| formule Vee de Guy | |
|
+20speedster356 papatruf STOK51 Dégé ricox66 les stroumfs chars48 jm gipa39 PAULO Jno10 pbay.motors ReplicaSpeed vwcharger69 protocox Gagat RAMIREZ climax stephanedu14 guyecar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAMIREZ habitué
Nombre de messages : 3276 Age : 51 Localisation : SARTHE Emploi : t2r Compétition Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: formule Vee de Guy Lun 10 Juin 2013 - 9:35 | |
| - guyecar a écrit:
- Bonjour
Je viens de gagner 6 semaines de repos (au moins ) et un beau plâtre en résine , conséquence d'une vilaine fracture de la cheville droite (j'ai glissé chef !) ,comme ça j'ai le temps de réfléchir à ma commande d'embrayage . Je vais peut être pouvoir faire les plans de la F Vee , et me mettre à Sketch Up et aussi penser à la prochaine construction ......
Salut Ah ça me rappel quand j'ai débuter la construction de ma barquette. Je pense m'y remettre en fin d'année. | |
|
| |
climax habitué
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Pas de Calais Emploi : technicien Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
guyecar habitué
Nombre de messages : 1098 Age : 82 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: formule vee de Guy Mer 12 Juin 2013 - 9:49 | |
| bonjour Merci de vos vœux , reçus aussi en Mp ,si quelqu'un passe du coté de la Cote d'Or ,entre Arnay le duc et la Rochepot à proximité de l'ex N6 vous pouvez me faire une chtite bises , on discutera autour d'une boisson locale .... Déplâtrage le 1 er Juillet et après je galope ..... euh ...on verra
Salut | |
|
| |
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: formule Vee de Guy Sam 27 Juil 2013 - 10:32 | |
| | |
|
| |
guyecar habitué
Nombre de messages : 1098 Age : 82 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: formule vee de Guy Mer 31 Juil 2013 - 20:29 | |
| bonjour oui la monoplace porsche est vraiment belle , Je reprend possession de mon atelier avec ''moderation '' pour me remonter le moral j'ai posé le FVee au sol , 2mois endormie sur les tréteaux c'est long , je vais profiter de l'été pour lui passer un coup de penture ,mais je sais pas qu'elle teinte .... que de soucis !!! | |
|
| |
Lasriz Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : Grenoble Emploi : Pénible Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: formule Vee de Guy Sam 5 Oct 2013 - 15:48 | |
| | |
|
| |
guyecar habitué
| Sujet: formule vee de Guy Sam 5 Oct 2013 - 19:55 | |
| Pour l'instant ma F Vee est dans un coin de l'atelier en stand bye comme on dit mais pas abandonnées, mais suite aux petits retards de consolidation de ma cheville m’interdisant de trop bouger, et pour ne pas tourner comme un fauve en cage, j'ai commencé à réfléchir à la construction d'un Racer 500, (sujet que je connaissais déjà ) d'abord la recherche de docs', puis la conception et maintenant le début de la construction , avec l'espoir que l'on soit quelque uns à rouler(ce qui devrait se confirmer) la conception est passionnante , il faut tout créer de A à Z.,le challenge est intéressant , avec la F Vee je me sentais quelquefois un peu seul. elle est dans l'état de la photo ,mais comme j'aime bien travailler sur plusieurs projets en même temps .... Salut | |
|
| |
RAMIREZ habitué
Nombre de messages : 3276 Age : 51 Localisation : SARTHE Emploi : t2r Compétition Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: formule Vee de Guy Mer 6 Nov 2013 - 18:47 | |
| - guyecar a écrit:
- Pour l'instant ma F Vee est dans un coin de l'atelier en stand bye comme on dit mais pas abandonnées, mais suite aux petits retards de consolidation de ma cheville m’interdisant de trop bouger, et pour ne pas tourner comme un fauve en cage, j'ai commencé à réfléchir à la construction d'un Racer 500, (sujet que je connaissais déjà ) d'abord la recherche de docs', puis la conception et maintenant le début de la construction , avec l'espoir que l'on soit quelque uns à rouler(ce qui devrait se confirmer) la conception est passionnante , il faut tout créer de A à Z.,le challenge est intéressant , avec la F Vee je me sentais quelquefois un peu seul. elle est dans l'état de la photo ,mais comme j'aime bien travailler sur plusieurs projets en même temps ....
Salut Rassuré, donc il n y a pas que moi que ça démange. Bonne continuation!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formule Vee de Guy | |
| |
|
| |
| formule Vee de Guy | |
|