Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Dutton phaeton

Aller en bas 
+26
jean-luc74
wilde
Ze Pouns
DINO777
killcool
STOK51
Resonance 94
cvermale
Gagat
supernono
EkoF2K
legrand
Steed
alain944t
littlebastard
jean-mich-mich
Bernard78125
Forthman
arrondeau
alex89
Balougli37
neo-mini
perefouras
cc21
stephanedu14
Chris58
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:20

chris, canaliser le flux d'entrée c'est excellent , as-tu revu de faire une extraction ? si oui comment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:26

...et aussi, c'est important et je n'ai pas bien vu sur tes photos : tout faire pour monter le radiateur sur silentblocs ou sur caoutchoucs, gage de filtration des vibrations parasites souvent destructrices...
Belle pièce ce radiateur, et avec un tel faisceau, risque de surchauffe bien faible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:33

alain944t a écrit:
chris, canaliser le flux d'entrée c'est excellent , as-tu revu de faire une extraction ? si oui comment ? Wink

pour le moment pas prevu de faire une extraction
mais il y a le dessous qui est ouvert ainsi que le grand tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:35

DINO777 a écrit:
...et aussi, c'est important et je n'ai pas bien vu sur tes photos  :  tout faire pour monter le radiateur sur silentblocs ou sur caoutchoucs, gage de filtration des vibrations parasites souvent destructrices...
Belle pièce ce radiateur, et avec un tel faisceau, risque de surchauffe bien faible  !!!

oui j'ai monte le radiateur sur gros caoutchoucs
entre support inf et radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:32

Bon , tres bonne nouvelle

je viens de faire un essai avec le radiateur mais sans les toles pour canaliser le flux d'air
je voulais pas tout mettre en meme temps

il faut dire que j'ai mis 4.5L dans le radiateur contre moins de 2L avec l'ancien
il fesait 33° dans l'air
et je suis monte entre 90 et 95°

donc un gain de 25°

j'ai également vu une différence a l'ouverture du thermostat
perte de 8° instantamement

demain je mets les toles et je refais l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptySam 30 Juil 2016 - 19:57

aujourd'hui j'ai mis les toles alu
et j'ai fait un petit essai
cela tournait vers 85° mais apres un long arret  l'entree du circuit de Magny- cours elle est monte a 95°
a voir par la suite
mais je sais pas si les toles ont eu un effet
desole j'ai oublie les photos

j'ai également recu mes cornets
car je n'en avais pas mis et les gars qui a regle la voiture m'a dit que cela était mieux
cela évitait les turbulences
pour info : 20€la paire

Ma Dutton phaeton - Page 9 20160719

Ma Dutton phaeton - Page 9 20160720
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:49

Indispensable des cornets et suivant leurs formes, le comportement diffère ainsi que les réglages. D'autant que grave à eux il y a plus de remplissage d'air, gain non négligeable de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:46

vu ma config moteur

pourriez vous me donner l'avance a l'allumage

moteur prepare
arbres a cames 244
piston forge
vilo ,volant,bielle allege et equilibre
gros soupape

le gars qui a regle m'a mis 10° ( j'en avais plus avant et demarrer au quart)
et je trouve quel demarre moins bien maintenant

j'ai meme vu des gars qui m'était 30° a 4000trs

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:03

Aujourd'hui , j'ai regarde pour installer les portes
mais j'ai un soucis , l'arrondi de la porte ne correspond pas a l'aile

j'ai du modifie l'armature interieur

Ma Dutton phaeton - Page 9 20160721
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:32

Chris58 a écrit:
Aujourd'hui , j'ai regarde pour installer les portes
mais j'ai un soucis , l'arrondi de la porte ne correspond pas a l'aile

Un conseil, ne pas hésiter à laisser de la place entre porte et aile... le type d'axes prenant appui sur le montant de pare-brise et inspiré de la Seven d'origine ne tardera pas à s'avachir et venir se poser sur la belle peinture bleue, et avec les vibrations, ça va vite être très dépoli !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:19

DINO777 a écrit:
Chris58 a écrit:
Aujourd'hui , j'ai regarde pour installer les portes
mais j'ai un soucis , l'arrondi de la porte ne correspond pas a l'aile              

Un conseil, ne pas hésiter à laisser de la place entre porte et aile...  le type d'axes prenant appui sur le montant de pare-brise et inspiré de la Seven d'origine ne tardera pas à s'avachir et venir se poser sur la belle peinture bleue, et avec les vibrations, ça va vite être très dépoli  !!!  No

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:39

Chris58 a écrit:
DINO777 a écrit:
Chris58 a écrit:
Aujourd'hui , j'ai regarde pour installer les portes
mais j'ai un soucis , l'arrondi de la porte ne correspond pas a l'aile              

Un conseil, ne pas hésiter à laisser de la place entre porte et aile...  le type d'axes prenant appui sur le montant de pare-brise et inspiré de la Seven d'origine ne tardera pas à s'avachir et venir se poser sur la belle peinture bleue, et avec les vibrations, ça va vite être très dépoli  !!!  No

merci du conseil

...et que ce soit portes en skaï ou en polyester même résultat sur le long terme, avec l'usure des articulations...  seul un jeu suffisant peut sauver la peinture...  et un beau brillant devenu mat, c'est pas "glop"...

là sur mon ancienne Seven, ou sur la Westfield avec hard-top polyester...

Ma Dutton phaeton - Page 9 04411

Ma Dutton phaeton - Page 9 A126_111
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:14

avec le hard top c'est vraiment bien

j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'en fabriquer un ?
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:39

Chris58 a écrit:
avec le hard top c'est vraiment bien

j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'en fabriquer un ?

Attention, je te conseille d'essayer avant, même si c'est pas simple de trouver une seven ainsi équipée...  la mienne n'a plus son "W garage" depuis bien longtemps et je n'ai pas retenté le passage aux mines, pour divers raisons...

Ce que je peux te dire, c'est qu'en GB ce type de "couverture" n'a pas eu de succès, et je pense que Westfield avait créé ça plutôt pour nous en Europe...  (eux, en GB, ils font même des toits ouvrants dans des Alpines ou des Lotus Esprit c'est dire leur peu d'attirance pour les auto "fermées" !!!

Mais pour avoir un peu roulé avec cet accessoire, ne regrette rien...  quand il fait chaud tu cuis comme un melon sous serre, et si il pleut, ça condense à mort et la buée apparaît très vite...  d'accord, avec une bonne ventilation ou mieux l'air conditionné ça serait sûrement la bonne formule mais il ne faut quand même pas oublier que ça reste une simili seven, une vraie "light is right" pas vrai ?...

Bref, si ça n'a pas eu un gros succès y'a sûrement une raison et mon analyse rapide ne doit pas être loin de la vérité !!!  Dino.
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:55

sinon, ne rien mettre et aller habiter dans le sudMa Dutton phaeton - Page 9 Icon_lol... en Ariège, il ne pleut jamais,...ou presqueMa Dutton phaeton - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:22

arrondeau a écrit:
sinon, ne rien mettre et aller habiter dans le sudMa Dutton phaeton - Page 9 Icon_lol... en Ariège, il ne pleut jamais,...ou presqueMa Dutton phaeton - Page 9 Icon_lol

... Ma Dutton phaeton - Page 9 1240 d'autant qu'en seven, même en Bretagne, la capote passe plus de temps dans le "coffre" que déployée, à l'air libre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:25

bon alors, t'en es ou? ça roule?Ma Dutton phaeton - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:02

arrondeau a écrit:
bon alors, t'en es ou? ça roule?Ma Dutton phaeton - Page 9 Icon_smile

Oui je roule un peu avec
je recupere les portes demain apres midi

c'est un peu la galere car mes 2 enfants veulent venir rouler avec moi
et comme il y a 2 places , pas facile ( c'est la guerre guerre)
mais je me pose la question si c'est bien la voiture approprie a mes besoins

sinon je suis en mode rodage

la temperature , c'est nickel , aujourd'hui entre 85 et 90°
entre route,ville ,stop et feu rouge donc parfait



Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:35

Chris58 a écrit:


c'est un peu la galere car mes 2 enfants veulent venir rouler avec moi
et comme il y a 2 places , pas facile ( c'est la guerre guerre)
mais je me pose la question si c'est bien la voiture approprie a mes besoins

...ça, c'est ce que tout nouvel utilisateur de ce genre d'engin découvre quand il y a marmaille à la maison... Lotus en son temps y avait d'ailleurs pensé en sortant une suite à la géniale petite "Elan", c'est à dire l'Elan +2, soit 2 places arrières et un vrai coffre familial... Pour la "Seven", Colin Chapman soit n'y avait pas pensé, soit il n'avait pas osé... bref elle est restée une stricte 2 places, et c'est très bien comme ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:59

ça me rappelle la pub Porsche pour la 914/6  qui avait fait grincer des dents:

A la place de 2 enfants qui pleurent, nous vous offrons 6 cylindres qui rugissent
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:39

GTM63 a écrit:
ça me rappelle la pub Porsche pour la 914/6  qui avait fait grincer des dents:

A la place de 2 enfants qui pleurent, nous vous offrons 6 cylindres qui rugissent

...il est vrai que de nos jours, dans une "société" où il n'est plus permis de donner un avis, surtout s'il est contraire à la "bien-pensance", une telle publicité serait impensable et même contre-productive !!!
Comme quoi on peut faire changer une opinion populaire assez facilement et surtout rapidement... ça devrait nous faire réfléchir mais comme le bon sens a disparu il y a un bon moment, on récolte les emmerdes !!! Twisted Evil

à part ça, mes autos-plaisir n'ont que 2 places et des petits moteurs à 4 cylindres et pourtant, "que du bonheur" !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:03

tu peux instaurer une règle, "chacun son tour" pour qu'il n'y ai pas de jaloux, en notant sur un carnet, je faisais comme çà quand j'emmenais mes enfants en moto et ça marchait bien. profite bien de ton auto et des beaux jours et repose toi un peu.
sinon, tu peux également en retaper une deuxième et partir à deux autos...Ma Dutton phaeton - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:46

arrondeau a écrit:
tu peux instaurer une règle, "chacun son tour" pour qu'il n'y ai pas de jaloux, en notant sur un carnet, je faisais comme çà quand j'emmenais mes enfants en moto et ça marchait bien. profite bien de ton auto et des beaux jours et repose toi un peu.
sinon, tu peux également en retaper une deuxième et partir à deux autos...Ma Dutton phaeton - Page 9 Icon_lol


Oui c'était prevu de retaper une deuxieme pour ma femme
mais pour diverse raison cela ne sera pas comme ca

ce matin , je suis parti faire un tour avec un enfant evidement
au retour l'autre enfant attendait
du coup je suis reparti avec le deuxieme et petit message du premier
tu lui fais le meme tour , pas plus .........

en plus avec les portes modifies , c'est vraiment nickel
et je la trouve plus jolie

Ma Dutton phaeton - Page 9 20160814

Ma Dutton phaeton - Page 9 20160815
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:22

... Very Happy si j'ai un petit conseil à te donner, c'est de profiter au maximum de "ton bébé" !!! les années vont passer, et même plus vite que tu ne penses, tes gamins vont grandir sans que vous ne vous en aperceviez, ils passeront le permis, et un beau jour c'est toi qui aura du mal à récupérer "ton auto", celle que tu avais construit "pour toi", enfin le croyais-tu Laughing Laughing Laughing

...ce que je te raconte paraît exagéré et pourtant c'est arrivé à d'autres... alors, un "kit-carien" averti en vaut deux, au moins... Ma Dutton phaeton - Page 9 692341 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:06

en tout cas, vraiment sympa ton auto, moi qui n'était pas trop accro de la Dutton, je trouve qu'elle est vraiment réussie. comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, bonne continuationMa Dutton phaeton - Page 9 630340
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:54

par pitié rabaisses moi cette auto on dirait un 4X4 Ma Dutton phaeton - Page 9 445549
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:49

alain944t a écrit:
par pitié rabaisses moi cette auto on dirait un 4X4 Ma Dutton phaeton - Page 9 445549

Ma Dutton phaeton - Page 9 808755  je n'osais le demander, mais si j'ajoute que toutes mes autos (pour s'amuser) son rabaissées, c'est pas pour rien non plus...

Ecoute "alain" et tu nous en diras des nouvelles...  Ma Dutton phaeton - Page 9 630340
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:43

MOI j'ai tendance a en faire trop , au mans je testais une config jamais tentée je touchais partout , mes 4 autres prepas legerement plus hautes ont marchées du feu de dieu , la mienne touchait meme les passages de roues ds les gros appuis , la chris tu risque rien Ma Dutton phaeton - Page 9 378661 Ma Dutton phaeton - Page 9 378661
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:18

oui je sais

trop d'espace entre pneus et aile
mais du coup il faut changer amortisseur ar et ressort av !!
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 7:48

Chris58 a écrit:

mais du coup il faut changer amortisseur ar et ressort av !!

pas forcement , deja savoir si ca va bien avec ceux la niveau amortissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dutton phaeton   Ma Dutton phaeton - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Dutton phaeton
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dutton phaeton
» recherche dutton phaeton
» Dutton Phaeton S1
» dutton phaeton
» ma Dutton phaeton S1 de 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: