Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adieu Eddy...

Aller en bas 
+13
walter
Jno10
Carlito
Freddy
climax
SETHalpine
JPJ1
fab83
les stroumfs
stephanedu14
pbay.motors
neo-mini
Gagat
17 participants
AuteurMessage
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai appris la triste nouvelle hier mais je n'ai pu me résoudre à l'annoncer... j'espérais de tout coeur à une erreur...

Eddy nous a quitté brutalement.

Repose en paix Eddy, tu laissera une trace indélébile sur le forum et dans nos mémoires.
Merci pour ton dévouement, ton talent et ton humilité.

Sad
https://kitcar.1fr1.net/t6452p690-nouvelle-construction

_________________
Adieu Eddy... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:20

J'ai laissé mon mot sur le post adéquate.


Je souhaiterais proposé que ceux qui prendrons leurs kit car ce week end et cette semaine arborent un ruban noir au rétroviseur ou à l'antenne de celui-ci en la mémoire d'Eddy.


Je n'ai malheureusement rien de roulant actuellement, mais mes pensées seront là.
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:45

Je ne peux pas le croire ! J´avais pour lui une admiration sans bornes . A travers ses messages transparaissaient une modestie et une gentilesse extraordinaires . J´aimerai que nous puissions transmettre à sa famille l´estime que nous avions pour lui . C´est vraiment un grand Monsieur qui nous a quittés .
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:26

Bonsoir a tous.
C'est avec stupeur que j'apprends le décés d'un membre trés actif.
Une perssonne qui restait dans l'ombre sur les différents sujets mais qui fournissait de bon conseils.
Son oeuvre restera inachevée.
Il s'en ait allé retrouver d'autres constructeurs d'automobiles.
Je me joins a l'ensemble du forum pour présenter tout mes voeux de réconforts et mes condoléances à sa famille et à ces proches.
Salut Mr EDDY,tu va laisser un grand vide ici.
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:45

Adieu tu m auras bien fasciné et fait révé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
fab83
habitué



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : sollies pont
Emploi : préparateur automobile
Date d'inscription : 09/03/2009

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptySam 5 Nov 2011 - 8:34

je pense que tout a ete dit a propos de eddy ...

mes sinceres condoléances à ses proches et sa famille .

c'etait un grand passionné d'automobile , qui avait avait de l'or au bout des doigts et qui ne le fesait jamais briller ...

merci de nous avoir fais partager ton aventure et bien au dela ...

le plus bel hommage pour moi c'est bien sur de finir le projet que tu as commencé par tes proches ou autres .

si il faut mettrel a main à la patte pour amener la pierre à l'édifice ,je propose mon aide malgré la distance.

à la prochaine Eddy et n'hesite pas à nous prendre pleins de photos des projets que tu vas faire là haut , car ca nous manque deja ...







Revenir en haut Aller en bas
JPJ1
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Seraing-Boncelles
Emploi : service commercial
Date d'inscription : 08/03/2011

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptySam 5 Nov 2011 - 12:25

De très sincères condoleances à la famille et à tous les passionnés.

Tous les mots ne pourront transmette la peine que nous avons en ce jour.

Ton projet est,était, digne d'un grand constructeur.

Tu venais de nous rejoindre, car tu avais connu Jacques D'Heur et maintenant tu l'a rejoint.
Delà haut continuez à nous faire rêver.

Salut l'artiste.


MEAN MOTOR
J-P Jacques
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptySam 5 Nov 2011 - 15:28

J'aurais tellement aimé le voir rouler dans sa création...

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptySam 5 Nov 2011 - 15:30

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptySam 5 Nov 2011 - 19:07

Bonsoir,
après tout ce qui a été dit, que dire de plus ? Je lisais de temps en temps le post de MONSIEUR Eddy car en plus de nous présenter cette belle construction, les explications étaient passionnantes et la personnalité attachante. J'aime les gens humble et Eddy, malgré son savoir faire, savait garder les pieds sur terre ......... tellement se racontent des choses pour pas grand chose, qu'il était bon de lire ce sujet, riche humainement comme techniquement !
La triste nouvelle, je viens de la lire à l'instant et forcément, la tristesse ne peut que nous envahir ! J'espérais pouvoir rencontrer un jour Eddy afin de pouvoir discuter construction, ça ne pourra malheureusement plus se faire !
Monsieur Eddy, à l'instant où j'écris ce petit mot, je suis très triste je dirais même, les yeux un peu transpirants....... à votre famille, à vos proches, je leur souhaites beaucoup de courage dans cette épreuve.

Si un des proches d'Eddy peut lire ce mot, même si vous avez bien entendu d'autres pensées actuellement, mais lorsque le moment de reprendre la construction sera venue, si vous avez des renseignements à me demander, je me propose également de vous aider.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptySam 5 Nov 2011 - 19:32

Bon courage a sa famille, il avait de l'or dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptySam 5 Nov 2011 - 21:28

- Quelle injustice fait preuve parfois la vie, tu es arrivé tard sur notre forum et en qqs photos argumentées d'un texte simple tu as su capter toutes notre curiosité de voir ton projet étapes aprés étapes se réaliser, parfois même en manifestant de l'impatience....
- Reposes en paix au royaume des princes des boulons / rondelles, tu nous manques à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
walter
habitué



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : liege
Emploi : independant
Date d'inscription : 07/08/2011

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:35

je viens d'aprendre la terible nouvelle, je suis sans voix, j'ai travailler avec MONSIEUR Eddy a l'epoque sur une 2CV de course, a l'epoque il m'a donne de tres bon conseilssssssssss, je peux vous dire que malgre ce qu'il savais faire de ses mains il ne s'est jamais pris le melon, si on le felicitais sur son travail il trouvais toujour des deffauts pour ne pas les accepter et cela est digne d'un GRAND MONSIEUR.
Si la famille a besoin d'un coup de main pour terminer son oeuvre je suis disposer a les aider, je prendrais contact avec le preparateur du moteur.

Toutes mes condoleences a la famille et a ses proches

MONSIEUR EDDY je sais que d'ou tu es tu nous regarde et tu dois etre en train de discuter avec un autre GRAND MONSIEUR ( JAQUES D'HEUR crreateur des mean) de tous nos KIT CAR


ADIEU MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
FRED VS
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Huy
Emploi : non technique
Date d'inscription : 05/11/2011

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: merci   Adieu Eddy... EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:38

Bonsoir à tous,
Vous ne me connaissez pas puisque je ne suis jamais intervenu sur ce forum.
Je suis le beau-fils d’Eddy, mari de son unique fille, et papa de ses 2 petits fils qu’il aimait tellement.
Au nom de toute la famille, je tiens vivement à vous adresser nos plus sincères remerciements.
Toutes vos marques de sympathie nous sont d’un très grand réconfort en ces moments particulièrement douloureux.

Comme après chaque journée de travail, mercredi dernier, Eddy a rangé son atelier avant de rentrer chez lui.
En fin de soirée, il a été pris d’un malaise et a rapidement perdu connaissance. J’étais à ses côtés, impuissant, lorsque les secours ont tout tenté pendant près de 45 minutes pour essayer de le sauver … en vain, malheureusement !
L’hôpital a confirmé son décès peu après son admission, et l’analyse a révélé une rupture d’anévrisme qui ne lui laissait de toute façon aucune chance.

A titre personnel, je mesure la chance que j’ai eue de faire un bout de chemin avec lui. En 18 ans, il m’a apporté bien plus que je n’aurais jamais pu lui rendre, car je peux vous assurer que ses qualités allaient bien au-delà du secteur de l’automobile. Il avait des compétences dans tellement de domaines et, quand c’était nécessaire, lorsqu’il ne savait pas, il cherchait encore et encore à apprendre.
Il se contentait de tellement peu. Parti de rien mais autodidacte exceptionnel, volontaire et grand travailleur, il a malgré tout vécu très honorablement, sans jamais chercher cependant à atteindre les sommets, malgré des compétences réellement hors du commun. Vivre dans ce monde-là ne l’intéressait pas car il estimait que ce n’était pas le sien, tout simplement.
Si au moins le destin avait pu lui laisser le temps d’aller jusqu’au bout de son magnifique projet. Quelle injustice !
Bien sûr, notre vœu le plus cher serait que sa voiture puisse un jour faire un tour de piste pour lui rendre un dernier hommage, mille fois mérité.
Malheureusement la réalité n’est pas si simple. Si, ces derniers jours, lorsqu’il nous parlait de son travail, Eddy disait que le plus gros et surtout le plus difficile était fait, il parlait bien sûr pour lui.
Si je partageais sa passion du sport auto et de l’automobile en général, et que je suivais avec beaucoup d’intérêt et d’admiration ses réalisations, je n’ai malheureusement aucune compétence en mécanique et je ne vous parle même pas des autres, nécessaires à la réalisation d’un tel projet.
Je ne dispose malheureusement pas non plus de moyens financiers considérables, ce qui, de nos jours, est plus que jamais, le nerf de la guerre.

Cependant, comme je l’ai dit à mes fils (13 et 8 ans) on ne renoncera pas, malgré tout, sans avoir le sentiment d’avoir tenté tout ce qu’on pouvait. C’est bien le moins qu’on pourra lui rendre.

Je me dois pour l’instant de me consacrer à ma famille et aux funérailles de mon beau-père.
Pour répondre à la demande de certains qui ont tenté de nous contacter, les dernières visites auront lieu ces dimanche et lundi de 16h à 19h aux Funérarium Georis, Boulevard Galilée, 104 à 4100 SERAING.
La cérémonie aura lieu mardi matin.
- Recueillement au funérarium à partir de 9h15, levée du corps et départ vers le crématorium à 9h45.
- Arrivée au cimetière (à côté du funérarium) et dispersion des cendres à 13h00.

Je me permettrais de revenir vers vous prochainement car si des idées et des suggestions doivent être trouvées pour poursuivre le rêve d’Eddy, je pense que c’est parmi ses pairs, pros et/ou amateurs éclairés que nous avons les meilleures chances de les trouver.
Ce n’est bien sûr pas à vous qu'il faut dire que la passion permet de franchir des montagnes …
Soyez tous assurés que nous examinerons chacun de vos commentaires avec la plus grande attention.

En attendant, je vous souhaite le meilleur dans vos réalisations actuelles et futures et, dans les moments difficiles, souvenez-vous d’Eddy. Je suis sûr que pour chacun, il ne sera jamais loin.
Pour lui, tout problème avait sa solution, le tout était de prendre son temps pour la trouver …

Bonne continuation et encore merci à tous.


Adieu Eddy... Imgp6542
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:51

Bonjour Fred.

Pas grand chose a dire de plus dans ces moments là.
Le forum est triste.

Toi et la famille seront toujours les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:06

je viens d'apprendre cette si triste nouvelle par un bon copain au téléphone.

en effet, du peu qu'on pouvait observer à travers notre écran, Eddy transmettait une passion de l'auto, un savoir-faire hors-normes et une grande générosité dans la communication.
à nous aussi, tu vas manquer.
toutes mes pensées de soutien à la famille.

Au revoir, Eddy. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv_Lag
habitué
Oliv_Lag


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Bordeaux(33)
Emploi : Concepteur de produits automobiles
Date d'inscription : 01/03/2010

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:21

Absent du forum depuis quelques temps, j'apprend cette triste nouvelle...


Je ne sais pas quoi dire de plus , que ce qu'il a déjà été dit sur ces pages ...


Les meilleurs partent souvent avant les autres...


Je te souhaites de trouver là bas beau monde EDDY tu le mérite !!!


Toutes mes condoléances à ta famille.


Repose en paix.


Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
habitué



Nombre de messages : 91
Age : 80
Localisation : Neupré/Liège/belgique
Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart
Date d'inscription : 28/09/2007

Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:36

Voila notre ami Eddy parti

J' ai pus me rendre au cimetière pour le dernier voyage d' Eddy pour présenter en mon nom, et, aux nom de tous mes respects et condoléances à la famille.

Repose en paix l'ami


Bob

Revenir en haut Aller en bas
http://blogapal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Adieu Eddy... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eddy...   Adieu Eddy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Eddy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: