Locost Sam 27 Avr 2013 - 19:08 | |
| effectivement je suis de liège ma ducati me manque un peu mais trop de danger sur la voiture et avec la route en elle même j'aime beaucoup les ktm , tous modèle confondu | |
|
| |
retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Photos de ma Locost Dim 28 Avr 2013 - 10:47 | |
| bonjour, un marcineloi en 7 , je suis natif de ta région, la belle vue plus précisément ça fait 10 ans que je suis de chatelineau, qui sait un jours ont se rencontrera .... en tout cas c'est un bons achat que tu as fait la . | |
|
| |
spyke-k9 habitué
| Sujet: Re: Photos de ma Locost Dim 28 Avr 2013 - 21:21 | |
| Salut à toi rétro_1979 et qui sait peut être à un de ces jours sur les routes | |
|
| |
retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Photos de ma Locost Dim 28 Avr 2013 - 21:24 | |
| oui peut être je ne crain que je soit sur la route avec la mienne car je la construit pour pour circuit fermer peut être avec la lancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de ma Locost | |
| |
|
| |
| Photos de ma Locost | |
|