Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nouvelle construction

+74
FP 74
DINO777
arrondeau
pbay.motors
PAULO
caisse433
Nico vS
ced200891
jujudu64
JPJ
minicooper
GTM63
alex89
jump 51
incognito
matchouse
Sipido
FRED VS
neo-mini
guss077
YDG
Dégé
enzobe
PHFREM
Michmich21
faster pussycat
jean louis 26
Carlito
Manu75010
fab83
goudurix
XDG
walter
tombuggat
Freddy
PEC
nissag250
elno
Bullit
gaby993
chars48
LIGHT-IS-RIGHT
cosmics
krouxx
sebastien
SCORAF
libertad466
michel-j
leon11
bydochon
soxle
JPJ1
alain944t
jacky46
dreamLM2
ttom36
les stroumfs
Thzor
superkart
w107live_sunbeam
freepow
pneucarre
bob le bricoleur
Rom78
mechanichpassion
SETHalpine
Steed
Ze Pouns
Oliv_Lag
Gagat
sebsprint
Jno10
stephanedu14
martillo eddy
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
michel-j
habitué

Emploi : invalide

nouvelle construction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:07

A tous ceux qui admiraient la maîtrise d'Eddy... sa dernière création restera une oeuvre inachevée.

Eddy a brusquement quitté les siens alors que la pratique du foot l'avait conservé en pleine forme, qu'il ne fumait pas et ne buvait pas d'alcool.

L'incinération se déroulera au crématorium de Lièges vers les 11h... La dispersion des cendres vers les 13h au colombarium de Seraing.

Sa fille devrait venir nous offrir un témoignage de sympathie pour tous les messages d'amitiés qu'Eddy avait reçu de ce site qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai appris la triste nouvelle hier mais je n'ai pu me résoudre à l'annoncer... j'espérais de tout coeur à une erreur...

Repose en paix Eddy, tu laissera une trace indélébile sur le forum et dans nos mémoires.
Merci.
Sad

Carlito
habitué

Emploi : Ingé informatique

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:19

mince alors Sad

j'espère que qq'un aura le courage et le talent de terminer son chef d'œuvre pour lui rendre hommage et que son travail ne finira pas à la poubelle...

Courage à sa famille
XDG
habitué
XDG

Emploi : CNRS

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:31

On était nombreux à admirer son travail, c'est une certitude....................................................................

Bonne route Eddy..............
Sad
XDG
http://roadster60.blogspot.com/
Dégé
habitué
Dégé

Emploi : grouillot

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:39

pale pale pale pale rest in peace..... ton ingéniosité et ton habileté nous manqueront.....
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns

Emploi : moniteur auto école

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:40

Je viens de lire le post, je suis sans voix....
Je joins mes condoléances à la famille.
On se retrouve là haut pour d'autres aventures Eddy, merci de nous avoir fait rêver....
Adieu mon ami. Crying or Very sad
Rom78
habitué

Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:58

No Qui aurait pu penser à ça ! Tout simplement incroyable.
Merci Eddy pour ton humilité et les nombreux conseils que tu as toujours sympatiquement partagé avec nous tous.
Toutes mes condoléances à la famille qui se voit subir une épreuve bien difficile.
YDG
habitué
YDG

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:04

Je suivais moi aussi son post avec assiduité.
Je suis triste tout simplement.
Yves D.
https://x19-vx.blogspot.com/
Manu75010
habitué
Manu75010

Emploi : informatique/mecanique moto

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:21

Ah, quelle triste nouvelle !
Je ne connaissais pas Eddy autrement que par ses interventions sur ce forum. Outre son talent indéniable, on ressentait la présence d'une âme généreuse et humble.

Mes meilleures pensées vont à sa famille et ses amis.

bob le bricoleur
habitué

Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:33

Salut gagat

Suite à ton message de hier.
J'ai tel ce matin à sa fille pour confirmation et il en est bien ainsi
Hélas! eddy nous a quitté

Toutes mes condoléances à toute la famille et au proches.

Son oeuvre ne resteras pas inachevée car la famille envisage de la terminer à sa mémoire.

Je ne sais pas quoi dire car j'en ai la chique coupée

Bob
http://blogapal.skyblog.com
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:49

Merci pour cette triste confirmation Bob pale

nissag250
habitué
nissag250

Emploi : retraité !

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:35

Quel choc ! au début, j'ai cru à une plaisanterie, mais on ne plaisante pas avec ce genre de chose.

Tous ceux qui ont suivi ton travail, Eddy, se joignent ensemble pour te dire " Salut l'artiste" car tu en étais un GRAND !
guss077
habitué

Emploi : Oui, enfin stable !!

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:05

J'ai les boules.... Sad Sad Sad
Nous étions tellement nombreux à suivre ce superbe travail fait avec "les moyens du bord" mais avec perfection !!!!
Eddy maitrisait son art et acceptait de discuter ouvertement et humblement avec nous autres....

Tu vas nous manquer.
elno
habitué
elno

Emploi : graphiste freelance

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:05

Et une "belle journée de merde" qui commence ! No
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Eddy,
Tu resteras un exemple pour nous, comme beaucoup d'entre vous, je suivais ton projet avec enthousiasme ( j'avoue que tu m'as même aider à retrouver celui que j'avais perdus pour le mien !!), tu etais une source d'inspiration & de motivation pour chacun d'entre nous, qui au travers de ton travail prouvait une fois de plus qu'il est plus important de vivre ses rêves que de rêver sa vie.
47 pages durant lesquel nous avons tous pus apprécier ton savoir faire, tes compétences, ta passion, ta générosité, ta modestie....
Kitcar.fr perd un de ses membres "majeur", tu vas nous manquer.........
A ta mémoire je lèverai mon verre nouvelle construction - Page 24 581121
Cheers & R.I.P. Buddy !
Nono
http://www.elnostudio.com/
neo-mini
habitué
neo-mini

Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:17

Comme toujours les meilleurs partent le plus vite et nous gardons toujours les enflures.

De tout cœur avec la famille dans ce moment difficile!

Je me joint (par la pensée) à ceux ou celui qui continuera sont œuvre car elle le mérite!
faster pussycat
habitué
faster pussycat

Emploi : design

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:26

Bonjour

Quelle triste nouvelle toutes mes condoléances à la famille, il laisse de magnifique réalisations, du travail d'orfèvre... No
freepow
habitué
freepow

Emploi : artisan - commerçant

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:29

R.I.P Eddy,

je n'ai ja crois jamais posté sur ton post, mais je le suivais avec envie, envie de savoir un jour ton savoir, envie d'être aussi enthousiaste que toi.

je pensais à toi quand je me disais que mon garage était pas assez grand et que je me rappelais ton box.

attend nous, où que tu sois.
http://www.custommetalcreation.fr
goudurix
habitué
goudurix

Emploi : travaux publics / logistique

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:36

la vie est injuste et cruelle No
jean louis 26
habitué

Emploi : retraite !

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:20

Eh bien , quelle nouvelle, je viens de voir ça et je suis sous l'émotion.
alors qu'il ne s'est jamais laissé décourager ! quelle triste journée. mes meilleures pensées pour ses proches. Nous avons perdu un artiste qui avais ausi la volonté de partager son talent avec une grande pédagogie et un sens de l'écoute.
SALUT L'ARTISTE,
Jean-Louis
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:01

Je suis triste et tout chamboulé d'apprendre la nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

stephanedu14
Modérator
stephanedu14

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:43

Bonsoir a tous.
Il est difficile de décrire UN BONHOMME qui a toujours sut répondre à nos questions.
C'est un maitre qui part et un savoir faire qui disparait.
Un autre post a était ouvert ici,cela rassemblera tous les messages de sympatie pour la mémoire d'EDDY.
https://kitcar.1fr1.net/t7132-adieu-eddy
Je me joins a l'ensemble des membres du KITCAR.FR pour transmettre à sa famille et ces proches toutes mes condoléances.

Si le souhait de la famille est d'achever en sa mémoire sa création,elle pourra trouver ici le réconfort et l'aide pour y parvenir.

Salut EDDY,tu laisse un grand vide.
les stroumfs
habitué

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:38

condoleances a sa famille et ses amis
un admirateur
https://www.facebook.com/tbrunel3
superkart
habitué
superkart

Emploi : bureau d'etude

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:40

ce gars là avait l'air super... un gars doué et sympa
merci eddy pour ce que tu nous as montré ici..

Crying or Very sad
salut l'artiste
http://teamngenering.canalblog.com/
FRED VS
Visiteur

Emploi : non technique

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:41

Bonsoir à tous,
Vous ne me connaissez pas puisque je ne suis jamais intervenu sur ce forum.
Je suis le beau-fils d’Eddy, mari de son unique fille, et papa de ses 2 petits fils qu’il aimait tellement.
Au nom de toute la famille, je tiens vivement à vous adresser nos plus sincères remerciements.
Toutes vos marques de sympathie nous sont d’un très grand réconfort en ces moments particulièrement douloureux.

Comme après chaque journée de travail, mercredi dernier, Eddy a rangé son atelier avant de rentrer chez lui.
En fin de soirée, il a été pris d’un malaise et a rapidement perdu connaissance. J’étais à ses côtés, impuissant, lorsque les secours ont tout tenté pendant près de 45 minutes pour essayer de le sauver … en vain, malheureusement !
L’hôpital a confirmé son décès peu après son admission, et l’analyse a révélé une rupture d’anévrisme qui ne lui laissait de toute façon aucune chance.

A titre personnel, je mesure la chance que j’ai eue de faire un bout de chemin avec lui. En 18 ans, il m’a apporté bien plus que je n’aurais jamais pu lui rendre, car je peux vous assurer que ses qualités allaient bien au-delà du secteur de l’automobile. Il avait des compétences dans tellement de domaines et, quand c’était nécessaire, lorsqu’il ne savait pas, il cherchait encore et encore à apprendre.
Il se contentait de tellement peu. Parti de rien mais autodidacte exceptionnel, volontaire et grand travailleur, il a malgré tout vécu très honorablement, sans jamais chercher cependant à atteindre les sommets, malgré des compétences réellement hors du commun. Vivre dans ce monde-là ne l’intéressait pas car il estimait que ce n’était pas le sien, tout simplement.
Si au moins le destin avait pu lui laisser le temps d’aller jusqu’au bout de son magnifique projet. Quelle injustice !
Bien sûr, notre vœu le plus cher serait que sa voiture puisse un jour faire un tour de piste pour lui rendre un dernier hommage, mille fois mérité.
Malheureusement la réalité n’est pas si simple. Si, ces derniers jours, lorsqu’il nous parlait de son travail, Eddy disait que le plus gros et surtout le plus difficile était fait, il parlait bien sûr pour lui.
Si je partageais sa passion du sport auto et de l’automobile en général, et que je suivais avec beaucoup d’intérêt et d’admiration ses réalisations, je n’ai malheureusement aucune compétence en mécanique et je ne vous parle même pas des autres, nécessaires à la réalisation d’un tel projet.
Je ne dispose malheureusement pas non plus de moyens financiers considérables, ce qui, de nos jours, est plus que jamais, le nerf de la guerre.

Cependant, comme je l’ai dit à mes fils (13 et 8 ans) on ne renoncera pas, malgré tout, sans avoir le sentiment d’avoir tenté tout ce qu’on pouvait. C’est bien le moins qu’on pourra lui rendre.

Je me dois pour l’instant de me consacrer à ma famille et aux funérailles de mon beau-père.
Pour répondre à la demande de certains qui ont tenté de nous contacter, les dernières visites auront lieu ces dimanche et lundi de 16h à 19h aux Funérarium Georis, Boulevard Galilée, 104 à 4100 SERAING.
La cérémonie aura lieu mardi matin.
- Recueillement au funérarium à partir de 9h15, levée du corps et départ vers le crématorium à 9h45.
- Arrivée au cimetière (à côté du funérarium) et dispersion des cendres à 13h00.

Je me permettrais de revenir vers vous prochainement car si des idées et des suggestions doivent être trouvées pour poursuivre le rêve d’Eddy, je pense que c’est parmi ses pairs, pros et/ou amateurs éclairés que nous avons les meilleures chances de les trouver.
Ce n’est bien sûr pas à vous qu'il faut dire que la passion permet de franchir des montagnes …
Soyez tous assurés que nous examinerons chacun de vos commentaires avec la plus grande attention.

En attendant, je vous souhaite le meilleur dans vos réalisations actuelles et futures et, dans les moments difficiles, souvenez-vous d’Eddy. Je suis sûr que pour chacun, il ne sera jamais loin.
Pour lui, tout problème avait sa solution, le tout était de prendre son temps pour la trouver …

Bonne continuation et encore merci à tous.

nouvelle construction - Page 24 Imgp6542
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns

Emploi : moniteur auto école

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:50

Condoléances sincères Fred. Bon courage pour mardi. Marc. Crying or Very sad
michel-j
habitué

Emploi : invalide

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:08

Merci pour le témoignage, Fred.

De tout coeur avec vous et toute la famille.

Michel
Bullit
habitué
Bullit

Emploi : Mécanicien

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:23

Une bien triste nouvelle.

Comme certains, bien que j'écrivais peu sur son post, j'ai toujours été admiratif, que ce soit de son travail ou de sa manière de penser. C'est un Grand homme qui nous quitte.

Mes sincères condoléances à la famille

Sipido
habitué
Sipido

Emploi : strateux

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:38

rabbit Honte sur moi d'être passé à côté du post de M.Martillo Eddy, je viens de tout le lire. Sans trop vouloir m'avancer, sa présence manquera autant à ses proches quelle sera apprécié auprès des Justes au paradis. Sincères condoléances à sa famille.
bob le bricoleur
habitué

Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:01

Encore toutes mes condoléances Fred et à toute le famille

Je ne peux me libérer de mes obligations, mais je ferait un maximum pour passer au cimetière mardi 13 heure pour lui rendre un dernier hommage au nom de tous

Bob
http://blogapal.skyblog.com
alain944t
habitué

Emploi : ???

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:07

je viens de lire la triste nouvelle Shocked , evidemment condoleances a tous , evidement aussi et plus que jamais , si vous avez besoin, ma proposition a Eddy tiens toujours , ca fais loin je sais bien mais si vous n'avez personne pour les reglages chassis complet ce sera avec grand plaisir que je vous offrirais mon aide Wink les plus grandes des catedrales sont faites de "petites" pierres Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 24 Empty

nouvelle construction
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant