Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Montage Z300

Aller en bas 
+18
GTM63
migus
Forthman
Gagat
remi 08
houme
chars48
lsp_sebboss
Resonance 94
alex89
Gege31
safari
Raphael1
marcdesens
Manuj3
stephanedu14
chamanne
roudoudou51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: vis   Montage Z300 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:27

t'inquiètes pas Chamanne, tu n'es pas spécialement visé, je parle en général ,tu nous repètes assez que chez les anglais le temps ne passe pas comme ici, rassures toi la boite française pour qui je vais bientôt arrêter de travailler à les mêmes "boulet" capables de faire envoyer des meubles de cuisines sans charnières ni coulisses de tiroirs!!!!!mais l'exemple que je donne de la liste détaillée serait une bonne chose, quand on peut éviter les litiges le monde est tellement agréable,non?
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou51
habitué
roudoudou51


Nombre de messages : 118
Age : 72
Localisation : franche comté
Emploi : retraite
Date d'inscription : 20/08/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:34

Tu sais chamanne, je n'ai rien contre toi mais je disais simplement ça ce matin paske ça me gonfle de pinailler pour 3 malheureuses vis car chez nous après l'été c'est direct l'hiver et j'ai peur de me cailler les cacahouètes dans mon garage et ne plus avancer, j'ai tellement envie de voir cette z300 sur ces pattes que voilà sachant qu'une fois le moteur posé je risque bien d'avoir d'autres surprise,
bonne journée mon Francky
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: vis   Montage Z300 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:36

mdr, j'ai réveillé Chamanne...... mais regardez tous, bien la liste de tout le contenu d'un meuble en kit chaque vis est notée...
et même avec ça y a tjrs une possibilité d'en oublier une, voir la réputation du plus grand vendeur de meubles en kit (suédois
le problême d'un négociant importateur,est d'être encore plus rigoureux , d'où toute la difficulté rencontrée par chamanne, mais avec le temps et les commandes progressants ça finira par s'arranger.Sleep 
enfin construire une kitcar ça passe par là aussi, être extrêmement patient, pour le prouver ,perso je redémonte la mienne parce que certains montages me déplaisent:x 
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou51
habitué
roudoudou51


Nombre de messages : 118
Age : 72
Localisation : franche comté
Emploi : retraite
Date d'inscription : 20/08/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:40

Ben moi si j'ai pas mes vis cette semaine, je demonte entièrement la bête le plus difficile c'est retirer la colle entre les tôles et le châssis heureusement il me reste de la cordeàà piano
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:06

roudoudou51 a écrit:
Ben moi si j'ai pas mes vis cette semaine, je demonte entièrement la bête le plus difficile c'est retirer la colle entre les tôles et le châssis heureusement il me reste de la cordeàà piano
ben pourquoi? les panneaux? pourquoi redemonter?
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou51
habitué
roudoudou51


Nombre de messages : 118
Age : 72
Localisation : franche comté
Emploi : retraite
Date d'inscription : 20/08/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:13

Pour me passer le temps non ?
Je deconnais Marc pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: vis   Montage Z300 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:39

t'es vis,,,cieux! Montage Z300 - Page 4 630340  takametre une grande tige fileté en attendant!Montage Z300 - Page 4 930827  je sors avant d'être virré!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou51
habitué
roudoudou51


Nombre de messages : 118
Age : 72
Localisation : franche comté
Emploi : retraite
Date d'inscription : 20/08/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:49

Oui j'ai le vice dans la sève et n' non pas dans la gbs, tige filetée j'ai en qualité 12_9 mais je me demande si c'est auto risée
Revenir en haut Aller en bas
remi 08
habitué



Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : ardennes
Emploi : couvreur
Date d'inscription : 06/01/2013

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:00

n'oublions pas que GBS n'est qu'un artisan constructeur et non pas un une filiale quelconque d'un grand constructeur automobile.
Je leur tire mon chapeau d'exister et de nous offrir encore des jouets pour adulte. le seul reproche est de ne pas avoir de magasinier avec une gestion des stocks rigoureuse, qui leur permettrait de répondre en temps et en heure aux commandes. Je pense que les pièces qu'il leur manque sont des pièces qu'il font sous traitées.
je comprend ceux qu'ils veulent avancer vite sur leur kit mais, perso je prend mon mal en patience et cela me permet d' améliorer mon montage.
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: encore   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:21

mon kit est un GT peut être que maintenant chez GBS il y a un "super GT" au vue du cintrage de la base du parebrise!
y a t il une erreur? si oui un S.A.V ? ça m'inquiète j'ai encore pas essayé la partie superieur ? dois je en rire? ou je l'ai mal présenté?
aurais je une explication?Montage Z300 - Page 4 Parebr10
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: moi   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:29

franchement ça couterait quoi de fournir une explication pour assembler le parebrise? donner les cotes d'emplacement serait un minimum, si je veux poser une capote après je fais comment si j'assemble la parebrise trop loin ou trop près?
c'est le problême de qui? ok c'est du kit ,mais vous n'en faite pas cadeau des pièces?
par moment j'ai la sensation qu'on se moque du client, ok Franck tu es de bonne foi, mais c'est auss iton travail d'avoir des clients satisfaits, non?
je ne suis pas en colère ,j'exprime simplement mon ressenti.critique positive on appelle ça, c'est fait pour avancer....à moins que?
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:30

Marcdesens: pourquoi t'obstines tu à poster dans le post de Roudoudou?? scratch 
C'est quand même plus clair pour tout le monde si tu utilise un post à toi quand ça concerne TA voiture. Rolling Eyes 

Merci.

_________________
Montage Z300 - Page 4 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: marc   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:05

je m'obstine pas! je ne savais pas qu'un post était dédié à une personne! j'ai vu "montage Z300", je pensais que mon "info" concernait le montage, c'est tout,donc le prochaine fois ok quand ça concerne mon kit j'irai sur "kit GBS" mon post,ai je compris?
je ne suis pas là pour mettre le bazar, l'informatique c'est pas mon truc en plus m'enfout, c'est juste pratique. donc je t'écoute.
au moins tu fais bien ton boulot.
c'est vrai que j'ai remarqué qu'il est très aisé d'être agressif sur un site, c'est même assez courant, bon je sors car je ne dois pas être dans le bon post pour écrire ça! (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:44

Y'a pas de mal Marc Montage Z300 - Page 4 581121 
C'est juste que dans un soucis de clarté et de compréhension pour tout le monde, c'est mieux quand chacun alimente son propre post Wink 

_________________
Montage Z300 - Page 4 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Manuj3
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Valence
Emploi : avec
Date d'inscription : 14/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:21

.


Dernière édition par Manuj3 le Mer 24 Aoû 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou51
habitué
roudoudou51


Nombre de messages : 118
Age : 72
Localisation : franche comté
Emploi : retraite
Date d'inscription : 20/08/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:57

Oui gaga moi je trouve ça plutôt logique de poster d'ans montage comme ça tout les problèmes de montage sont au même endroit non ?



n
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:13

Manuj3 a écrit:


J'espère que cela fera prendre conscience que bon, comme tu le dis, c'est beau être un kit il ne faut pas se foutre des clients quand même. Certains font du business dérrière donc un minimum!
Je découvre une nouvelle non-conformité et j'en suis le premier désolé. Voir en colère contre nos amis angliches. Shocked 
Quand j'ai eu le kit P-B pour Marc, Raphaël m'a même fait remarquer "c'est moi qui l'ai fabriqué pour toi".
Ce qui normalement aurait dû me rassurer, et je l'ai même dit à Marc quand il est venu le chercher. clown 

On est bien d'accord que je fais le nécessaire de suite pour me faire expliquer où est le défaut. No 

N’empêche Marc; tu aurais pû me téléphoner avant toute chose.
Car je ne passe sur le forum qu'une fois par jour en général. Un petit mail ou coup de grelot et je peux être plus réactif. confused 
On évite de perdre une journée.

Concernant le rangement, Mr G a raison je pense, tu as déjà ouvert un post concernant TON montage : https://kitcar.1fr1.net/t8241-kit-gbs
Pourquoi l'avoir déserté ?


Dernière édition par chamanne le Ven 20 Sep 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuj3
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Valence
Emploi : avec
Date d'inscription : 14/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:24

.


Dernière édition par Manuj3 le Mer 24 Aoû 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:36

Manuj3 a écrit:
Et peut-etre le faire remonter à GBS qu'ils check leurs pièces en stock.
C'est fait :

Voici la copie du mail que je viens d'envoyer il y a cinq minutes :

"hello guys,

a brand new trouble !
https://i.servimg.com/u/f73/17/96/52/09/parebr10.jpg

After the lost chassis, the parts never ordered to your providers (the TRS harnesses for example), the missing bolts and nuts in each kits, and much more !
Now my customer are starting to lough about myself because each day, we’ve got a new problem !

Today the windscreen set.
The bottom alloy part doesnt’ match with the scuttle !
Just for your information, this is a GT chassis. Have you got an XXXL chassis, wider than this one ??

On the french forum, you can know see that the commotion is scolding.
https://kitcar.1fr1.net/t8806p90-montage-z300

Please help us to do something and quickly !!

FF
"

Je leur laisse une paire d'heures pour regarder à cela et je vais les sonner dans l'APM.
A tout à l'heure pour la suite.

FF
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:47

J'ai envoyé le mail à 4 destinataires différents (Will, le magasinier; Ben et Richard de la direction ainsi qu'à Raph que vous connaissez tous ici) et déjà une réponse (pas forcément bonne, mais au moins un réponse).

"Yo Franck,

I’ve had a quick read of the extract from kitcar.fr and it looks incorrect but don’t forget the frame has to be trimmed down to fit the upper frame piece inside, so this is possibly the explanation for it looking wrong.

The orange harnesses are now in stock. If you require any extra info on the windscreen please contact ‘Ralph’ or Richard.

Anything else please email me.

Kind regards,
William Randall


Contact: 01623-860990

Email: will.randall@kitspares.co.uk

Web: www.kitspares.co.uk - www.greatbritishsportscars.co.uk"


D'autre part, j'ai eu Ben (le fils du patron) au téléphone et il m'a dit qu'il regardait pour me trouver une explication dès cet APM.
Je reviens le dire ici, dès que j'ai des infos.


PS : "RaLph" (avec un "L"), c'est un jeu de mot que Raph comprendra. Pardon pour le HS, private joke inside Montage Z300 - Page 4 445549 

FF
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: exact   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:32

chamane, t'envoyer un mail? c'est vrai ,j'y ai pas pensé vu qu'ici ça concerne tous les problèmes et solutions, je le ferai la prochaine fois ,(il doit bien me rester quelque chose à acheter...humour anglais)
bon alors j'attends le resultat, j'ai préféré m'y prendre d'avance vu le delai des anglais (re-humour)
dechainé chamanne, super....
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:59

marcdesens a écrit:
j'y ai pas pensé vu qu'ici ça concerne tous les problèmes et solutions
Bien sûr qu'il faut TOUT dire ici, c'est le but d'un forum que d'échanger les infos, bonnes ou mauvaises. ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Mais je passe ici de manière fugace en général une fois par jour et c'est top si pouvais apporter la solution en même temps que le problème apparait.

Pour en finir avec ceci aujourd'hui : je viens juste d'avoir le Raph' au bout du fil et il me dit qu'il en a fabriqué dix de chaque (10 pour chassis STD et 10 pour les larges, GT quoi, comme le tien) et cela l'étonne qu'il y ait un soucis.

Il va venir en parler ici directement un peu plus tard.

FF
Revenir en haut Aller en bas
Raphael1
habitué



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Southwell
Emploi : Assembleur
Date d'inscription : 24/01/2013

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:21

Bonsoir.

Alors, je vais essayer d'expliquer tout ça du mieux que je peux. Déjà, je me décharge Razz  c'est pas moi qui fait le cintrage des pare-brises à GBS, je m'occupe que du montage finale, on s'est pas compris avec Franck. Bon effectivement le cintrage n'a pas l'air super, mais j'ai vu pire.
Sans photos sous la main, ça va être dur d'expliquer, mais la première chose à vérifier, ce n'est pas la courbure du cadre inférieur par rapport au scuttle, mais par rapport à la glace. Le cadre inférieur ne suit jamais vraiment le scuttle à la perfection, mais ceci est caché par le T-seal qui pondère l'écart entre le cadre et le scuttle.

Dans ton cas, Marc, voici comment je procéderais :
- Prends le cadre supérieur, présente-le sur la vitre et traces au marqueur son contour sur la vitre. Tu vas voir qu'il faut surement réajuster le cadre (ramener les branches inférieurs à l'intérieur). C'est de l'alu, il se travaille super bien, un genou dans l'angle, un peu de tension sur le cadre et on arrive à la forme voulu. Le cadre est trop long, mais c'est normal, on coupe les pattes après

- Quand tu es satisfait du cadre, refait une marque sur la vitre et prends le cadre inférieur, encore une fois, il est trop long, mais on va le couper à bonne longueur. Donc tu présentes le cadre inférieur, tu l'ajuste en cherchant vaguement le milieu, et tu fais une trace au marqueur. Si effectivement, tu as un coté qui est trop loin, tu le réajustes en le bloquant dans un étau ou en t'aidant d'un tube. Mais ATTENTION, le cadre inférieur ne suivra jamais à 100% la vitre: il s'agit de trouver un équilibre entre la vitre et le scuttle. Quand tu es satisfait de ton cadre inférieur tu traces tes découpes (elles correspondent aux marques du cadre supérieurs) et tu fais ta découpe à la disqueuse.

- Tu représentes tes deux cadres sur la vitre, et cette fois tu marques tes découpes à faire sur le cadre supérieur, là où arrive ton cadre inférieur. Un coup de disqueuse et tes deux cadres sont alignés. Tu peux faire un joli arrondi aux deux extrémités de ton cadre supérieur, mais de toute façon, elles seront cachées par les piliers.

- Maintenant le point un peu délicat : il va falloir fixer les deux cadres ensembles. Pour cela tu mets tes bandes de caoutchouc sur tes cadres et tu glisses ta vitre dedans (n’hésite pas à asperger de WD40). Quand tout est en place, tu perces ton cadre supérieur en son milieu par l'extérieur au niveau du cadre inférieur et tu fixes avec une longue vis auto-foreuse. Si la vis est trop longue tu la coupe à bonne longueur, mais l'astuce est de la laisser dépasser un peu avec de prendre le T-seal avec afin de le fixer.

Voilà cheers 

Monter un pare-brise reste une opération délicate (même avec l'habitude, il me faut une bonne demi-heure) mais quand on a monté une voiture, je ne vois rien d'insurmontable. Dernière chose : tu fixes ton pare-brise le plus reculé possible sur ces lumières.






Revenir en haut Aller en bas
Manuj3
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Valence
Emploi : avec
Date d'inscription : 14/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:34

.


Dernière édition par Manuj3 le Mer 24 Aoû 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael1
habitué



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Southwell
Emploi : Assembleur
Date d'inscription : 24/01/2013

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:57

Je sais pas sous quelles références ils les vendent, mais quand je disais à Franck que j'en en fais dix de chaque, c'est des montants de pare-brise, formés, coupés et ajustés. C'est pour ça que j'étais vraiment surpris quand on téléphone il m'a dit qu'il y avait un problème (je suis loin d'être infaillible mais mon travail est reconnu pour être plutôt propre).
Maintenant les cadres sont préformés là où ils font les châssis, mais effectivement, il n'est pas rare que je doive les reformés quand je fais le montage final.
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: parebrise   Montage Z300 - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:34

merci Raphael pour ton intervention.
mais sans vidéo?
je vais me débrouiller. de toute façon j'irai au bout du projet, mais je reconnais que j'ai été un peu naif en pensant qu'en achetant du kit ,il n'y avait qu'à assembler.
je vais essayer de trouver des photos ou video de l'assemblage du pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: parebrise   Montage Z300 - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:37

pour la blague:
je n'ose pas penser ,si je prends un caillou , et que soit obligé de le changer....What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou51
habitué
roudoudou51


Nombre de messages : 118
Age : 72
Localisation : franche comté
Emploi : retraite
Date d'inscription : 20/08/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: vis differentiel   Montage Z300 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:34

Bonjour,

Mais au fait, je me souviens plus si je vous ai dit qu'il me manquait 3 vis pour continuer mon projet Z300?
désolé je ort
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: mdr   Montage Z300 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:49

et vis et versa!Montage Z300 - Page 4 630340 
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: roudoudou   Montage Z300 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:55

Avoir des "vis "c'est dépendre d'autrui. Cela seul devrait rendre vertueux . m:bounce: Montage Z300 - Page 4 460471 ouah!
   Raymond Groc
Les vainqueurs prennent immédiatement les "vis" des vaincus.
   Roger Martin du Gard
Montage Z300 - Page 4 420768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Z300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage Z300   Montage Z300 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Z300
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gbs z300
» GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
» GBS Z300 Race
» GBS Z300 - VWSYSTme #1
» probleme electrique z300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: