Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 formule Vee de Guy

Aller en bas 
+20
speedster356
papatruf
STOK51
Dégé
ricox66
les stroumfs
chars48
jm
gipa39
PAULO
Jno10
pbay.motors
ReplicaSpeed
vwcharger69
protocox
Gagat
RAMIREZ
climax
stephanedu14
guyecar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

formule Vee de Guy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:35

guyecar a écrit:
Bonjour
Je viens de gagner 6 semaines de repos (au moins ) et un beau plâtre en résine , conséquence d'une vilaine fracture de la cheville droite (j'ai glissé chef !) ,comme ça j'ai le temps de réfléchir à ma commande d'embrayage .
Je vais peut être pouvoir faire les plans de la F Vee , et me mettre à Sketch Up et aussi penser à la prochaine construction ......
formule Vee de Guy - Page 8 Rapliq10
Salut


Ah ça me rappel quand j'ai débuter la construction de ma barquette. Je pense m'y remettre en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

formule Vee de Guy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:52

guyecar a écrit:
Bonjour
Je viens de gagner 6 semaines de repos (au moins ) et un beau plâtre en résine , conséquence d'une vilaine fracture de la cheville droite (j'ai glissé chef !) ,comme ça j'ai le temps de réfléchir à ma commande d'embrayage .
Je vais peut être pouvoir faire les plans de la F Vee , et me mettre à Sketch Up et aussi penser à la prochaine construction ......
formule Vee de Guy - Page 8 Rapliq10
Salut
Bon rétablissement formule Vee de Guy - Page 8 630340
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 8 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:49

bonjour
Merci de vos vœux , reçus aussi en Mp ,si quelqu'un passe du coté de la Cote d'Or ,entre Arnay le duc et la Rochepot à proximité de l'ex N6 vous pouvez me faire une chtite bises , on discutera autour d'une boisson locale ....
Déplâtrage le 1 er Juillet et après je galope ..... euh ...on verra

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

formule Vee de Guy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:32

ReplicaSpeed a écrit:
Sujet très instructifs en effet.
Je suis avec envie, j'ai toujours eu envie d'une VEE et pourquoi pas une petite réplique genre :

formule Vee de Guy - Page 8 Porsch10

formule Vee de Guy - Page 8 630340  formule Vee de Guy - Page 8 653302  formule Vee de Guy - Page 8 192288
J'avais pas vu ce topic.
Sacré boulot formule Vee de Guy - Page 8 763414 

par contre la monoplace:lov: 
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 8 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:29

bonjour
oui la monoplace porsche est vraiment belle , Je reprend possession  de mon atelier avec ''moderation '' pour me remonter le moral j'ai posé le FVee au sol , 2mois endormie sur les tréteaux c'est long , je vais profiter de l'été pour lui passer un coup de penture ,mais je sais pas qu'elle teinte .... que de soucis !!!
formule Vee de Guy - Page 8 Dscf6110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
Lasriz
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Grenoble
Emploi : Pénible
Date d'inscription : 02/06/2013

formule Vee de Guy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:48

des news?
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 8 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:55

Pour l'instant ma F Vee est dans un coin de l'atelier en stand bye comme on dit mais pas abandonnées, mais suite aux petits retards de consolidation de ma cheville m’interdisant de trop bouger, et pour ne pas tourner comme un fauve en cage, j'ai commencé à réfléchir à la construction d'un Racer 500, (sujet que je connaissais déjà ) d'abord la recherche de docs', puis la conception et maintenant le début de la construction , avec l'espoir que l'on soit quelque uns à rouler(ce qui devrait se confirmer) la conception est passionnante , il faut tout créer de A à Z.,le challenge est intéressant , avec la F Vee je me sentais quelquefois un peu seul. elle est dans l'état de la photo ,mais comme j'aime bien travailler sur plusieurs projets en même temps ....
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

formule Vee de Guy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 8 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:47

guyecar a écrit:
Pour l'instant ma F Vee est dans un coin de l'atelier en stand bye comme on dit mais pas abandonnées, mais suite aux petits retards de consolidation de ma cheville m’interdisant de trop bouger, et pour ne pas tourner comme un fauve en cage, j'ai commencé à réfléchir à la construction d'un Racer 500, (sujet que je connaissais déjà ) d'abord la recherche de docs', puis la conception et maintenant le début de la construction , avec l'espoir que l'on soit quelque uns à rouler(ce qui devrait se confirmer)   la conception est  passionnante , il faut tout créer de A à Z.,le challenge est intéressant ,  avec la F Vee je me sentais quelquefois  un peu seul. elle est dans l'état de la photo ,mais comme j'aime bien travailler sur plusieurs projets en même temps ....
Salut
Rassuré,lol!  donc il n y a pas que moi que ça démange. Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





formule Vee de Guy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formule Vee de Guy
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La formule v du NMP
» Formule Vee
» Formule Vee
» FORMULE V
» Formule Vé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: