| Seven Locost | |
|
+75pocal31 alex89 Peraltas vilcoyote38 dave76 Resonance 94 zozo barny almaznic RAMIREZ cvermale stephanedu14 warrior jm Alain62500 nowar turbo1 tiluc steph1970 alberto51 momo10 neo-mini job_10 XDG RMI djey21 sebsprint pierre16v³ labuse Hisoka vertfelix street legal girou BIADZY rgdavid vmt mini_shaker olfrjf Hiro Guihanos goudurix reg Chicotore Aldonk71 elno LIGHT-IS-RIGHT Arnaud Speedoo Silversouls YDG masterlan BOUILLE shamrock73 nanus cyril 86 CityHunter duttonman sevenup Belette32 alex-twuh petit franck speed44 JJ-Spyder jeff phildu17 LightisRight yoyo81 marc91 gaby993 Laurent Fb999999999 Gagat mechanichpassion Steed Jno10 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masterlan habitué
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Bretagne/cotes d'armor Emploi : assembleur Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Seven Locost Jeu 21 Fév 2008 - 2:33 | |
| elle va être superbe cette petite bombe ! | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Lun 25 Fév 2008 - 23:35 | |
| - Merci Masterlan , superbe je sais pas mais si elle correspond à mes goûts et si en plus elle plait au autres alors !!!!!! - Bon pour vous faire patienter voici un défilé mais je ne connais pas le nom du syndict - http://www.vimeo.com/344872/ | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Sam 1 Mar 2008 - 22:55 | |
| - Bon petite reprise du boulot !! Les pièces de mon train arrière que j'attendais depuis si longtemps ont finit par arriver dommage les cotes ne sont pas respectées , décidément - J'ai un peu bidouillé pour pouvoir malgré tout faire un pré-montage et voir comment cela ce présentait pour mes ailes car par rapport à mes jantes je n'étais pas très serein sur les dimensions .. - Voilà mes ailes , elles ne sont pas vilaines le problème c'est qu'elles ont été élargit (je les ai eu comme ça) et de trop pour mon autos - C'est pas très flagrant sur les photos mais elles sont facile 3/4 cm trop larges - Dans un premier temps je m'étais décidé à les retailler mais ne sachant pas souder l'alu je me suis dis que j'allais essayer d'en trouver d'autres en poly (+ facile pour moi à retravailler) mais tout ce que j'ai pu voir était des modèles style Caterham donc "plus carré" et j'aime bien les miennes avec leurs bords ronds , donc me reste plus qu'a ressortir la fibre et le bidon de résine .. - Mises en apprêt des éléments de carrosserie en poly : | |
|
| |
YDG habitué
Nombre de messages : 1126 Age : 71 Localisation : Marseille Emploi : Retraité Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Dim 2 Mar 2008 - 6:43 | |
| Salut, Félicitation je vois que ton projet avance bien, courage tu es presque au bout. En ce qui me concerne, quand j'en serai aux ailes et au nez je te contacterai. A+ Yves D. | |
|
| |
Silversouls Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Québec Emploi : Étudiant Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Seven Locost Mer 19 Mar 2008 - 19:34 | |
| Wow! Sérieux! Ton projet est sérieusement génial! Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant de l'info sur les locost. J'ai comme projet de m'en fabriquer un mais là je suis en réflexion pour plein de raisons: -Qu'est-ce que je prend comme donor car? (jai une 240 sx en vue) -Quand est-ce que je fait ça? -Surtout, c'est quoi les légalités!!!!! Je m'inquiète un peu parce que le projet n'a jamais (à ma connaissance) été réalisé au Québec...Bizarre... Quoi qu'il en soit, tout ça pour dire que j'admire énormément ton projet!!! Donne nous vite des nouvelles! | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Jeu 20 Mar 2008 - 19:09 | |
| - Merci YDG , je suis l'avancement de tes travaux sur ton post , et je trouve également remarquable la qualité de ton travail , si je peux t'aider ; pas de problème .. - Franchement Silversouls ,si tu en as vraiment envie fais le , évidement renseigne toi sur le coté légal du projet mais c'est tellement bon de voir un projet avancer , il faut le mûrir avant , cela peu prendre qqs années mais quant tes rêves ce concrétisent - Bon j'ai finalement décidé de me refaire une paire d'ailes arrière , comme j'aimais bien le bord arrondi des ailes en alu , j'en ai fais une empreinte - Conception du moule - Un petit coup de peinture à l'intérieur (facilite le démoulage) - 2 couches de mat de verre + 1 de tissus - Et voilà , la deuxième sera identique , reste à voir la fixation , le montage des feux - A bientôt , Jno | |
|
| |
Jno10 habitué
| |
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Sam 29 Mar 2008 - 9:54 | |
| Voilà mes feux achetés sur i baille ! - Les supports et les ailes terminées | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Sam 29 Mar 2008 - 13:05 | |
| Du travail de pro...bravo ! | |
|
| |
Arnaud habitué
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Amiens (80) Emploi : Etudiant, DUT GMP Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Seven Locost Dim 30 Mar 2008 - 20:30 | |
| Salut Jno,
Je suis toujours ton travail avec impatience, ca fait plaisir de te voir avancer de bon train. Continue comme ça ! | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Dim 20 Avr 2008 - 16:36 | |
| - Ça avance doucement , mais ça avance :bball: - Un pote est venu me voir et me dit ; pourquoi t'as mis l'emplacement de ton insigne si bas ? - Bah ! , - Finalement l'a pas tort le gars et finalement , je l'ai déplacé - Pis im'di comme ça , tu trouve pas que ton capot fait nu - Pourquoi tu n'y mets pas des louvers ? - Ben , parce que je ne voulais pas me casser le c.. , tiens - Et puis je me dis ; là non plus il a pas tort le gars , alors _ Pis im'dit , tu vois moi à ta place j'aurais pas fait comme ça ..... , et là je l'ai foutu dehors , va pas me faire refaire toute l'auto ce couillon - Le reste après ... | |
|
| |
Arnaud habitué
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Amiens (80) Emploi : Etudiant, DUT GMP Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Seven Locost Dim 20 Avr 2008 - 18:46 | |
| Ca commence sérieusement à prendre forme, ca fait plaisir à voir. Ca me manque un peu les photos vues d'ensemble pour voir un peu à quoi ca ressemble avec les pièces de carrosserie ^^
Bon boulôt et bon courage | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Dim 20 Avr 2008 - 23:22 | |
| vraiment sympa, bonne continuation. a plus. | |
|
| |
duttonman habitué
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : acy en multien Emploi : mecanicien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: du nouveau? Mer 7 Mai 2008 - 23:34 | |
| bonjour Jno10 ton projet a du bien avancer des photos et des news vite on est en manque | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Sam 10 Mai 2008 - 7:42 | |
| - A dû bien avancer , c'est beaucoup dire !! - Mais une étape essentiel vient d'être franchie , dont voici quelques clichés ... - Ça c'est la teinte du bas , pour le haut ??????? | |
|
| |
Arnaud habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Sam 10 Mai 2008 - 8:21 | |
| Salut Jno,
J'aime beaucoup le couple de couleur orange-noir (très agressif), après il faut voir, il faudrait faire des simulations de coloris. En tout cas content de voir avancer ton projet. Tu vas t'y prendre comment pour les pièces en fibre de carbone ?
Bon courage pour la suite !
Arnaud | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Lun 26 Mai 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Lun 26 Mai 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Arnaud habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Lun 26 Mai 2008 - 23:22 | |
| Oui désolé Jno, J'ai du écrire ça rapidement peut-être aussi parce que je confonds avec mes pièces qui elles seront en carbones (hihi). Sinon du super boulot je suis très admiratif ! Vraiment chapeau ! Vivement la suite ! Arnaud | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Mar 27 Mai 2008 - 2:27 | |
| Bravo Jno, ça respire le travail de qualité tout ça! _________________ | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Mar 27 Mai 2008 - 5:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Ven 20 Juin 2008 - 8:34 | |
| Bon je reprends ! Les travaux sont restés en "stand by" quelques semaines , d'abord parce que j'ai arrosé mes 50 ans Merci à tout ceux du site qui me l'on souhaité , c'est à dire personne , ...'culer , m'en fou j'ai les noms :bball: Bon je propose une dernière chance , pour les dons , chèques , piéces neuves , etc.. mon adresse en MP - Et puis comme un malheur n'arrive jamais seul ! mon APN est en rade du coup pas de photos sur la mises en peinture des bandes sur le capot / nez / scuttel / coffre celle ci-dessous c'est mon pote qui me les a prises , le montage est bien avancé -Ca c'est la simulation que m'avait envoyé mon pote car je voulais que le noir et les bandes soient mat ou du moins satiné , mais visiblement la base à mater que j'ai utilisé ne m'a pas donné le résultat que j'espérais , tant pis ça brille mais ça restera comme ça !! - Des nouvelles la prochaine fois .... | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Ven 20 Juin 2008 - 9:09 | |
| | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Ven 20 Juin 2008 - 11:17 | |
| "Good job, Good gye " !!! P'tain ça claque !!! ça sort du lot, au moins on a pas une impression de déja vue 100 fois !!!! rien que pour ça respect ! le choix des 2 teintes claque bien (et encore là c'est sombre, attendons de voir en exterieur au soleil, va falloir sortir les sunglass ! ), ça fait vraiment plaisir à voir surtout quand tu refais l'historique de ton post de la 1er page à aujourd'hui !!!! . On peut dire que tu te seras vraiment fait un boooo cadeau pour tes 50 piges ...........et pis tu sais, un anniversaire n'est rien d'autre qu'une constatation de se temps qui passe, qui nous file entre les doigts, qui nous rappel "sinsitrement" tout ce qu'on s'est promis de faire dans notre vie & qu'on a pas encore fait (hélas !......quand c'est le contraire c'est mieux !). C'est une date sur un calendrier dont on veut bien se rappeler (de toute façon il y en aura toujours d'autres pour te le rappeler & je vois que tu es bien entouré pour ça !!!!! ahahhahahahahahaa !!!)........................ Mais franchement ta tenue de pilote , heu comment dire , je sais pas , je suis pas vraiment sur .....ça doit la couleur , faut que je m'y fasse !!!! A+ | |
|
| |
duttonman habitué
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : acy en multien Emploi : mecanicien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Seven Locost Ven 20 Juin 2008 - 23:09 | |
| BONSOIR BON ANNIV AVEC UN PEU DE RETARD DESOLE HEUREUX DE VOIR L AUTO SE REMONTER TOUJOURS DU SUPER TRAVAIL FELICITATION ELLE EST MAGNIFIQUE | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Seven Locost Ven 20 Juin 2008 - 23:18 | |
| Bravo pour ta déco, c'est audacieux et réussi! Et pour ton anniv, merde c'est un loupé , promis pour tes 60 ans on pensera à te le souhaiter _________________ | |
|
| |
Arnaud habitué
| Sujet: Re: Seven Locost Sam 21 Juin 2008 - 12:08 | |
| :6: Pour l'anniversaire...
En tout cas très beau boulot sur la voiture, c'est une très belles personnalisation ! Le choix des couleurs est bien vu !
La suite ! La suite ! La suite !
:444:
Arnaud | |
|
| |
Aldonk71 habitué
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi : Bricoleur du dimanche!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Seven Locost Sam 21 Juin 2008 - 14:51 | |
| Le résultat va etre terrible; Si je me lance dans mon projet, je vais faire une teinte comme celle ci. Attention a ne pas oublier les touches de noir qui accentuent les contrastes et apportent encore plus d'agressivité!!! Ci joint, une photo que j'adore, si j'arrive à l'editer!!! Bon ben malgré les conseils de Gagat sur le post dédié, je n'ai pas réussi à faire apparaitre directement la photo mais bon C'est mieux que rien....et ca n'enleve rien à la beauté de la voiture!!
Dernière édition par Aldonk71 le Dim 22 Juin 2008 - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Locost | |
| |
|
| |
| Seven Locost | |
|