Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mini Caterham pour enfants

Aller en bas 
+17
balzac13
FP 74
gipa39
GTM63
alex89
manu87220
alain944t
loopingz
kitcarcollection
Gagat
Toto
guss077
ultraviolet 91
DINO777
Resonance 94
papatruf
Steed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptySam 8 Juil 2023 - 17:16

Allez, il est temps de vous faire un petit compte rendu photo du Mans Classic, enfin surtout de notre participation au Little Big Mans.  Laughing

Quelques centaines de mètres séparent le camping du circuit, dont environ 200 mètres à faire sur la route au milieu de la circulation. J'ai donc pris le volant.  lol!
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2520

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2521

Arrivée au paddock, la voiture a sa place numérotée qui l'attend. Pénélope récupère au passage sa combinaison Little Big Mans et un sac plein de goodies très sympathiques.  Mini Caterham pour enfants - Page 10 763414
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2519

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2522

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2535

Une Lotus Mark VI pour enfants, réalisée par un tôlier formeur. De mon point du vue, ce n'est plus une voiture mais une oeuvre d'art! Je suis admiratif du travail réalisé et de sa qualité.  Shocked  Mini Caterham pour enfants - Page 10 127974
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2523

Ici une Porsche 917 (une création de Guy Chappaz)
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2524

Une XK120 Harrington
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2525

Une XK120 et une Type D, de la marque Violetta.
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2526

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2527

Deux Cobra, elles aussi réalisées à partir de carrosseries de Guy Chappaz
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2528

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2529

La mini Caterham a été décortiquée, plus particulièrement par les amateurs de Seven. Elle n'a reçu que des commentaires positifs et nombreux sont ceux qui ont été surpris par les nombreux détails reproduits.  Very Happy
Mini Caterham pour enfants - Page 10 35835210

L'heure du départ approche... Les voitures sont entassées en pré-grille. Niveau de stress maximum pour Pénélope qui a peur d'abîmer la voiture. Nous avons obtenu de l'organisation la possibilité de partir en queue de peloton, tout comme la Type 35 à côté (Fabriquée en Angleterre par The Little Car Company, environ 100000€ le morceau!)
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2532

Je rassure Pénélope comme je peux et lui demande surtout de s'amuser et de prendre du plaisir. A ce moment, je me suis fait une raison et je suis persuadé que de toute façon, la voiture ne reviendra pas indemne du Mans.  Mini Caterham pour enfants - Page 10 330516
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2530

Les voitures sont en place, départ imminent...
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2531

A ce moment, je revois la coque de Seven du début et le résultat final, sur le point de prendre le départ sur le circuit du Mans! Un truc de fou! J'ai eu une pensé pour toi Dino à ce moment là.  Wink  La boucle est sur le point d'être bouclée. L'aboutissement du projet.   cheers
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2534

Il y avait 95 voitures inscrites. La file commence à être longue.
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2533

3... 2... 1...
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Fb_img20

C'est parti! Pénélope, tout sourire, traverse la piste en courant, monte dans la Caterham, je l'aide à remettre le volant en place et lui dis une dernière fois de s'amuser, la voix toute tremblante tellement je suis ému et tellement fier d'elle.  rabbit
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Fb_img21

Et la voilà partie sur le Bugatti. L'attente me parait interminable. Nous suivons la parade sur écran géant. Après quelques minutes, le direct enchaîne sur l'entrée en piste du plateau suivant qui s'apprête à prendre le départ.
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Facebo10

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Facebo11

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Facebo12

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Facebo13

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Fb_img24

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Fb_img23

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Fb_img22

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2536

Près de 25 minutes plus tard, les minis bolides apparaissent dans les stands et sortent de la piste. Retour au paddock, visiblement pas de dégâts sur la voiture mais surtout, Pénélope sourit. En descendant de la voiture, je la prends dans mes bras, elle me dit que c'était trop bien et qu'elle aimerait bien refaire un tour. Je suis soulagé de voir que la pression s'est envolée! Pour elle comme pour moi. Après visionnage des vidéos enregistrées par les Go Pro embarquées, j'ai pu constater qu'elle avait été très prudente. Aucune touchette à déplorer même si parfois c'est pas passé loin, et jamais par sa faute.
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2546

Après tout ça, on part décompresser avec les enfants. On déambule sur les différents espaces clubs. Les enfants rencontrent Choupette! Ils sont fans...  Mini Caterham pour enfants - Page 10 445549
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2537

Quant à moi, je rencontre mon Graal... Une TVR Chimaera. Ca et une Caterham à l'échelle 1, ce sont les deux voitures que je rêve d'avoir dans le garage...  Cool
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2538

Dimanche matin, on remet ça avec la parade dans le village exposant suivie de la remise des prix.
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Fb_img25

Les voitures sont alignées sur plusieurs files près de l'espace de la remise des prix. Comme à l'école des fans, tous les enfants ont un trophée. La Caterham se retrouve par hasard en tête de file.
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2540

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2539

Pénélope, coincée derrière d'autres voitures à la sortie du paddock, se retrouve interviewée par une télé Brésilienne. Je ne sais pas si on verra les images un jour.  Mini Caterham pour enfants - Page 10 445549
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2541

Un couple de Gallois est venu me voir dans le paddock pour me dire qu'ils avaient la même à l'échelle 1, de la même couleur, avec les mêmes jantes, etc. Nous nous sommes retrouvés sur le stand Sevener pour une petite séance photo improvisée. Je ne sais pas lequel des deux était le plus content. Le propriétaire de la grande ou moi. Je crois qu'il a prévu de mettre des photos dans un magazine Anglais de Seven.  Mini Caterham pour enfants - Page 10 763414
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2542

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2545

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2544

Et voilà, une petite photo de famille pour immortaliser tous ces souvenirs. C'était grandiose. Epuisant mais tellement bien...  Mini Caterham pour enfants - Page 10 620846
La Caterham est revenue du Mans intacte et n'a pas rencontré la moindre panne.  Mini Caterham pour enfants - Page 10 763414
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2543

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars

dallara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptySam 8 Juil 2023 - 17:51

...nos félicitations pour ce beau reportage, qui a bien retraduit l'ambiance et un peu aussi la tension qu'éprouvent certains parents dans ces moments là, en particulier ceux qui sont les réalisateurs de ces si beaux "jouets"... (on peut comprendre aisément leur stress en voyant le nombre d'autos et l'excitation de certains gamins, pas forcément maitres de leur environnement proche... ).

Mais surtout, en lisant tes commentaires, j'ai revécu ce moment rare des années 70 où je lâchais mon gamin et son petit buggy dans la ligne des stands : je me souviens surtout que j'appréhendais surtout la panne bête, essence ou allumage... mais comme tout s'était au final bien passé, ne sont restés que de très bons souvenirs, comme pour vous lors de ce grand rendez-vous... un grand moment qui marquera toute la famille, et ce n'est que bien mérité !!! encore un grand bravo au "constructeur talentueux"... Dino. elephant

Steed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2023 - 8:37

Que veux-tu que l'on réponde à ça?

Bin rien, on est pantois!
Bravo... à tous, concepteur, réalisateur, les enfants et bien sur Madame, qui a du en pousser des cris: "à table... c'est la dernière fois" et puis elle est là, fierotte, elle aussi.

Oui, un grand bravo Mini Caterham pour enfants - Page 10 750379

Marc et (ou) Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2023 - 13:31

papatruf a écrit:
et bien sur Madame, qui a du en pousser des cris: "à table... c'est la dernière fois" et puis elle est là, fierotte, elle aussi.

Marc et (ou) Papatruf

Je vois qu'elle criait si fort que ça s'est entendu jusqu'à Gommenec'h Mini Caterham pour enfants - Page 10 20375

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars

DINO777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyVen 14 Juil 2023 - 17:40

bravo a vous et la famille
marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptySam 15 Juil 2023 - 17:34

Merci Marcel.  Mini Caterham pour enfants - Page 10 763414

Rassemblement d'anciennes à quelques kilomètres de la maison il y a 3 semaines.
La Caterham y est allée sur la remorque et Charles a fait les 200 derniers mètres pour y arriver par la (petite) route (de campagne). La classe, à 7 ans, d'arriver à un rassemblement avec sa propre Seven, par la route.   Mini Caterham pour enfants - Page 10 445549

Quant à moi, j'ouvrais la route devant lui en minibike.  Laughing

Mini Caterham pour enfants - Page 10 35980610

Mini Caterham pour enfants - Page 10 36009810

Mini Caterham pour enfants - Page 10 35858710

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars

DINO777 et FP 74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 20:09

J'ai fait faire une housse sur mesure pour la mini Caterham. Je l'ai reçu aujourd'hui. Ça fait le job mais je m'attendais à un truc plus tendu, avec moins de mou un peu partout. En plus j'avais envoyé exprès mon logo Steed Junior Cars pour qu'il soit floqué dessus. Ils ont mis le logo Caterham... Rolling Eyes Bref, ça va rester comme ça mais je ne vais surtout pas faire de pub pour cette boîte...

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2549

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2548

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2550

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2552

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2551

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 20:56

...ils auraient été obligés de faire plus ajusté en leur confiant "la bête" mais la distance ne permettait peut-être pas...

 En tout cas, ça montre clairement qu'un "amateur" qui réalise une mini voiture avec ses petites mains peut parfois obtenir un résultat cent fois plus beau que ce qu'un "professionnel", facture à l'appui, offre au client...
 Je sais Damien, ça fout un peu les boules, et "de mon temps", on n'aurait jamais osé faire ça à un client...
Mais au moins la petite Caterham sera protégée et restera toujours fraîche et pimpante !!!  Very Happy      Dino.


Dernière édition par DINO777 le Jeu 17 Aoû 2023 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 23:49

En tout cas, on se rend bien compte du gabarit à côté de la Mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 7:57

J’avais pas vu le compte rendu du Mans. Ça a dut être une expérience de dingue pour ta fille! Et en tant que père, je ne peux que te comprendre sur les angoisses que tu as pu avoir à ce moment là.

La housse, on va dire que ça fait le job, ça protège.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 11:38

Merci. Wink

Pour la housse, j'ai oublié de préciser mais l'entreprise c'est La Compagnie de la housse. Ils me demandent 51€ pour rectifier l'erreur qu'ils ont commise. Faut pas être gonflé... Et aucune excuse pour l'erreur faite, rien du tout... J'avais une autre housse à commander, ça ne sera certainement pas chez eux... Rolling Eyes

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 13:50

Steed a écrit:
Merci. Wink

Pour la housse, j'ai oublié de préciser mais l'entreprise c'est La Compagnie de la housse. Ils me demandent 51€ pour rectifier l'erreur qu'ils ont commise. Faut pas être gonflé... Et aucune excuse pour l'erreur faite, rien du tout... J'avais une autre housse à commander, ça ne sera certainement pas chez eux... Rolling Eyes

...et tu as bien fait de les citer nommément : ils font une pub qui peut laisser entendre qu'ils sont des pros au top, et on n'a aucune raison d'être méfiants. Là, maintenant, celui qui va commander aura au moins une "alerte" et sera averti, même si le risque demeure car j'imagine que chez eux on doit payer à la commande et non pas "satisfait ou remboursé"... No
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 8:51

DINO777 a écrit:
Steed a écrit:
Merci. Wink

Pour la housse, j'ai oublié de préciser mais l'entreprise c'est La Compagnie de la housse. Ils me demandent 51€ pour rectifier l'erreur qu'ils ont commise. Faut pas être gonflé... Et aucune excuse pour l'erreur faite, rien du tout... J'avais une autre housse à commander, ça ne sera certainement pas chez eux... Rolling Eyes

...et tu as bien fait de les citer nommément :  ils font une pub qui peut laisser entendre qu'ils sont des pros au top, et on n'a aucune raison d'être méfiants.  Là, maintenant, celui qui va commander aura au moins une "alerte" et sera averti, même si le risque demeure car j'imagine que chez eux on doit payer à la commande et non pas "satisfait ou remboursé"...   No

C'est souvent le cas dans le sur-mesure : pas de remboursement possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 13:07

...tu as raison, pas trop de recours : pour le client mécontent, restent les boules !!! No

Par contre, on va s'en souvenir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 13:17

Depuis hier, la mini Caterham a une grande soeur avec qui elle partage le garage. Very Happy

Après en avoir rêvé pendant quelques décennies, me voilà ravi avec cette Caterham Super Sprint. Mini Caterham pour enfants - Page 10 192288


Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2555

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2556

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_2557

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 13:38

Mini Caterham pour enfants - Page 10 192288 Mini Caterham pour enfants - Page 10 192288 Mini Caterham pour enfants - Page 10 192288
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 14:26

...dans la vie, il y a des choses ou des achats qu'on regrette parfois...  une chose est sûr, et j'en ai rencontré pas mal, mais jamais un proprio de seven ou de Caterham n'a regretté son "emplette"... Mini Caterham pour enfants - Page 10 630340

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 17:17

J'adore ton immatriculation!

Tel père tel fils... Mini Caterham pour enfants - Page 10 445549

Mini Caterham pour enfants - Page 10 37062210

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 17:39

Steed a écrit:
J'adore ton immatriculation!

...ah oui, c'était le bon temps, l'époque où, quand on tombait sur un préposé aux cartes grises sympa, qui acceptait après une demande tout aussi sympa, de t'octroyer l'immat' espérée...

Pour moi, muni d'une photo de face de ma Caterham, j'avais souligné la finesse du petit museau de cette petite chose et l'horreur que ce serait d'avoir une immat' avec un maximum de numéros... il s'était marré en me disant que le "7" et le "77" étaient déjà utilisés mais que le triple "7", c'était possible... comme en plus à cette époque on fréquentait pas mal les Casinos et les machines à sous, le triple "7" était quelque part un symbole de ces établissements et ça s'était conclu aussi simplement que ça : pas de piston, pas d'enveloppe, juste un contact sympa entre deux personnes qui s'étaient comprises...

De nos jours, je doute que les choses soient aussi simples... "avant", c'était quand même souvent bien plus simple, n'en déplaise aux grognons... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2023 - 7:54

Dino, je t'ai rendu hommage hier au Rétrofestival de Caen! Wink
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir la visite sur mon stand de Caroline et sa tante Danny. Ca m'a fait super plaisir. Mini Caterham pour enfants - Page 10 763414


_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2023 - 13:27

Merci Damien pour le rappel... je me suis aperçu trop tard que la date était déjà là et je regrette beaucoup d'avoir raté ça... avec Caroline et Dany présentes, c'était le début de cette belle aventure qui se matérialisait et qui rappelait comme le temps passe vite, bien trop vite...
Jacques le papa de Caroline et Dany l'épouse de notre regretté Gérard Clatot ont en effet été les premiers "constructeurs" de cette petite seven mais tu as apporté un niveau de qualité et de finition tel qu'ils n'auraient pas renié ton travail, et d'ailleurs personne ne s'y est trompé... "un collector tout neuf" !!!

la petite Caroline au volant... elle a bien changé n'est-ce pas ??? Very Happy
Mini Caterham pour enfants - Page 10 Low_fl16
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyMar 5 Sep 2023 - 9:30

Salut,

Impressionnant, tout ça...

Concernant la housse et les pros en général, on ne dit pas qu'on est exempt d'erreur, on en fait tous... On voit la qualité d'un pro à la hauteur à laquelle il réagit face à l'erreur, c'est tout. Là, c'est moyen de refaire payer, en effet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 15:56

Le weekend dernier au Retrofestival de Caen. Mini Caterham pour enfants - Page 10 763414

Mini Caterham pour enfants - Page 10 53164310
Mini Caterham pour enfants - Page 10 53164110

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars

FP 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Contenu sponsorisé





Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Caterham pour enfants
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» mini répliques pour grands enfants
» Mini bike, un jouet pour grands enfants...
» jouet pour enfant
» ferrari 500F2 pour enfants
» SPIDER RENAULT electrique pour enfants (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: