Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage

+88
caddy racer
seven356
PAULO
voucht
Jeepfast
dam,s
klaosse
Lio
multicarpower
Franck.D
Ze Pouns
renaud81
shamrock73
renaud2907
sevencri
cvermale
ALEXGBS
alfa37
Forthman
xuarig
phiflos
fer 78
Gregos16
kixi7
Loran
crakos
bamgalliz
coxinet
Steed
guyecar
cc21
gael69
Rom78
jackbusa
safari
GTM63
manacri60
gml
Manuj3
Icesik
lsp_sebboss
dave944
Loran73
STOK51
zekill
Resonance 94
cerealkiller
Gagat
DA33
Number Six
ttfredo
Rallyfab
roudoudou51
lulu06
Speed220
hugo30
spyke-k9
zozo
remi 08
pafa09
matlar
Manu75010
rdnasty
speedster356
Phil31
Raphael1
goudurix
RAMIREZ
Jno10
fkl91
laurent575
bapt53
lefonzie
CityHunter
santafe6153
alex89
Gege31
Constructor
marcdesens
mick59
Fred VII
SETHalpine
pbay.motors
YDG
DoWn
maya.bz
stephanedu14
chamanne
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
marcdesens
habitué
marcdesens

Emploi : sans

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:18

R A S

Dernière édition par marcdesens le Sam 6 Sep 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué

Emploi : www.kitcarfrance.fr

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:22

Manuj3 a écrit:

Quelle est cette Zéro faite par l'usine pour un français? Assemblée par Raphaël ou Laurence?

Elle appartient à Gerald,
C'est la première "factory built" que j'ai livré ici.

Montée par Raphaël (principalement, car Simon y a également mis les mains)
Lawrence ne travaillait pas chez GBS à l'époque.

FF
Phil31
habitué

Emploi : Bricoleur

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:46

chamanne a écrit:
Non, non, suis tjrs là.  cheers

Juste que je passe moins souvent sur le fofo, c'est tout.

Deuxio: Laurène est maintenant partie vers d'autres cieux, plus de gamine au bureau, ce qui fait que le téléphone (ainsi que les mails) est mis de côté pour privilègier l'activité de l'atelier. CQFD

Dans l'ordre :

1° on a échangé plusieurs textos et je t'ai appelé Marc. Tu aurais pu le dire
2° Pour mister Roudoudou, idem. C'est ta fille adoptive qui a commis l'erreur.  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 445549
C'est maintenant résolu mais forcément si je ne suis pas au courant, j'ai du mal à commander.

FF

Bonjour Chamanne

content de voir que les activités reprennent, on va peut-être pouvoir arriver à finaliser la commande du kit de ma future GBS Very Happy
elephant elephant elephant elephant
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:47

Phil31 a écrit:
chamanne a écrit:
Non, non, suis tjrs là.  cheers

[

1° on a échangé plusieurs textos et je t'ai appelé Marc. Tu aurais pu le dire

nos échanges de samedi que tu n'as pas terminé d'ailleurs! ou ceux de juillet peut être?
mais je suis ton client pas ton commercial Chamanne! n'oublies pas! lol!
si je me rapele bien (et ton collaborateur m'a assez souvent au téléphone) on doit pas terminer l'homologation française?
Phil31
habitué

Emploi : Bricoleur

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:12

Finalement ça n'a pas l'air de se réveiller plus que ça Sleep Sleep , Chamanne on le termine ce devis confused

Au fait, on en est ou des homologations Françaises ?
ALEXGBS
habitué

Emploi : OPERATEUR

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:36

Bonjour!une petite question qui me chagrine!je ne vois plus aucune annonce de franck sur le bon coin.et plus beaucoup de new sur le forum.Bizarre ou pas???????
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:02

il a peut être remplis son objectif!
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:07

je pense que le mieux pour savoir ce qu'il se passe est d'aller directement au garage Frenchcar!

et si on s'y donnait rendez vous?

il parait qu'il y a toujours du champagne ?
manacri60
habitué

Emploi : Chargé d'affaires

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:08

Il y a peut-être des pièces qui m'attendent. On y va quand ?
Manuj3
habitué

Emploi : avec

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:43

.

Dernière édition par Manuj3 le Mer 24 Aoû 2016 - 20:43, édité 1 fois
ALEXGBS
habitué

Emploi : OPERATEUR

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:31

Bonjour,
Pour moi cela fait une bonne dizaine de fois que j'appelle ...et toujour rien.
Je pense que le minimum de courtoisie serai de rassurer tes client chamane!!!!!!!!
Cordialement.
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:13

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 2293126566 UNE MANIFESTATION DEVANT SON GARAGE
shamrock73
habitué

Emploi : bucheron

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:26

Une manifestation, oui, mais plutôt devant le local de votre député pour faire modifier la loi ...

NB : un article dans le journal le Monde de la semaine dernière mettait en avant l'aspect nuisible de la Loi PONS de 1948 qui est à l'origine de la situation absurde actuelle ( avec toutes les couches législative et administratives d'un truc de 65 ans ... qui à l'âge de la retraite si je puis me permettre le jeu de mot )

NB2 : les 'class-actions' sont maintenant reconnues en France ...
il est nous est donc possible de d'agir à ce titre des 'kit-cars' sur la base de la proposition suivante : que l'homologation soit transposée en un respect des normes qui sera validé par le contrôle technique .
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:01

Salut.
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 808755 cela serrait une très bonne loi.

Manuj3
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:07

.

Dernière édition par Manuj3 le Mer 24 Aoû 2016 - 20:42, édité 1 fois
chamanne
habitué

Emploi : www.kitcarfrance.fr

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:21

ALEXGBS a écrit:
Bonjour,
Je pense que le minimum de courtoisie serai de rassurer tes client chamane!!!!!!!!
Cordialement.

Salut a tous.
Non suis toujours là, c'est juste que plus de secrétaire depuis le 1er aout. Lauréne est parti en licence, suite logique du BTs qu'elle a fait chez nous.
MANACRI60 et REMI08 ont été servis en pièces tres récemment.
J'ai eu ROUDOUDOU51 ce matin encore au telephone.

En fait je suis enterré sous le boulot ce qui explique que l'acceuil téléphonique soit mis de côté en ce moment.

Te concernant MANUJ3, je te sonne demain.

Par contre, je ne passe plus sur le forum depuis les publications du mois dernier, c'est tout.

FF
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:00

chamanne a écrit:
ALEXGBS a écrit:
Bonjour,
Cordialement.

Salut a tous.
Non suis toujours là, c'est juste que plus de secrétaire depuis le 1er aout. Lauréne est parti en licence, suite logique du BTs qu'elle a fait chez nous.
MANACRI60 et REMI08 ont été servis en pièces tres récemment.
J'ai eu ROUDOUDOU51 ce matin encore au telephone.

En fait je suis enterré sous le boulot ce qui explique que l'acceuil téléphonique soit mis de côté en ce moment.

Te concernant MANUJ3, je te sonne demain.

Par contre, je ne passe plus sur le forum depuis les publications du mois dernier, c'est tout.

FF
mais y aurait y pas de la discrimination? genre une selection des "bons" et des "pas bons " clients? GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 863745
fkl91
habitué
fkl91

Emploi : Agent secret pas très secret

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:40

Sauf si tu commande régulièrement des kits je vois pas comment tu peux classer un bon et mauvais client sur ce genre de marchandise Laughing
Manuj3
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:00

.

marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:01

fkl91 a écrit:
Sauf si tu commande régulièrement des kits je vois pas comment tu peux classer un bon et mauvais client sur ce genre de marchandise Laughing
comme tu comprends pas je t'explique;
un bon client ça achète ,ça paye et ça se fait oublier....pour diverses raisons.............
un "pas bon" ça achète , ça paye et ça attends des resultats, des services , des compétences du commerçant qui prends l'oseille, sauf que rien de tout cela n'arrive , bin  évidemment ça rouspette , ça demande des comptes et le téléphone du gentil commerçant "débordé"ne réponds pas! alors ça enerve le client qui devient un "pas bon" car dérange la bonne marche du commerçant.
et quand en plus le bon commerçant fait des erreurs importantes et ne les assume pas , là on dit quoi?
alors si vous avez été bien servi, parfait, mais moi c'est pas le cas.je ne vois pas pourquoi je devrai me taire et maintenant je dois me demerder seul pour regler les négligences et les erreurs que refuse d'assumer le commerçant malgré les promesses de resultats sur contrat....
je n'en dirai pas plus ce soir.
fkl91
habitué
fkl91

Emploi : Agent secret pas très secret

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:07

D'accord Smile pour moi un mauvais client c'est un client qui paye pas ou qui casse les couilles alors qu'il est en tord Laughing

Je comprends que vous soyez saoulé, je suis pas de nature patiente Laughing je précise que j'ai pas d'actions dans la boite Wink

marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:04

fkl91 a écrit:
D'accord Smile pour moi un mauvais client c'est un client qui paye pas ou qui casse les couilles alors qu'il est en tord Laughing

Je comprends que vous soyez saoulé, je suis pas de nature patiente Laughing je précise que j'ai pas d'actions dans la boite Wink

ok nous parlons bien de la même chose! GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 763414
remi 08
habitué

Emploi : couvreur

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:56

je suis surpris d'être élu bon client, mais si ça peut vous servir de défouloir OK
je rappel à certain que je n'ais pas de passe droit, ma voiture était bloqué chez franck depuis la porte ouverte en juin et je viens de juste de l'avoir, si cela s'appel du favoritisme qu'on m'explique car je ne comprend pas vos réactions
Depuis le début de l'aventure j'ais appris à être patient, j'ai découvert l'artisanat anglais et ces délais à rallonge, franck essaie de faire de son mieux avec les anglais et ses clients français
La question est surtout la suivante :
comme beaucoup de personne je suis des blogs de construction anglais, et je ne comprend pas pourquoi certains anglais qui ont commencé après moi leur construction ont déjà fini leur voiture, y aurait il pas un parti pris de la part de GBS ?
Je n'aimerais pas être à la place de franck dans ces conditions, mais trouver quelqu'un d'autre qui à relevé le défi de vendre des kit car anglais en France avec tout ce que cela implique, je ne peut que le remercier malgrés ses délais, et son manque de communication
Ce n'est que mon avis et comme dit plus haut je n'ais pas de part dans le buisness de franck.
Forthman
habitué
Forthman

Emploi : Gerant societe mecanique industrielle

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:24

Moi aussi j'attends une pièce depuis Avril... 2013 Shocked

Mais toutes les autres (châssis, moteur... etc...) ont étés livrés assez rapidement GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 127974

Tout le monde peut commander directement ses éléments à Kit Spares.
Pour ma part, j'ai choisi de travailler avec Franck pour une seule raison : si tu sais pas aligner 2 mots d'anglais pour
leur passer un coup de fil, les Anglais sont casse-couille !
Autant quand ils ont la pièce en stock ils réagissent vite, autant c'est la merde s'il ne l'ont pas. (ils ne préviennent pas, et silence radio)

renaud81
habitué
renaud81

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:41

Bonsoir,
La mienne si ça peut aider certains a patienter ....
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 Gbs310
https://www.renaud-malinconi.com
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptySam 11 Oct 2014 - 8:38

remi 08 a écrit:
je suis surpris d'être élu bon client, mais si ça peut vous servir de défouloir OK
je rappel à certain que je n'ais pas de passe droit, ma voiture était bloqué chez franck depuis la porte ouverte en juin et je viens de juste de l'avoir, si cela s'appel du favoritisme qu'on m'explique car je ne comprend pas vos réactions
Depuis le début de l'aventure j'ais appris à être patient, j'ai découvert l'artisanat anglais et ces délais à rallonge, franck essaie de faire de son mieux avec les anglais et ses clients français
La question est surtout la suivante :
comme beaucoup de personne je suis des blogs de construction anglais, et je ne comprend pas pourquoi certains anglais qui ont commencé après moi leur construction ont déjà fini leur voiture, y aurait il pas un parti pris de la part de GBS ?
Je n'aimerais pas être à la place de franck dans ces conditions, mais trouver quelqu'un d'autre qui à relevé le défi de vendre des kit car anglais en France avec tout ce que cela implique, je ne peut que le remercier malgrés ses délais, et son manque de communication
Ce n'est que mon avis et comme dit plus haut je n'ais pas de part dans le buisness de franck.

tant mieux qu'il y ai des clients satisfait!
t'as pas compris, moi j'ai accepté cette aventure avec au bout une "VRAIE" GBS avec une carte grise française comme promis par Franck, mais depuis le retour de ma voiture d'Angleterre plus de nouvelles pour la suite .....malgres ce que Franck raconte je ne l'ai plus eu au téléphone depuis mi-aout, ,la les anglais n'ont rien a voir, c'est l'homologation française de ma voiture que j'attends comme prévu dans le contrat de Franck....
perso une "doublette" ne m'interresse pas, malgré l'énorme erreur de Franck ma carte grise anglaise qui devait être de 2000 et de 2014 bon ok! j'accepte et j'assume la négligence de Franck ça me coutera plus cher ok! mon quitus fiscal est fait seul , mais quid de la suite? je dois rester avec ma voiture dans le garage?
où est la belle aventure promise du début? où est le défit relevé? pour l'instant les risques c'est le client qui le prends pas le vendeur!
avoir de belles idées c'est génial, entrainer des personnes avec de belles idées ok, mais encore faut il aller jusqu'au bout!
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptySam 11 Oct 2014 - 8:40

renaud81; belle voiture!
Manuj3
habitué

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:40

.

xuarig
habitué
xuarig

Emploi : Directeur technique en Informatique

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:42

Bonjour Franck,

Je ma rallie aux appels de mes confrères , car j'essaie de te joindre sans succès. 2 appels sur les 2 dernières semaines. J'ai laissé un message sur ton répondeur samedi dernier.
J'ai besoin de te commander plusieurs articles :
- ventilateur pour le moteur
- biellettes de directions
- Frein à main
- Fourchette de MC

Peux-tu me faire un devis sur tout ça, pour passer la commande rapidement.

En te remerciant d'avance pour le devis.

XUARIG

remi 08
habitué

Emploi : couvreur

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:15

marc je te comprend, et je pense que tu es un des premiers kit vendu en France et que tu essuies tout les plâtres
franck à été peut être optimiste pour le délais d'homologation, mais les différents service administratifs français doivent prendre leur temps pour traité ce genre de demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 30 Empty

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant