Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 base de reglagfes trains avant

Aller en bas 
+8
bendu73
Resonance 94
papatruf
GTM63
gordini
alain944t
caisse433
stephed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:58

alain944t a écrit:
j'avais aussi élargis la base du cône boule-tige pour renforcer quitte a perdre un poil de mobilité  

Justement est ce que sur un effort trop important (suspension à fond, toutes butées écrasées) ta rotule se serait-elle mise en butée et... crac ??
J'ai vu ça sur une Mini montée en combinés, les rotules n'ont pas cassé mais les cages étaient méchamment marquées et bonnes à changer.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:24

C'est les rotules d'origine qui ont cassées pas celles que j'ai fabriquées Wink de plus mes amortis étaient reglées avec butées caoutchouc ext et teflon interieur avec ressorts de tiges

sur les essais rockwell sur les 4 testées elles avaient sensiblement la même dureté mais 2 ont cassées sur la gorge du boulon (que j'ai virée sur celles que j'ai fabriquées , j'avais juste mis un mini coup de lime afin que mon boulon passe ainsi j'avais récupéré sur la dimension la plus faible env 4mm de matière) , ça et le changement de matière a résolu le blême , bref en tous cas pas souder de rotules c'est un conseil Wink

pour moi a part finir ds le bac ça s'est bien passé , Patrick durant a fini en tonneau (avec sa 93RS ou cup me souviens plus), bon pas a cause des rotules certes, mais jantes cassée ds un appui , ça revient au même, juste pour montrer les conséquences que ça peut avoir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 572
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:38

Je n'ai jamais écrit : souder les rotules.
C'est un organe de sécurité qui doit rester non modifié.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:13

ON EST D'ACCORD je préviens c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephed
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 69
Emploi : artisan
Date d'inscription : 19/11/2017

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:38

bonjour °

je rappel, vu vos echanges, que double triangulation avec basculeurs, sur le triangle sup


J'ai recupérér un ensemble essieu arrière de megane dernière generation,  car etrier/roulement/disque sont sur un meme porte moyeu fixé a vis au reste de l'essieu.
j'ai modélisé cela

le but etant ensuite de faire mon propre ensemble mécano soudé en mettant ou je veux rotule sup et inf et biellette de direction (jeantaud)

SAUF QUE :

angle de pivot, si je part du milieu de mon pneu et que je met par exemple  9°, ma rotule inf est deja derrière le disque .....

rassurer moi j'ai zzapper un truc ou il va falloir que j construise de manière à la mettre dans le fond de jante ??


si cet axe tombe pas au milieu du pneu quel incidence sur le véhicule ? direction lourde uniquement ?

base de reglagfes trains avant - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:08

tes jantes ont un ET negatif ?

j'ai mis un lien ds un autre post va lire un peu
Revenir en haut Aller en bas
stephed
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 69
Emploi : artisan
Date d'inscription : 19/11/2017

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:11

alain944t a écrit:
tes jantes ont un ET negatif ?

j'ai mis un lien ds un autre post va lire un peu


ET = > pas compris
Revenir en haut Aller en bas
stephed
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 69
Emploi : artisan
Date d'inscription : 19/11/2017

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 14:27

plusieurs point pour résoudre mon souci


- construire en fonction de ca
- Ne pas partir mon axe théorique du milieu du pneu
- mettre + que 9° d'angle de pivot
-j'ai une cale de 15mm entre la jante et le moyeu, qui me permet de changer d'entraxe, si je trouve une autre soliton je décale mon point au sol de 15mm vers le chassi

- avoir un déport au sol positif, (pourtant les a4 sportives, les meganes RS, etc.... en on un négatif, mais avec un faible angle de pivot)

je rappel que je ne fais pas une voiture de course, mais je veux un train avant qui colle" relativement a la route cheers

base de reglagfes trains avant - Page 2 20171215
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 14:31

ET, c'est le déport de l'axe de ta jante par rapport à l'axe du moyeu
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:30

base de reglagfes trains avant - Page 2 NUZZBAAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 2:32

Bonsoir

Week end triste et pluvieux... Pas envie d'aller à l'atelier...

Du coup, passage à l'ordi pour dessiner un train avant comme je le verrais pour ton auto...

comme ça
[img]base de reglagfes trains avant - Page 2 Sans_t12[/img]

[img]base de reglagfes trains avant - Page 2 Sans_t10[/img]

[img]base de reglagfes trains avant - Page 2 Sans_t13[/img]

[img]base de reglagfes trains avant - Page 2 Sans_t11[/img]

Seul le triangle sup est tres visible et bien traité. Je vois un triangle en tube ovale elliptique... T'as de la chance, le fournisseur est à Limonest, proche de Lyon
http://www.marcegaglia.fr/marcegaglia_product/tubes-soudes-en-acier-au-carbone-tableaux-dimensions-4/

A plus Papatruf

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
bendu73
habitué
bendu73


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Emploi : étudiant ingénieur
Date d'inscription : 24/12/2016

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:53

Pour ton déport au sol, de ce que j'ai compris, il t'en faut un positif (coté intérieur).
Cela te fait une direction plus "dure" mais elle est plus stable en ligne droite (rappel). Par contre tu réduit la stabilité au freinage.

Éviter le négatif (coté extérieur), cela rend la direction de + en + molle et cela peut devenir dangereux.

Jolie 3D Papatruf cyclops
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:56

bendu73 a écrit:
Pour ton déport au sol, de ce que j'ai compris, il t'en faut un positif (coté intérieur).
Cela te fait une direction plus "dure" mais elle est plus stable en ligne droite (rappel). Par contre tu réduit la stabilité au freinage.

Éviter le négatif (coté extérieur), cela rend la direction de + en + molle et cela peut devenir dangereux.


Tu vois, tu devrais poster la synthèse... elle est explicite et permet de "débroussailler " le terrain...

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:28

joli Marc mais pourquoi des tubes oblongs ?
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:59

alain944t a écrit:
joli Marc mais pourquoi des tubes oblongs ?

En fait, sur un Rod, faut "vraiment faire beau" et le triangle supérieur, en tube ovale et caréné, ç'est au top! Non?

Et puis, roues découvertes => aéro!!! Allez, j'rigole

Non, le fun, just for fun

A plus
Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:31

OUI OUI JE TE REJOINDS

j'avais pensé a autre choses , calculs de resistances Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:37

D'accord avec toi... mais dans le cas présent, c'est le look...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:40

t'as le look coco .........

me tarde de voir ca fini Wink c'est pas mon truc mais j'aime voir qd c'est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephed
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 69
Emploi : artisan
Date d'inscription : 19/11/2017

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:03

Merci pour vos réponse,

il y aura un deport positif.

PATATRUF , en gros c'est ce que je suis en train de tracer, sauf que rotule supérieur du commerce (ROtu Inf triangle golf) et j'ai remis un tube en travers sur le triangle sup pour reprendre les effrots en compression.



petit détail pour jeantaud, en vu de dessus, est ce que on passe par le pivot du dessus ou ou du dessous ou la résultante des 2 au point de concordance avec la hauteur de la crémaillèr..??  (j'espere que vous em suivez ?!!)
base de reglagfes trains avant - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 572
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:42

quelques remarques
Bonne initiative du tube pour la transmission des efforts à la compression. Je l'aurai suggéré.
Par contre pour la rotule de Golf, je ne pense pas que cela soit l'idéal. Son dessin n'est pas prévu pour supporter les efforts en compression, bride plate en porte à faux. Je n'ai pas d'action particulières chez Renault, c'est une suggestion mais la rotule supérieure de R18 est prévue pour encaisser ces efforts.Pourquoi ne reste tu pas sur ton idée de porte moyeu golf surtout les premières versions, c'est compact, léger et tout est prévu. Il faut penser si tu dessines ton porte moyeu, à monter des étriers prévus pour des freins avant. Il faut des diamètres de piston de frein cohérents.
je sais que ta voiture n'est pas prévu pour la compétition, mais rouler droit en toute tranquillité me parait être un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:48

stephed a écrit:
Merci pour vos réponse,

il y aura un deport positif.

PATATRUF , en gros c'est ce que je suis en train de tracer, sauf que rotule supérieur du commerce (ROtu Inf triangle golf) et j'ai remis un tube en travers sur le triangle sup pour reprendre les effrots en compression.



petit détail pour jeantaud, en vu de dessus, est ce que on passe par le pivot du dessus ou ou du dessous ou la résultante des 2 au point de concordance avec la hauteur de la crémaillèr..??  (j'espere que vous em suivez ?!!)

attention tu n'a aucune chasse la

Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 572
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:27

Pour le janteau c'est à la grosse, ce n'est pas le plus important, mais les variations de para.
Revenir en haut Aller en bas
stephed
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 69
Emploi : artisan
Date d'inscription : 19/11/2017

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:36

alain944t a écrit:
stephed a écrit:
Merci pour vos réponse,

il y aura un deport positif.

PATATRUF , en gros c'est ce que je suis en train de tracer, sauf que rotule supérieur du commerce (ROtu Inf triangle golf) et j'ai remis un tube en travers sur le triangle sup pour reprendre les effrots en compression.



petit détail pour jeantaud, en vu de dessus, est ce que on passe par le pivot du dessus ou ou du dessous ou la résultante des 2 au point de concordance avec la hauteur de la crémaillèr..??  (j'espere que vous em suivez ?!!)

attention tu n'a aucune chasse la



si j'ai mis 5° de chasse
Revenir en haut Aller en bas
stephed
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 69
Emploi : artisan
Date d'inscription : 19/11/2017

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:44

papatruf ,

combien as tu d'entraxe  entre la rotule de biellette de direction et la rotule sup du moyeu ?
base de reglagfes trains avant - Page 2 710

les autres que me conseillez vous ?

car cela démultiplie forcément l'effort de direction mais aussi le X tour de volant pour braquer un peu les roues ...


J'en suis toujours a la shématisation de tous ca .

voici la ou pivoteront mes triangles sup et inf par rapport à la rotule du barreau de direction
donc normalement pas de variation du parallélisme. et si je souhaite avoir un peu de pincement au freinage par exemple je peux "raccourcir" mes triangle sup et ifn via les rotules unibal , et donc décaler le point de concordance.
base de reglagfes trains avant - Page 2 610
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 1:35

Bonsoir

stephed a écrit:
papatruf ,

combien as tu d'entraxe  entre la rotule de biellette de direction et la rotule sup du moyeu ?
base de reglagfes trains avant - Page 2 710

Il faut chercher la compatibilité de la 3 eme barre
C'est une méthode de construction géométrique qui te permet de déterminer la longueur et la position de la biellette de direction de manière à LÉGÈREMENT OUVRIR AU FREINAGE et pincer un poil à la détente


les autres que me conseillez vous ?

car cela démultiplie forcément l'effort de direction mais aussi le X tour de volant pour braquer un peu les roues ...


J'en suis toujours a la shématisation de tous ca .

voici la ou pivoteront mes triangles sup et inf par rapport à la rotule du barreau de direction
donc normalement pas de variation du parallélisme. et si je souhaite avoir un peu de pincement au freinage OPOURQUOI de la pince, pour etre auto stable, il faut "aller vers l'ouverture" et ne surtout pas pincer car,
en prenant de la pince, tu auras forcement (au freinage par exeemple) une roue qui apluds de charge (poids) que l'autre.
Comme elle a plus de charge, elle aura plus d'adherence que l'autre et elle va entrainer l'auto "vers l'intereieur" et le mouvement va s'amplifier . L'auto "engage" et tu es obligé de corriger au volant.... et ainsi de suite: Freinage pas
"sécur."
par exemple je peux "raccourcir" mes triangle sup et ifn via les rotules unibal , et donc décaler le point de concordance.
base de reglagfes trains avant - Page 2 610

Le mieux est encore de tracer tout ça....

contact en mp, je te transmettrai des docs

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
caisse433
habitué
caisse433


Nombre de messages : 149
Age : 59
Localisation : liège belgique
Emploi : peintre-décorateur soudeur
Date d'inscription : 22/03/2012

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:39

papatruf a écrit:
Bonsoir

Week end triste et pluvieux... Pas envie d'aller à l'atelier...

Du coup, passage à l'ordi pour dessiner un train avant comme je le verrais pour ton auto...

comme ça
base de reglagfes trains avant - Page 2 <a href=base de reglagfes trains avant - Page 2 Sans_t12" />

base de reglagfes trains avant - Page 2 <a href=base de reglagfes trains avant - Page 2 Sans_t10" />

base de reglagfes trains avant - Page 2 <a href=base de reglagfes trains avant - Page 2 Sans_t13" />

base de reglagfes trains avant - Page 2 <a href=base de reglagfes trains avant - Page 2 Sans_t11" />

Seul le triangle sup est tres visible et bien traité. Je vois un triangle en tube ovale elliptique... T'as de la chance, le fournisseur est à Limonest, proche de Lyon
http://www.marcegaglia.fr/marcegaglia_product/tubes-soudes-en-acier-au-carbone-tableaux-dimensions-4/

A plus  Papatruf


c'est beau !!!
juste , peut être, un renfort entre la rotule et la tête du combiné ressort-amortisseur
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:41

Merci

Pas sûr, peut être une "grimace", en tôle (petit chapeau de gendarme). Avec les tubes ovales fermés par des toles, ça devrait le faire.
En revanche, je brase les triangles, à l'ancienne... Et je ne sais pas si tu as remarqué mais, pour "agrandir" la longueur de la brasure, je fais des coupes "en sifflet.

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:27

Salut


Allez, c'est plus mieux beau comme ça!

[img]base de reglagfes trains avant - Page 2 Base410[/img]
[img]base de reglagfes trains avant - Page 2 Base4_10[/img]

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 18:54

y a pas à dire , qu´est-ce qu´il est bon ce mec !
Chapeau papatruf.!
Hasta luego , que tal Barcelona ?
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:06

pbay.motors a écrit:
y a pas à dire , qu´est-ce qu´il est bon ce mec

ça cache quelque chose ! Je vais réclamer un contrôle anti-dopage ! Very Happy
Plus sérieusement, sur le triangle inférieur, quelle est la raison de la position (en biais) de la rotule de moyeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base de reglagfes trains avant   base de reglagfes trains avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base de reglagfes trains avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base de donnée Géométrie de trains
» Modification trains avant dutton
» Réglage des trains
» epure de trains
» combiné fileté règlabe pour train arr. spyder 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: