Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage

Aller en bas 
+85
voucht
Jeepfast
dam,s
klaosse
Lio
multicarpower
Franck.D
Ze Pouns
renaud81
shamrock73
renaud2907
sevencri
cvermale
ALEXGBS
alfa37
Forthman
xuarig
phiflos
fer 78
Gregos16
kixi7
Loran
crakos
bamgalliz
coxinet
Steed
guyecar
cc21
gael69
Rom78
jackbusa
safari
GTM63
manacri60
gml
Manuj3
Icesik
lsp_sebboss
dave944
Loran73
STOK51
zekill
Resonance 94
cerealkiller
Gagat
DA33
Number Six
ttfredo
Rallyfab
roudoudou51
lulu06
Speed220
hugo30
spyke-k9
zozo
remi 08
pafa09
matlar
Manu75010
rdnasty
speedster356
Phil31
Raphael1
goudurix
RAMIREZ
Jno10
fkl91
laurent575
bapt53
lefonzie
CityHunter
santafe6153
alex89
Gege31
Constructor
marcdesens
mick59
Fred VII
SETHalpine
pbay.motors
YDG
DoWn
maya.bz
stephanedu14
chamanne
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
fkl91
habitué
fkl91


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : Agent secret pas très secret
Date d'inscription : 10/12/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:21

Bonne année tout le monde cheers

J'ai encore une question mais j'ai cherché avant et qu'on me bannisse si la réponse a déjà été donnée Laughing

Une GBS avec ou sans moteur mais au moins avec tout le reste de monté, ca pèse dans les combien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:13

et pourquoi pas en confier une à mon Team?


Dernière édition par RAMIREZ le Dim 13 Jan 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:19

RAMIREZ a écrit:
et pourquoi en confier une à mon Team?


Comprends pô. Question

Explique ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:26

En juin je lance mon Team un peut plus professionnellement, occasion de faire connaître ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:26

Il est tout à fait possible de venir avec, dans la Sarthe, une journée pour la faire essayer.
Pas de soucis.

Mais donner une auto complète et montée (valeur 13000 euros) gratuitement, ce n'est pas envisageable, ni très sérieux. Suspect
Surtout sans aucune contre-partie...

Une location est par contre possible, sans soucis.
D'ailleurs celle que nous montons ici est déjà louée à une école de pilotage pour 10 journées sur 2013.
Quelques centaines d'euros/jour, pièces d'usure comprises.

Sur une location à l'année, les prix descendent, naturellement.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:47

chamanne a écrit:
Il est tout à fait possible de venir avec, dans la Sarthe, une journée pour la faire essayer.
Pas de soucis.

Mais donner une auto complète et montée (valeur 13000 euros) gratuitement, ce n'est pas envisageable, ni très sérieux. Suspect
Surtout sans aucune contre-partie...

Une location est par contre possible, sans soucis.
D'ailleurs celle que nous montons ici est déjà louée à une école de pilotage pour 10 journées sur 2013.
Quelques centaines d'euros/jour, pièces d'usure comprises.

Sur une location à l'année, les prix descendent, naturellement.

Franck

Il est bien vrai que depuis pas mal d'années, SERIEUX rimes inexorablement avec gros sous.

Permettez moi de vous inviter à suivre mon actualité 2013 en lancement de mon Team à une plus grande échelle, un certain nombre de surprises risque d'en laisser quelques uns au bord de la route, de la piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:21

bah c'est un peu logique quand meme, le but premier d'une entreprise est d'assurer sa pérénité (ou plus vulgairement: faire du bénéfice) donc il est juste normal que Chamanne ne puisse faire dans la générosité extreme il n'a pas les reins aussi solide qu'une grande enseigne pour faire un don
si il se lançait a vendre l'aston et la seven sur base de miata par contre GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 692341
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:00

Bien entendu, j'ai bien compris. Moi je proposais juste de faire connaître cette très belle réalisation. Une sorte de mise en place au sein de mon Team, pas un don. Je ne suis pas rêveur à ce point, j'ai aussi les pieds sur terre. En faite, je lui propose de montrer sa voiture lorsque je me montre sur certains circuits. Bon je ne suis pas non plus un Bourdais ou un Pescarolo mais je peux vous assurer que pas mal de personnes suivent mon évolution et notamment mon site. Wink
Ce genre d'échange se perd ces temps ci, mais pour les plus anciens parmi vous pensez vous que j'ai inventé quelque chose là?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:07

RAMIREZ a écrit:


Il est bien vrai que depuis pas mal d'années, SERIEUX rimes inexorablement avec gros sous.

De suis désolé que tu l'analyse ainsi, mais un prêt n'est pas envisageable. No
Une location à tarif sympa, oui. Rolling Eyes
Et je répète que je peux venir sur une journée si tu as organisé une démo avec des clients potentiels.
Elle était d'ailleurs à Fontenay le Comte il y a deux mois, et gracieusement.
Une éventuelle journée au Mans, me coute à la louche 400/500 euros (péage, carburant, repas, temps passé, ...); cela est possible mais seulement s'il y a une potentielle vente derrière. Logique non ?

Si je t'en prête une et que tu fais des tonneaux le premier jour on fait quoi ?
Tu vas m'appeler en me disant "elle tient pas la route ta charette ! Viens chercher les restes".

Franck

Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:17

Non, je me suis mal exprimé. Elle ne roulerait pas en course mais exposée auprès de mon stand, en présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:40

Salut a tous.
Il y a un proprio qui en a monté une,en faisant une série de vidéo
et il a aussi fait une globale qui explique bien le pendant mais surtout l'aprés,avec une belle banane.
https://www.youtube.com/watch?v=xeKJ3LvYtt8

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:13

stephanedu14 a écrit:
mais surtout l'aprés,avec une belle banane.
https://www.youtube.com/watch?v=xeKJ3LvYtt8

La plus belle histoire est quand même celle de Kevin Patrick qui est tombé sur l'annonce par hasard, a commandé et construit sa voiture.
Cela lui a tellement plu, qu'il s'est déplacé en Angleterre; a demandé et obtenu de devenir l'importateur pour les US.

www.exomotive.com

After the initial release of the Exocet in 2010, he decided to purchase a kit and build one himself. Seeing the interest levels in the US rising, Kevin visited Stuart Mills at MEV headquarters in July 2011 and reached an agreement for Exomotive to become the exclusive US provider of the Exocet. In September 2011, Kevin reached an agreement with Road Track Race and Dove Racing Enterprises to become a dealer for the Rocket, Sonic 7, Atomic and tR1ke exocars.










Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:45

salut.
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 630340 De bien belles cartes de visites,je souhaite que les ventes décolent.
Mais aprés c'est l'entreprise qui va falloir prendre de l'ampleur pour suivre la demande.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:26

stephanedu14 a écrit:
Salut a tous.
Il y a un proprio qui en a monté une,en faisant une série de vidéo
et il a aussi fait une globale qui explique bien le pendant mais surtout l'aprés,avec une belle banane.
https://www.youtube.com/watch?v=xeKJ3LvYtt8

Perso je trouve cette auto disgracieuse, rabbit un peu comme si un designeur sans talent avait voulu redessiner la Seven, elephant et puis tout d'un coup en regardant cette video j'ai fini par lui trouver un coté attirant, un peu comme ces femmes sans reelle beautè mais avec beaucoup de charme, comme quoi !!! cheers
Il faut dire que les feux avant/arriere la rende un peu plus sympa sur cette video, le saute vent (que j'aimerais pas prendre dans les dents) et l'integration des retros de la MX5 sont egalement tres reussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:49

laurent575 a écrit:

et puis tout d'un coup en regardant cette video j'ai fini par lui trouver un coté attirant

Vive Youtube, donc !
cheers

Franck
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:17

chamanne a écrit:
laurent575 a écrit:

et puis tout d'un coup en regardant cette video j'ai fini par lui trouver un coté attirant

Vive Youtube, donc !
cheers

Franck

Et surtout feloches a toi pour oser donner l'acces a des autos exotiques et sportive a monsieur toutlemonde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:23

chamanne a écrit:
laurent575 a écrit:

et puis tout d'un coup en regardant cette video j'ai fini par lui trouver un coté attirant

Vive Youtube, donc !
cheers

Franck

non, pas du tout, ça fait (re)naitre des envies et on oublie qu'on est des adultes et on a des envies comme les gamins dans les magasins de jouets en decembre
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:45

Salut.
Les finitions,c'est le choix du proprio,les gouts et les couleurs.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:01

laurent575 a écrit:


Et surtout feloches a toi pour oser donner l’accès a des autos exotiques et sportive a monsieur toutlemonde. cheers

C'est clair que c'est plus excitant que de faire des vidanges sur un Scénic mazout de merde.... geek

Franck
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:48

Salut,

l'usine annonce environ 550kg

Cela semble réaliste, celle qui est passée en homologation a été pesée à 610 kg (avec pare-brise, intérieur recouvert de vynil, échappement français donc super lourd, roues en 15, siéges tubulaires en vynil et encore qques autres éléments qui l'alourdissent)

550kg me semblait optimiste dans cette configuration.
Mais c'est possible avec une auto sans options : pas de PB, pas d'habillage intérieur, roues en 14", siéges en fibre.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:49

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 808755

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Constructor
habitué
Constructor


Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Dieppe
Emploi : Resp. Sce Mécanique
Date d'inscription : 05/07/2007

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:42

Salut,

la GBS "Française" est passée à l'IVA ?

As tu pu récupérer les résultats des tests ?

A quand le retour en France et la visite à l'UTAC ?

Beaucoup de questions .......Merci pour la réponse Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:58

Constructor a écrit:
Salut,

la GBS "Française" est passée à l'IVA ?

Oh oui, depuis septembre !
Immatriculée "FN62xxx" (j'ai viré les trois derniers caractères de la plaque) le 01/09/2012

Constructor a écrit:

A quand le retour en France et la visite à l'UTAC ?

Elle devait passer au test de rejet (co2) le 17/01, CAD aujourd'hui.
Dès demain, je les harcèle pour savoir. GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 123505

Raphael (de chez GBS) m'a dit qu'il neigeait ce matin là-bas. Et c'est pire qu'ici pour eux : trois flocons et c'est l'état de guerre !
Pas habitués... Rolling Eyes


Franck
Revenir en haut Aller en bas
fkl91
habitué
fkl91


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : Agent secret pas très secret
Date d'inscription : 10/12/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:23

Des infos sur sa motorisation? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:22

Le ZETEC BLACK TOP, comme les copains.

Les cons l'ont assemblé avec un 4 pap' !
Raphael (c'est toujours lui qui a les bonnes idées là-bas. Vive la France !) leur ai fait faire une grosse boite à air avec un long manchon qui va chercher l'air plus loin, dans le nose cone.
Avant, tu avais l'impression que c'était Dyson qui avait fourni le moteur... GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 445549

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Vacuum-cleaner-james-dyson

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 R2


Efficace, mais bruyant !! GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 692341

C'est vachement mieux maintenant.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
fkl91
habitué
fkl91


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : Agent secret pas très secret
Date d'inscription : 10/12/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:43

170ch comme base c'est déjà bien Laughing il développe combien avec les 4pap?
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: homologation   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:14

alors où en est l'homologation de la GBS française??? elephant
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:49

Elle est passée au MIRA la semaine dernière, et j'attends donc qu'elle arrive ici.

Je saurai poster dès qu'elle est là, c'est dans mon intérêt d'en parler, de toutes façons.

Le dossier est fin prêt, il me faut juste la voiture pour prendre un RDV !
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:34

Infos toutes chaudes :

retour du MIRA, la voiture est passée à 186grammes de CO2 (moteur ZETEC neuf de l'usine) et le calcul donne 8.45cv fiscaux, donc arrondi à 8cv.
Cela m'étonne car celle de GREG, qui est déjà immatriculée en France est une 10cv, de mémoire. Suspect

Ca avance, ça avance....

Franck



Revenir en haut Aller en bas
santafe6153
habitué



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : orne
Emploi : responsable infrastucture
Date d'inscription : 17/12/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:53

Bonjour
ça fait un malus a 3000€ !!!
cela me parais énorme pour une voiture aussi légère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme electrique z300
» gbs z300
» GBS Z300 Race
» GBS Z300 - VWSYSTme #1
» Montage Z300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: