Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage

+88
caddy racer
seven356
PAULO
voucht
Jeepfast
dam,s
klaosse
Lio
multicarpower
Franck.D
Ze Pouns
renaud81
shamrock73
renaud2907
sevencri
cvermale
ALEXGBS
alfa37
Forthman
xuarig
phiflos
fer 78
Gregos16
kixi7
Loran
crakos
bamgalliz
coxinet
Steed
guyecar
cc21
gael69
Rom78
jackbusa
safari
GTM63
manacri60
gml
Manuj3
Icesik
lsp_sebboss
dave944
Loran73
STOK51
zekill
Resonance 94
cerealkiller
Gagat
DA33
Number Six
ttfredo
Rallyfab
roudoudou51
lulu06
Speed220
hugo30
spyke-k9
zozo
remi 08
pafa09
matlar
Manu75010
rdnasty
speedster356
Phil31
Raphael1
goudurix
RAMIREZ
Jno10
fkl91
laurent575
bapt53
lefonzie
CityHunter
santafe6153
alex89
Gege31
Constructor
marcdesens
mick59
Fred VII
SETHalpine
pbay.motors
YDG
DoWn
maya.bz
stephanedu14
chamanne
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
marcdesens
habitué
marcdesens

Emploi : sans

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:22

roudoudou51 a écrit:
Pour certaines pièces j'ai réussi à trouver vaguement l'équivalent sur ebay, mais pour les pièces un peu spécifique, zobi la mouche, rien kedal pas de réponse ni mail ni sms, ni téléphone mais il y a depuis ce matin une très grande avancée du côté de Reims, IL A VIDÉ LA BOITE VOCALE DE FRENCHCAR, WOAFFF la vache nous pouvons désormais laisser des messages dans la boite YES la mauvaise nouvelle c'est qu'il a du décrocher car nous tombons directement sur le message d'acceuil????????????????
Pas cool
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 378661 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 4589 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 1240
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:26

Manuj3 a écrit:
Salut,

Je suppose que par "GBS" tu voulais parler du revendeur French car?

Sinon je suis dans la même problématique que toi avec les mêmes questions, je suppose autant de fois par jour que toi, enfin... tout pareil quoi!

oui, manu, sauf que ma voiture est dans mon sous sol! donc je suis beaucoup moins angoissé que toi... No
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: helas   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:27

dommage cet aventure avait pourtant bien commencée! elephant
xuarig
habitué
xuarig

Emploi : Directeur technique en Informatique

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:04

Bonjour Marc,

En l'absence de réponse de Franck, je me suis rabattu sur la commande directement sur KITSPARES et je me suis relevé les manches pour commander.
J'ai déjà reçu une commande en faisant comme suit :
- ouverture compte kitspares sur le site
- commande en ligne des pièces
- lors du paiement, la livraison n'est pas possible car livraison en FRANCE.
- Don't panic, IL FAUT APPELER LE MAGASIN KITSPARES et leur dire que nous sommes FRANCAIS ( ca passe mieux et ils sont plus à l'écoute). Rappeler le compte kitspares avec lequel nous sommes coincé pour la livraison.
- Le vendeur en ligne s'occupe donc de préparer la commande et un mail dans la semaine qui suit est envoyé avec le lien de chez GBS, car c'est GBS qui fait la transaction. J'ai choisis de payer par PAYPAL et il faut compter 8£ de frais pour le paiement par paypal, en plus de la conversion £ vers € ( .

Ca fait certes plus cher que passer par Franck ( pour le taux de conversion [url= http://www.boursorama.com/taux-de-change-livre-sterling-euro-gbp-eur] http://www.boursorama.com/taux-de-change-livre-sterling-euro-gbp-eur[/url].

Pour info, j'ai réitèré une commande avec kitspares ce soir, pour un gros montant. Je les appelle demain pour confirmer.

Stéphane
xuarig
habitué
xuarig

Emploi : Directeur technique en Informatique

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:05

xuarig a écrit:
Bonjour Marc,

En l'absence de réponse de Franck, je me suis rabattu sur la commande directement sur KITSPARES et je me suis relevé les manches pour commander.
- Don't panic, IL FAUT APPELER LE MAGASIN KITSPARES et leur dire que nous sommes FRANCAIS ( ca passe mieux et ils sont plus à l'écoute). Rappeler le compte kitspares avec lequel nous sommes coincé pour la livraison.
- il faut envoyer un mail avec la commande à l'adresse info@kitspares.co.uk
- Le vendeur en ligne s'occupe donc de préparer la commande et un mail dans la semaine qui suit est envoyé avec le lien de chez GBS, car c'est GBS qui fait la transaction. J'ai choisis de payer par PAYPAL et il faut compter 8£ de frais pour le paiement par paypal, en plus de la conversion £ vers € ( .

Ca fait certes plus cher que passer par Franck ( pour le taux de conversion [url= http://www.boursorama.com/taux-de-change-livre-sterling-euro-gbp-eur] http://www.boursorama.com/taux-de-change-livre-sterling-euro-gbp-eur[/url].

Pour info, j'ai réitèré une commande avec kitspares ce soir, pour un gros montant. Je les appelle demain pour confirmer.

Stéphane
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:08

merci Xuarig, je ne pensais pas à appeler! donc je le ferais
roudoudou51
habitué
roudoudou51

Emploi : retraite

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:25

xuarig a écrit:
xuarig a écrit:
Bonjour Marc,

- il faut envoyer un mail avec la commande à l'adresse info@kitspares.co.uk

Stéphane

Salut xuarig,
ça marche bien kitspares mais le problème c'est que j'avais pas pensé qu'ils ne parlaient pas le google translate, résultat, au bout de 10mn le gars y raccroche sont tel, j'ai juste compris que je devais passer par GBS france

recool
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:39

roudoudou51 a écrit:
xuarig a écrit:
xuarig a écrit:
Bonjour Marc,

Salut xuarig,
ça marche bien kitspares mais le problème c'est que j'avais pas pensé qu'ils ne parlaient pas le google translate, résultat, au bout de 10mn le gars y raccroche sont tel, j'ai juste compris que je devais passer par GBS france

recool

GBS France?????????, euh!!! c'est FRENCHCAR ???? non?? bin alors t'es pas sorti de l'auberge mon roudoudou!!!!!
roudoudou51
habitué
roudoudou51

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:45

marcdesens a écrit:
roudoudou51 a écrit:
xuarig a écrit:
xuarig a écrit:
Bonjour Marc,

Salut xuarig,

recool

GBS France?????????, euh!!! c'est FRENCHCAR ????  non?? bin alors t'es pas sorti de l'auberge mon roudoudou!!!!!

ben oui Marc limite chui dans la merde....du coup tellement dégouté des grand bretons que je vais hésiter à regarder top gear et

Wheeler dealers-occasions a saisir
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:05

roudoudou!
s'il y avait un bon importateur consciencieux français intermediaire ,il n'y aurai pas de probleme avec les english, et on continuerait de se marrer avec l'excellent humour anglais....
Lio
habitué

Emploi : Technicien télécomunication

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:47

Salut,

Es que quelqu un a réussi à joindre Franck dernièrement?
Pour ma part ça fait 3/4 mois que c est mission impossible: tel, sms, mail, je ne parle pas du fixe qui doit être débranché.
Je viens de tiquer que les seuls appels ayants aboutis ce dernier semestre étaient passé depuis des nouveaux numéros, Franck filtrerais tu les appels? Je ne voulais pas y croire mais tu m en convainc de jour en jour...

Le problème fondamental étant que tu devais assister via photo et conseil le montage de nos voitures, (je vais parler en mon nom pour n impliquer personne et dire MA voiture).

Les conseils et les vérifs par photos je vois bien que ça ne marche pas! Et je ne compte plus dessus.
Comme un pb de communication...

L homologation j y pense plus dans ces conditions, je veux juste finir ce projet qui a demi monté ne sert strictement a rien tout en espérant m arranger direct avec GBS dans le pire des cas.

C est un super defi, projet etc...
Mais le gros pb porte sur un flou artistique et des promesses non tenues de ta part.
Depuis 1 an que dure ce projet j ai déja attendu après des mails, des réponses ou des pièces au moins 6 mois!
T as eut tes pb de secrétaire mais allons bon trop c est trop!!!

Ce qu il m importe c est de savoir comment faire maintenant pour en avancer? Tu ne veux plus vendre de pièces et il faut voir direct avec GBS et kitspares? Si c est le cas pourquoi ne pas le dire?
Pourquoi sur le dernier contact donner ton accord pour retour de pièce comme si de rien? 1mois 1/2 après ça n a toujours pas avancé...
Et puis M... peut importe pourquoi, la politesse et la courtoisie voudrait juste que tu dise: c est comme ça, point!

On fait quoi maintenant, il y a des pièces que j ai payées depuis 6 mois, certaine que je n ai toujours pas.
J ai un avoir d environ ...€ a l heure actuelle chez Franchcar!
3 mois pour avoir un devis qui pourrait combler cet avoir, et toujours pas de devis! Alors les pièces j y pense même pas quand les avoirs.

Je dois faire une procédure pour recuperer mes sous?
Merde ça partait bien et c est quand même bien plus simple le commerce ou régler les conflits à l amiable!

Réagit, Communique!!!

dit qqch, tout est entendable , mais le pire est de laisser les gens comme ça marronner!

Bref trouve une solution!

Ça fait un peu lachage surtout sur un forum mais c est le post en question et wep j en ai un peu marre ce soir! Et pas que ce soir!
Si un moyen de communication permet d avoir contact et surtout d en avancer on ne sais jamais.

Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:16

Je vois les messages qui s'accumulent et je ne sais pas quoi penser... Quoi qu'il en soit, ça ne sent vraiment pas bon tout ça... Rolling Eyes

Forthman
habitué
Forthman

Emploi : Gerant societe mecanique industrielle

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:01

Il est difficile de se faire une bonne réputation... tout l'inverse d'une mauvaise pale

à lire tous les messages des personnes mécontentes sur ce forum, je pense que Franck peut encore redresser
la barre, mais c 'est chaud.

moi-même j'attends un pièce et une réaction depuis pas mal de temps (2 ans et demi pour la pièce, et plus de 4 mois pour la réaction)

Si Franck est débordé, c'est qu'il a trop de travail, s'il ne peut pas embaucher pour l'aider dans ce travail, c'est que ce dernier
n'est pas rentable, dans tous les cas il doit réagir vite car dans le cas contraire ça sera la fin de French Cars, et serait bien dommage Sad

François

PS: je communique ici aussi car je n'ai plus de réponse à mes mails, mais j'imagine que sa boite doit un peu déborder là Neutral
shamrock73
habitué

Emploi : bucheron

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:47

Je crains que French-cars ne soit qu'une victime politique de plus de la 'bête im...' qu'est devenu l'état français depuis son lancement sous sa forme actuelle ( par le conseil de la résistance* ) qui ne veut pas mourir !
La seule politique qu'on fait ces gens là , après avoir fait des choses admirables, est de vouloir que cela continue en interdisant progressivement TOUT, pour 'protéger' la population, mais de quoi? il fallait garder un ennemi , cela sera donc l'innovation l'ennemi et surtout l'innovation individuelle !

L'homologation des nos projets 'considérés comme des élucubrations nuisibles à la sécurité et au bien être es masses populaires ' ne sont pas tolérées par l'état. Avoir créer une entreprise qui doit travailler avec cette contrainte, relève du défi nihiliste. Malheureusement l'astuce 'anglaise' qui existait et qu'il aurait été possible de systématiser pour appuyer un tel business est entrainé aussi de fermer la porte ( pression de l'Europe ? )
Il faut aller voir dans des pays plus lointains ce qui est négociable ( Madagascar ? ou autre lieu encore plus improbable )

Il faut que Franck se tourne urgemmenent vers un système plus participatif des nombreux membres de cette ( notre ?) communauté pour avoir par un financement citoyen ( cf Les systèmes de coopération participative Ulule et similaire ) pour 1/ obtenir des fonds 2/ trouver des ressources associatives gratuites pour déblayer le terrain au quotidien ( répondre au mèls etc )

mon libraire l'a bien fait ...

évidement c'est on est loin de l'entreprise triomphante et un peu dans l'impôt 'corse' mais je crois qu'il serait temps de se demander ce que l'on peut faire collectivement à propos de nos 'élucubrations' : 1/ autour de French-cars 2/ comme 'class-action'

merci de vos commentaires

* mon vieux maitre me disait que l'on finit toujours par ressembler à son ennemi
Forthman
habitué
Forthman

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:12

Je ne pense que pas que "l'État" ait mis de bâtons dans les roues de Franck, pas plus en tout cas que pour n'importe quelle PME Française.

Le marché touché par l'entreprise de Franck n'est pas très porteur, combien de personnes en France veulent construire leur propre voiture-jouet ?
Donc pour trouver des actionnaires c'est mort.

Pour vivre de son commerce, il faut faire une marge de 30% minimum. je ne suis pas sûr que Franck arrive à ce chiffre car
ses prix sont quasi identiques aux prix GBS, et ça m'étonnerait qu'ils lui fassent 30% de remise Rolling Eyes

En tout cas, je suis comme les autres, j'attends des nouvelles de Franck (bonnes ou mauvaises)
shamrock73
habitué

Emploi : bucheron

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:37

Evidement si Frank = PME , et qu'un businessde PME => 30% de marge, comme tu le dis pour que cela soit rentable ou disons que cela fonctionne, c'est bien des conditions imposées par l'état à l'économie qui entrainent cela ? ou ... les prix qu'il applique ne sont pas les bons !

Autre point: ce ne sont pas des actionnaires mais des associés associatifs ( gratuits) je puis dire, mais ce n'est peut-être pas ce qu'il cherche/veut

ps : l'autre structure pour le financement associatif c'est la Nef

ps : cela ne résout en rien la question de la RTI à ce stade ( et ce n'est pas dans le loi Macron No )
roudoudou51
habitué
roudoudou51

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:04

Les gars ça part dans toutes les directions là, loi ou pas loi, nous, nous demandons simplement à FF de nous dire si oui ou non on poursuit l'aventure avec lui ou si nous devons chercher ailleurs pour terminer??? je sais très bien que l'argent n'a aucune importance dans notre engagement individuel mais quand même... il à très bien sut trouver le forum pour se faire connaître et maintenant il nous laisse tomber comme des grosses bouses, il peut sans difficultés aucune venir simplement poster un message pour nous dire grosso modo, :
je suis toujours là attendez un peu ou alors je ne peux plus assurer c'est tout c'est pas compliqué merde quoi c'est un commerçant il nous doit des comptes quelque par non? il ne faut pas oublié que nous pouvons simplement donner notre avis sur les pages jaune:!!! nous sommes pas conséquent plus honnête et plus gentleman So British
mais lorsque je lis qu'il répond aux numéros inconnus là j'y avais pas pensé ou plutôt pas osé y pensé

Oh My Gog  
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:11

Vu les sommes en jeu, j'aurais pété un câble depuis bien longtemps! Je vous trouve tous bien gentils et bien patients... Rolling Eyes A votre place j'aurais déjà déboulé sur place pour avoir de vraies explications. Quoiqu'il en soit, ça manque vraiment de sérieux et ça ne me dit rien de bon pour l'avenir...  Rolling Eyes Espérons pour vous que je me trompe.

roudoudou51
habitué
roudoudou51

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:51

Maurice a écrit:
Vu les sommes en jeu, j'aurais pété un câble depuis bien longtemps! Je vous trouve tous bien gentils et bien patients... Rolling Eyes A votre place j'aurais déjà déboulé sur place pour avoir de vraies explications. Quoiqu'il en soit, ça manque vraiment de sérieux et ça ne me dit rien de bon pour l'avenir...  Rolling Eyes Espérons pour vous que je me trompe.
Oui tu as raison il faudrait y aller mais comme je l'ai expliqué, faire 400kil pour s'entendre dire qu'il est en Angleterre ça fout les boules
Forthman
habitué
Forthman

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:11

Pareil, j'y passerais bien, mais j'habite à 800Km Razz
Lio
habitué

Emploi : Technicien télécomunication

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:11

Ça fait du bien de se lâcher et dire ce qu on a sur le coeur, rien a avancé, pas plus de nouvelles mais ça va mieux!!
Enfin vu l entrain a répondre (j ai envoyé mail similaire en tout point a mon post en parallèle) je pense que ce silence vaut toutes les réponses, il faut arrêter d y croire...

Je vais laisser passer les fêtes, mais je vais demander a Keith et Richard (patrons de GBS) si ils ont des nouvelles et les informer de ce qu il se passe outre manche.
roudoudou51
habitué
roudoudou51

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:02

Lio a écrit:
Ça fait du bien de se lâcher et dire ce qu on a sur le coeur, rien a avancé, pas plus de nouvelles mais ça va mieux!!
Enfin vu l entrain a répondre (j ai envoyé mail similaire en tout point a mon post en parallèle) je pense que ce silence vaut toutes les réponses, il faut arrêter d y croire...

Je vais laisser passer les fêtes, mais je vais demander a Keith et Richard (patrons de GBS) si ils ont des nouvelles et les informer de ce qu il se passe outre manche.

ah, toi aussi? finalement c'est pratiquement 100% des possesseurs de GBS qui ont des soucis, il y a toute l'équipe qui se plaint ici plus les autres qui ne disent rien mais c'est simplement qu'ils ne sont pas sur ce forum??,
J'ai discuté il y a quelques temps avec un Belge qui à monté sa GBS et qu'il la homologué il m'a dit tout simplement que son importateur s'était vachement impliqué et qu'il l'avait super conseillé, mais la grosse différence est que son importateur est au top car lui au moins à construit sa propre auto il sait donc de quoi il parle il n'est pas que mauvais commercial il est BON et de plus BON technicien
Voila bises à tous
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:13

no comment!
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:22

chamanne a écrit:
J'adore cette ambiance. Forum powa !!  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 445549

mais ce que j'adore surtout c'est le fait que vous mettiez des renseignements incomplets.

Dans l'ordre :

Manuj3 : RDV confirmé pour le 22/10. Tout à fait exact que les délais ne sont pas du tout ceux exprimés. GBS qui ne déclare pas la construction assez vite + Simon qui ne fait pas les modifs dans les temps + Ruth qui mets + 6 semaines à avoir la CG (au lieu des 2/3 annoncées) + DREAL qui s'endort sur la notice descriptive et ne donne pas un RDV dans un délai raisonnable.
Pas bon du tout, je le reconnais sans problème.
Marc : Tu ne dis pas tout, petit cachottier. Je suis tout à fait ok pour poursuivre sur ta voiture, mais s'il te plait explique d'abord pourquoi publiquement.
Je veux bien oublier ce que tu as fais/dis mais ne dis pas ici que je suis fautif, stp.
Xuarig : le téléphone est mis de côté, je le confesse encore. Merci de passer des mails en attendant que je trouve une nouvelle solution.

Roudoudou a été fourni cette semaine en piéce, ainsi que Lionel (du 64), Manacri60, Mr "L" (du 60), Stéphane (du 11),etc...
Qui a dit que je répondait plus aux commandes ?  GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 445549

FF

c'etait le 17 octobre! Sleep Sleep Sleep
renaud81
habitué
renaud81

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptySam 20 Déc 2014 - 8:43

Pour ma part, à une ou deux exceptions pres, j'ai toujours commandé mes pièces directement chez KitSpares. Ruth est charmante et la communication passe bien.
Je vous deconseille de passer la commande par le site, parce que il n'ya pas les frais de port pour l'expédition en France, et c'est une autre personne qui gere (Will)
La solution la plus simple est de repérer les articles qui vous conviennent avec les Ref et d'envoyer directement un mail à Ruth (ruth.hall@greatbritishsporstscars.co.uk), vous recevrer dans la journée la cotation incluant les frais de port, un payement par Paypal et le tour est joué, vous recevrez vos pièces sous 3 à 4 jours.

Pour ma part l'aventure GBS est terminée, j'ai eu beaucoup de plaisir avec elle, mais je suis passé sur une voiture plus type course et circuit.
Bonne chance a ceux qui galèrent, j'espere que vous n'y avait pas laissé trop d'argent........................................................................................................................................................................................
https://www.renaud-malinconi.com
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptySam 20 Déc 2014 - 9:12

renaud81

je reponds pour moi, de tout façon le mal est fait, donc le travail pour demain c'est "digerer" ...nous ne sommes pas solidaires et il le sait.

merci pour ton conseil.
roudoudou51
habitué
roudoudou51

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:30

c'est marqué èa sur son site, c'est beau

KIT CAR FRANCE
Le lien vers tous vos rêves

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyDim 21 Déc 2014 - 2:07

.

Dernière édition par denis56130 le Lun 4 Avr 2016 - 12:20, édité 1 fois
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyDim 21 Déc 2014 - 7:33

biensur que tu as raison Denis56130, j'ai fait parti de ceux qui aussi on voulu donner l'alerte, mais voilà!!!!!

ta photo est superbe,
roudoudou51
habitué
roudoudou51

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:22

denis56130 a écrit:
Je vous souhaite bonne chance les gars ,je n'ai commandé qu'une seule fois avec cet individu pour des couvres phares de ma Ford GT40 payés et non livrés au bout de 3 mois avec des explications complètement absurdes ,je l'avais signalé sur ce forum , certains membres le soutenait en le prétendant correct mais d' autres m'ont crû et les remercie ,pour ma part je n'ai perdu que 300 euros une broutille comparer à certains d' entre vous .
En clair , les carottes sont cuites pour vous ,un conseil regroupez vous et allez le voir .

Ma GT40.

url=https://servimg.com/view/14444307/95]GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 Dsc_0011[/url]

merci Denis,
et félicitations pour cette GT40 c'est de toute beauté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 32 Empty

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant