Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 formule Vee de Guy

Aller en bas 
+20
speedster356
papatruf
STOK51
Dégé
ricox66
les stroumfs
chars48
jm
gipa39
PAULO
Jno10
pbay.motors
ReplicaSpeed
vwcharger69
protocox
Gagat
RAMIREZ
climax
stephanedu14
guyecar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:51

A voir, on dirait du duralumin qui est plus mt et vachement raide..

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:12

deja l alu pur c est tout mou ...on en fait des casseroles ...
le reste ce sont des alliages
cela va de la feuille de tole d alu que l on plie sur le genoux
au materiau de construction le plus raide comme l AU4G appelé aussi DURALUMIN ou encore mieux le FORTAL
c est tellement dur que j en fait les couronnes de transmission a chaine pour les motos de course extremement puissantes plus de 200 CV ...
a mon avis tu n a pas le bon matériau pour faire un panneau de carrossserie
le risque c est que si tu le plie un peu fort il va casser net
A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
ricox66
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : la verpilliere
Emploi : distributeur de fruits secs
Date d'inscription : 23/01/2013

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:26

j allais te proposer ca , mais j avais aucune idee du prix avant de le voir !!!! rabbit

http://mooneyes.fr/store/moon_fr/automobile/reservoirs.html?SID=f5824c0012a9f7957e85b4abf3838019
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:24

bonjour

La vache c'est difficile à plier mon dural !!!! j'ai réussi à le mettre en forme grâce à des sangles +serre joints ++ mes petits bras musclés, c'est riveté et boulonné ouf .
Peinture du plancher, en contre plaqué de 12 mm pour son montage définitif avec des vis de 6mm à tête fraisée .
Prochain chantier :un peu de mécanique j'ai un mauvais montage d'embrayage ?????? donc je ressort le moteur et vérifie tout + la pause du câble d'embrayage (peut être un câble de frein à main de Cox ?) et fixation définitive de la pédale .formule Vee de Guy - Page 7 Dscf6010

Ce qui est agréable c'est de faire les montages définitifs , mais c'est long

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:27

bonjour
Problémes d'embrayage ,il existe 2 diamétres de cloche d'embrayage , 1 pour les boites de vitesses 6 volts plus petit ,et 1 pour les boites 12v.
Quand on monte un volant moteur 130dents 12 V dans la boite 6 V ça rentre pas , mais quand en plus la boite à été modifiée en butée guidée= erreur
resultat : meulage intérieur de la cloche d'embrayage pouah pleins la gu...... puis montage d'un embrayage à diagramme et son disque maintenant ça rentre impec ,j'ai aussi verifier si le démarreur fonctionne : ok le moteur est entrainé et ça ne touche nul part ,c'est parti pour le montage définitif, ainsi que les freins et roulements AV/ARR mais affraid moins 3 dans l'atelier ce matin !!!! moi qui etait fait pour une vie de luxe et d'oisiveté auprés de créatures de rêves,j'ai tout faux

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:13

tu affiches le calendrier PIRELLI au dessus de l'établi tongue
la temperature remonte immediatement de quelques degrès pig

A+
yves

guyecar a écrit:
bonjour
mais affraid moins 3 dans l'atelier ce matin !!!! moi qui etait fait pour une vie de luxe et d'oisiveté auprés de créatures de rêves,j'ai tout faux

Salut
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:05

Salut.
les joies et les enmerdes des modifs.
Pour le calendriers c'est peut etre une idée pour l'an prochains,mais pas des membres du forum,
on peut ouvrir le casting,cet été,je me dévoue Very Happy Razz Twisted Evil
Bon pour le moment il y a toujours la solution du canon a air chaud.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:40

Bonjour
Pour réchauffer l'atelier j'ai suivi les conseils de Stock 51 , mais comme j'ai pas le calendrier Pirelli j'ai mis celui des PTT que ma donné mon facteur ..... bof ça réchauffe pas l'atelier formule Vee de Guy - Page 7 642131
plus sérieux la Vee se remonte : l'embrayage est ok - l’échappement aussi ,les freins Arr et roulements c'est fait , turbine et alternateur en place ,carbu aussi.
Je commence à faire le bilan de la construction d'une Formule Vee ,les bonnes choses et les moins bonnes qui font passer du temps , le but en faire une autre en gardant l'esprit F vee mais encore plus simple à monter
La première vrai sortie sur piste est prévue le 14 Avril à Pouilly en Auxois ,journée track day du club MP 21 , il y a encore qq places de libre , j'y suis inscrit (mais si je suis pas prêt j'ai la Miata en réserve)
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:05

Bonjour
Papatruf t'a un MP

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:50

Guyecar

En fait, c'est quelque chose qui ressemble à ça?
VW

De plusd, tu as un MP

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:17

Salut , qu´est qu´il nous cogitent ces deux là ?
Eh n´oubliez pas les copains ! On est friands de locost !
Smile Je ne doute pas que vous allez partager vos idées .
Pour ma part , je suis en arrêt technique faute de subsides . L´Espagne devient de plus en plus difficile au niveau conditions de vie . Ça ne leur fait pas plaisir que je le dise mais je crois que le pays est en voie de se "tiers-mondialiser".
hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:15

Non, personne n'est exclu...

Mais la franche comté (pays de GUYECAR) doit aussi se tiers-mondialiser... comme malheureusement de partout. Quand les pays du tiers-monde on démarré une démocratisation et une industrialisation, j'avais pensé: Super le monde entier va se retrouver sur le même pied d'égalité. Mdr... Erreur de casting c'est nous qui les rejoignons.

Bref, le nouveau qualificatif de Guy, pour la construction d'une auto de course est "locostissime"... Ben oui, ça cogite...

A très plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:34

bonjour
ENORME ERREUR Papatruf je ne suis pas en Franche comté mais en Bourgogne précisément en Cote d'Or à 20 minutes des premiers vignobles de Beaune

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:42

Ouais, excuse l'erreur, mais là aussi ça se tiers mondise... La preuve....

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:09

Certes je me suis trompé...
Du coup, tu fais la tete et tu ner réponds pas à mon MP

De plus, je pense qu'il serait sympa de créer un nouveau sujet... Si tu veux bien t'y coller.

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:57

Bonjour
ça se remonte ,embrayage + roulements roues Arr et freins c'et fait , l'échappement avec les joints posés , freins avant et roulements c 'est monté
problème de tuyaux de freins les cylindres de roues Cox sont en 10x150 et mes maitre cylindre wilwood sont en 3/8 x 24 faut trouver des adaptateurs ,en plus avec les fusées décalées l'entrée du cylindre de roue n'est pas très accessible !
La cloison parefeux en Dural est en place ainsi que le plancher.

Je commence à réfléchir au faisceau électrique ...pppccchhettt . !!!! le branchement de l'alternateur Cox est pour moi un profond mystére

Mais aussi je tire les conclusions d'une version plus facile à fabriquer de la formule Vee en version BIPLACE moteur en porte a faux Arr pièces Cox bien sur , ce sera du locostdémerde 100% facile à fabriquer pour tous (ou presque!) des croquis arrivent bientôt promis juré

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:06

Salut , sur ma formule je n´avais pas d´alternateur . Je faisais de la côte et je chargeai la batterie à chaque fois .
On es impatient de voir ton idée de barquette hyper locost . J´imagine.....
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:17

salut guyecar, pour ton montage alternateur tu a 2 possibilité
avec régulateur incorporer ou séparer
mets une photo et je te posterait les schéma

@+


pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:30

bonjour
Speedster merci pour ta proposition je fais une photo + un croquis de l'alternateur

Moment de verité pesage de la F vee avec 4 pese personne Avant 160 kg Arriere 200 kg = 360 kg pour une voiture sans huile ni essence avec la batterie 12 v de woiture et en roues 15 '' il manque seulement l'arceau - la carrosserie poly et le siége baquet
donc poids total environ 380 kg la limite de poids du réglement de la F vee est de 370 kg

Salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:12

Bonjour
QQ photos , l'alternateur comment je le branche ???? au secours Speedster ,j'aime pas l'électricité , et la tableau de bord avec le compte tours qu'un copain m'a gentiment donné , j'ai encore pleins de bricoles à faire avant la mise en route ,et après c'est l’aménagement d'une remorque. pour le 14 Avril à Pouilly en Auxois !!!!!! pale
formule Vee de Guy - Page 7 Dscf6011
formule Vee de Guy - Page 7 Dscf6012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
teufteuf
habitué
teufteuf


Nombre de messages : 192
Age : 78
Localisation : franche comté
Emploi : retraité
Date d'inscription : 12/12/2007

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Alternateur   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:02

Avec ce modèle il te faut un régulateur ou tu brancheras les 3 fiches plates de l'alternateur aux bornes correspondantes
(Tout est repéré par les mêmes lettre DF D+ D-),et le B+ sur l'alternateur écrou de 5mm. directement pour la charge sur le + du démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:30

salut , voici les photos comme la dit teufteuf il te faut un régulateur extérieur comme celui des photos
tu en trouve en neuf chez les revendeur vw ou en casse ses le même sur certaine alfa ( type gulliétta et autre des année 80.90 )
comme sa si tu en trouve un en casse tu peut prendre en même temps le faisceau
quitte a le couper pour le raccourcir

[img]formule Vee de Guy - Page 7 Dscf0021[/img]

[img]formule Vee de Guy - Page 7 Dscf0022[/img]

[img]formule Vee de Guy - Page 7 Dscf0023[/img]

[img]formule Vee de Guy - Page 7 Dscf0024[/img]



voila
@+

bon courage

pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:13

su la photos il manque un fil bleu qui ai le voyant de charge et qui ai pris avec le fil rouge dans le raccord
pour te raccorder sur l' alternateur si tu n ' a pas la cosse en photos tu peut utiliser une cosse d' ampoule de phare code européen ou h4 il me semble que sa passe

[img]formule Vee de Guy - Page 7 Dscf0025[/img]

@++

pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:31

[b]bonjour
Merci pour les réponses rapides au sujet de branchement de l'alternateur, y a plus qu'a ....., si j'ai le temps peut être les premiers tours de roues cette semaine ?????? formule Vee de Guy - Page 7 930827

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:28

Bonjour
Question au sujet du cable d'embrayage ,peut on le monter direct en faisant une grande boucle au dessus de la boite de vitesses avec un cable de 3 mm + gaine et réglage de longueur ou faut il un relais genre basculeur pour tirer bien droit sur la fourchette d'embrayage .
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
teufteuf
habitué
teufteuf


Nombre de messages : 192
Age : 78
Localisation : franche comté
Emploi : retraité
Date d'inscription : 12/12/2007

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Câble embrayage   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:58

Tu peux faire une boucle en passant par une poulie fixée sur la BV comme sur une 914
Mais sur ma Formule V le levier de débrayage est simplement retourné de 180° vers le bas et retourné également sur lui même! Ce qui fait que le câble tire au bas de l'axe de débrayage sans renvoie.
Au choix je te montrerai cela samedi a Prenois.
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: formule vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:18

Bonjour
Je viens de gagner 6 semaines de repos (au moins ) et un beau plâtre en résine , conséquence d'une vilaine fracture de la cheville droite (j'ai glissé chef !) ,comme ça j'ai le temps de réfléchir à ma commande d'embrayage .
Je vais peut être pouvoir faire les plans de la F Vee , et me mettre à Sketch Up et aussi penser à la prochaine construction ......
formule Vee de Guy - Page 7 Rapliq10
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:38

Quelle guigne ! Bon courage .
Fais nous des plans aux petits oignons .
Ciao
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:07

A propos de ta prochaine construction je pense qu"elle va être très sympathique formule Vee de Guy - Page 7 630340
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:41

Salut.
Tu vas avoir le pied lourd sur la p'tite pédale de droite.
Bon rétablissement et bon travail sur la planche a dessin sur l'écran.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formule Vee de Guy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: formule Vee de Guy   formule Vee de Guy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formule Vee de Guy
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La formule v du NMP
» Formule Vee
» Formule Vee
» FORMULE V
» Formule Vé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: