Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : GRANDFRESNOY Emploi : OPERATEUR Date d'inscription : 16/10/2013
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Lun 18 Jan 2016 - 13:31
Bonjour. Je cherche la polarité des injecteur sur moteur 2l ford zetec blacktop? Quelqu'un pourrait me venir en aide?
cvermale habitué
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Lun 18 Jan 2016 - 14:17
Sauf erreur de ma part la question n'a pas de sens comme les injecteurs :-)
ALEXGBS habitué
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : GRANDFRESNOY Emploi : OPERATEUR Date d'inscription : 16/10/2013
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Lun 18 Jan 2016 - 18:07
Merci..mais il y a bien un plus côté droit de l'injecteur et gauche le signal. Maintenant reste a trouvé les polarités du boîtier papillon et de la vanne de ralenti (pas a pas)... Jai 3 broches sur le papillon et 2 sur la vanne de ralenti. Si quelqu'un peut m'aider? Cdl.....
caddy racer habitué
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : ardennes Emploi : automaticien Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: mr kitcar fr en ballade Ven 5 Fév 2016 - 22:09
bjr
je survole depuis le debut l'histoire de kitcar France j'avais d'ailleurs été l'un des premiers à voir un kit à l'epoque ou mr franck quittait le monde des diesel et motorcraft...
entre temps j'ai eu une BEC mais ma passion des anciennes à laisser partir ce jouet
un jour j'y reviendrais....
enfin tout çà pour dire que j'hallucine....
ce matin j'ai croisé ce mr franck tranquille souriant postant des colis à la poste ( surement des pièces auto!!!!!!) et je l'ai reconnu facilement avec sa mondeo break RHD blanche avec les autocollants KITCAR FRANCE sur les flancs .....
pas eu le temps de prendre des infos qui pourrait aider les floués.....
courage!!!!!!
arrondeau habitué
Nombre de messages : 1229 Age : 58 Localisation : ariège Emploi : technicien maintenance Date d'inscription : 21/03/2015
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Sam 6 Fév 2016 - 19:12
il vends des pièces sur le bon coin...
unkass Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Roanne Emploi : salarié Date d'inscription : 30/08/2024
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Jeu 12 Sep 2024 - 8:44
Bonjour à tous, Je reprends la suite de ce sujet pour vous parler MEV EXOCET
En effet je vais prochainement acquérir un EXOCET LHD
Mon idée serait de la faire homologuer.
Savez vous comment dois je m ' y prendre ?
Est ce qu'un kit car c 'est une base homologuée puis une coque
Ou est ce l'ensemble qui doit être homologué ?
En clair, mon exocet a un numéro châssis et carte grise d'une mx5 --J'homologue cet ensemble
OU
Dois je homologuer directement l' ORNI en MEV ( constructeur du kit car) ?
Merci
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Jeu 12 Sep 2024 - 8:49
Sans vouloir te casser le moral, une Exocet avec une carte grise de MX5, tu peux oublier l'homologation.
_________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
renaud81 aime ce message
renaud81 habitué
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Toulouse Emploi : commercial Date d'inscription : 27/01/2014
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Jeu 12 Sep 2024 - 8:51
Impossible
unkass Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Roanne Emploi : salarié Date d'inscription : 30/08/2024
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Jeu 12 Sep 2024 - 9:03
ok merci, Donc le raccourci le plus probable serait de faire homologuer la voiture en Angleterre et ensuite faire un import ?
Je sais que ça peut être long, couteux et décourageant...
lafraise habitué
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : loire Emploi : oui Date d'inscription : 03/11/2016
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Jeu 19 Sep 2024 - 13:47
Bonjour à tous, de mémoire il y a Alex89 qui avait projeté d'homologuer sa seven, peut être lui demander où il en est a+
arrondeau habitué
Nombre de messages : 1229 Age : 58 Localisation : ariège Emploi : technicien maintenance Date d'inscription : 21/03/2015
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Ven 20 Sep 2024 - 8:55
Le problème principal c'est la pollution, même certains petits constructeurs ont des difficultés a homologuer leur auto. De quelle année est cette exocet? ...attendre qu'elle soit collection
unkass Visiteur
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Ven 20 Sep 2024 - 9:01
arrondeau a écrit:
Le problème principal c'est la pollution, même certains petits constructeurs ont des difficultés a homologuer leur auto. De quelle année est cette exocet? ...attendre qu'elle soit collection
j'ai une CG de la donneuse mx5 année 2000
alex89 habitué
Nombre de messages : 1252 Age : 44 Localisation : Sens (89) Emploi : Taxi Date d'inscription : 08/08/2012
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Jeu 24 Oct 2024 - 7:47
lafraise a écrit:
Bonjour à tous, de mémoire il y a Alex89 qui avait projeté d'homologuer sa seven, peut être lui demander où il en est a+
J’ai lâchement abandonné cette idée quand je me suis fais envoyer bouler sévèrement par le CNRV ou l’UTAC je ne sais plus car ils me demandaient 70 points en plus des 5 tests habituels à faire en RTI. Dont le test d’arrachement des ancrages de ceintures avec l’attestation qui va bien faire dans un labo agréé, d’autres attestations en tant que constructeur mais pour l’être, il faut avoir passé les agréments et être certifié, bref mission impossible.
DINO777 habitué
Nombre de messages : 1568 Age : 81 Localisation : FREHEL 22240 Emploi : retraité Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage Jeu 24 Oct 2024 - 13:57
...pour ceux qui douteraient, je ne peux que confirmer, "hélas", les explications vécues d'Alex89, ayant moi aussi connu ces organismes dans la fin des années 80/ début 90, alors qu'ayant fait un deal avec le boss de Westfield j'espérais pouvoir importer cette marque en France... Sans entrer dans les détails, je peux dire que j'ai été les "premier importateur" à n'avoir jamais vendu la moindre auto, pas glorieux mais finalement assez drôle, avec le recul...
Quand on compare les possibilités de faire rouler les mêmes autos, en France et en GB, on ne peut que se dire qu'on a raté quelque chose chez nous, mais que ça ne semble pas avoir dérangé nos grands décideurs. Et pour l'avenir immédiat, c'est encore pire. Alors, profitons tant qu'il est temps, les fous ont pris le pouvoir !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage