Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !

Aller en bas 
+31
arrondeau
papatruf
wilde
guss077
gilles 49
Bifly031
pbay.motors
PAULO
tom06
Rom78
Jno10
sebsprint
les stroumfs
ttom36
Steed
cob289
libertad466
Gagat
Speedoo
fredesa914
racingnokia
freepow
soxle
DesignEvo
Fuhrmann
MCspeed
snoopy
CityHunter
SETHalpine
LIGHT-IS-RIGHT
alain944t
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:12

bon le chat noir est de retour , j'achete ca sur lbc

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 834

mon potos de prête son camtar et je file récup le bestiau , j'arrive , il mets la machine en route , 3mn après un plof elec avec grosse odeur de cramé

j'aurais pas de machine Shocked un voyage a vide
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:25

Ben non, le chat noir t'a lâché.
Imagine, tu as conclu l'affaire et le bouzin rend l'âme chez toi, là tu l'aurais eu en travers et avec raison.
Encore un effort alain et le mistigri ira faire ch...Ailleurs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:28

je sais pas pis j'm'en fout , j'me dis que tout ce qui m'arrive devait arriver , je passe a autre chose

Wink

ca glisse alice quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 445549 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 445549 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 6:31

bon hier début d’épreuve du bloc surmonté de sa culasse étanchés, un premier passage a l'acide chlo pour virer le tartre , ensuite je passiverais à la soude et un coup d'acide phospho

1er nettoyage intérieur du circuit ldr , en pression très très basse hors du bac , ben la culasse fuit , elle est naze, elle est pourtant passée bonne a l’épreuve pro , comme quoi mon bac épreuve est valable et bien utile , ça m’évite d’usiner , monter le moulin , aller le poser et faire le tour du pâté de maison et 150 balles plus tard avoir l'immense honneur de monter le camtar sur la dépanneuse

en fait elle ne mélange pas l'huile & ldr (ce que se bornent à contrôler les machines pro ) elle est cassé ds un puits d'injo , ce faisant qd on monte l'injo et que la tempé monte , ça fait ouvrir la fissure et ça fuit dehors , ce qui s'est passé en marche en fait  Wink

je la testerais en pression cylindre, voir si je peux la recup pour un moteur statique genre broyeur

du coup je monte a bordeaux en chercher une autre ce matin  Wink  wait&see Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:01

bon ben j'ai une culasse, je suis tombé sur un roumain , très sympa au demeurant , mais nul en meca et moyen en affaire , le gars qui ne s'y connait pas évitera les affaires avec lui

il a changé les coussinets sur un moulin qui a plus de 5/10e de jeu piston-cyl , a cassé un segment, son vilo est bloqué et ce crétin force a la barre a mine Shocked
il me dit "oui mais c'est un bloc complet "
-oui mais mort !!!
- "non non il roulait très bien !!"
- oui mais c’était avant, soit: au début du dernier quart de siècle passé !!

tout comme ça ; turbo avec plus d'un mm de jeu , "oui mais c'est un turbo !!" aac usé en bouts de cames idem etc etc Very Happy Very Happy

au bout d'un moment il m'a gonflé qd mème, j'y ais dis "qd on ne sais pas faire un plastigage , qu'on monte des coussinets 0/50 sans rectif vilo, qu'on a une dyna qu'a la main je suis plus précis , et qu'on y connait queut'che , on la ramène pas trop monsieur , et surtout on essaye pas de m'apprendre quelle pièce est bonne ou pas !! "

le pire ou j'ai éclaté de rire "je suis roumain , c'est pas comme les polonais !! " quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661

j'ai pris ma culasse et 80 balles plus tard je me retapais 2h de route Wink  épreuve a faire maintenant Wink

sa culasse est fendue entre sièges soupapes sur 4 cyl , deux non , elles le sont quasi toutes mais bon pourvu que ça traverse pas , on verra bien a l’épreuve sinon retour roumainie-house quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 445549
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:45

bon des news et tofs de mon instal "agricole" mais ça va servir qu'une fois

la chaufferie non réglable faisait chier donc une réglable , un bête trépied a conserves , un échangeur de chauffe-eau et la plomberie (ce qu'il me reste )

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 20190710


le bac

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 20190711

avant on va nettoyer le circuit ldr , 1er passage acide chlo , 2e soude , 3e rinçage

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 20190712

le reste plus tard ma connexion déconne
Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:34


voila la pompe de nettoyage , une bête pompe de MAL , on voit bien le reste de calcaire et autre oxydation ds le bidon et cela après maintes heures a tourner a l'acide





voila le groupe chargé de pousser l'huile a 160bars

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 20190713
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2019 - 21:45

la tof n'etait pas passée

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 20190714
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptySam 27 Juil 2019 - 17:41

Allez, une petite que je viens de retrouver en faisant le ménage dans les photos, Charade classic en 2018.

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Dscf1510
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:23

c'est beau merci , j'en suis loin mais faut pas perdre de vue l'objectif , même si j'aurais pu me passer de toutes ces peripeties Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptySam 27 Juil 2019 - 22:12

Tu penses revenir en terre auvergnate à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2019 - 9:33

quand j'aurais fini le moulin d'une part , mes exams , et reçu mon kit poly car finalement le mec me le livre grâce a un heureux concours de circonstances je te biperais des que ça se précise

il vient autour du 15 mais entre les congés du rectifieur et la canicule qui me freine pas mal , ce sera pttre après Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 7:21

bon ben qd ca veut pas ca veut pas !!

le piquage sur l'injo est un pas métrique , hors sur la pompe pression c'est en pouces , sur le 1er injo ça tenait étanche mais pas les autres , direction hydraulicien et 10 balles et une soudure plus tard j'ai mon outil kivabien

bilan 6h de chauffe et une journée de perdue

bon mon calage piston en fond de fut a explosé faut faire autrement Shocked

je l'aurais.............un jour , mais si c’était aujourd'hui ça m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:03

TADAMMMMM :mrgreen: livre hier

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Capot_10
quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Porte_10
quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Capot_11
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:19

C'est tiré d'une vraie ou d'une réplique? Les formes sont exactes?

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:09

tous les vendeurs te le font croire ou voudraient mais non , va y avoir un très gros taf de mise en forme pour être proche de la vraie Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:16

suite

apres 4 culasses mortes, ben ce coup ci je crois avoir trouvé une culasse bonne !! pas de fuite de compressions , reste a passer le test huile-eau mais j'ai bon espoir , putain j'ai été bien inspiré de monter ce banc de contrôle sinon je remontais a clermont avec un moteur neuf mais naze

j'me suis fait lamentablement chier mais bon je suis sur maintenant de mes pièces Wink

je porte tout ca chez le rectifieur pour épreuve huile-eau , rectif soupapes et sièges , changer: guides , bagues, usiner les futs a 0.50 avec pistons neufs (3/100 de jeu)

ensuite remontage , test , mise en route , go to clermont pour le fourrer ds la caisse et recup de mes affaires

et croisez les doigts parce-que j'en ais plein le luc ce coup ci , j'aimerais bien faire autre chose que réparer des couilles
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:40

BLOC réalésé , culasse éprouvée ouf elle est bonne , du coup guides changés , sieges usinés , surfaçage en cours , bagues de bielles en cours, je commence le nettoyage, peinture, remontage , ca sent bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:43

Bon des news pas toutes folichonnes

-le moulin avance mais ce co......de fournisseur s'est lourdé ds la commande pas les bons coussinets et il ne veux rien savoir, bref je mesure mes dépassements avec les vieux

-la barraque n'avance pas , mes gosses bloquent le dossier.....  

-1er novembre 2018 vous vous souvenez ?  Achat moto et panne en. Normandie...https://kitcar.1fr1.net/t11005p30-vacances-bretagne-et-lemans-annulees-cause-incendie-totale

ben voila suite a une dispute avec Nancy, cette année a qd même été riche en conneries et en stress, nous décidons de prendre un we relax juste pour nous..........plage, restos, bars a musique, thalasso etc etc

l'express n'étant pas réparé , elle a acheté un doblo distri neuve, Pi changée etc, bcp de place pour armes et bagages ,  super...... vendredi matin elle me kidnappe et nous voila partis pour la région Narbonnaise , a midi nous prenons possession de l'appart, et partons en ballade .......

Samedi trois courses et...........courroie accessoires cassée Shocked  ------Nauroto a côté, du bol il n'en reste qu'une en stock , mais bon ça suffit...seulement ils sont full full et ne peuvent le faire, néanmoins ils prêtent une clé de 15, et 5mn plus tard nous repartons.....

Cool non ? Moins grave que l'an passée........

On continue notre we tranquille et dimanche aprèm on prend la route retour ,reposés , contents , et rabibochés Laughing vous marrez pas j'ai dù coucher , non mais !!! Vous croyez qu'ca s'fait tout seul vous ? quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 445549

Bref on roule , mais faut pisser un peu et remettre du fuel donc arrêt

Le temps de me secouer la nouille, Nancy fait le plein , je sors et j’entends le démarreur du doblo faiblir, ça sent la merde a plein nez, chui pourtant près des pompes a fuel Shocked

Je recrute 4 gars qui n'envient rien aux gros du xv de France et on pousse....... Rien, nada, que-dalle !!!! Shocked

L'auto calle en 2e, je suis pourtant le plus petit des 5 pousseurs, 1,82/95 kg , 15 ans deuxième ligne et 7 ans en No 8 , ca devrait pourtant causer Shocked

Ben non Shocked

J'incrimine l'électrovanne en étant toutefois perplexe , bref avec une caisse a outils dotée seulement d'un couteau suisse , je vire cette Ev mais elle fonctionne , donc remontage, mon voisin de parking a des câbles donc on réessaye .......

Ça démarre tjrs pas mais le moulin tourne vite au démarreur Shocked cette odeur de merde me remonte aux naseaux Mad Mad

Contrôle courroie distrib ok

J'ouvre le bouchon de remplissage d'huile et......




L'AAC ne tourne pas Shocked Shocked Il est cassé s't'enc****

Un an après jour pour jour, et a l'extrême opposé de la France , on est dans la même merdasse !!!

Sérieux , vous y croyez vous ? Shocked Shocked


Dernière édition par alain944t le Mar 5 Nov 2019 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:19

Sincèrement, non.

Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:26

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:36

Ca finit par me faire rire quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 716280 C'est grave non ?

Bref le dépanneur sympa le remmène demain pour 200 balles , sympa le gars , pieces commandées on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:07

Je crois qu'il va falloir te faire exorciser Very Happy Very Happy Very Happy
Courage, cette fois le sac d''emmerdes doit être vide...
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMar 5 Nov 2019 - 12:26

Si t'en connais un bon d'exorciseur je prend Laughing

Pour l'instant je baisse la tête, pour couronner le tout, la tempête a déchiré les bâches piscines posées sur mon hangar , fait iech tiens , ça aurait pu tenir un peu, le temps de trouver temps et énergie de toler le tout

Non a croire que je doive boire le calice jusqu'à la lie

Bref le temps a attendre les pièces du doblo et du Lt , je vais débiter les panes du hangar pour préparer le futur entôlage , voila quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 930827

si après tout ça je chope pas mon p'tit cancer de la couille gauche c'est que chui solide pour de bon quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2019 - 10:15

Des news

Bon un mois de plus perdu a attendre .......... Les mauvais coussinets , ce fournisseur n'est décidément bon a rien et moi un gros con de vouloir a tout prix bosser français

3 commandes et chaque fois une merde et ni sympa ni commerçant bref après ça je l'oublies et referais bosser ...... Les lituaniens .....

Je n'ai essayé qu'une fois mais tout était parfait , pieces de bonne facture, delais 96h en plein pont , bien emballées, pas de manque ni erreur , Toppissime , certes une hirondelle ne fait pas le printemps mais elle peut l'annoncer

Entre trois mois d'attente et prise de tete chez un mec de moins de 400km et un de 2000 bornes et on peut remonter 96h plus tard , y'a pas photos

En plus d'être fatiguant long et casse c . ... c'est démotivant , tout ce qu'il me faut quoi

Et je cause même pas de la non reprise des pièces sous des prétextes farfelus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2019 - 12:03

Bon je vais te dire que ça fait un bon moment que les fournisseurs français peuvent aller se faire f.. !
Il y a des exceptions bien sûr, j'ai acheté chez Daluz Developpement dernièrement, des gens super pros qui répondent à tes questions sans donner l'impression que tu les fais ch...
A l'inverse, pour des segments un peu spéciaux, dans une boutique française "spécialiste", ça frisait le vol.
J'ai commandé aux US, une semaine après, c'était livré !

Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2019 - 12:08

Moi qui pensais que tous les auvergnats étaient bons ..... quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2019 - 23:47

C'est vrai que l'on peut être réticent à commander à l'étranger...mais, comme en France , le service se paye cher, sans pour autant être de qualité...
Quand j'ai fait faire mes elargisseurs à Moscou, j'étais bien sûr, inquiet, mais au final: Super boulot, super prix.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:26

alain944t a écrit:
Moi qui pensais que tous les auvergnats étaient bons ..... quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 378661
Dis, je crois que tu as payé pour voir What a Face
Alors tu t'en sors de ton bouzin ?
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:22

Y'en a de très bons oui mais celui ci est très mauvais

Sans pièces c'est dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassis sur base VW mais tubulaire !!!
» quelle base pour un kit car??
» quelle base moderne pour une 356?
» Meilleur base de chassis cox pour buggy?
» Pas vraiment un buggy mais une base VW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: