Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 non pas une mais deux de plus!!

Aller en bas 
+21
alain944t
cc21
DINO777
ludoprorider
Gagat
BIKER
cyril86
Chris58
pbay.motors
dallara
XDG
Steed
christ309
maximus974
alex89
Resonance 94
cvermale
EkoF2K
gordini
arrondeau
ryder_35
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:59

je ne vois pas d'aérations sur le capot ni les flans, tu ne crains pas de surchauffer?
Revenir en haut Aller en bas
ryder_35
habitué



Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : la rochelle
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 10/09/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:23

Le bossage est ouvert à l'arrière. Mais non je ne craint pas de surchauffer, il y a des aérations sur le capot de la Sierra ?? Laughing Ou de quasiment n'importe quelle voiture?
Revenir en haut Aller en bas
ludoprorider
habitué
ludoprorider


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Emploi : Chef d'atelier
Date d'inscription : 23/05/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:46

Encore du super boulot j'adore !
Pour l'alumine je savais faut que je trouve un bon appret pour l'alu
Concernant la peinture en general je tape dans le nuancier ral en qualité industriel, en bi composant solvanté et sa va pas mal ( jamais peint de voiture juste des moto de course et c'est + la merde avec des formes et les profondeur )

Bon courage pour la suite et faut que sa roule
Revenir en haut Aller en bas
ludoprorider
habitué
ludoprorider


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Emploi : Chef d'atelier
Date d'inscription : 23/05/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:48

Pour ta prise d'air ( bossage ) tu a decouper et formé la tole sans rajout de matière ?

Ps : tu a mis les protections d'aile, bien vu !


Dernière édition par ludoprorider le Mar 31 Jan 2017 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:49

ryder_35 a écrit:
Le bossage est ouvert à l'arrière. Mais non je ne craint pas de surchauffer, il y a des aérations sur le capot de la Sierra ?? Laughing  Ou de quasiment n'importe quelle voiture?
Mais sur toute les sevens oui !
le volume sous capot n'est pas le meme
une sierra et une caisse moderne ont une aerodynamique et une gestion des flux tres tres etudier

Mais tu auras tt le temps de faire des ventillations apres
Revenir en haut Aller en bas
ryder_35
habitué



Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : la rochelle
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 10/09/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:30

ludoprorider a écrit:
Pour ta prise d'air ( bossage ) tu a decouper et formé la tole sans rajout de matière ?

Ps : tu a mis les protections d'aile, bien vu !

Oula non!! c'est une tôle formée et rajoutée. Ensuite c'est mastiqué et ponçé pour le contour. Je suis pas super fort avec le ponçage du mastic donc ça fait toujours bien sur les photos mais en vrai ça se voit un peut quand on regarde de près.

Oui les protections d'ailes c'est du covering, mais vu les impacts qu'il y a dessus alors que j'ai fait 3 fois le tour du pâté de maison, je vais sûrement mettre de l'inox.
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:34

ryder_35 a écrit:
ludoprorider a écrit:

Oui les protections d'ailes c'est du covering, mais vu les impacts qu'il y a dessus alors que j'ai fait 3 fois le tour du pâté de maison, je vais sûrement mettre de l'inox.
j'avais également pensé au covering pour les protections, mais si tu dis qu'il y a déjà plein de pets...
la mienne, je l'ai essayée sur une petite route (chemin goudronné) et effectivement, on prend pas mal de petits cailloux...ça va la mienne n'est pas encore passée en peinture.
j'avais pensé me faire un plan d'un outil pour les loovers mais si quelqu'un a déjà ça, je suis preneur, ensuite je pensais me faire une petite presse avec un cric et quelques morceaux d'IPN. que ce soit assez large pour y passer le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:25

le covering sur les ailes ca ne marche pas, hormis les paintshield.
sinon c'est une feuille d'alu ou de carbonne (ne pas oublier le petit joint perimetrique, ca fait toute la finition)
Revenir en haut Aller en bas
ryder_35
habitué



Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : la rochelle
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 10/09/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:17

Un peu de déco, ça fait toute la différence!! bounce

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16463533_10210225162677785_5860959416219976598_o

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16463208_10210225162637784_4952833581512932644_o

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16402732_10210225162597783_8184720180016007523_o
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:18

Copieur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:21

Tu aurais fait des photos sur la fabrication du couvre tonneau, comment poser les œillets?
Revenir en haut Aller en bas
ryder_35
habitué



Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : la rochelle
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 10/09/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:45

Ahah, on est tous des copieurs !!! Et je me suis inspiré des Caterham pour les lignes.

Tu parles du taud du coffre?
Il est fabriqué en Skaï noir cousu avec une bonne machine à coudre et du fil très solide. J'ai pas trop de photos de la fabrication car il faut mesurer sur sa voiture et faire la forme avec un ourlet tout autour.

Pour les œillets c'est très simple j'ai acheté ça : oeillets inox ; tout est fourni dedans, il faut juste un marteau pour les sertir et la partie mâle se visse sur la tôle avec un pré perçage.

Si tu veux d'autres infos dis-le moi, j'essaierai de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:59

juste pour la precision
Ce qui recouvre l'habitacle c'est le tonneau cover
ce qui recouvre le coffre c'est le boot cover.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:11

Oui je parlais bien de l'arrière. Je voulais fait un truc rigide au depart mais ça s'avérait un poil compliquer pour le rebord extérieur. Ne sachant pas coudre, je vais ébaucher la belle-mère je pense. Merci en tout cas pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2017 - 9:39

effectivement, la déco, ça change tout, vraiment sympas, bon moiqui voulais faire la mienne orange et noir....j'ai plus qu'à changernon pas une mais deux de plus!! - Page 8 Icon_lolnon pas une mais deux de plus!! - Page 8 Icon_lolnon pas une mais deux de plus!! - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ryder_35
habitué



Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : la rochelle
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 10/09/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:32

arrondeau a écrit:
effectivement, la déco, ça change tout, vraiment sympas, bon moiqui voulais faire la mienne orange et noir....j'ai plus qu'à changernon pas une mais deux de plus!! - Page 8 Icon_lolnon pas une mais deux de plus!! - Page 8 Icon_lolnon pas une mais deux de plus!! - Page 8 Icon_lol

Non pas du tout, au moins tu vois ce que ça donne!! bientôt on aura la même en vert pour comparer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:57

pour le pare brise, que mets tu? celui de 4L? tu le recoupe?
j'en ai un qui provient d'une seven et qui a à peu près la même hauteur et largeur que ceux de chez Kitspares mais ça ne va pas au niveau de la forme du scuttle de chez CC21, et si je le retaille, je perds pas loin de 100mm de haut. Moi je pense que dans un premier temps je vais me faire mon gabarit en plexi mais en créant juste un saute vent et je verrais plus tard avec l'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:12

Attention Bruno, le pare brise d'une seven n'est déjà pas haut. 10 cm de moins ca va ressemblé a une fente de boite a lettre.
Pas forcement esthetique, pas forcement pratique

Un scuttle de cat n'est pas droit sur le lineaire du parebrise, horizontal, c'est courbe sur les cotés

Fait un gabarit en carton, plaque le sur ton pare brise de 4L, tu verras ce qu'il faut couper

Tient, juste pour l'image, tu vois que le PB n'est absolument pas un rectangle
https://caterhamparts.co.uk/windscreens-aeroscreens/2529-windscreen-glass-plain.html


Attention, lors de la decoupe, veillez a garder le logo E et les inscriptions qui sont a coté. CA peu toujours servir ;-)



edit: image du pare brise
Revenir en haut Aller en bas
ryder_35
habitué



Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : la rochelle
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 10/09/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:41

C'est pas simple pour les pare-brises!!! Celui de 4L est trop haut et attention certains sont trempés, non feuilletés donc non découpables (c'était notre cas).

On a trouvé une miroiterie qui nous découpe du verre feuilleté sur mesure, malheureusement ils ne peuvent faire d'arrondi rentrant (la forme contre le scuttle) sur du feuilleté. Ils nous ont dit que c'était quasi impossible sans casser le verre sur un des coins!

Donc on a fait couper droit en bas et on va faire une petite bidouille pour cacher tout ça, je vous mettrait les photos dès que c'est fait, je dois aller chercher les verres demain.

Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:49

Resonance 94 a écrit:


Un scuttle de cat n'est pas droit sur le lineaire du parebrise, horizontal, c'est courbe sur les cotés

Fait un gabarit en carton, plaque le sur ton pare brise de 4L, tu verras ce qu'il faut couper

Tient, juste pour l'image, tu vois que le PB n'est absolument pas un rectangle
https://caterhamparts.co.uk/windscreens-aeroscreens/2529-windscreen-glass-plain.html


Attention, lors de la decoupe, veillez a garder le logo E et les inscriptions qui sont a coté. CA peu toujours servir ;-)

celui que j'ai vient d'une seven...mais laquelle?, il est assez droit en bas et retombe sur les côtés, mais comme je le disais, en admettant qu'on puisse le recouper, ce qui est loin d'être faisable, il faudrait retirer 10cm de haut et comme tu le dit, il ne reste plus grand chose.
donc pour l'instant, je me suis fait un gabarit en contre plaqué et j'ai récupéré un morceau de plexi qui peut aller pour faire un essai.
le top serait de trouver un pare brise existant au lieu de bidouiller, et avec le logo E.
j'avais demandé à CC21 car mon scuttle vient de chez lui, et il m'a dit que chez Kit spares ils en avaient qui s'adaptaient sur son scuttle (non droit). j'ai envoyé un mail chez kit spares pour avoir plus d'infos sur les cotes de ce qu'ils vendent mais je n'ai pas eu de réponse, il faudrait que je les rappelle.
après, sur Toulouse, on m'a dit que quelqu'un faisait des PB sur mesure.
peut -être que celui d'une Cat irait (comme sur ton lien) mais il faudrait un gabarit papier ou carton de celui-ci pour essayer.non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:48

Essaye de voir avec un sevener du coin pour faire une presenration
Ou avec Marcasus pour récupérer un pb qui a pris un pet
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:11

Resonance 94 a écrit:
Essaye de voir avec un sevener du coin pour faire une presenration
Ou avec Marcasus pour récupérer un pb qui a pris un pet
j'ai eu quelqu'un de chez Marcassus, je pense allé les voir bientôt...et aussi pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
maximus974
habitué



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : charente maritime
Emploi : technicien
Date d'inscription : 27/09/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: un peu de nouvelles   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:14

voila des photos de l'avancement de la seconde voiture , je vais attaquer les finissions ,pour le pare brise le premier a était posé photo a venir !! , le fitre a air ne passé pas sous le capot donc une petite commande sur ebay est voila mon petit champignon  Very Happy

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16729168_10210051865306282_5797036103334027278_n

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16807768_10210051865346283_3414363728504970772_n

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16832337_10210051865146278_3081266456456024975_n
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:25

C'est peut-être une fausse impression mais tes ressorts avant ne sont pas loin d'être jointifs, par rapport à l'orange c'est net.
Revenir en haut Aller en bas
maximus974
habitué



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : charente maritime
Emploi : technicien
Date d'inscription : 27/09/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:38

GTM63 a écrit:
C'est peut-être une fausse impression mais tes ressorts avant ne sont pas loin d'être jointifs, par rapport à l'orange c'est net.

non je pense que c'est un effet d'optique mais je dois encore les réglées ,j'ai de la marge en fait elles étaient montées a l'origine sur l'orange mais un peu faiblard pour le moteur 2l donc je l'ai est récupérées est on a commandé des plus dur pour celle-ci , mon moteur pinto est plus léger donc je pense que je vais relâché un peu la tension du ressort ca devrai passé enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryder_35
habitué



Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : la rochelle
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 10/09/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2017 - 20:22

Ils sont tendus mais loin d'être jointifs! Il y a encore de la marge et suffisemment de débattements, par contre il ne faudra pas les détendre sinon tu vas perdre en garde au sol.

Pour le pare brise voila les photos :

Donc le verre feuilleté est coupé droit en bas et j'ai monté des plaques en alu pour "boucher" le trou. Ensuite je me suis servit d'un joint de portière que j'ai modifié pour faire le joint contre le skuttle.

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16804406_10210350160162644_377901383884319158_o

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16797989_10210350160202645_7868819517443034240_o

J'essayerai de faire des photos sous le soleil pour voir un peu mieux ce que ça donne. Me reste plus qu'à monter les essuie-glaces et lave-glace, et faire des portes!! Car après quelques petits essais, passé les 80km/h, même avec un pare-brise on s'en prend plein la tronche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maximus974
habitué



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : charente maritime
Emploi : technicien
Date d'inscription : 27/09/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: avancement   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:21

voila un dimanche ensoleillé bonne journée pour les tests et avancer sur ma voiture Very Happy

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16830648_10210060551283426_5420703961391073217_n

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16864471_10210060551243425_6920612558138156512_n

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16864051_10210060551203424_8581056928442960664_n

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 16832061_10210060551323427_5154336991776198843_n
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:04

ryder_35 a écrit:
Car après quelques petits essais, passé les 80km/h, même avec un pare-brise on s'en prend plein la tronche Shocked
Ben oui Laughing
Le mieux en seven c'est
Brookland ou pare brise+portes

il y a aussi des déflecteurs a poser sur la Pare brise, mais l'efficacité est tres "aleatoire"


Revenir en haut Aller en bas
ludoprorider
habitué
ludoprorider


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Emploi : Chef d'atelier
Date d'inscription : 23/05/2016

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2017 - 6:31

Sa fait petite usine lol
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:15

super, ça avance bien.
pour la verte, as tu laissé un peu de jeu entre le capot et le filtre à air? ne pas oublier le débattement du moteur, surtout en accel / deccel = gauche /droite.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux de plus!!   non pas une mais deux de plus!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non pas une mais deux de plus!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux buggy mais je rêve d'une 356, d'une formule Vee ....
» deux nouveaux pour deux répliques seven
» Deux poids, deux mesures ?
» qui connai se personnage
» Deux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: