Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage

Aller en bas 
+85
voucht
Jeepfast
dam,s
klaosse
Lio
multicarpower
Franck.D
Ze Pouns
renaud81
shamrock73
renaud2907
sevencri
cvermale
ALEXGBS
alfa37
Forthman
xuarig
phiflos
fer 78
Gregos16
kixi7
Loran
crakos
bamgalliz
coxinet
Steed
guyecar
cc21
gael69
Rom78
jackbusa
safari
GTM63
manacri60
gml
Manuj3
Icesik
lsp_sebboss
dave944
Loran73
STOK51
zekill
Resonance 94
cerealkiller
Gagat
DA33
Number Six
ttfredo
Rallyfab
roudoudou51
lulu06
Speed220
hugo30
spyke-k9
zozo
remi 08
pafa09
matlar
Manu75010
rdnasty
speedster356
Phil31
Raphael1
goudurix
RAMIREZ
Jno10
fkl91
laurent575
bapt53
lefonzie
CityHunter
santafe6153
alex89
Gege31
Constructor
marcdesens
mick59
Fred VII
SETHalpine
pbay.motors
YDG
DoWn
maya.bz
stephanedu14
chamanne
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: mode d'emploi   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:57

alors quand allons nous voir une ZERO en cours de montage?????
Revenir en haut Aller en bas
Constructor
habitué
Constructor


Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Dieppe
Emploi : Resp. Sce Mécanique
Date d'inscription : 05/07/2007

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:07

C'est vrai que ça aurait été sympa de suivre le montage d'une GBS Zéro en France mais l'arrivée du projet Exocet a décalé ce montage ....

Jette un oeil du coté UK, et tu trouveras plein de blogs de constructeur de Zéro.

Ce qui va être surtout intéressant, c'est de suivre la démarche d'homologation de l'Exocet. Si ça fonctionne pour MEV, ça devrait être bon pour GBS.

Une chose est sure, en cas de succès de Chamanne, je serais un des premiers clients (pour une Zéro !)

___________________________________
Voisin de la future usine Alpine--Caterham


Dernière édition par Constructor le Sam 10 Nov 2012 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege31
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Labastide Clermont
Emploi : Réparateur composite
Date d'inscription : 18/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:20

[quote="Constructor"]C'est vrai que ça aurait été sympa de suivre le montage d'une GBS Zéro en France mai l'arrivée du projet Exocet a décalé ce montage ....

Jette un oeil du coté UK, et tu trouveras plein de blogs de constructeur de Zéro.

Ce qui va être surtout intéressant, c'est de suivre la démarche d'homologation de l'Exocet. Si ça fonctionne pour MEV, ça devrait être bon pour GBS.

Une chose est sure, en cas de succès de Chamanne, je serais un des premiers clients (pour une Zéro !)

___________________________________
Voisin de la future usine Alpine--Caterham[/quote




GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 808755 elephant
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: montage gbs    GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:28

effectivement si l'exoset est homologué , le champagne devra couler à flot, (normal vue la region)
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:55

marcdesens a écrit:
alors quand allons nous voir une ZERO en cours de montage?????

J'ai une auto de finie, elle est actuellement à l'usine GBS.
Elle est maintenant passée à l'IVA (homologation anglaise) et en cours de modifs pour passer sa RTI (echappement arrière, gros rétros, boite a air pour étouffer les bruits d'aspiration, pose de mousse partout pour réduire encore les bruits parasites, etc)

Elle va arriver bientôt à Reims.

Constructor a écrit:

Une chose est sure, en cas de succès de Chamanne, je serais un des premiers clients (pour une Zéro !)

Euh, on en est déjà à 14 ZERO de vendues et 2 Exocet pour l'instant (normalement une troisième lundi, plus la fameuse option pour huit pas encore tout à fait validée).

J'ai toujours un kit ZERO en stock, ce qui permet de faire des démos d'explications. Passe donc le voir, tu seras le bienvenu. GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 581121

Franck
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: et moi ,et moi, et moi....   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:50

Alors Frenchcar? je passe quand à Reims pour emporter mon KIT ? je suis presque pret,je recupère une Mondéo lundi, pour la sierra tout est recuperer , la caisse partie chez le casseur (hélas), je commence le nettoyage des pièces et à en donner à réviser.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:46

je suis à 15kms de Sens, j'espère la voir un jour sur la route cette ZERO marcdesens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: C-P89   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:12

je t'informerai dès son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Constructor
habitué
Constructor


Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Dieppe
Emploi : Resp. Sce Mécanique
Date d'inscription : 05/07/2007

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:54

chamanne a écrit:
marcdesens a écrit:
alors quand allons nous voir une ZERO en cours de montage?????

J'ai une auto de finie, elle est actuellement à l'usine GBS.
Elle est maintenant passée à l'IVA (homologation anglaise) et en cours de modifs pour passer sa RTI (echappement arrière, gros rétros, boite a air pour étouffer les bruits d'aspiration, pose de mousse partout pour réduire encore les bruits parasites, etc)

Elle va arriver bientôt à Reims.

Constructor a écrit:

Une chose est sure, en cas de succès de Chamanne, je serais un des premiers clients (pour une Zéro !)

Euh, on en est déjà à 14 ZERO de vendues et 2 Exocet pour l'instant (normalement une troisième lundi, plus la fameuse option pour huit pas encore tout à fait validée).

J'ai toujours un kit ZERO en stock, ce qui permet de faire des démos d'explications. Passe donc le voir, tu seras le bienvenu. GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 581121

Franck

Bon, je l'admet, je ne serais pas un des premiers clients ......

Ce que j'attends (comme certainement beaucoup ici), c'est de voir ce qui va se passer au CNRV ...

Tu comptes toujours échapper aux tests UTAC suite à l'IVA+modifs spécifiques pour la France ?

Pour ce qui est d'une visite dans tes locaux, pourquoi pas (bien que ce ne soit pas à coté ...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:39

Constructor a écrit:


Tu comptes toujours échapper aux tests UTAC suite à l'IVA+modifs spécifiques pour la France ?

@+

Rien n'est figé, malheureusement.

UTAC, ou pas. L'avenir le dira... study
Revenir en haut Aller en bas
Gege31
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Labastide Clermont
Emploi : Réparateur composite
Date d'inscription : 18/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:15

Je pense que nous sommes plusieurs à croiser les doigts pour que tu arrive à ne pas passer par les test
Comme ça on va pouvoir ce faire un beau cadeau
Sois fort Chamannne tout nos espoir repose sur toi Very Happy Very Happy
elephant
À+gege
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: homologation   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:34

"q


Dernière édition par marcdesens le Sam 6 Sep 2014 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:43

Pourquoi l'UTAC, et pas simplement la DREAL de ta région?
Tu comptes faire plus qu'une simple RTI, ça ne va pas exploser le budget?
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:38

Si la DREAL n'accepte pas les attestations du constructeur, il nous faudra passer par l'UTAC obligatoirement.

Le texte prévoit qu'une attestation suffise pour les 5 premiers points, mais il nous est impossible de fournir le test de rejet (co2/km) hormis en passant par un labo agréé (en Angleterre ou en France).

Voici les tarifs UTAC :

5 tests (freinage, pollution, antiparasitage, bruit, rétrovision) = 1524 euros
6 tests (freinage, pollution, antiparasitage, bruit, rétrovision et rejets) = 1626 euros
Soit seulement 102 euros d'écart.


Oui, mais voilà : pour ne faire QUE le test des rejets, ils demandent 1100 euros !!!!!!!!!!! scratch
(Je fournirai donc les attestations pour les 5 premiers tests)

C'est tuant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
santafe6153
habitué



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : orne
Emploi : responsable infrastucture
Date d'inscription : 17/12/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:15

bonsoir
c'est une logique UTAC Very Happy
et en UK quid des tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:36

euh,
faut pas le dire trop fort, mais 1500 pour ce même test. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
santafe6153
habitué



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : orne
Emploi : responsable infrastucture
Date d'inscription : 17/12/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:32

ai je bien compris ?
quand on parle d'une RTI pour une ancienne type seven avec age de la donneuse = 5 tests ?
le 6 eme test c'est uniquement pour avoir une voiture dite neuve ? (carte grise 2012 voir 2013) bon si on fait moins de 60 g/km on a le droit a un bonus de 4500€ (ça paye le test Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
santafe6153
habitué



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : orne
Emploi : responsable infrastucture
Date d'inscription : 17/12/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:33

effectivement c'est pas un petit banc de CT
http://www.utac.com/fr/essais/environnement/emissions/moyens/Pages/Banc_rouleaux_essais_vehicules_legers.aspx
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:38

santafe6153 a écrit:
ai je bien compris ?
quand on parle d'une RTI pour une ancienne type seven avec age de la donneuse = 5 tests ?
le 6 eme test c'est uniquement pour avoir une voiture dite neuve ? (carte grise 2012 voir 2013) bon si on fait moins de 60 g/km on a le droit a un bonus de 4500€ (ça paye le test Very Happy )

C'est cela.
Les autos sont soumises à écotaxe depuis 2008 (janvier 2008, je crois)

Avant cette date = 5 tests
Après = 6 tests
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:40

donc pour essayer l'homologation ça coute en France ;1626€ 6tests + le malus ? ai je compris? confused
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:13

Ca coûtait en 2004: 1416€ (5 tests), en 2012: 1524 ( 5 test) 1626(6 tests)

Et en 2008 : "La dreal, ça coûte que 96 euros, c'est eux qui a la suite de toutes les visites et tous les essais émettent le PV de réception a titre isolé.
et évidement les 5 essais a l'UTAC freinage, bruit, pollution, anti-parasitage et champs de rétro-vision.
2400 euros la première fois à Salon de Provence (plus chère qu'à Montlhéry) et encore 500 pour repasser le bruit (admission d'air,dump valve et echappement trop brouillant) et le champs de rétro-vision (hausse de rétroviseur de 15 cm)."*

Valable pour un de ces motifs, ensuite la facture peut vite s'envoler, si on doit repasser un des tests et dans certains cas, qui ne nécessitent pas tous les tests, le tarif devrait...être moins élevé, d'où l'intérêt de cette facturation spéciale à l'unité
MOTIF DE LA RÉCEPTION A TITRE ISOLÉ
Voiture particulière, camionnette ou moto importée déjà immatriculée
• Transformation d'une voiture particulière en camionnette et réciproquement
• Aménagement en cabine approfondie
• Aménagement en véhicule atelier
• Aménagement en véhicule de dépannage
• Aménagement en auto-caravane
• Aménagement d'un transport en commun de personnes
Pose d'une carrosserie
• Modification du genre et/ou de la carrosserie
• Modification du P.T.A.C. et/ou du P.T.R.A.
• Modification des dimensions d'un véhicule
Véhicule de construction originale
• Changement de moteur et/ou de transmission autre que échange-standard
• Adjonction d'une source d'énergie G.P.L.
• Véhicule reconstruit conformément à un type réceptionné
• Véhicule en provenance des Domaines
• Adjonction d'un side-car
• Autre cas (à préciser)


*https://kitcar.1fr1.net/t6084-homologation-westfield-turbo-310-cv-enfin-terminee
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:19

Nouveauté :

Je viens d'acquérir un PL, car le transit utilisé jusqu'alors pour rapatrier les châssis était devenu trop petit (pas plus 4 à la fois avec le plateau derrière) et passer sur le ferry avec une remorque c'est aussi cher que passer en PL.

Ce camion sera capable, une fois modifié, de transporter 4 à 5 châssis/kits, mais surtout de pourvoir déplacer deux autos complètes.
Ce qui me permettra d'ici peu d'avoir du stock de véhicules d'occasion à proposer.

En attendant ces jours bénis, sachez que je suis dispo pour tous vos transports entre l'Angleterre et la France (ou dans l’autre sens).
Que ce soit pour de la pièce (moteur, boites, carrosserie...) ou pour des voitures, si vous avez trouvé votre future chérie en Angleterre. elephant

Franck
Revenir en haut Aller en bas
santafe6153
habitué



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : orne
Emploi : responsable infrastucture
Date d'inscription : 17/12/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:52

Bonjour Chamanne
toujours pratique le PL, sait tu si sur les 14 ZERO ils y en a qu'ils veulent faire une RTI ? et j’espère qu'il vont nous présenté leur montage sur le forum !!
y' a t'il une notice avec le kit ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:21

Toutes les ZERO devraient être homologuées à terme.
Pour l'instant, aucune n'est destinée à ne faire que de la piste, même si certaines ont été équipées en amortos PROTECH avec un tarage "dur".

Le truc, c'est que tous les clients ne suivent pas le même chemin (moteur d'occas', moteur neuf, ensemble de BMW E36 318is, boite T9 ou MT75, boite Borg wagner d'une cosworth...)

Bref, tout le monde va à sa vitesse et selon ses goûts.

Le plus avancé est à Fontainebleau, on est juste bloquée sur celle-ci car impossible d'obtenir de l'usine un carter d'huile modifié (marque RACELINE)
http://www.kitspares.co.uk/shop/item.php?product=8893
Même RACELINE que j'ai joint en direct, ne savent pas me donner de délai. GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 642131

La première qui est terminée, a été assemblée par l'usine, pour un français.
Ils sont en train de finaliser deux-trois choses sur mes conseils (rétros trop bas, échappement trop bruyant, fabrication d'une boite à air,...) et je vais m'occuper de la passer en RTI pour leur compte.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:08

Rrrrrrrrhhaaaaaaaa ça me tente, ça me tente....
juste madame qui ne veut pas que je vende la spitfire..........surtout pour une auto en morceaux

va faloir que j'ailles te voir un de ces jours (sans ma femme), que l'on cause sèrieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:34

CityHunter a écrit:


va falloir que j'ailles te voir un de ces jours (sans ma femme)

Ca dépend : t'as une photo ?

lol!

J'déconne, bien sûr (Quoique...)


J'ai deux chassis en stock jusqu'à la semaine prochaine si tu veux passer te rendre compte, tu seras le bienvenu.

Pour tous : n'oubliez pas que le prix (de lancement) change bientôt.
Le tarif évolue à 3900 euros TTC pour 2013 (au lieu des 3400 facturés sur 2012)

Prise des commandes à ce tarif jusqu'au 31/12/2012, mais avec possibilité de décaler la livraison (et donc le paiement du solde) jusqu'aux premiers jours de mars.

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 10-a_img_7266

Franck
Revenir en haut Aller en bas
lefonzie
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Caen
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 28/11/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:22

Chamanne

Je suis le forum et tes progres depuis un petit bout de temps, et je me lance pour te poser une question qui me brule les levres.
Voila , je viens de me separer de ma lotus elise 111r, et je passe ma vie sur le bon coin pour trouver une seven, westfield, donkervoort ou autre.
( c est d ailleurs suite a tes annonces sur le bon coin que j ai decouvert ton site)
Maintenant , je n ai juste pas le temps de monter moi meme une Seven ( bien qu ayant le materiel et 70% des competences).
Donc ma question est simple :
a quel prix reviendrait une GBS Zero, factory build ( montée par l usine ou par tes soins), mais avec la RTI d effectuée ( ou l homologation France, si tu n as pas a refaire une RTI une fois que tu en auras fait une. En tout cas l idée est d avoir une GBS avec la carte grise francaise dans les regles.
En ce qui concerne la motorisation, je suis ouvert a toute propal, sachant que je partirais plus sur une motorisation un brin costaud ( je sors de 210CV pour 650Kgs et je ne voudrais pas regresser)

Voila, la question est lancée.... je ne sais pas si ca colle avec ton business model, mais en ce qui me concerne, vu le manque de temps, c est a peu pres la seule chance que j ai de rouler en GBS .
Je suis pret a aller plus dans les details si tu veux que je precise ma demande
Merci d avance pour ta reponse

Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:08

Salut.

C'est pas dur :

Une ZERO montée d'usine et homologuée France c'est 30 000 euros TTC.
Hors options.
Moteur ZETEC 2.0 et 166 chevaux

Ensuite tout est paramétrable, ils viennent de sortir une ZERO avec un DURATEC 2.3 270-280 chevaux. Un monstre...

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 A_IMG_3026

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 A_IMG_3032
Sur le blog GBS (post du 11/09/12)
http://greatbritishsportscars.blogspot.fr/

Franck
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
habitué
bapt53


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : mayenne
Emploi : apprenti carrossier
Date d'inscription : 28/08/2010

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:13

une idée du prix pour une paire de baquet en fibre ? Very Happy
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Grp00910
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:40

http://www.kitspares.co.uk/shop/item.php?cat=12&product=9117&catsub=8

270 euros TTC emportés à Reims
300 euros livrés.

Il faut multiplier les tarifs kitspares par 1.6 pour avoir le prix, rendus en France

9 couleurs différentes (les mêmes que la carrosserie)

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 1

Mais perso, je préfére ceux de chez MEV

plus chers : 365 euros la paire, mais plus jolis, je trouve.
(les mêmes que sur notre EXOCET de démo)

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Img-7447-e63906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme electrique z300
» gbs z300
» GBS Z300 Race
» GBS Z300 - VWSYSTme #1
» Montage Z300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: