Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !

Aller en bas 
+31
arrondeau
papatruf
wilde
guss077
gilles 49
Bifly031
pbay.motors
PAULO
tom06
Rom78
Jno10
sebsprint
les stroumfs
ttom36
Steed
cob289
libertad466
Gagat
Speedoo
fredesa914
racingnokia
freepow
soxle
DesignEvo
Fuhrmann
MCspeed
snoopy
CityHunter
SETHalpine
LIGHT-IS-RIGHT
alain944t
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 8:03

C'est sur quelle auto?
On peut creer un club des malchanceux si tu veux, le maffre club par exemple, tu pourrais en etre le president... je plaisante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 10:55

sur le camtar LT35 6cyl

j'ai ouvert , courroie cassée aac cassé !!
j'ai la courroie deja

je dois tel a un gars qui a pttre un moulin a la casse a 4 km donc si la chance veut sourire un peu ......

wait&see Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:01

C'est assez fou tout ça Shocked .

Reste bien calme dans ce bordel, Alain...

Bon courage.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:37

chui calme tkt mais putain des fois hein .... bon y'a plus qu'a gerer la crise Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:04

alain944t a écrit:
chui calme tkt mais putain des fois hein .... bon y'a plus qu'a gerer la crise Wink


C'est sûr, t'es chat noir. Je suis certain qu'il y a un mec, quelque part, avec une statue a ton ephigie et le cul farci d'épingles!
P.... trouve la!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:10

T'AS RAISON mais j'te dirais pas que le cul me pique quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549

ca fait iech , un moulin de 10000km , du coup je vais faire un peu a l'arrache car pas de pastilles , tant pis je referais propre plus tard

j'espere juste que j'ai pris ma dose pour la vie et que je serais tranquille ensuite Wink

rien ne va depuis 2 ans , que des conneries il m'arrive , des fois j'me dis que je les cherches Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:14

une courroie à 10000km...que s'est il passé? trop vieille?
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:18

MEME PAS !! il s'est mis a brouter un peu (comme s'il me manquait 2 cyl) mais assez longtemps genre 100km sauf ds les tours , je pense qu'elle a pas aimé les accoups
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:14

j'ai eu le cas une fois ou les à coups m'ont tordu l'axe de la pompe à eau! mais la courroie est heureusement restée indeme.
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:02

merci

bon aac trouvé , voiture louée je vais le démonter demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2019 - 18:49

suite

comme un gros con ,hier , j'ai commencé a bosser avant le jour, je teste toutes les soupapes , il me semble que toutes fonctionnent , basta je me dit que j'ai le c*** bordé de nouilles , tout guilleret je loue une chignole et file au nord de clermont ou une casse a un aac , qques coups de clés et 60 balles plus tard, me voila reviendu rendre l'auto, faire chier le voisin qu'il vienne me chercher et tout content de moi je retourne au camtar


et la ................ c'est le drame !!!!!

avec la lumière du soleil je vois de suite que deux couilles de soupapes sont enfoncées Shocked Shocked

mais p'tain de merde en plus d’être guignard , chui con comme une malle sans poignées  !!!! ma défunte mère en prend plein son grade de m'avoir fait aussi con !!!


ce matin, j'ai fais mes pâques quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549   un mec me prête la bonne clef culasse , ça fini au bar jusqu’à 11H30, rien branlé du coup ce matin , failli prendre une reculée avec ces 4 branleurs du coin , ça tombait dru , j'me suis tiré bouffer avec les voisins avant d’être schlass :mrgreen:

bien bouffé puis culasse presque tombée , me reste que la pompe a vide a défaire mais j’attends un poliomyélite parce que hein bon , mes beaux doigts de pianiste je veux les garder quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549  

la j'en ai marre je coupe demain fera jour , j'vais tirer des plans sur la comète voir comment je gère les jours a venir

surement et selon la fin du démontage culasse et découverte des dégâts , je vais louer un camtar aussi grand que le mien , aller chercher un moulin acheté 200 balles sur lbc a un pro , le foutre en petits bouts a la péteuse ds son atelier , faire mon ramassage (1000 bornes) avec le camtar de loc , transvaser ds le mien , remonter le moulin et retour maison 350 bornes

je réfléchis  Wink ça bouillonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:24

Salut Alain,

T'as une façon de raconter, on s'croit dans les Audiard en noir et blanc ! quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 192288

Bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:56

wilde a écrit:
Salut Alain,

T'as une façon de raconter, on s'croit dans les Audiard en noir et blanc ! quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 192288

Bon courage et bonne chance !

normal ca a été ma culture pendant 20 piges Laughing ca transpire

bon la culasse est parterre , une soupape pliée leger donc ca va faire avec une rectif a la toile , l'autre heu comment dire .... pas morte mais bien tordue , 1mm !!
j'avais jamais vu des pastilles aussi marquées , on dirait qu'elles sont passées a l'enclume Shocked
je l'ai redressée sur l'atelage de la remorque mais c'est loin d'etre parfait , le plan de joint culasse me sert de marbre de controle , il me reste env 2/3 dixièmes a rattraper , ca devrait le faire , j'y vais doucement au marteau avec le manche tenaille pour pas marquer la portée , pis faut pas qu'elle casse sinon ce sera rebelote

c'est vraiment de la mécanique a l'africaine Laughing   mais bon j'ai pas trop le choix et l'essentiel est que ca tourne mème si ce sera pas un moteur de course !

les gens d'ici sont sympas et chacun y va de son aide , qui pour louer a bon prix une auto , qui pour preter du matos , d'autres de l'eau , certains m'invitent a bouffer d'autres a la douche etc etc , ca va le faire , je gere ma fatigue au mieux , le matin je vais boire le café et l’apéro avec mes nouveaux potes , on rigole bien , on raconte des conneries , c'est bon pour garder un moral d'acier
Wink
cet aprem après l'escargolade et sieste j'ajuste cette soupape et monte mon aac en passant par un bon pastillage (j'avais récup les pastilles de l'aac ) on fera au mieux avec les moyens du bord

ah oui j'avais pas dis: un pontet aac etait arraché , cassé sous le goujon , par bonheur il y a encore 35mm de matière , donc achat du taraud et du foret et d'un boulon plus long , le voisin a une colle kivabien et un coup de dégraissant plus tard et après séchage je met tout ca en place avec la colle , serrage et ca a passé toute la nuit et journée d'hier , la colle est bien dure sur les bavure ca devrait le faire , l'encrage méca est bon donc basta
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 13:59

ça me rappelle les routiers espagnols d´il y a 30 ans qui étaient capables de refaire un moteur de camion au bord de la route!
Faut pas mollir, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:11

c'est exactement ca !!

je mollis pas, j'me repose quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:43

bon réflexion faite , culasse démontée il est facile de virer la PI alors que sinon c'est une mission , donc rdv pris pour le centre bosch pour révision-reglage PI et changement aiguilles et tarages injos , ces accoups qui sont surement la raison de la casse doivent disparaitre, sous peine de réitérer la connerie !

donc allons-y, zordui démontage et livraison au centre , loc d'une chignole et je vais chercher le moulin a la casse , au moins ce sera impec et non une répa africaine , ça me fait une semaine de plus a branler ici mais basta tout sera nickel et m’évitera du coup une loc de camion pour finir mon ramassage et surtout pas besoin d'y revenir ultérieurement ! voila ma pensée du jour , commande de pièces passée , j'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:25

moulin acheté , récupéré (mis en p'tits bouts , chui seul a décharger ) et retour camion (comme ET) quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549

pompe et injos déposés au centre Bosch , j’espère des news pour récup samedi

z'allez pas y croire , mon respirateur est tombé en panne !! j’attends le service maintenance !!

personne ne voudrait adopter un bon chat noir ? il est très sympa , bienveillant s'occupera de vous aussi bien que de moi surement et il est très généreux hein quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:09

C'est c'que j'tais dit : T'es chat noir!!!!

Mais bon, on s'en fout, en fait, t'es un bon gros matou, sympa...mais noir.... Bon, nul n'est parfait!

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:29

j'veux bien te dire qu'chui pas parfait si tu me trouve un nouveau maitre pour mon chat quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptySam 27 Avr 2019 - 18:39

culasse nettoyée ,pompe révisée , cde pieces confirmée , on va commencer a remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:07

sans dec !!! vendredi ma saucisse est venue avec la tigra , ben j'ai du changer un roulement qui a mouru durant le voyage Shocked

bon sinon injos récupérés ce soir avec pointes neuves , demain remontage , une bonne nouvelle tout de mème la note en image du centre Bosch : épreuve, joint, réglage pompe et montage tarage injos = 100 balles Shocked sympa le chef d'atelier , pttre que je fais pitié quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:42

allez hop hier j'ai choppé une grosse crève en finissant de caler ma distrib , du coup repos zordui , je sature , je remets les perifs et j'me casse demain j'espere , ce climat me tue
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:04

Tiens, j'ai pensé à toi, même si on est loin du sérieux de ton projet !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1610160831.htm/

Si j'avais qu'ça à faire et sans bagnoles, ça m'tenterait bien !

Moi, tendinite très aggravée épaule droite (tendon fissuré ?), depuis plusieurs mois, mais faut bosser... reste la pince gauche !

Bon courage et bonne chance surtout !

Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:20

pour avoir de la chance chai pas faire

chui vert !!!

j'ai tout remonté , j'essaye : rien di tout de rien di tout ......

j'me dis : t'as encore fait une couille !! je vérifie , revérifie 5 fois !!! mon calage n'est pas bon , il est parfait , mes injos sont neufs , ma pompe révisée réglée , tout est monté nickel  !! mais nom de d*** de b**** de m**** d'en**** d'sa race de put*** d'sa m*** !!!!!!!!!!!!

bizarrement je reste assez calme , jusqu’à ce que je vérifie le gasoil , hé ben la pompe ne donne rien du tout , j'me dis elle est pas amorcée donc tractage avec le tracto municipal a grand renfort de star-pilote , au star-pilote il démarre , j’arrête d'en mettre il s’éteint  Shocked  Shocked

1km plus tard elle doit pourtant être amorcée , bref ça me les brise menu-menu , démontage des tubes , une auto et des câbles PL et rien en sortie pompe , je réessaye au start et crac il démarre au quart

je sonde l’Électrovanne , ca marche , je tel au centre bosch il me dit "vires l’électrovanne" acte , mais rien nada que-dalle !!

démontage de la pompe , une mission a elle seule et hop direction le centre bosch !! démerdes toi avec ca mon c** ! elle fonctionnait avant révision et la plus rien !! ca va finir par chier , le mec est sympa mais il m'a fait une grosse merde !!

j’attends comme un con sur mon parking et pas une belette a croquer en plus , le comble: hier matin il neigeait Shocked chauffage a fond c’était plus que juste pour me laver le c** , zezette rentrait la tète ds sa coquille  quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549


Dernière édition par alain944t le Lun 6 Mai 2019 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:35

Tu es en panne dans le grand nord de l'europe? Ici, on a trop chaud meme a poil! ...non je deconne, ca caille aussi ici, il gele la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:03

la nuit j'm'en fout , je dors quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549

un sdc de l'armée 2 couvrantes , chauffage a donf , ca va quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 630340

c'est la journée k'j'me pèle les meules , pis hé t'a vu comment c'est foutu un LT35 ? t'as le moulin entre les sieges et toute opé aussi petite soit-elle , t'as l’impression d'avoir accompli un miracle quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:17

Alain

Laisse tomber l'auto et écris des bouquins...
Quoi que : Non, continue l'auto et écris des bouquins sur tes aventures automobilistiques (putain c'est dur à écrire, ça)...
Tu tiens un nouveau prix CONCOURS (de circonstance)

A plus Marc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:20

chui pas bon a l’écrit , j'l'ai vérifié avec les filles , a l'oral ca va mieux quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:01

Bah, j'peux toujours faire ton nègre... L'écrit, c'est un peu mon truc !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:09

je sais quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549 mais moi l'oral me vas bien quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 445549

bon des news de ma pompe , d'apres le tech bosch elle est mourue , bizarre elle marchait jusqu'a la casse distrib

si l'un d'entre vous connait ca d'occase .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassis sur base VW mais tubulaire !!!
» quelle base pour un kit car??
» quelle base moderne pour une 356?
» Meilleur base de chassis cox pour buggy?
» Pas vraiment un buggy mais une base VW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: