Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage

+88
caddy racer
seven356
PAULO
voucht
Jeepfast
dam,s
klaosse
Lio
multicarpower
Franck.D
Ze Pouns
renaud81
shamrock73
renaud2907
sevencri
cvermale
ALEXGBS
alfa37
Forthman
xuarig
phiflos
fer 78
Gregos16
kixi7
Loran
crakos
bamgalliz
coxinet
Steed
guyecar
cc21
gael69
Rom78
jackbusa
safari
GTM63
manacri60
gml
Manuj3
Icesik
lsp_sebboss
dave944
Loran73
STOK51
zekill
Resonance 94
cerealkiller
Gagat
DA33
Number Six
ttfredo
Rallyfab
roudoudou51
lulu06
Speed220
hugo30
spyke-k9
zozo
remi 08
pafa09
matlar
Manu75010
rdnasty
speedster356
Phil31
Raphael1
goudurix
RAMIREZ
Jno10
fkl91
laurent575
bapt53
lefonzie
CityHunter
santafe6153
alex89
Gege31
Constructor
marcdesens
mick59
Fred VII
SETHalpine
pbay.motors
YDG
DoWn
maya.bz
stephanedu14
chamanne
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
roudoudou51
habitué
roudoudou51

Emploi : retraite

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Empty
MessageSujet: RdV Reims portes ouvertes   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:23

Bonjour chamane,

j'aimerais bien venir samedi prochain aux portes ouvertes avec un peu de chance mon kit sera revenu de chez GBS? non ?
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué

Emploi : www.kitcarfrance.fr

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:09

Bonjour,

la bonne nouvelle c'est que le châssis est prêt, je l'ai vu. cheers 
La mauvaise c'est que pas la fibre.
Donc je pense que ce ne sera pas bon pour le 06/07. No 

J'étais encore chez GBS ce mardi 25/06 (j'ai ramené deux kits d'EXOCET de chez MEV et ils sont voisins) pour faire le point.
Cela devrait arriver dans les jours à venir, mais je ne prévois pas de remonter en Angleterre avant le 9/10 juillet.
Je fais au plus vite.

Franck
roudoudou51
habitué
roudoudou51

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:13

chamanne a écrit:
Bonjour,

la bonne nouvelle c'est que le châssis est prêt, je l'ai vu. cheers 
La mauvaise c'est que pas la fibre.
Donc je pense que ce ne sera pas bon pour le 06/07. No 

J'étais encore chez GBS ce mardi 25/06 (j'ai ramené deux kits d'EXOCET de chez MEV et ils sont voisins) pour faire le point.
Cela devrait arriver dans les jours à venir, mais je ne prévois pas de remonter en Angleterre avant le 9/10 juillet.
Je fais au plus vite.

Franck
Merci Franck, mais tu as deviné qui je suis? c'est ding ça de rencontrer des gens aussi malicieux que soit!!!!!
chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:30

C'était facile, les autres que j'attends sont prévus pour fin juillet/mi-aout.

Je t'ai reconnu, Mr "M.....Y" GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 

FF

Dernière édition par chamanne le Sam 29 Juin 2013 - 17:38, édité 1 fois
roudoudou51
habitué
roudoudou51

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:32

chamanne a écrit:
C'était facile, les autres que j'attends sont prévus pour fin juillet/mi-aout.

Je vous ai reconnu, Mr "M.....Y" GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 

FF

Félitations Monsieur F....k et désolé je vous ai tutoyé mais je jure que je ne recommencerai plus ou alors avec votre autorisation

JM
chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:04

J'ai édité.
Juste au dessus.

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 581121 

FF
chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:21

Au passage, quelques photos de l'année dernière.
Il y avait plus de sportives de série que de kits. J'espère que cette année, ce sera le contraire.

Déjà deux Cobras d'annoncées, une GBS en cours de montage, une RH 2B et une JBA Falcon (mais sans moteur GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 , on est en train de la moderniser avec un ZETEC. Le bon vieux Pinto part en retraite)

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-002-moyen--362e728

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-003-moyen--362e73b

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-005-moyen--362e74d

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-007-moyen--362e768

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-008-moyen--362e78a

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-011-moyen--362e798

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-013-moyen--362e7aa

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-014-moyen--362e7c2

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-015-moyen--362e7d3

FF
Resonance 94
habitué

Emploi : divers

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:12

Je connais bien la dax (seven) jaune
dave944
habitué

Emploi : technicien de maintenance

MessageSujet: voiture donneuse...   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:14

Hello tout le monde,
ça y est j'ai franchi le pas: je me suis inscrit et présenté!Laughing 
ça fait un petit moment que je suis en "sous marin" ton aventure Franck et l'idée de construire moi même une seven me titille de plus en plus...
Aussi j'avais une question: je connais bien les Alfa 75 et Porsche 944 et leur architecture particulière et similaire. Est ce que ces voitures pourraient faire de "bonnes donneuses d'organes"? c'est à dire moteur/embrayage ->arbre de transmission ->boite sur le train arrière. Est ce que l'encombrement de la boite peut passer à l'arrière du tunnel? est ce que l'équilibre risque d'être grandement modifié? sous virage excessif?
Euh ça fait plus d'une question là...merci de m'avoir lu et peut être à samedi aux portes ouvertes...et bravo pour tes initiatives et ton dynamisme
chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:14

Pour répondre à ta question, il est possible d'installer la mécanique que l'on veut.

Maintenant, partir avec du ford c'est se simplifier la vie !

Tout est prévu pour les moteurs ZETEC, les boites et ponts de SIERRA.

chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:35

Voici un petit compte-rendu de la visite de ce matin, concernant la 1ère a passer en RTI :

N'ayant récupéré la voiture qu'hier, je savais déjà que j'allais être refusé ; vu que tout l'éclairage côté droit ne fonctionnait pas. (il nous faut remplacer les feux, pleins d'humidité. J'en avais en commande mais ils ne nous ont pas laissé bcp de temps, faut avouer !)

Les gens de la DREAL ont été plutôt accueillant et visiblement ravis de pouvoir travailler sur autre chose qu'une auto-école modifiée, ou un camping car importé.

La voiture était globalement conforme, j'ai toutefois quelques modifications à apporter :

- La frappe à froid (faite au standard anglais) à modifier.
- Les 2 catadioptres non-gravés "E" à remplacer.
- La cabochon de l'anti-brouillard arrière monté à l'envers. Il me le font retourner, tout simplement parce qu'ils ont du se contorsionner pour pouvoir vérifier le marquage "E".
- L'échelle de mesure du totalisateur kilométrique à afficher. En effet, le compteur est en miles et l'échelle est marquée MPH. Cela ne concerne donc que la vitesse instantanée. Il faut donc que je rajoute un "MILES' sur la vitre du bloc-compteur.

Pour tout le reste des points de contrôle, l'ingénieur à dit qu'il devrait pouvoir déroger sans problème. Cela concerne :

- L'ancrage des ceintures de sécurité.
- La protection du réservoir à carburant en cas de choc arrière.
- Plus divers autres points dont il ne m'a pas fait la liste.

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Mev-forum-img

Globalement, tout s'est bien passé mais il est prévu qu'ils revoient le véhicule fin août.

Coralie Very Happy

Dernière édition par chamanne le Mar 2 Juil 2013 - 16:53, édité 1 fois
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:05

Bonjour Madame
Merçi pour ce petit retour sur le passage en RTI.
Pas trop de tracas pour le prochain passage,cela va le faire facilement.

chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:50

stephanedu14 a écrit:

Bonjour Madame.

N'étant pas trop dispo, j'ai demandé à la cheftaine de poster pour moi.
Physiquement, vous y gagnez les gars... geek 

stephanedu14 a écrit:

Merçi pour ce petit retour sur le passage en RTI.
Pas trop de tracas pour le prochain passage,cela va le faire facilement.

On s'en fait une montagne, mais c'est quand grandement facilité quand le dossier est bien préparé. study  Et visiblement, le mien leur a plû. GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 

Franck
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:55

Si c'est bien préparé,tant dans le dossier que le véhicule en lui même.

lsp_sebboss
habitué

Emploi : proxénète

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:04

chamanne a écrit:
La voiture était globalement conforme, j'ai toutefois quelques modifications à apporter :

Tiens ça c'est un truc dont a pas parlé au téléphone.
Comme ça fonctionne? tu parles de la frappe d'un numéro qui correspond à quoi exactement?

chamanne a écrit:

Franck
Et on peut avoir une photo histoire de se faire un avis? Rolling Eyes 
chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:46

lsp_sebboss a écrit:
chamanne a écrit:

Tiens ça c'est un truc dont a pas parlé au téléphone.
Comme ça fonctionne? tu parles de la frappe d'un numéro qui correspond à quoi exactement?

La frappe du numéro de série (VIN, vehicle identification number) doit être faite sur une plaque qui est elle-même soudée au chassis.
Ça c'est la logique anglaise.
La France (et globalement le reste de l'Europe) réclame une frappe directe sur le chassis (ce qui est d'ailleurs plus logique)

lsp_sebboss a écrit:

chamanne a écrit:

Franck
Et on peut avoir une photo histoire de se faire un avis? Rolling Eyes 

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Vrac-20130623_170900-img

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Vrac-20130623_172406-img

je publie ces 2 photos, mais je ne garantis pas qu'elle vont rester, car elle a maintenant la main sur le forum et ça risque de disparaître dès demain matin...GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549
lsp_sebboss
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:40

chamanne a écrit:

La frappe du numéro de série (VIN, vehicle identification number) doit être faite sur une plaque qui est elle-même soudée au chassis.
Ça c'est la logique anglaise.
La France (et globalement le reste de l'Europe) réclame une frappe directe sur le chassis (ce qui est d'ailleurs plus logique)
Oui c'est plus logique, mais alors c'est toi qui fournis le numéro ou GBS? Ou alors on peut faire son numéro perso. ^^
Excuses moi c'est une question qui a déjà été poser, j'avoue que j'ai pas parcouru tout le forum ni fait de recherche.

chamanne a écrit:

je publie ces 2 photos, mais je ne garantis pas qu'elle vont rester, car elle a maintenant la main sur le forum et ça risque de disparaître dès demain matin...GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549

Ah ah Very Happy 
Oh ça va on est pas sur le creFAR enfin je crois.
Tu prends souvent ta femme de dos? lol bon j’arrête le HS. Wink
chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:44

lsp_sebboss a écrit:

Oui c'est plus logique, mais alors c'est toi qui fournis le numéro ou GBS? Ou alors on peut faire son numéro perso. ^^
Excuses moi c'est une question qui a déjà été poser, j'avoue que j'ai pas parcouru tout le forum ni fait de recherche.
Factory built : fourni par le fabricant
Hand made : numéro perso.
Par exemple, dans le n° de série de l'EXO7 violine, il y a les initiales de Julie, la première propriétaire. GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 

lsp_sebboss a écrit:

Ah ah Very Happy 
Oh ça va on est pas sur le creFAR enfin je crois.
Tu prends souvent ta femme de dos? lol bon j’arrête le HS. Wink

Pas ma femme, mais la chef du bureau.

Son surnom ?
"L'adjudant-chef" GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 692341

Du haut de ses 22 ans; quand elle parle, je me tais. silent 
Ca veut tout dire non ?
(j'ai peur, maman !)GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 

FF
lsp_sebboss
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:51

Very Happy  tu ferais mieux de virer les photos si tu veux pas finir au trou!

OK pour le numéro de série, c'est cool ça !
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:22

Salut.

Si la cheftaine traîne par là GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 745884 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 50544 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 123505 

le rose lui va bien,mais pour moi c'est pas trop mes gouts,
t'as pas d'autre couleur de Tee-schert?

chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:18

stephanedu14 a écrit:

t'as pas d'autre couleur de Tee-schert?

Tu parles aussi Hollandais ??
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 

Pis, ben quoi ?
Ça me plait à moi le lilas/fuchsia/rose/mauve/violet et c'est bien le principal... GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 
chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:29

J-1 les copains !

Demain OPO (Opération Portes Ouvertes) à Reims

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 425188_494168950654095_1458844106_n

En présence :

une JBA Falcon (elle est à l'atelier pour le montage d'un ZETEC 16V à la place de son Pinto originel)
Une Robin Hood 2B
une GBS Z300 (of course), peut-être deux, j'attends une réponse d'un de mes clients.
Une Cobra DAX
Une Cobra Pilgrim
Une EXOCET 1600 (la violine)
Une EXOCET 1800 top-prépa (la noire)
Une EXOCET (encore à l'état de projet)
Une Caterham des années 80

Et en dehors des kit cars :
Deux/trois clio 16s et williams (mon autre passion)
une ancienne 911
une Acura (oui, oui, pas une Honda) NSX prépa-piste
un Opel speedster monté avec un compresseur
peut-être une ou deux Elise(mais pas encore confirmée)
une Mini (BMW) Cooper "S"
ma fidèle COX sortant de restauration http://www.leboncoin.fr/voitures/501058815.htm?ca=8_s
plus qques autres sportives (mais j'aurai la surprise demain)

Plus bien sûr Coralie avec son T-shirt Rose et sa matraque.  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 630340
bapt53
habitué
bapt53

Emploi : apprenti carrossier

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:04

Dommage que sa fait trop loin pour moi, car je serais venu avec ma clio williams, sa en aurais fait 1 de plus !
J'en aurais profiter pour faire ta conaissance et celle de Coralie......! Very Happy:lol!:
Bonne journee a vous ! ;)et faite des photos !!!!
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:23

Salut.
Je te souhaite d'avoir plein de visiteurs et de bon contact pour par la suite donnant a des commandes.

Pour le tee-shirt,c'est si tu as d'autres couleurs en stock.

chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:29

hello,
et pardon.

Car je n'avais pas compris que tu en voulais un.
Je croyais que tu critiquais mes choix de coloris. GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549 

Je te mp de suite.

FF

marcdesens
habitué
marcdesens

Emploi : sans

MessageSujet: expo   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:39

bonjour
des photos de l'expo du 6 juillet?
chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:39

marcdesens a écrit:

des photos de l'expo du 6 juillet?

Bien sûr :
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 017-3f707c0

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 021-3f707d9

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 025-3f707ed

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 030-3f70801

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 027-3f70820

chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:40

J'en ai plusieurs autres, juste le temps de les mettre en ligne.

Sauf que j'ai loupé le shooting de plusieurs autos, une Donk rouge venue de Belgique (ou en tous cas en plaques Belges), une splendide cat vert fluo (vraiment magnifique, je ne connais pas le proprio, mais chapeau pour le choix de couleur), une autre Cat blanche et une Marcadier, blanche également.

Ma deuxième activité étant la sportive, c'est pourquoi on retrouve une NSX modèle US (chez nous pour une homologation, tiens donc GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 445549  ) et pas mal de Renault sportives, les gars du forum CHAMP'AUTO SPORT s'étant également déplacés.
http://champ-auto-sport.xooit.fr/index.php

Ben oui, le kit c'est rigolo à travailler cheers  mais cela ne suffit pas encore pour vivre. GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 449553 
Plus qques autos de divers horizons. Par exemple (photos de l'an passé) :

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-005-moyen--362e74d

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-008-moyen--362e78a

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-011-moyen--362e798

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-013-moyen--362e7aa

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Bbq-014-moyen--362e7c2

Franck
chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:51

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Vrac-20130706_142612-img

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Vrac-20130706_142612-img

chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 12 Empty

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant