Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mini Caterham pour enfants

Aller en bas 
+17
balzac13
FP 74
gipa39
GTM63
alex89
manu87220
alain944t
loopingz
kitcarcollection
Gagat
Toto
guss077
ultraviolet 91
DINO777
Resonance 94
papatruf
Steed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2023 - 13:05

Maurice a écrit:
... Pour mon fils,c'est l'inverse, il faut le canaliser un peu. Mini Caterham pour enfants - Page 9 445549

Mini Caterham pour enfants - Page 9 1533492186 ...d'où certains "jouets" pour enfants équipés d'un cordon "coupe-allumage" que le papa tient bien en main en courant derrière son rejeton... et quand le papa est à bout de souffle, ou bien si le rejeton a des envies d'indépendance (ou refuse de s'arrêter), il suffit de tirer sur le cordon et la magie opère : l'allumage coupe tout et tout le monde "respire"... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptySam 13 Mai 2023 - 19:00

Festival God save the car à Montlhéry ce weekend !  cheers

Un très grand merci au responsable de la piste qui nous a autorisé à faire des photos devant les stands.

Le moins que l'on puisse dire, elle a fait causer !

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2479

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2481

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2482

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2480

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptySam 13 Mai 2023 - 20:15

...Très sympa ces images devant la Tour de Montlhéry... quand on pense qu'au même endroit, des jeunes devenus plus tard des grands pilotes s'affrontaient sur des Lotus "improbables" dans un Championnat dénommé "Coupe des Provinces-Lotus seven" !!!
Belles photos, des petits et des grands heureux !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bifly031
habitué



Nombre de messages : 63
Age : 76
Localisation : Fenouillet
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 19/02/2017

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 9:58

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Npdz
Mini Caterham pour enfants - Page 9 R8xa

Ces photos ne sont pas de moi, mais la coupe des provinces c'est de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:08

...et vous remarquerez en second plan, derrière la personne en chemise et cravate, le "jeune" françois Cevert... (sauf erreur). Very Happy

Plusieurs futurs grands pilotes ont été découverts et ont fait leurs premières armes grâce à cette opération très particulière... On a "pisté" pendant très longtemps les seven qui avaient participé durant ces deux années (1964 et 1965) à ce challenge hors norme mais on ne les a pas toutes recensées... certaines dorment dans des Musées, d'autres ont été restaurées ou été "civilisées" pour rouler sur route et font le bonheur de leur propriétaire...
Mais il faut dire aussi qu'il n'y a jamais eu beaucoup d'archives sur tout ça, le fantastique site " Mémoires des Stands" dans lequel on trouvait énormément de documents et de photos ayant disparu hélas...
Mini Caterham pour enfants - Page 9 Coupe_10
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 21:42

M...

Je recherche mes photos de l'Ecurie Noire, où j'ai en photo la voiture du Lyonnais. Voiture qui, d'ailleurs , est au musée de Rochetaillée et je ne retrouve pas non plus celle là! Grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 21:57

Que c'était bon ce weekend à Montlhéry. Mon fils a adoré !
Que de commentaires positifs et extrêmement sympathiques à l'égard de la mini Caterham. Ça fait vraiment plaisir.   Mini Caterham pour enfants - Page 9 763414

C'est surprenant le nombre de personnes qui aussitôt m'ont demandé où je l'avais acheté et combien. C'est vraiment révélateur de notre société de consommation. Toujours acheter... Ça ne venait à l'esprit de personne que j'avais pû la construire... D'ailleurs certains avaient du mal à me croire quand je leur disais.

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2485

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2484

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img-2012

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2483

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyDim 14 Mai 2023 - 22:07

Au fait Dino, tes oreilles ont dû sacrément siffler ce matin ! Mini Caterham pour enfants - Page 9 445549
Je te passe le bonjour de la part du très sympathique Patrick Saunier avec qui j'ai longuement discuté ce matin, de la mini Caterham mais surtout de toi. Je te rassure tout de suite, ce n'était que pour dire des bonnes choses de ta personne. En plus d'aimer les mêmes autos, Patrick et moi avons ce point commun de t'apprécier énormément. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyLun 15 Mai 2023 - 0:13

...merci Damien, mais ça confirme que le monde est petit, malgré les distances qui nous séparent !!! avec Patrick c'est une vieille histoire : c'est lui qui avait préparé le petit Ford qui équipait ma seven S2 lors de sa restauration (et qui a disparu dans l'incendie de mon entreprise, en 1988)... Il est aussi un des anciens membres du Club Lotus et lui est resté toujours fidèle... Des amitiés comme celle-là, ça marque énormément crois-moi... elephant

Très heureux que ton travail soit reconnu et apprécié, mais c'est largement mérité, je le confirme... j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 10:36

Bifly031 a écrit:
Mini Caterham pour enfants - Page 9 Npdz
Mini Caterham pour enfants - Page 9 R8xa

Ces photos ne sont pas de moi, mais la coupe des provinces c'est de bons souvenirs !

Lors du Retrofestival de Caen les 2 et 3 septembre prochain, Henri Pescarolo sera invité d'honneur et probablement membre du jury du concours d'élégance. La mini Caterham lui rappelera probablement des souvenirs. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 10:50

Steed ?
Dis donc le bleu,  et la présentation ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 11:15

Ah oui, nouvel avatar et changement de pseudo. Maurice ça faisait pas très jeune... Mini Caterham pour enfants - Page 9 445549

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 11:44

Steed a écrit:
Ah oui, nouvel avatar et changement de pseudo. Maurice ça faisait pas très jeune... Mini Caterham pour enfants - Page 9 445549

...pas faux, mais la seven et même la "Cat" ne sont déjà plus très jeunes non plus, et pourtant, à leur volant, on rajeunit à chaque sortie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:46

Steed a écrit:
Au fait Dino, tes oreilles ont dû sacrément siffler ce matin ! Mini Caterham pour enfants - Page 9 445549
Je te passe le bonjour de la part du très sympathique Patrick Saunier avec qui j'ai longuement discuté ce matin, de la mini Caterham mais surtout de toi. Je te rassure tout de suite, ce n'était que pour dire des bonnes choses de ta personne. En plus d'aimer les mêmes autos, Patrick et moi avons ce point commun de t'apprécier énormément. Wink

le monde a l'envers ici !!! Mini Caterham pour enfants - Page 9 716280

d'hab ce sont les contributeurs qui lèchent les modos Mini Caterham pour enfants - Page 9 378661 Mini Caterham pour enfants - Page 9 378661 Mini Caterham pour enfants - Page 9 378661 Mini Caterham pour enfants - Page 9 378661
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2023 - 14:28

Quelques photos avec une 165 qui paraît tellement énorme à côté. Laughing

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2492

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2490

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2491

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2493

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2494


_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2023 - 14:55


Shocked faut bien le dire : la "petite" fait plus "vrai" que la "grande", à mes yeux du moins, et Dieu sait que j'en ai croisé quelques unes tout au long de ces années... (les dernières "Cat", avec leurs roues pleines et leur côté un peu "cheap" même si la note est restée salée ont plus perdu que gagné, à mon humble avis)... Parlez-moi d'une "JPE", ça ça avait de la gueule !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptySam 3 Juin 2023 - 13:46

Voilà, j'ai récupéré la dernière pièce qui manquait encore à la mini Caterham: le couvre coffre ! Après deux soirées consacrées à la pose (perçage des trous sur la coque, pose des pressions sur la coque et sur le couvre coffre, et quelques coutures), la mini Caterham est officiellement terminée ! cheers cheers cheers

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2495

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2496

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2497

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2499

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2498

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2500

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2502

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2501

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyDim 4 Juin 2023 - 9:25

Une présentation en détails de la mini Caterham. Wink


_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars

dallara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:15

Quelques photos de God Save The Car à Montlhéry le mois dernier.  cheers

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Captur15

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Captur17

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Captur16

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Captur19

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Captur18

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Captur20

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Captur21

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Captur22

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2023 - 12:59

Dimanche dernier, rassemblement de voitures anciennes à quelques kilomètres de la maison. Environ 200 voitures, c'était top. Parmi les animations pour occuper les enfants, il y avait un concours de dessin. Mon fils de 7 ans y a participé et je vous laisse deviner ce qu'il a dessiné : la Caterham "Surer 7" bien sûr !
Il a été récompensé par une coupe ainsi que quelques lots à la fin de la journée. Il a dormi avec sa coupe tellement il était heureux !  Mini Caterham pour enfants - Page 9 445549
Je voulais me rendre en Mosquito au rassemblement avec la mini Caterham derrière mais je n'avais pas assez confiance en mon attelage. Bref, on a juste fait la photo mais pas vraiment roulé comme ça. Dommage, ça aurait eu de la gueule d'arriver au rassemblement comme ça.  Cool

La mini Caterham a eu son petit succès et mon fils était trop fier de rouler avec !  Very Happy

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2509

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2507

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2508

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2512

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2510

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2511

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2023 - 20:58

Mini Caterham pour enfants - Page 9 630340 ...une coupe bien méritée : pour le papa d'abord, qui n'a pas fait semblant, mais aussi pour le gamin, qui va s'en souvenir toute sa vie !!! mes félicitations !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 21:20

Camion chargé !
Une bonne journée de boulot demain puis à 18h30, direction Le Mans Classic !  cheers

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2513

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_2514

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2023 - 20:05

Avec un départ type Le Mans comme avant !
Est ce que ta fille a fait comme Jacky Ickx, à pied relax ou style "Je vais les atomiser !" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2023 - 20:17

...j'ai lu quelque part que ça avait un peu "bousculé" du côté de la Dunlop... rassure-nous, tout s'est bien passé pour vous ??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:04

C'était GENIAL!!!!

Je suis rentré tard dimanche soir, grosses journées de boulot hier et aujourd'hui. Ce soir, je me penche sur les photos et vidéos et je vous en ferai profiter rapidement.

L'objectif était que ma fille prenne du plaisir en le faisant mais aussi de ramener la voiture entière, sans  casse ni touchette. Objectif atteint!!!  cheers

Quelques photos pour patienter...  Wink


Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_3212

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_3211

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_3214

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Img_3312

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 21:19

Vraiment très sympa... mais on ne sait pas qui s'amuse le plus! Le père ou la fille.
Il n’empêche, BRAVO MA PUCE! Mini Caterham pour enfants - Page 9 930827 Mini Caterham pour enfants - Page 9 930827 Mini Caterham pour enfants - Page 9 930827
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 15:55

papatruf a écrit:
Vraiment très sympa... mais on ne sait pas qui s'amuse le plus! Le père ou la fille.
Il n’empêche, BRAVO MA PUCE! Mini Caterham pour enfants - Page 9 930827 Mini Caterham pour enfants - Page 9 930827 Mini Caterham pour enfants - Page 9 930827

A mon avis, c'est kif-kif !!!

J'aurai aimer le faire avec mes gamins, malheureusement je n'ai pas les compétences et mes gamins ont grandis trop vite....maintenant ils veulent le faire en vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:44

guss077 a écrit:
papatruf a écrit:
Vraiment très sympa... mais on ne sait pas qui s'amuse le plus! Le père ou la fille.
Il n’empêche, BRAVO MA PUCE! Mini Caterham pour enfants - Page 9 930827 Mini Caterham pour enfants - Page 9 930827 Mini Caterham pour enfants - Page 9 930827

A mon avis, c'est kif-kif !!!

J'aurai aimer le faire avec mes gamins, malheureusement je n'ai pas les compétences et mes gamins ont grandis trop vite....maintenant ils veulent le faire en vrai !!!!

...je ne voudrais pas plomber l'ambiance qui est super (ne changez rien), mais dans le début des années 70, j'avais réalisé pour mon gamin un mini buggy à moteur et ça lui avait permis de défiler au Mans en ouverture des 24 Heures en compagnie des autos du critérium du jeune pilote, l'ancêtre de la manifestation actuelle...  Comme il nous a quittés pour de bon, je confirme qu'il ne faut pas remettre à plus tard, la vie est trop incertaine... No
Mini Caterham pour enfants - Page 9 1-capt10
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:33

Comme tu as raison Dino, et moi aussi j'en sais quelque chose...
Et puis à voir le sourire de ces gamins, c'est magique ! Very Happy Very Happy

FP 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 EmptySam 8 Juil 2023 - 17:08

Les photos arrivent... Laughing

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Contenu sponsorisé





Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Caterham pour enfants
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini répliques pour grands enfants
» Mini bike, un jouet pour grands enfants...
» jouet pour enfant
» ferrari 500F2 pour enfants
» SPIDER RENAULT electrique pour enfants (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: