Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nouvelle construction

+74
FP 74
DINO777
arrondeau
pbay.motors
PAULO
caisse433
Nico vS
ced200891
jujudu64
JPJ
minicooper
GTM63
alex89
jump 51
incognito
matchouse
Sipido
FRED VS
neo-mini
guss077
YDG
Dégé
enzobe
PHFREM
Michmich21
faster pussycat
jean louis 26
Carlito
Manu75010
fab83
goudurix
XDG
walter
tombuggat
Freddy
PEC
nissag250
elno
Bullit
gaby993
chars48
LIGHT-IS-RIGHT
cosmics
krouxx
sebastien
SCORAF
libertad466
michel-j
leon11
bydochon
soxle
JPJ1
alain944t
jacky46
dreamLM2
ttom36
les stroumfs
Thzor
superkart
w107live_sunbeam
freepow
pneucarre
bob le bricoleur
Rom78
mechanichpassion
SETHalpine
Steed
Ze Pouns
Oliv_Lag
Gagat
sebsprint
Jno10
stephanedu14
martillo eddy
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
matchouse
habitué

Emploi : Dessinateur industriel

nouvelle construction - Page 25 Empty
MessageSujet: disparition d'n génie   nouvelle construction - Page 25 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:54

c'est avec tristesse que j'ai lu sur ces pages le départ vers le paradis des constructeurs sans patente de notre génie "eddy".
Je partage le deuil avec la famille, Eddy nous laissera un souvenir digne d'un grand homme.
Courage a toute sa famille.
christian
Revenir en haut Aller en bas
dreamLM2
habitué

Emploi : dessinateur en batiment

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:35

condoléances à toute la famille, et mille merci à Eddy pour sa gentillesse et son humilité et son professionnalisme.
Je suivais son post avec intérêt.
a+
incognito
habitué

Emploi : artisan - agencement menuiserie ébéniste

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:39

Bonsoir à tous,

je viens d'apprendre cette triste nouvelle à la lecture des derniers messages...
Condoléances a tous ces proches.
Dans ces moment les mots nous manquent.

pneucarre
habitué

Emploi : cadre

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:37

tchao l artiste !!
un grand artiste et surtout un grand homme, le temoignage de son beau fils m a emu et m a fait regretter de n avoir pu croiser la route de ce genie d eddy !
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:39

Salut.
Oui c'est un grand vide qu'il a laissé.
De nombreuse fois je passe sur son post pour regarder son travail.
Son gendre passe peut etre aussi,sa famille sera toujours bien acceuilli parmi nous.
Eddy on pense a toi.
michel-j
habitué

Emploi : invalide

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:22

J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Eddy très peu de temps avant son départ sans retour. Un grand artiste, c'est sûr... et d'une simplicité qui est l'appanage des grands génies. Ne conduisant plus sur des longs trajets, il ne m'a pas été possible (faute de chauffeur dispo pour la journée) de me rendre aux funérailles... Mais je compte toujours me rendre chez lui dès que possible pour présenter mes condoléances à son épouse, toute aussi charmante que l'était Eddy.

Une idée m'est venue en échangeant avec un membre éminent de ce forum qui appréciait aussi tout particulièrement le travail d'Eddy; que tous ses amis d'ici s'unissent pour lui rendent un hommage.

Pour ceux qui désireraient participer, voici comment j'envisage la chose... Que ce soit directement sur ma messagerie ou via le webmaster, que chacun des amis d'Eddy me communique le montant de sa souscription envisagée en fonction de ses moyens... Au vu de la somme globale espérée, je me rends dans une entreprise de pompes funèbres afin de choisir une plaque en rapport avec notre passion à tous, et gravée au nom du forum... J'affiche ici la photo de la plaque (ou des plaques pour établir un choix s'il existe plusieurs modèles)... Une fois le choix arrêté, j'envoie à chacun les coordonnées de la maison de pompes funêbres proche de mon domicile afin que chacun puisse envoyer DIRECTEMENT son chèque (ou mandat) à cette entreprise... Je préfère en effet ne pas recevoir directement ces sommes pour éviter toute ambiguïté sur la démarche.

Le jour venu, je me rendrai en Belgique, poserai la plaque et tirerai des photos du lieu de repos d'Eddy.

Une autre option est possible en fonction du montant des participations; remettre à l'épouse d'Eddy un gage d'amitié "gravé dans le marbre" qu'elle pourrait conserver chez elle.

Ceci n'est qu'un projet "global"... toute suggestion restera la bienvenue.

Michel
pneucarre
habitué

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:31

perso je n ai aucune competence concernant la mecanique ni la carrosserie, aussi je me demandait si parmi vous certains pouvait filer un coups de pouce a son gendre pour que le rev d eddy prenne vie et fasse un tour de piste
jump 51
Visiteur

Emploi : Mécanicien

MessageSujet: Vente voiture Eddy   nouvelle construction - Page 25 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:59

Bonjour à tous,
Ami de longue date d'Eddy, j'ai hérité de la lourde tâche de m'occuper de la suite de la construction de sa voiture.
Ne possédant pas sa passion, ses compétences techniques, son génie créatif et le temps à consacrer pour finaliser ce projet, nous envisageons de vendre la voiture.
Ceci comprend le châssis roulant (nouvelles jantes et pneus), la carrosserie et les moules de celle-ci, le moteur Ford Scorpio (V6 Cosworth), la boîte de vitesse Porsche
et tous les accessoires (Phares, feux arrières, reservoir carburant, etc. . . ) ainsi que divers matériaux destinés à la construction de la voiture.
Je suis à votre entière disposition pour étudier toutes propositions raisonnables.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: guy.saut@teledisnet.be

PS: Un grand merci à tous pour vos témoignage de sympathies et votre soutien moral bien utile dans ces cas là.

Bonne et heureuse année à tous.
neo-mini
habitué
neo-mini

Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:31

Ton / vos choix ce sont les vôtres, je me permet d’émettre un souhait, que l'acheteur puisse continuer à nous faire partager cette construction puisque nous somment un bon paquet ici à avoir bavé sur sont travail.
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:34

Bonjour Jump51.
Nous avons tous été touché par la disparition d'Eddy,
il a laissé un grand vide dans la famille du Kitcar.fr.

Il n'a pas du etre facile de faire le choix de la mise en ventes de ces travaux.
En espérant que le fruit de cette vente puisse subvenir un peu a sa famille.
Bonne vente.
pneucarre
habitué

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:55

bonjour à tous
est ce que quelqu un a une idée de la valeur du chef d oeuvre d eddy ?
michel-j
habitué

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:32

Très difficile d'estimer une oeuvre d'art... mais moi qui ait eu le nez dessus, je n'hésiterais pas une seule seconde si j'avais l'argent à investir dans ce bijou... Sans compter que les moules accompagnent l'ensemble.
les stroumfs
habitué

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:27

Pour moi l injustice est que se projet ne pourras etre homologués et bien que Sublime souvent les amateurs préferent realiser un objet mythique ou leurs projet perso ....
A mon avis la somme sera injuste face au cout et temps passé par EDDY un carrosserie vaut de 3000 a 7500 euro en GB aprés il faut vendre les piéces méca a part Wink
OU alors trouver un repreneur passionnée qui sera pret a mettre les tarots ,tout n est qu'une affaire de rencontre ......
Un tel projet roulant aurait une valeur de 15 000 a 35 000 euros suivant niveau de finition et qualité du chassis parole d Amoureux mais pas EXPERT aprés que chacuns face honnetement une propo ici avant de fustiger mon avis SVP
https://www.facebook.com/tbrunel3
michel-j
habitué

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:18

Y'à pas lieu de fustiger quoi que ce soit dans tes propos... ou alors, il faudrait tuer toute vérité dans l'oeuf... Le seul "problème" reste de trouver le fric pour que cette magnifique réalisation, à 100% exclusive, ne sombre pas dans l'oubli.
SETHalpine
habitué
SETHalpine

Emploi : REVEUR

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:57

Plus d'un an après le triste sort d'Eddy, serai t'il possible de savoir ce qu'il est advenu de sa voiture..?
alex89
habitué
alex89

Emploi : Taxi

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:26

mince je viens de découvrir ce topic, ce monsieur avait vraiment de l'expérience, c'est triste quand ça arrive. Espérons que cette voiture a connu un avenir moins funeste.
GTM63
habitué
GTM63

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:26

Pour un topic émotion s'en est un !
Quand on parcourt l'ensemble, c'est vraiment le coup de blues assuré. J'ai l'habitude de prendre un topic qui me paraît intéressant par le début, là je regrette !
Quand j'ai commencé je ne connaissais pas le triste épilogue, je m'enthousiasmais pour ce projet, savourant chaque étape, et plus ça allait plus mon admiration (et je pèse le mot) grandissait. 
Vraiment l'homme était génial. C'est vraiment d'une tristesse sans nom qu'il n'a pas pu profiter de son oeuvre.
J'espère aussi que ce superbe projet va pouvoir être achevé, ce sera un hommage au talent.
Et là me vient une réflexion un peu amère, quand on voit certains guignols polluer le forum avec leurs divagations et surtout leur incapacité à faire, je me dis que ce n'est (pô juste) Titeuf dans le texte.Crying or Very sad
nissag250
habitué
nissag250

Emploi : retraité !

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:41

ça fera un an en novembre qu'Eddy Martillo l'artiste incontesté est parti pour d'autres travaux au paradis , mais je déterre ce topic pour savoir ce que devient cette oeuvre d'art ?
Quelqu'un a t-il des nouvelles, sera t-elle finie un jour ? Ce serait dommage qu'elle passe aux oubliettes .
chars48
habitué
chars48

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:04

nissag250 a écrit:
ça fera un an mais déjà 3 ans en novembre qu'Eddy Martillo l'artiste incontesté est parti pour d'autres travaux au paradis , mais je déterre ce topic pour savoir ce que devient cette oeuvre d'art ?
Quelqu'un a t-il des nouvelles, sera t-elle finie un jour ? Ce serait dommage qu'elle passe aux oubliettes .
nissag250
habitué
nissag250

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:43

Trois ans !!! mince le temps passe si vite ! mille excuses . C'est le problème avec les forums ou l'année ne figure pas sur les posts !
minicooper
habitué

Emploi : etudiant

MessageSujet: re   nouvelle construction - Page 25 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:38

.

Dernière édition par minicooper le Dim 8 Mar 2015 - 13:13, édité 1 fois
Jno10
habitué
Jno10

Emploi : Travailleur du dimanche...

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:23

- Et toi qu'est ce qui te retiens ?? pour le prix de quelques iphones dis tu, tu devrais pouvoir trouver cette somme ?? de la place?? un box en location c'est pas infaisable, alors pourquoi pas toi.....
http://jno.guerreau.fr
nissag250
habitué
nissag250

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:41

Je ne l'ai vue nulle part en vente , alors c'est normal que personne ne se manifeste, à moins d'être proche de la famille .
YDG
habitué
YDG

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:49

Salut,
Si elle est toujours en vente, quel serai le tarif de cette auto.
A+
Yves D.
https://x19-vx.blogspot.com/
JPJ
Visiteur

Emploi : employé

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:12

Bonjour à tous, je viens d'avoir des nouvelles, la famille garde la voiture pour le petit-fils qui essayera de la finir.
jujudu64
habitué
jujudu64

Emploi : Oui, ca dépend de la météo....

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:38

nouvelle construction - Page 25 630340 Bonne chance a lui!
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:23

C'est une bonne chose nouvelle construction - Page 25 763414

SETHalpine
habitué
SETHalpine

Emploi : REVEUR

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:05

Un bel héritage, une belle histoire qui mérite de rouler un jour
ced200891
Visiteur

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:37

Bonjour à tous,
Je suis un membre de la famille d'Edouard : plus exactement le petit-fils de la belle soeur d'Eddy. nouvelle construction - Page 25 445549
Je ne l'ai pas beaucoup connu mais je me rappelle qu'il me parlait de ses projets ainsi que ce dernier projet inachevé.
J'ai eu 25 ans la semaine passée, j'étais donc fort jeune pour vraiment comprendre ce qu'il faisait à l'époque ainsi que l'aider/contribuer à ce projet.
Lors d'une fête de famille, son projet est revenu à la surface et ce dernier n'a plus évolué depuis toutes ces années.
Mon père et moi-même pensons PEUT-ETRE à reprendre et terminer (du moins essayé lol! ) ce projet.
Je vous tiendrai informé pour ceux que ça intéresse !

Dernière édition par ced200891 le Lun 29 Aoû 2016 - 14:51, édité 1 fois
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:43

Bravo nouvelle construction - Page 25 763414

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle construction   nouvelle construction - Page 25 Empty

nouvelle construction
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant