Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage

+88
caddy racer
seven356
PAULO
voucht
Jeepfast
dam,s
klaosse
Lio
multicarpower
Franck.D
Ze Pouns
renaud81
shamrock73
renaud2907
sevencri
cvermale
ALEXGBS
alfa37
Forthman
xuarig
phiflos
fer 78
Gregos16
kixi7
Loran
crakos
bamgalliz
coxinet
Steed
guyecar
cc21
gael69
Rom78
jackbusa
safari
GTM63
manacri60
gml
Manuj3
Icesik
lsp_sebboss
dave944
Loran73
STOK51
zekill
Resonance 94
cerealkiller
Gagat
DA33
Number Six
ttfredo
Rallyfab
roudoudou51
lulu06
Speed220
hugo30
spyke-k9
zozo
remi 08
pafa09
matlar
Manu75010
rdnasty
speedster356
Phil31
Raphael1
goudurix
RAMIREZ
Jno10
fkl91
laurent575
bapt53
lefonzie
CityHunter
santafe6153
alex89
Gege31
Constructor
marcdesens
mick59
Fred VII
SETHalpine
pbay.motors
YDG
DoWn
maya.bz
stephanedu14
chamanne
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
marcdesens
habitué
marcdesens

Emploi : sans

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:06

remi 08 a écrit:
marc je te comprend, et je pense que tu es un des premiers kit vendu en France et que tu essuies tout les plâtres
franck à été peut être optimiste pour le délais d'homologation, mais les différents service administratifs français doivent prendre leur temps pour traité ce genre de demande.

encore faut il que Franck s'en occupe! hors je suis désolé d'insister lourdement ,mais Franck s'en contre fout, sinon contrairement à ce qu'il raconte il n'appele JAMAIS voila pourquoi j'étais en colère.
c'est vrai, j'ai paye les platres du débutant et de l"incompétence des debuts de Franck, je digère, mais de se faire mépriser par cet individu que j'ai payé , qui m'a fait des promesses et pas qu'à moi, j'ai un peu de mal à digérer, donc maintenant je dirai (presque) ce que je pense à chaque fois que j'estimerai cela nécéssaire en modérant mes propos vis a vis d'autres possesseurs de kit que moi je respecte.
j'ai chercher à plusieurs reprises d' excuser son comportement, mais maintenant c'est fini, il ne me respecte pas alors moi non plus, alors qu'il retire ses pubs parce qu'il n'a plus la conscience tranquille ça le regarde, où qu'il finisse ce qu'il a fait commencer.
je pense à tous ceux qui attendent en rongeant leurs freins, qui pense toujours que Franck les emmenera vers une homologation française de leurs voitures,
moi demain je sors avec ma voiture en toute légalité, conscience tranquille, les rendez vous administratifs sont pris je n'attends plus le bon vouloir d'un commerçant peu scrupuleux.
j'ai commencé mon projet je le menerais au bout, et je vous dirais comment le moment venu.

Dernière édition par marcdesens le Lun 13 Oct 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89

Emploi : Taxi

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:22

Fais bien attention dans tes propos Marc. Tu lui fait une mauvaise pub avec tout ce que tu as écrit plus haut, et si il peut prouver que son activité decline suite à ça, tu vas devoir passer en justice et raquer. Il y a eu une jurisprudence sur ce genre de cas de dénigrement d'un professionnel qui s'est fini bien mal pour le client pas content.
D'autant que tu n'es pas satisfait, mais d'autres le sont. De ce fait une chasse aux sorcières sur un forum je suis pas sûr que ce soit le lieu le plus approprié.
Tu as un contrat qui vous lie, si il n'y a pas de résultat, tu saisiras les instances compétentes.
Et si tu ne peux pas le joindre, le mieux est encore de se déplacer pour régler ça à l'amiable(au depart tout du moins et si l'activité existe toujours).
Forthman
habitué
Forthman

Emploi : Gerant societe mecanique industrielle

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:47

Je suis à mon compte et je sais à quel point il est facile de se laisser déborder.

Je pense que Franck s'est lancé dans l'aventure sans être correctement armé.
Vu de l'extérieur, c'est facile : prix d'achat avec remise + sa marge = prix vendu quasi identique.
Le problème c'est que pour que ça fonctionne, il faudrait qu'il ait au moins 40% de remise Rolling Eyes

Franck, tiens bon, ne lâche rien !  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 692341
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:15

alex89 a écrit:
Fais bien attention dans tes propos Marc. Tu lui fait une mauvaise pub avec tout ce que tu as écrit plus haut, et si il peut prouver que son activité decline suite à ça, tu vas devoir passer en justice et raquer. Il y a eu une jurisprudence sur ce genre de cas de dénigrement d'un professionnel qui s'est fini bien mal pour le client pas content.
D'autant que tu n'es pas satisfait, mais d'autres le sont. De ce fait une chasse aux sorcières sur un forum je suis pas sûr que ce soit le lieu le plus approprié.
Tu as un contrat qui vous lie, si il n'y a pas de résultat, tu saisiras les instances compétentes.
Et si tu ne peux pas le joindre, le mieux est encore de se déplacer pour régler ça à l'amiable(au depart tout du moins et si l'activité existe toujours).

je connais cette jurisprudence et les propos de ce client étaient sans fondement précis et réels voir vague, ce qui n'est pas mon cas, je ne critique pas j'exprime mon mécontentement vis a vis du comportement d'un commerçant c'est pour ça que mes propos restent "modérés", en aucun je dénigre ni insulte, je veux qu'il prenne conscience qu'il doit s'occuper de ses clients, pas une fois j'ai critiqué ses produits .

. Nous avons tous interet à la continuité de son commerce , mais à lui de mieux gérer ses clients , aujourd'hui nous avons tout un tas de facilité de communication, sms, mail, forum, les mp et le telephone, prendre 2mn pour rassurer c'est pas la fin du monde.
j'ai été à mon compte plus de 10 ans et je sais à quel point c'est dur et que la rigueur est de mise, je trouvais tjrs un moment pour tel et rassurer mon client.
un forum sert à quoi? à partager ? à dire uniquement ce qui va et se taire sur  ce qui ne va pas?
comme je lui ai toujours dis je ne suis pas rancunier, prendre un rendez vous et aller le voir pour mettre les choses au point pas de problême,je l'ai déja fais, ça n'a pas changé ,mais je ne vais pas faire 5h de route sans être sur qu'il soit là!
j'ai moi aussi des pièces à commander ,je fais comment?
on a pas finit avec ma voiture ? je fais comment?
j'envoie un huissier pour prendre un rendez vous? (je plaisante)
j'ai eu des heures son collaborateur (très pro) mais ça n'a rien changé non plus!
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:26

Forthman a écrit:
Je suis à mon compte et je sais à quel point il est facile de se laisser déborder.

Je pense que Franck s'est lancé dans l'aventure sans être correctement armé.
Vu de l'extérieur, c'est facile : prix d'achat avec remise + sa marge = prix vendu quasi identique.
Le problème c'est que pour que ça fonctionne, il faudrait qu'il ait au moins 40% de remise Rolling Eyes

Franck, tiens bon, ne lâche rien !  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 692341

je pense que tu as raison!

GTM63
habitué
GTM63

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:30

J'abonde tout à fait dans le sens d'alex 89.
Il serait bien pour les 2 parties de se  mettre d'accord.
Le fait que tu es des arguments valables, justifiés et incontestables ne te mets pas à l'abri d'une action en justice en cas de publicité.
La diffamation peut-être reconnue dans le cas où il y a suspicion de vouloir nuire.
Un bon accord amiable vaut toujours mieux qu'un procès qui laisse des traces et des rancoeurs...
ALEXGBS
habitué

Emploi : OPERATEUR

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:56

Bonsoir...
Marc pour moi, je suis a 100% avec toi.
C'est inadmissible de la part de franck.un sms un apel un mail ne prend que quelques secondes.
Moi jai 12mille euro d'investissement dans ma gbs .
Pour quelle reste dans le garage?
Comment je fait moi pour la confirmation gbs?

renaud81
habitué
renaud81

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:31

Bon courage, ça sent la galere a plein nez.
Si tu n'as pas signé de contrat, passe en direct par GBS pour faire enregistrer ta voiture
https://www.renaud-malinconi.com
chamanne
habitué

Emploi : www.kitcarfrance.fr

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:11

J'adore cette ambiance. Forum powa !!  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 445549

mais ce que j'adore surtout c'est le fait que vous mettiez des renseignements incomplets.

Dans l'ordre :

Manuj3 : RDV confirmé pour le 22/10. Tout à fait exact que les délais ne sont pas du tout ceux exprimés. GBS qui ne déclare pas la construction assez vite + Simon qui ne fait pas les modifs dans les temps + Ruth qui mets + 6 semaines à avoir la CG (au lieu des 2/3 annoncées) + DREAL qui s'endort sur la notice descriptive et ne donne pas un RDV dans un délai raisonnable.
Pas bon du tout, je le reconnais sans problème.
Marc : Tu ne dis pas tout, petit cachottier. Je suis tout à fait ok pour poursuivre sur ta voiture, mais s'il te plait explique d'abord pourquoi publiquement.
Je veux bien oublier ce que tu as fais/dis mais ne dis pas ici que je suis fautif, stp.
Xuarig : le téléphone est mis de côté, je le confesse encore. Merci de passer des mails en attendant que je trouve une nouvelle solution.

Roudoudou a été fourni cette semaine en piéce, ainsi que Lionel (du 64), Manacri60, Mr "L" (du 60), Stéphane (du 11),etc...
Qui a dit que je répondait plus aux commandes ? GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 445549

FF

Dernière édition par chamanne le Ven 17 Oct 2014 - 18:23, édité 1 fois
Manuj3
habitué

Emploi : avec

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:31

.

Dernière édition par Manuj3 le Mer 24 Aoû 2016 - 20:41, édité 1 fois
chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:08

Manuj3 a écrit:
 Hey Franck, admet quand meme que ton téléphone doit déja moins sonner.

Euh non, ça sonne tjrs.
Mais je suis en Angleterre toute les semaines (et en général, ça prend 2 à 3 jours à chaque fois) et y'à plus de gamine au bureau. Donc quand Orlando est ocupé à l'atelier, pas le temps de décrocher.

Manuj3 a écrit:
Concernant les délais, d'accord tu exprimes la raison de chacun d'eux (que j'estime à 50%) mais malgré tout, on s'engage sur 3 mois (ce que je trouve culotté, après tout s'engager sur des délais d'administrations....), sans oublié le mois d'aout où le garage était fermé. Dommage que le dossier n'ai pas été envoyé à la dreal avant car il est normal de prendre des congés attention, je ne dis pas le contraire!.

Du tout, tu as une relation commerciale avec moi, je suis le seul fautif.
Simplement j'explqie que les gens qui sont intervenus (ou ceux qui vont intervenir) ne sont pas eux-même en accord avec ce qu'ils ont dit. Simon a quand même mis 15 jours avant de me dire que ta voiture passerait avec la cloche d'embrayage que tu as utilisée.
Au début il m'a dit qu'il allait devoir déposer le moteur et changer la boite. Gulp !!

Et on a fermé juste une semaine en aout, pas les moyens de partir 4 semaines. Sniff...

Manuj3 a écrit:
Bon WE
Egalement, à toi aussi.

Manuj3 a écrit:
Un petit edit quand même. En quoi mes infos étaient incomplètes ? J'ai juste émis la difficulté extrême à joindre le garage et un délai explosé, rien d'incomplet, rien de faux.

Non, non. Cette phrase ne t'était pas destinée. Je n'aurai pas dû la "mutualiser".

FF
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:28

chamanne a écrit:
J'adore cette ambiance. Forum powa !!  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 445549

mais ce que j'adore surtout c'est le fait que vous mettiez des renseignements incomplets.

Dans l'ordre :

Marc : Tu ne dis pas tout, petit cachottier. Je suis tout à fait ok pour poursuivre sur ta voiture, mais s'il te plait explique d'abord pourquoi publiquement.
Je veux bien oublier ce que tu as fais/dis mais ne dis pas ici que je suis fautif.

FF

Chamanne, heureux de voir que tu es toujours present!, que n'ai je pas dis? si je me trompe tu pourras rectifier.
je te rappel que celui qui ne reponds pas au telephone ou aux messages c'est toi! arrêtes" ton c'est pas moi c'est les autres!"même pris  le nez dedans tu diras toujours c'est pas moi....(.c'est de l'humour)
brêve explication ....de notre discorde .
ma voiture devait avoir une carte grise de 2000 puisque mon moteur est issu d'une mondéo de 2000 facture d'achat fournit à l'appuis comme demandé.
hors ma voiture revient avec une carte grise de 2014? un peu dur à digérer, non? effectivemment  j'etais colère à la vue de ce que je devais payer en taxes suplementaires, ensuite je t'ai contacté enfin plus Orlando pour te dire que j'accepter malgre tout de subir l'effort financier pour la faire homologuer.mais depuis fin aout plus aucunes nouvelles de ta part peut être que toi tu trouves ça normal ,moi non.d'où mon agacemment ,
j'apprends que tu avais décidé à ma place que je devais attendre 6 mois, mais pourquoi tu ne me le dis ou ecris pas?
previens demande à Orlando le nombre de fois que je t'ai demandé des nouvelles....au moins lui tu le croiras?
si tu souhaites des explications public pas de problême,  , le but est de te faire réagir et que tu prennes conscience que tu fais du commerce qu'on te verse des sommes d'argent pour ça et qu'il faut que tu suives tes clients c'est tout. apres que tu sois a la bourre à cause d'intermediaire ça se comprends mais previens, c'est aussi simple.
moi je suis un passionné, j'agit comme un passionné, quand je decide de faire quelque chose je le fait a fond, et au bout,avec tout ce qui va autour,
les coups de gueules et les plaisirs je partage, ça peut vexer, ok, blesser c'est pas le but ,le but est de partager d'avancer, d'aider ceux qui arrive avant ,pendant et après ...c'est ça la passion.
maintenant c'est à toi de me contacter , par mail, par tel, par mp etc...
d'ailleur j'ai des pieces à te commander. sans rancunes! je te l'ai toujours dis gueulard peut être rancunier jamais.
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:35

Concernant l'explication publique, je ne suis pas sûr que ce soit sain, vous avez un différent c'est évident, mais je crois que c'est pas sur un forum public que ça se règle.
Je ne prends parti pour aucun camp (je ne suis pas juge), mais SVP essayez de régler ça en privé, merci.

chamanne
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:17

Gagat a écrit:
vous avez un différent c'est évident, mais je crois que c'est pas sur un forum public que ça se règle.

Hello Mister "M".

OK, c'est noté.
Même si je pense que tout est bon à dire sur un forum, à mon idée. Pas de cachotteries.
Je contacte Marc au plus vite.

FF

marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:15

chamanne a écrit:
Gagat a écrit:
vous avez un différent c'est évident, mais je crois que c'est pas sur un forum public que ça se règle.

Hello Mister "M".

OK, c'est noté.
Même si je pense que tout est bon à dire sur un forum, à mon idée. Pas de cachotteries.
Je contacte Marc au plus vite.

FF

vous avez raison tous les deux!
Manuj3
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:07

.

Ze Pouns
habitué
Ze Pouns

Emploi : moniteur auto école

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:48

Wahou, il y a de l'ambiance ici.... Sad
Franck.D
Visiteur

Emploi : electrotechnicien

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:22

slt à tous,

alors Manuj3,as tu eu des nouvelles de Franck???
A lire le forum, le pb n'est pas de monter le kit mais bien l'homologuation française, est ce qu'il y a au moin deja eu un kit proposer par Franck.C homologuée en france
je pense que j'ai bien fait d'attendre un peu avant de me lancer dans l'aventure.
J'ai l'impression que mon reve de rouler avec ma Seven monter par mes propres mains s'eloigne Sad

laurent575
habitué

Emploi : auto didacte

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:24

Franck.D a écrit:
slt à tous,

A lire le forum, le pb n'est pas de monter le kit mais bien l'homologuation française, est ce qu'il y a au moin deja eu un kit proposer par Franck.C homologuée en france
je pense que j'ai bien fait d'attendre un peu avant de me lancer dans l'aventure.
J'ai l'impression que mon reve de rouler avec ma Seven monter par mes propres mains s'eloigne Sad

Je pense la même chose que toi, je voulais, il y a quelques mois monter ma propre seven en l'achetant chez Franck, puis la faire homologuée par ces soins, mais je ne sais pas pourquoi j'ai préférer être prudent et attendre de voir si au moins il arrive a cette foutu homologation, ce que je doutais un peu, je suis membre de chez sevener et je peu vous dire que même une caterham montée a l'usine c'est pas gagner.
Maintenant je sais que j’achèterais une Caterham d'un sevener ou chez un des rares concessionnaires
Resonance 94
habitué

Emploi : divers

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:51

laurent575 a écrit:
Franck.D a écrit:
slt à tous,

Je pense la même chose que toi, je voulais, il y a quelques mois monter ma propre seven en l'achetant chez Franck, puis la faire homologuée par ces soins, mais je ne sais pas pourquoi j'ai préférer être prudent et attendre de voir si au moins il arrive a cette foutu homologation, ce que je doutais un peu, je suis membre de chez sevener et je peu vous dire que même une caterham montée a l'usine c'est pas gagner.
Maintenant je sais que j’achèterais une Caterham d'un sevener ou chez un des rares concessionnaires
Bonjour,
On va arreter en disant que Sevener est la ref absolue. Certe ils sont mono produit, qu’ils connaissent tres tres bien.
J’y suis depuis pfffttt trop longtemps, avant meme la creation de l’asso, c’est dire. J’ai ete au bureau, c’est dire aussi.

Dire qu’une cat acheter a un sevener est un blanc seins est une ineptie. Pourquoi ?
Certaines sont effectivement 100% légale
Dans le cadre des voiture RTIsé, bcp ont eu des modifs post reception
Dans les autre cas, certaine sont plus « borderline » que d’autre, on le sait tous, et on l’accepte.
Donc certe elles sont mieux suivi mais ce n’est pas une absolue garantie.
Quand je vois que les gars sur la simple lecture d’un annonce sont capable de faire toutes le supposition possible, ils sont tres fort.

Pour en revenir a l’avis de sevener sur le « procedure » de Franck, bcp de ceux qui parle n’en savent rien, rien de la procedure elle meme et rien sur les reception en generale
Ils restent sur des impressions, des ont dit, des « c’est pas possible ».
IL y a moulte seven qui n’aurait jamais du etre receptionné a leur dire et pourtant, certaine ont fait des emules (la bec de mega 64, une 1800ss etc…)
Les mec ne connaissent que la RTI « standard » et restent coincés dessus.
La procedure de Franck est certe « tiré » par les cheveux mais legalement possible. Après je n’ai pas d’avis sur son timing.
remi 08
habitué

Emploi : couvreur

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:29

De plus pour ceux qui doute d'une effective homologation sachez qu'une GBS à déjà été homologuée en France directement par un particulier.
Demander à franck pour plus d'infos. Rien n'est impossible mais c'est un vrai parcourt du combattant contre l'administration française.
Laissez le temps à franck d'immatriculer la premiére, il est en train d'essuyer les plâtres mais quand il aura fini et démontrer que c'est possible, tout d'un coup il sera revenu aux yeux de tous formidable. Je rappel que je n'est aucun intérêts dans son business, mais par contre j'admire sa détermination et lui souhaite de réussir afin de faire taire certains ( je ne parle pas de ceux qui lui ont confié leur voiture mais plutôt des septiques qui ne font que regarder et critiquer, il est vrai qu'en France ce sont toujours ceux qui regarde qui critiquent le plus ).
Heureusement que plusieurs d'entre nous lui ont fait confiance depuis le début, même si c'est long.
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns

Emploi : moniteur auto école

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:23

Bien dit. On sais tous que se faire entendre de l'administration est plus que compliqué, Sitôt un mur abbatu, un second a été remonté derrière par de nouvelles normes, en général ABSURDE, votés par des gens dont la vocation est de nous rendre la vie "plus paisible" en évitant touts problèmes... Mais a force de vouloir nous "protéger" cela fini par couter des ronds, du temps et de la perte de motivation.
multicarpower
habitué

Emploi : boulanger

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:59

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 808755
Franck.D
Visiteur

Emploi : electrotechnicien

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:52

bjr a tous

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 314131
je voulais désamorcer le pétard que j'ai jamais vus allumer
éloigné moi intention de casser du sucre sur le dos de qui ce soit et encore moins de juger.
mais tout simplement un commentaire sur le fait que homologation en France est un réelle pb contrairement a d'autre pays comme l’Angleterre et Usa ou un canapé motorisé peu rouler sur la route sans souci.
je ne pensais pas que mes propos qui n’était pourtant pas affirmatif mais juste une penser ou je m'interroger sur cette homologation, provoquerais une analyse négatif aussi pousser qui ne reflète pas mes pensées. (peut être mon manque d’expérience sur les forum ou ma façon d’écrire)

Je veux être Claire dans mes propose je n'ai jamais voulu porter aucun jugement sur Franck.C surtout que c'est la vente de ces kit et son forum que je me suis caresser l’espoir de réaliser mon rêve de construction de ma elephant et j'ai toujours espoirs d’être un futur client. alors merci de ne pas déformer mes propos et la seule chose que je voulais savoir :
depuis 4 ans que kit car France excite a Reims, combien de seven a déjà était homologuée ???

j’espère avoir était mieux compris et désoler que mes propos on était mal interprété et du fait polluer le post. c'était la premiere fois que je commentais sur un forum je tournerai 2 voir 3 fois ma langue ds la bouche avant de poster.

sur ce sans rancune et bon courrage a tous sur leur projet kit car
et tout mes encouragements à Franck.C

Franck.D

marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:15

t'inquietes Franck D c'est le baptème du feu GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 581121 c'est le principe des forums il y a toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord!
Manuj3
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:35

.

marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: commande   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:46

bonjour
question?: comment faites vous pour commander vos pièces pour vos GBS ?
kitspare pas de réponse, chez frenchcar non plus? dans les 2 cas commandes envoyées par mail.... Question
si vous avez une astuce merci de me faire savoir.MERCI
roudoudou51
habitué
roudoudou51

Emploi : retraite

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:59

Pour certaines pièces j'ai réussi à trouver vaguement l'équivalent sur ebay, mais pour les pièces un peu spécifique, zobi la mouche, rien kedal pas de réponse ni mail ni sms, ni téléphone mais il y a depuis ce matin une très grande avancée du côté de Reims, IL A VIDÉ LA BOITE VOCALE DE FRENCHCAR, WOAFFF la vache nous pouvons désormais laisser des messages dans la boite YES la mauvaise nouvelle c'est qu'il a du décrocher car nous tombons directement sur le message d'acceuil????????????????
Pas cool
roudoudou51
habitué
roudoudou51

Emploi : retraite

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:07

Je me pose régulièrement la question suivante ( quand je dis régulièrement, je veux dire plusieurs fois par jour, à chaque fois que je lui téléphone)

Comment doit faire le future client de GBS s'il veut commander un kit????je comprends pas ?
je voudrais bien me présenter directement au garage mais 400 Kms pour ne pas le trouver ça fout les boules non??

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 123505 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 745884 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 722352563
Manuj3
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:11

.

Dernière édition par Manuj3 le Mer 24 Aoû 2016 - 20:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 31 Empty

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant