Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 construction d' une P4

Aller en bas 
+12
laurentjouet
mechanichpassion
scobra
racingnokia
Gagat
superkart
kit car zo
gipa39
speed44
albator84, le 100ème
Speed64
alessandro512
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:29

bonjour a tous,je suis alex de belgique,italien dans le coeur et dans l ame,je vais constuire une voiture inspirée de la ferrari 330P4,mais je ne desire pas faire une replique a 100% car je n ai pas envie de copier,donc,je metterai ma touche personne,j ai quelques questions et si vous aviez l amabilité de repondre cela me ferai super plaisir,vu que j ai peux de moyen,je vais construire un chassis en tube carré sur lequel en position arriere je viendrai implanter un moteur d alfa 33 16v(la voiture complete coute moins de 1000euro).en gros,je vais prendre tout le bloc avant que je vais mettre derriere(moteur,arbre,amortisseur),c est comme si je coupe l avant de la 33 et que je le colle derriere!mon radiateur sera donc derriere mes sieges avant.par contre je me pose plusieurs questions,mon moteur ne sera pas central,mais tout a l arriere,stile 911,cela risque de creer un desequilibre des masses???
vu que l arriere devient l avant,le fait d avoir des amortisseurs avant a l arriere ne risque pas de perturber le controle,tout comme les amorto avant qui sont prevu pour recevoir le moteur,du fait des 100kg de moin,ne vont t il pas reagir differament?
le pincage arriere devra etre basé sur quelle cote?une cote standart?
je dois augmenter la voie arriere pour arriver a 1M90,es ce possible,peux t on travailler sur le cardan,l allonger?le filleter pour qu il soit plus long?merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:53

Salut alessandro512,
As tu toutes les compétences et le matériel nécessaire à ce type de construction, qui n'est pas à la portée de n'importe quel passionné lambda Rolling Eyes

Car il y certain détails techniques dans la description de ton projet qui me laisse perplexe pale

Fabriquer un buggy pour faire le fou dans les champs est une chose, faire une voiture qui monte à 200, en restant équilibrée, et saine et pas dangereuse pour les autres en ai une autre .....


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albator84, le 100ème
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:07

vu que le moteur sera déplacé de l'avant vers l'arrière, ce sera 200 km/h en marche arrière

prévois de bon rétroviseur

blague à part, bon courage mais étant donné que tu construis un châssis, prévois de placer le moteur en position centrale avec la boite à l'arrière.

tu garderas le sens de fonctionnement du moteur et équilibrera l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:15

Sur les voitures à moteur central arrière, avec refroidissement par eau, en général le radiateur est quand même à l'avant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:39

Tu es trop jeune pour les avoir connu, mais sur les 4 CV Renault, Dauphine, Floride et autres Caravelle, le radiateur était à l'arrière, ventilé par des ouies latérales. Curiosité : sur la 4 cv, le bouchon de radiateur était à l'extérieur, au dessus du capot arrière tandis que l'orifice du réservoir était sous le capot qu'il fallait ouvrir pour faire le plein, au début, plus d'un pompiste d'occasion s'est trompé, et à l'époque, de nombreuses pompes étaient encore à bocaux. construction d' une P4 716280
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:53

Wink oui Gipa, j'y avais pensé mais là, je résonnais par rapport à des voitures sportives telles que la P4 et autres..... Wink Enfin, dans tous les cas, il faut de toute façon une bonne arrivée d'air au radiateur, et un renvoi du radiateur dans le nez de l'auto est quand même la solution adéquate....il s'en fait des petits très efficaces sur les roads smart!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: re   construction d' une P4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:17

oui mais si le radia est devant,les 3m de durites vont tout rechauffer,non?
pour les cardans,quelqu un a une idee,pour les allongé....tournage?fonderie?filet?merci
comment fait on dans les repliques de diablo?countach?on ne garde quand meme pas la voie d une fiero!!!!!il faut au moins 1m80
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:02

alessandro512 a écrit:
oui mais si le radia est devant,les 3m de durites vont tout rechauffer,non?
pour les cardans,quelqu un a une idee,pour les allongé....tournage?fonderie?filet?merci
comment fait on dans les repliques de diablo?countach?on ne garde quand meme pas la voie d une fiero!!!!!il faut au moins 1m80

Euhhhh comment tu crois qu'il est refroidi le roadster smart...le radiateur est devant et le moteur derrière....et pourtant....ça chauffe pas, contrairement à certaines MGF..... Twisted Evil Twisted Evil Bref, ça refroidira toujours mieux avec 3 mètres de durits qu'avec un radiateur derrière ton siège.... Wink Wink
Pour les voies...il faut aussi tenir compte de la largeur des roues non??!
Sinon, certains rallongent les transmissions en manchonnant "sérieusement"....
Revenir en haut Aller en bas
kit car zo
habitué



Nombre de messages : 81
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/03/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:50

salut pour ralonger les cardans je l'ai fait sur mon speedster
il faut couper en 2 trouver un manchon d'acier resistant usiner le manchon pour faire rentrer les 2 demi cardan a chaud
c a dire usinage du manchon a un diametre legerement inferieur de celui des cardans
chauffer le manchon d'ou dilatation rentrer les demi cardans a la presse
refroidir le tout rapidement
si c'est bien fait il n'y a mem pas besoin d'un cordon de soudure entre le manchon et les cardans
mais c plus sur quand meme de le faire. construction d' une P4 212611
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: re   construction d' une P4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:46

ah bon!!!!et ca tourne droit???tu as allongé de combien de cm?
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:51

moi aussi j'ai rallonge les cardans..tout nos protos sont comme ça...

de toute maniere tu ne trouveras pas de cardans adaptes , donc il faut les faire...

il faut surtout couper et souder le tubes intermediaires en biseaux....
pour que la soudures tiennent le couple...

et meme comme ça..on a reussi a vriller des cardans..comme des guidons Zbarre...vous voyez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: re   construction d' une P4 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:26

en biseau?
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:40

alessandro512 a écrit:
en biseau?


C'est une blague Suspect tu c'est pas ce que c'est, allez Marcel Beliveau on t'a reconnue, c'est pour Surprise sur prise construction d' une P4 378661


Tu nous as bien eu, trop fort construction d' une P4 630340 ah ces bouffeurs de caribous, quelle bande de blagueurs

construction d' une P4 750379
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: re   construction d' une P4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:40

vu que tu sais tout toi,moi,le biseau,j ai pas pigé comment je devais le faire(vers le haut,lebas,chanfrin interieur,biseau interieur de type triangle rectangle,ou biseau autour du rond complet)et bien,voila,tu va m envoyer le dessin de la coupe de mon cardan avec le biseau et l angle de decoupe du manchon afin que je sache ou faire la soudure pour bien encaisser le couple.
vu que tu es un petit comique toi qui sait tout
tu sais ,pour une fois que des personnes sympa trouve des reponses a mes questions,je prefere dialiguer avec elles.alors qu avant ,je postai,tout le monde lit mais personne ne repond!vous savez,faire des repliques,ce n est pas que des 550 et des 356hein,qu on a acheter toute belle toute prete parcequ on a les sous et qu on tape sur un chassis de rigolo avec un moteur de cox!il n y a rien de pire qu une super replique avec un moteur cox!!!!!ca me fait vraiment penser au replique de F40 avec pontiac fiero et au bugati avec moteur cox arriere!du n importe quoi!donc il y a deux solutions sur ce site,vu que personne ne sait jamais repondre a mes questions,soit:il n y a que des personnes fortunée qui ont achetée la voiture finie ou quesi,soit que des amateurs comme moi qui debute,parce que,vu la simplicité de mes questions,quiconque aurait fait sa bagnole,doit etre obligatoirement passé par la,et pouvoir me repndre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:24

C'est vrai que tu t'es bien fait chambrer, mais ne crache pas dans la soupe, sinon tes questions ne trouverons plus aucunes réponses....

Reste zen et ne prends pas tout au 1° degré... Wink

_________________
construction d' une P4 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:32

Suspect Comment.....??Le chassis de rigolo, apparement tu t'y intéressais puisque tu as quand même posé pas mal de questions à ce sujet....d'autre part, pour faire une 356, le moteur de cox est quand même ce qu'il y a de plus proche techniquement non??!! Maintenant, avec ce que tu viens de dire sur les répliquistes 356 ou bugatti, tu as dû réussir à vexer pas mal de monde......alors bonne chance pour tes réponses..... Rolling Eyes Rolling Eyes pour ma part, pas sûr que j'ai envie dorénavant de te répondre.......mais bon, je suppose que de toute façon, tu n'attendais pas grand-chose d'un répliquiste sur base vw....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:43

Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:58

alessandro512 a écrit:
vu que tu sais tout toi,moi,le biseau,j ai pas pigé comment je devais le faire(vers le haut,lebas,chanfrin interieur,biseau interieur de type triangle rectangle,ou biseau autour du rond complet)et bien,voila,tu va m envoyer le dessin de la coupe de mon cardan

"s'il te plait, peux-tu m'envoyer le dessin de la coupe de mon cardan" serait plus efficace.

avec le biseau et l angle de decoupe du manchon afin que je sache ou faire la soudure pour bien encaisser le couple.

vu que tu es un petit comique toi qui sait tout

ce n'est pas avec ce genre de compliment que l'on s'attire les sympathies

tu sais ,pour une fois que des personnes sympa trouve des reponses a mes questions,je prefere dialiguer avec elles.alors qu avant ,je postai,tout le monde lit mais personne ne repond!vous savez,faire des repliques,ce n est pas que des 550 et des 356hein,qu on a acheter toute belle toute prete parcequ on a les sous et qu on tape sur un chassis de rigolo avec un moteur de cox!il n y a rien de pire qu une super replique avec un moteur cox!!!!!ca me fait vraiment penser au replique de F40 avec pontiac fiero et au bugati avec moteur cox arriere!du n importe quoi!

Avant de critiquer il faut d'abord prouver que l'on est capable de faire au moins aussi bien sinon mieux

donc il y a deux solutions sur ce site,vu que personne ne sait jamais repondre a mes questions,soit:il n y a que des personnes fortunée qui ont achetée la voiture finie ou quesi,soit que des amateurs comme moi qui debute,

Non il y a sur ce forum des amateurs non fortunés qui ont construit leur(s) réplique(s) de a à z et qui ont cherché des informations dans des livres, des revues, auprès de professionnels, sur internet ... etc... sans attendre que les réponses leur tombent toute faites et digérées

parce que,vu la simplicité de mes questions,quiconque aurait fait sa bagnole,doit etre obligatoirement passé par la,et pouvoir me repndre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:02

Une petite mise au point s'imposait en effet, merci Gipa construction d' une P4 228263

Ps:Allez faut rigoler !!!! construction d' une P4 532355
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: re   construction d' une P4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:40

vous etes des comiques vous
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:31

Les comiques t'attendent à Montmarault l'année prochaine avec ta P4, alors on pourra reprendre la conversation.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:01

alessandro512 a écrit:
vous etes des comiques vous

Je crois que je vais essayer de résumer l'opinion génrale :
Chacun peut aider les autres mais il faut, à la base, un minimum de connaissances de base pour se lancer. De toutes évidence, la naïveté de tes questions démontrent que ce n'est pas ton cas. Ici, on ne peut traiter que des détails, pas de chaque étape, boulon par boulon.
Et en plus Monsieur est extrèmement suceptible ... ça va pas être facile 512 ... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: reponse   construction d' une P4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:19

construction d' une P4 41785 tu veu faire cela.et bien bon courage.commense donc sur un chassis de merde comme tu dit fais toi un buggy pour te faire la main et apres on verat (comme le cochon)

vera. construction d' une P4 Ferrarieot2
construction d' une P4 Ferrarie001uk3
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: construction d'une P4   construction d' une P4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:34

construction d' une P4 692341
construction d' une P4 41785
j'aime bien les reponses de gagat et les prises de positions lorsque nos bouilleurs atteignent la zone rouge.
construction d' une P4 123505
un peu comme un mage la loi du bon sens.
construction d' une P4 82159 a toi gagat pour ce forum
construction d' une P4 210735
YVES.I

MOI POUR LES CARDANS J'AVAIS UN POTE IL FAISAIT DIFFEREMENT.
J'EXPLIQUE.
la chose essentielle est de savoir de combien il faut rallonger ou retrecir le principe est le meme.
ensuite pour rallonger il prenait deux cardans identiques afin d'avoir la bonne longueur apres les avoirs coupés et mis bout a bout.
ensuite passage sur un tour double mandrin avec tres haute vitesses en sens inverse.
ainsi la friction des deux transmissions a tres hautes vitesses avait pour fonction de porter le metal en fusion et ainsi créer un soudure a coeur.
enfin 512 testarossa fragile suceptibilité comme les mecaniques ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:34

je redecouvre le post...

en meme temps tout le monde blague..mais personne pour lui donner une idee... une photo..

si j'ai le temps je te fais une photo.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:58

Rolling Eyes Pas sûr qu'il soit encore là....et pour les réponses, elles sont quand même un peu justifiées par les nombreux posts du même style qu'avait faits Allessandro.....pour finir par prendre les kit-caristes sur base vw pour des charlots....c'est peut-être vrai (j'en fait partie) mais quand tu prends le risque de leur dire, faut assumer derrière...... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: re   construction d' une P4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:05

si tu as des photos de ce genre de montage superkart,ca me ferrait aussi plaisir de les voir,si tu pouvais les inserer,ca j ai du mal a m imaginer le montage.merci
Revenir en haut Aller en bas
P4Replique
habitué
P4Replique


Nombre de messages : 28
Age : 72
Localisation : Angleterre !!
Emploi : P4 Registrar
Date d'inscription : 14/12/2007

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Coste C1 Ferrari P4 Replique   construction d' une P4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:06

scobra a écrit:
construction d' une P4 41785 tu veu faire cela.et bien bon courage.commense donc sur un chassis de merde comme tu dit fais toi un buggy pour te faire la main et apres on verat (comme le cochon)
Bonsoir Messieurs.

Veuillez excuser mon Français terrible, svp. rabbit C'est parce que .... Je suis Anglais. Rolling Eyes

Je suis intéressé par cette voiture particulière. Car vous saurez, Monsieur SCobra, ceci est un Coste C1.

Mais il n'est pas simplement aucun CosteC1 ordinaire. Cool
Cette voiture était à l'origine le premiers prototype et démonstrateur construits par Jacques Coste. ⭐

Voyez ici Arrow http://pagesperso-orange.fr/..automobiles.coste/page19.html

C'est la voiture dans la plus basse photo (de 5) du côté gauche de l'image.

Il est encore possible d'identifier cette voiture (de les autres Coste C1 rouge) parce qu'il a différentes jantes modèle de Gotti ; différents miroirs plus courts d'aile, et quelques autres dispositifs reconnaissables, comme les indicateurs avant externes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p4replicabb.com
P4Replique
habitué
P4Replique


Nombre de messages : 28
Age : 72
Localisation : Angleterre !!
Emploi : P4 Registrar
Date d'inscription : 14/12/2007

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:26

Il y a d'autres photos de cette Coste C1 particulière sur le Web, mais voici un que j'ai trouvé en recherchant rapidement:

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet181090-700.htm#t14817177

La voiture est photographiée à côté d'un SCobra jaune. Je pense que là peut un raccordement ici. Wink
Connaissez-vous cette personne, qui possède maintenant cette voiture, Monsieur SCobra ? Smile
Je crois que son nom est Daniel Verdier. N'est-ce pas ? Cool
M'aideriez-vous à faire le contact avec lui, svp ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p4replicabb.com
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:11

C'est son avatar (à Scobra) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé





construction d' une P4 Empty
MessageSujet: Re: construction d' une P4   construction d' une P4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d' une P4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la construction de mon 356
» construction
» Mon cyclecar à moteur de 500 CX !!!!!!
» Construction d'un seven
» belle leçon de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: