| nouvelle construction | |
|
+74FP 74 DINO777 arrondeau pbay.motors PAULO caisse433 Nico vS ced200891 jujudu64 JPJ minicooper GTM63 alex89 jump 51 incognito matchouse Sipido FRED VS neo-mini guss077 YDG Dégé enzobe PHFREM Michmich21 faster pussycat jean louis 26 Carlito Manu75010 fab83 goudurix XDG walter tombuggat Freddy PEC nissag250 elno Bullit gaby993 chars48 LIGHT-IS-RIGHT cosmics krouxx sebastien SCORAF libertad466 michel-j leon11 bydochon soxle JPJ1 alain944t jacky46 dreamLM2 ttom36 les stroumfs Thzor superkart w107live_sunbeam freepow pneucarre bob le bricoleur Rom78 mechanichpassion SETHalpine Steed Ze Pouns Oliv_Lag Gagat sebsprint Jno10 stephanedu14 martillo eddy 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matchouse habitué
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Theux (Belgique) Emploi : Dessinateur industriel Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: disparition d'n génie Mar 8 Nov 2011 - 20:54 | |
| c'est avec tristesse que j'ai lu sur ces pages le départ vers le paradis des constructeurs sans patente de notre génie "eddy". Je partage le deuil avec la famille, Eddy nous laissera un souvenir digne d'un grand homme. Courage a toute sa famille. christian | |
|
| |
dreamLM2 habitué
Nombre de messages : 113 Age : 66 Localisation : Près de ROYAN (17) Emploi : dessinateur en batiment Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle construction Mer 9 Nov 2011 - 17:35 | |
| condoléances à toute la famille, et mille merci à Eddy pour sa gentillesse et son humilité et son professionnalisme. Je suivais son post avec intérêt. a+ | |
|
| |
incognito habitué
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : Val d'Oise (95) Emploi : artisan - agencement menuiserie ébéniste Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle construction Mer 9 Nov 2011 - 20:39 | |
| Bonsoir à tous,
je viens d'apprendre cette triste nouvelle à la lecture des derniers messages... Condoléances a tous ces proches. Dans ces moment les mots nous manquent.
| |
|
| |
pneucarre habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle construction Mer 14 Déc 2011 - 8:37 | |
| tchao l artiste !! un grand artiste et surtout un grand homme, le temoignage de son beau fils m a emu et m a fait regretter de n avoir pu croiser la route de ce genie d eddy !
| |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle construction Mer 14 Déc 2011 - 10:39 | |
| Salut. Oui c'est un grand vide qu'il a laissé. De nombreuse fois je passe sur son post pour regarder son travail. Son gendre passe peut etre aussi,sa famille sera toujours bien acceuilli parmi nous. Eddy on pense a toi. | |
|
| |
michel-j habitué
Nombre de messages : 194 Age : 74 Localisation : saint amand les eaux Emploi : invalide Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle construction Mer 14 Déc 2011 - 11:22 | |
| J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Eddy très peu de temps avant son départ sans retour. Un grand artiste, c'est sûr... et d'une simplicité qui est l'appanage des grands génies. Ne conduisant plus sur des longs trajets, il ne m'a pas été possible (faute de chauffeur dispo pour la journée) de me rendre aux funérailles... Mais je compte toujours me rendre chez lui dès que possible pour présenter mes condoléances à son épouse, toute aussi charmante que l'était Eddy.
Une idée m'est venue en échangeant avec un membre éminent de ce forum qui appréciait aussi tout particulièrement le travail d'Eddy; que tous ses amis d'ici s'unissent pour lui rendent un hommage.
Pour ceux qui désireraient participer, voici comment j'envisage la chose... Que ce soit directement sur ma messagerie ou via le webmaster, que chacun des amis d'Eddy me communique le montant de sa souscription envisagée en fonction de ses moyens... Au vu de la somme globale espérée, je me rends dans une entreprise de pompes funèbres afin de choisir une plaque en rapport avec notre passion à tous, et gravée au nom du forum... J'affiche ici la photo de la plaque (ou des plaques pour établir un choix s'il existe plusieurs modèles)... Une fois le choix arrêté, j'envoie à chacun les coordonnées de la maison de pompes funêbres proche de mon domicile afin que chacun puisse envoyer DIRECTEMENT son chèque (ou mandat) à cette entreprise... Je préfère en effet ne pas recevoir directement ces sommes pour éviter toute ambiguïté sur la démarche.
Le jour venu, je me rendrai en Belgique, poserai la plaque et tirerai des photos du lieu de repos d'Eddy.
Une autre option est possible en fonction du montant des participations; remettre à l'épouse d'Eddy un gage d'amitié "gravé dans le marbre" qu'elle pourrait conserver chez elle.
Ceci n'est qu'un projet "global"... toute suggestion restera la bienvenue.
Michel | |
|
| |
pneucarre habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle construction Mer 21 Déc 2011 - 14:31 | |
| perso je n ai aucune competence concernant la mecanique ni la carrosserie, aussi je me demandait si parmi vous certains pouvait filer un coups de pouce a son gendre pour que le rev d eddy prenne vie et fasse un tour de piste
| |
|
| |
jump 51 Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : Seraing Belgique Emploi : Mécanicien Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Vente voiture Eddy Lun 9 Jan 2012 - 13:59 | |
| Bonjour à tous, Ami de longue date d'Eddy, j'ai hérité de la lourde tâche de m'occuper de la suite de la construction de sa voiture. Ne possédant pas sa passion, ses compétences techniques, son génie créatif et le temps à consacrer pour finaliser ce projet, nous envisageons de vendre la voiture. Ceci comprend le châssis roulant (nouvelles jantes et pneus), la carrosserie et les moules de celle-ci, le moteur Ford Scorpio (V6 Cosworth), la boîte de vitesse Porsche et tous les accessoires (Phares, feux arrières, reservoir carburant, etc. . . ) ainsi que divers matériaux destinés à la construction de la voiture. Je suis à votre entière disposition pour étudier toutes propositions raisonnables. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: guy.saut@teledisnet.be
PS: Un grand merci à tous pour vos témoignage de sympathies et votre soutien moral bien utile dans ces cas là.
Bonne et heureuse année à tous. | |
|
| |
neo-mini habitué
Nombre de messages : 540 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle construction Lun 9 Jan 2012 - 19:31 | |
| Ton / vos choix ce sont les vôtres, je me permet d’émettre un souhait, que l'acheteur puisse continuer à nous faire partager cette construction puisque nous somment un bon paquet ici à avoir bavé sur sont travail. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle construction Mar 10 Jan 2012 - 0:34 | |
| Bonjour Jump51. Nous avons tous été touché par la disparition d'Eddy, il a laissé un grand vide dans la famille du Kitcar.fr.
Il n'a pas du etre facile de faire le choix de la mise en ventes de ces travaux. En espérant que le fruit de cette vente puisse subvenir un peu a sa famille. Bonne vente. | |
|
| |
pneucarre habitué
| Sujet: Re: nouvelle construction Lun 16 Jan 2012 - 18:55 | |
| bonjour à tous est ce que quelqu un a une idée de la valeur du chef d oeuvre d eddy ? | |
|
| |
michel-j habitué
Nombre de messages : 194 Age : 74 Localisation : saint amand les eaux Emploi : invalide Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle construction Lun 16 Jan 2012 - 19:32 | |
| Très difficile d'estimer une oeuvre d'art... mais moi qui ait eu le nez dessus, je n'hésiterais pas une seule seconde si j'avais l'argent à investir dans ce bijou... Sans compter que les moules accompagnent l'ensemble. | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: nouvelle construction Mar 17 Jan 2012 - 12:27 | |
| Pour moi l injustice est que se projet ne pourras etre homologués et bien que Sublime souvent les amateurs préferent realiser un objet mythique ou leurs projet perso .... A mon avis la somme sera injuste face au cout et temps passé par EDDY un carrosserie vaut de 3000 a 7500 euro en GB aprés il faut vendre les piéces méca a part OU alors trouver un repreneur passionnée qui sera pret a mettre les tarots ,tout n est qu'une affaire de rencontre ...... Un tel projet roulant aurait une valeur de 15 000 a 35 000 euros suivant niveau de finition et qualité du chassis parole d Amoureux mais pas EXPERT aprés que chacuns face honnetement une propo ici avant de fustiger mon avis SVP | |
|
| |
michel-j habitué
| Sujet: Re: nouvelle construction Mar 17 Jan 2012 - 13:18 | |
| Y'à pas lieu de fustiger quoi que ce soit dans tes propos... ou alors, il faudrait tuer toute vérité dans l'oeuf... Le seul "problème" reste de trouver le fric pour que cette magnifique réalisation, à 100% exclusive, ne sombre pas dans l'oubli. | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle construction Mer 3 Juil 2013 - 10:57 | |
| Plus d'un an après le triste sort d'Eddy, serai t'il possible de savoir ce qu'il est advenu de sa voiture..? | |
|
| |
alex89 habitué
Nombre de messages : 1252 Age : 44 Localisation : Sens (89) Emploi : Taxi Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle construction Jeu 4 Juil 2013 - 10:26 | |
| mince je viens de découvrir ce topic, ce monsieur avait vraiment de l'expérience, c'est triste quand ça arrive. Espérons que cette voiture a connu un avenir moins funeste. | |
|
| |
GTM63 habitué
Nombre de messages : 1958 Age : 74 Localisation : Auvergne Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle construction Jeu 11 Juil 2013 - 22:26 | |
| Pour un topic émotion s'en est un ! Quand on parcourt l'ensemble, c'est vraiment le coup de blues assuré. J'ai l'habitude de prendre un topic qui me paraît intéressant par le début, là je regrette ! Quand j'ai commencé je ne connaissais pas le triste épilogue, je m'enthousiasmais pour ce projet, savourant chaque étape, et plus ça allait plus mon admiration (et je pèse le mot) grandissait. Vraiment l'homme était génial. C'est vraiment d'une tristesse sans nom qu'il n'a pas pu profiter de son oeuvre. J'espère aussi que ce superbe projet va pouvoir être achevé, ce sera un hommage au talent. Et là me vient une réflexion un peu amère, quand on voit certains guignols polluer le forum avec leurs divagations et surtout leur incapacité à faire, je me dis que ce n'est (pô juste) Titeuf dans le texte. | |
|
| |
nissag250 habitué
Nombre de messages : 146 Age : 73 Localisation : VAL d'OISE Emploi : retraité ! Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle construction Sam 3 Mai 2014 - 18:41 | |
| ça fera un an en novembre qu'Eddy Martillo l'artiste incontesté est parti pour d'autres travaux au paradis , mais je déterre ce topic pour savoir ce que devient cette oeuvre d'art ? Quelqu'un a t-il des nouvelles, sera t-elle finie un jour ? Ce serait dommage qu'elle passe aux oubliettes . | |
|
| |
chars48 habitué
Nombre de messages : 137 Age : 82 Localisation : Région Liège - Belgique Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle construction Sam 3 Mai 2014 - 20:04 | |
| - nissag250 a écrit:
- ça fera
un an mais déjà 3 ans en novembre qu'Eddy Martillo l'artiste incontesté est parti pour d'autres travaux au paradis , mais je déterre ce topic pour savoir ce que devient cette oeuvre d'art ? Quelqu'un a t-il des nouvelles, sera t-elle finie un jour ? Ce serait dommage qu'elle passe aux oubliettes . | |
|
| |
nissag250 habitué
Nombre de messages : 146 Age : 73 Localisation : VAL d'OISE Emploi : retraité ! Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle construction Sam 3 Mai 2014 - 20:43 | |
| Trois ans !!! mince le temps passe si vite ! mille excuses . C'est le problème avec les forums ou l'année ne figure pas sur les posts ! | |
|
| |
minicooper habitué
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : france Emploi : etudiant Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: re Sam 7 Mar 2015 - 13:38 | |
|
Dernière édition par minicooper le Dim 8 Mar 2015 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle construction Dim 8 Mar 2015 - 8:23 | |
| - Et toi qu'est ce qui te retiens ?? pour le prix de quelques iphones dis tu, tu devrais pouvoir trouver cette somme ?? de la place?? un box en location c'est pas infaisable, alors pourquoi pas toi..... | |
|
| |
nissag250 habitué
| Sujet: Re: nouvelle construction Dim 8 Mar 2015 - 8:41 | |
| Je ne l'ai vue nulle part en vente , alors c'est normal que personne ne se manifeste, à moins d'être proche de la famille . | |
|
| |
YDG habitué
Nombre de messages : 1126 Age : 71 Localisation : Marseille Emploi : Retraité Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle construction Dim 8 Mar 2015 - 8:49 | |
| Salut, Si elle est toujours en vente, quel serai le tarif de cette auto. A+ Yves D. | |
|
| |
JPJ Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 71 Localisation : seraing Emploi : employé Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: nouvelle construction Mer 2 Déc 2015 - 17:12 | |
| Bonjour à tous, je viens d'avoir des nouvelles, la famille garde la voiture pour le petit-fils qui essayera de la finir. | |
|
| |
jujudu64 habitué
Nombre de messages : 163 Age : 43 Localisation : Où tu peux rouler a 200 sans etre délinquant Emploi : Oui, ca dépend de la météo.... Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: nouvelle construction Jeu 3 Déc 2015 - 9:38 | |
| Bonne chance a lui! | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle construction Ven 4 Déc 2015 - 11:23 | |
| C'est une bonne chose _________________ | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle construction Mar 8 Déc 2015 - 21:05 | |
| Un bel héritage, une belle histoire qui mérite de rouler un jour | |
|
| |
ced200891 Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Informaticien Date d'inscription : 29/08/2016
| Sujet: Re: nouvelle construction Lun 29 Aoû 2016 - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Je suis un membre de la famille d'Edouard : plus exactement le petit-fils de la belle soeur d'Eddy. Je ne l'ai pas beaucoup connu mais je me rappelle qu'il me parlait de ses projets ainsi que ce dernier projet inachevé. J'ai eu 25 ans la semaine passée, j'étais donc fort jeune pour vraiment comprendre ce qu'il faisait à l'époque ainsi que l'aider/contribuer à ce projet. Lors d'une fête de famille, son projet est revenu à la surface et ce dernier n'a plus évolué depuis toutes ces années. Mon père et moi-même pensons PEUT-ETRE à reprendre et terminer (du moins essayé ) ce projet. Je vous tiendrai informé pour ceux que ça intéresse !
Dernière édition par ced200891 le Lun 29 Aoû 2016 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle construction Lun 29 Aoû 2016 - 14:43 | |
| Bravo _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle construction | |
| |
|
| |
| nouvelle construction | |
|