Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini Caterham pour enfants

Aller en bas 
+17
balzac13
FP 74
gipa39
GTM63
alex89
manu87220
alain944t
loopingz
kitcarcollection
Gagat
Toto
guss077
ultraviolet 91
DINO777
Resonance 94
papatruf
Steed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 13:42

Maurice a écrit:
Yes, Little Big Mans is opened to children from 7 to 12 years old. I plan to do it for the next Le Mans Classic in june, that's why I'm in a hurry to finish this little Caterham.

...à propos de cette manifestation de mini-autos en ouverture des 24 Heures du Mans, j'ai toujours dénoncé ce que je considère comme l'exploitation d'une passion mécanique : faire le spectacle et en même temps devoir payer (cher) sa participation, il fallait oser quand même.

A l'époque où mon fiston avait défilé avec son petit buggy, nous avions été invités et le public était ravi, pas question d'argent à l'époque.

Plus tard, la ville de Troyes avait organisé une manifestation où tous les possesseurs d'autos motorisées pour enfants étaient invités... ça devait s'appeler "les 24 Heures de Troyes" si j'ai bon souvenir et ça avait un réel succès... On a participé par le passé à différents salons ou manifestations avec nos mini-motos ou mini-side-cars "les Pocket-bikes" de la première génération et on était généreusement invités également.

Pourquoi de nos jours faut-il toujours mettre la main à la poche, quand on imagine sans peine ce que coûte déjà la réalisation d'un pareil "jouet" ??? Payer pour sa passion auto et pour la course, on est d'accord, mais dans le cas des mini-autos, on abuse un peu, c'est mon avis en tout cas... Mini Caterham pour enfants - Page 2 314131
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 13:56

C'est vrai. Pour nous c'est la passion qui parle. Pour les organisateurs, c'est du business, rien de plus. Ça fait cher la combinaison de mini pilote estampillée Little Big Mans...
Mais pour les enfants ce sont des souvenirs inoubliables. Personnellement, ça fait quelques années que tous les mois, je mets 30€ de côté sur un compte des enfants en prévision. C'est pas grand chose tous les mois mais la participation est déjà largement payée même si, on est d'accord, ça reste une somme...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
kitcarcollection
Intéressé
kitcarcollection


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : pay bas
Emploi : kitcars
Date d'inscription : 16/10/2007

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 15:22

j'essaie en français, désolé pour l'anglais mais c'est mieux pour moi. la participation coûte-t-elle de l'argent? Où pouvez-vous vous inscrire? Je n'ai reçu aucune réponse sur le site.

https://www.lemansclassic.com/en/competition-en/little-big-mans/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarcollection.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 17:04

kitcarcollection a écrit:
j'essaie en français, désolé pour l'anglais mais c'est mieux pour moi. la participation coûte-t-elle de l'argent? Où pouvez-vous vous inscrire? Je n'ai reçu aucune réponse sur le site.

https://www.lemansclassic.com/en/competition-en/little-big-mans/

Désolé, j'ai bien tenté de trouver le lien chez "Peter Auto" (l'organisateur du Mans Classic) de plus d'infos concernant "Little Big Mans" mais j'ai fait chou blanc...
J'ai encore le souvenir de discussions avec mes amis François Marcarian (le papa de la petite AC Cobra) et d'Henri Bartel (le créateur du circuit de Cormeilles en Parisis), qui étaient également choqués et furieux de cette façon de faire... Mais comme la demande de places était grande, l'organisateur avait beau jeu de "taxer" les petits comme les grands... On était déjà dans un autre monde, et pourtant cette histoire remonte déjà à dix ou vingt ans, et mes amis ne sont plus là hélas...
Revenir en haut Aller en bas
loopingz
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Little Rock USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 10/07/2008

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 12:47

Ce projet est génial je n'ai pas d'autres mots!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 12:52

Merci Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 13:22

loopingz a écrit:
Ce projet est génial je n'ai pas d'autres mots!

...et puis, c'est un peu rassurant quelque part : dans un monde qui est en plein bouleversement et qui s'évertue à nous faire avaler des tas de théories jamais vraiment prouvées et où la bonne vieille bagnole est devenue la bête noire, je suis heureux de voir ici et là quelques signes de résistance et surtout des gamins qui se passionnent encore pour nos "antiquités"...
A 80 balais bientôt, mes meilleurs souvenirs restent liés à tout ce qui a touché à des trucs mécaniques, et je ne suis certainement pas le seul ici... Mini Caterham pour enfants - Page 2 581121

loopingz, alain944t, saumic et FP 74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:33

Un jour un copain devait venir bricoler sa MGB à la maison. Je le dis à ma fille qui avait 7 ans à ce moment là. Elle me dit: "C'est une B ou une B GT sa voiture ?" Mini Caterham pour enfants - Page 2 445549
Les petites voitures de mes enfants sont principalement des anciennes et ils connaissent chaque modèle. Un jour, ma fille ainée, qui n'avait que deux ans et demi, m'accompagne à un rassemblement de voitures anciennes. Il y avait parmi les voitures une R5 Turbo. Ma fille me dit : "Regarde papa, une R5 Turbo !" Les gens autour d'elle l'ont regardé avec des grands yeux, surpris qu'elle connaisse le modèle. Mini Caterham pour enfants - Page 2 445549

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars

loopingz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 17:02

...les "gamins" d'aujourd'hui ont bien plus de mérite que nous, même si là il est question d'anciennes... "de mon temps", c'était bien plus facile : d'abord les modèles duraient plus longtemps, et puis chaque constructeur était plus facilement identifiable par le style et certains signes particuliers de telle ou telle marque...
Bravo "Maurice" pour la bonne éducation que tu as donnée à tes enfants, ils sont sûrement sur la bonne voie, y'a plus qu'à éviter les petits dérapages et tout ira bien !!! Mini Caterham pour enfants - Page 2 405874
Revenir en haut Aller en bas
kitcarcollection
Intéressé
kitcarcollection


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : pay bas
Emploi : kitcars
Date d'inscription : 16/10/2007

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 17:11

Je suis propriétaire d'une entreprise kitcars en paysbas et je remarque, tout comme pour les voitures classiques, que le groupe de personnes intéressées vieillit. C'est pourquoi ce genre d'initiatives est bien, les jeunes sont trop sur les aides électroniques sans être connectés au monde réel. Surtout que les gens vieillissent, ils ont besoin de souvenirs tangibles, et l'une des belles choses, ce sont les voitures

Steed, loopingz, GTM63 et dallara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarcollection.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 19:12

kitcarcollection a écrit:
Je suis propriétaire d'une entreprise kitcars en paysbas et je remarque, tout comme pour les voitures classiques, que le groupe de personnes intéressées vieillit. C'est pourquoi ce genre d'initiatives est bien, les jeunes sont trop sur les aides électroniques sans être connectés au monde réel. Surtout que les gens vieillissent, ils ont besoin de souvenirs tangibles, et l'une des belles choses, ce sont les voitures

...c'est bien vrai, à 100% d'accord avec toi... Mini Caterham pour enfants - Page 2 1240


kitcarcollection et dallara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 9:52

Grand bravo !! tu as poussé loin le bouchon Maurice !! (l'en fallait un pour te la faire mais la, on peut !!)

j'aime ta façon de voir aussi , j'ai essayé aussi et ça a pris , mes 2 lascars font des restaus d'anciennes en loisirs, et même le cadet qui était réticent a faire "kompapa" fait des peintures acceptables parrait-il, j’attends de voir ça, pttre veut-il me présenter un taf parfait ? Laughing

en tous cas chapeau !! même Dino doit être aux anges comme un gamin cheers cheers

GTM63, manu87220 et DINO777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 21:42

Merci Alain. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022 - 20:10

Mon fils a fait ses premiers tours de roues avec la Caterham. Il est heureux ! cheers  Il y a pas mal de petits bruits à cause d'éléments pas serrés ou ajustés mais tout sera réglé lors du remontage après peinture.


_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars

Gagat, loopingz, alain944t et FP 74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 0:48

...drôlement sympas ces premières images !!! et à la décharge du "constructeur", rouler sur un chemin caillouteux avec des pneus peut-être un poil trop gonflés peut expliquer ces bruits parasites... si l'on ajoute le silence qu'offre la propulsion électrique, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter !!!
...et puis, après tout, une vraie seven ou une vraie Caterham ne sont pas elles non plus des modèles de silence ni de grand confort, et c'est aussi pour ça qu'elles sont inimitables ni irremplaçables !!! Mini Caterham pour enfants - Page 2 210735

...tu verras, quand ça roulera dans le peloton et dans la ligne droite des stands au Mans, tout ça aura été oublié depuis longtemps !!! Mini Caterham pour enfants - Page 2 763414
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
habitué
manu87220


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : Boisseuil
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 14:29

Je croix que tout est dit ... total respect ! J'aurai voulu avoir un papa comme toi, et tel le petit Nicolas dans la cour de récrée de Sempé , j'aurai eu une fierté de dire : "c'est mon père qui la fait pour moi" (et ma soeur, mais j'en ai pas!). Une belle couleur et il restera à trouver l'air de jeu pour que les petiots s'amusent avec.

dallara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 21:44

Merci Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022 - 22:08

Bonsoir

Pour Little big Mans, il faut voir avec Tony Ramirez.

Je l'avais vu trainer sur leur stand, pour le Mans Classiic, et je crois bien que son films pilotait une auto...

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 20:39

Deuxième siège démoulé, résultat nickel. J'ai vu un sellier vendredi dernier, j'en vois deux autres la semaine prochaine.

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Img_2262

Aujourd'hui avec un copain on a bossé sur le faisceau électrique. Tout sera fonctionnel : veilleuses, feux de croisement, phares, éclairage de plaque, feux stop, clignotants et klaxon.

On a percé le tableau de bord et disposé toute l'instrumentation :
- clé de contact
- bouton du klaxon
- interrupteur AV / AR
- interrupteur des vitesses (1, 2 et 3)
- interrupteur de clignotants
- interrupteur des feux (Éteint, veilleuses, feux de croisement)
- interrupteur feux de croisement / phares
- indicateur de batterie
- compteur GPS avec témoins de phares et clignotants.

C'est un montage provisoire le temps de la réalisation du faisceau. Toute l'instrumentation sera démontée pour recouvrir le tableau de bord de skaï noir.

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Img_2264

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Img_2265

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Img_2263

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Img_2266

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Img_2267

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 21:29


... Mini Caterham pour enfants - Page 2 212611 ça fait drôlement plaisir de voir comment ça se transforme : c'est quand même mieux que de dormir dans un coin sous la poussière...

la question qui tue : Noël va arriver très vite, ça va être un peu short pour le séchage de la peinture, isn't ??? Mini Caterham pour enfants - Page 2 863745
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 21:36

En effet, Noël ça fait court.
Ma date butoir c'est plutôt le mois de mai environ, histoire que mes enfants puissent la prendre en main avant Le Mans Classic. D'ailleurs, une semaine avant, il y a le Retrofestival de Caen et si possible avec les organisateurs, j'aimerais y inscrire mes enfants pour qu'ils fassent le concours d'élégance. A ma connaissance aucune voiture pour enfants n'y a déjà participé. Ça pourrait être sympa. Mini Caterham pour enfants - Page 2 763414

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 22:13

Maurice a écrit:
En effet, Noël ça fait court.
Ma date butoir c'est plutôt le mois de mai environ, histoire que mes enfants puissent la prendre en main avant Le Mans Classic. D'ailleurs, une semaine avant, il y a le Retrofestival de Caen et si possible avec les organisateurs, j'aimerais y inscrire mes enfants pour qu'ils fassent le concours d'élégance. A ma connaissance aucune voiture pour enfants n'y a déjà participé. Ça pourrait être sympa. Mini Caterham pour enfants - Page 2 763414

...en tout cas, si ça se fait, n'hésite pas à me le rappeler un peu avant, qui sait, une petite visite en voisin... Mini Caterham pour enfants - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2022 - 0:16

Alors ça, ça serait top! Mini Caterham pour enfants - Page 2 763414 En plus le Rétrofestival est vraiment un évènement sympa avec quand même pas mal de voitures et il y en a pour tous les goûts et toutes les époques.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2022 - 1:23

Maurice a écrit:
Alors ça, ça serait top!  Mini Caterham pour enfants - Page 2 763414  En plus le Rétrofestival est vraiment un évènement sympa avec quand même pas mal de voitures et il y en a pour tous les goûts et toutes les époques.

Hé, moi, j'suis voisin de ton voisin...
Alors j'peux p(t'être y aller aussi....

A plus... Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2022 - 7:17

Ca pourrait être sympa de se retrouver là-bas. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2022 - 14:47

Hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2022 - 15:08

papatruf a écrit:
Hé hé!

...env 200 Km pour moi, en partant de Fréhel : malgré notre âge, on devrait pouvoir encore faire ça, non ??? à suivre donc !!! Mini Caterham pour enfants - Page 2 581121
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2022 - 16:41

Sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 11:21

Bon, un bon état grippal qui s'est transformé en bonne bronchite et voilà maintenant une semaine que je n'ai pas mis les pieds dans le garage. Et avec des -2°C / -3°C, pas envie de tenter le diable... Avec la grosse fièvre que j'ai eu cette semaine j'étais plutôt en mode Michel Blanc dans "Marche à l'ombre". Mini Caterham pour enfants - Page 2 445549

Bref, hâte de pouvoir me remettre sur le faisceau électrique.


_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 14:22


...Bon, tant que les dents ne poussent pas, ça va passer, mais bonne récupération quand même... c'est pas une consolation mais même sans fièvre ni santé boiteuse, je te rassure, on doit être un paquet à rester au chaud... (enfin, pour ceux qui peuvent chauffer bien sûr)...
Une chose est sûre, plus on avance et plus on va vers des jours plus chauds, c'est juste une question de patience !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Caterham pour enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: