Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !

Aller en bas 
+31
arrondeau
papatruf
wilde
guss077
gilles 49
Bifly031
pbay.motors
PAULO
tom06
Rom78
Jno10
sebsprint
les stroumfs
ttom36
Steed
cob289
libertad466
Gagat
Speedoo
fredesa914
racingnokia
freepow
soxle
DesignEvo
Fuhrmann
MCspeed
snoopy
CityHunter
SETHalpine
LIGHT-IS-RIGHT
alain944t
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:32

BON, ETTRIPAGE DE POMPE FAIT !!

verdict , distributeur cassé

donc c'est bien la pompe qui s'est bloquée avec les morceaux et qui a cassé la courroie Shocked

la ou y'a maldonne c'est qe le mec de chez bosch me le fait a l'envers , et j'adore ca Laughing y veut p'tte m'offrir une pompe lui ? quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 445549

comment a-t-il pu mesurer les pressions avec un distributeur cassé ? hein ?

encore un qui m'a pris pour un lapin de la semaine

je pense que demain va y avoir explication Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 8:06

Ouaip, ya des baffes qui se perdent. On ne peut faire confiance a personne (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:15

oui c'est clair , sauf que sa connerie aurait pu me couter le nouveau moteur !! heureusement qu'elle s'est pas bloquée lors du démarrage Shocked

je dois avoir la tete d'en prendre c'est pas possible , tomber sur un enc' au moment ou t'en as le moins besoin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:13

bon nouvelle pompe achetée sera livrée demain par un blablacar de lyon

suis passé au centre bosch pour explications

-le chef d'atelier n'en menait pas large ! chui resté très calme mais précis et ferme , pas un mot devant le personnel

je l'ai pris a part dehors devant la pompe démontée par mes soins et les pièces cassées

j'ai pris la carte de la compassion pour excuser sa connerie en lui signifiant qd mème que j'entendais me défendre malgré son tarif sympa car il n'a touché a rien sur ma pompe et me l'a rendue telle-quelle

il a fini par avouer au bout de plusieurs tentatives , surtout qd j'ai causé de faire expertiser les pièces, il est devenu un peu blême du coup

il m'a proposé de la refaire neuve a ses frais et de la renvoyer chez moi (ben oui je vais pas moisir ici quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 445549 )

j'ai accepté et lui ais dit qu'elle serait testé chez mon ami au centre Bosch et que si pb je ne serais pas aussi gentil et compréhensif , je crois qu'il a saisi le message , il sait très bien les conséquences qu'auraient pu impliquer sa connerie donc a mon avis il va pas déconner a nouveau, ca a l'air d'un bon gars et s'il fait ce qu'il a promis , je le pardonnerais , c'est qd mème fort d'accepter, d'avouer et d'essayer de rattraper son erreur et si c'est ok, il sera un mec digne pour moi

wait&see Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 8:58

alain944t a écrit:
et si c'est ok, il sera un mec digne pour moi  
Pour moi ça reste un beau fumier, il n'y a pas d'illusions à se faire, il va se refaire la cerise sur des prochains clients...
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:38

on peut voir les choses avec un espoir en l'humain , qui d'entre nous n'a pas une casserole si petite soit-elle ?

s'il fait comme tu dis alors esperons que ce prochain ne le ratera pas Wink

t'es loin d’Issoire ?
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:18

Hum, ça reste que d'la mécanique, faut s'dire que c'est pareil pour la santé... T'as qu'à tomber sur un con, tu meurs...

S'il a fait le con sciemment, pas bien.
S'il a fait une connerie et qu'il répare sa bourde, très bien. Je dirais même normal, mais, aujourd'hui, hein...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:55

wilde a écrit:
Hum, ça reste que d'la mécanique, faut s'dire que c'est pareil pour la santé... T'as qu'à tomber sur un con, tu meurs...

S'il a fait le con sciemment, pas bien.
S'il a fait une connerie et qu'il répare sa bourde, très bien. Je dirais même normal, mais, aujourd'hui, hein...

Wink

oui il a fait le con sciemment , mais il a avoué , c'est pas bien certes , mais dois-je le tuer ? le faire licencier ? lui casser la tète ?

je décide de lui donner ma confiance a nouveau en gageant qu'il en sera digne , cette pompe ira chez Bosch chez moi pour contrôle , on verra la qualité de son boulot

pis il a compris je crois , a son corps défendant il est entre le marteau et l'enclume, le boss qui veut du bénef et le client qui veut un prix bas voir très-trop bas , ça l'a poussé a commettre une connerie et comme le dit GTM pttre plusieurs , a lui de voir si ma leçon peut lui profiter, mais je me sens pas d'aller plus loin , le pire a été évité (pttre de justesse ) donc hormis du temps perdu, le dommage est inexistant réellement , s'il n'avait pas avoué ce serait une autre musique mais la .....

bref je suis en train de rédiger un constat d'accord écrit qu'on déchirera qd la pompe sera OK et basta , pas envie de tirer sur l'ambulance Wink c'est plus une histoire d'homme qu'autre chose , il a déconné , a pris sa fessée et basta!!!!!!! je passe a autre chose et me concentre sur mon camtar et mon programme de ramassage a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:07

T'as carrément raison, tu t'concentres sur ton truc et pas sur les cons !

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 630340
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:15

dijo dodo Wink

bon la pompe achetée vendredi matin a lyon sur LBC est arrivée en blablacar vendredi aprem

samedi malade avec ces putains d'antibios donnés par la dentiste apres m'avoir arraché une dent

donc ce matin remontage calage adaptations diverses etc etc il a craqué ce soir 20H

demain dernières finitions dont cette putain de purge , rangement de mon camp de base et si tout va bien : ouste je file a Annecy

il démarre pas terrible , j'ai pttre mis trop d'avance ......... on verra ca en roulant , si ca va pas je m’arrête et en enlèverais une demi louche

bizarre , ces moteurs démarrent de peur en général Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:35

Mais quelle santé cet Alain !!!!!

Un héros de film !!!

Shocked quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 581121
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:49

ne crois pas ca , ma santé me lache un peu justement ce putain de diabete et ses a cotés me font chier assez souvent et m'enleve de la patate , mais bon ca va mieux qu'il t a qques années et ca me fait plaisir meme si c'est loin d'etre le top , l'envie revient un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2019 - 12:27

Ouais, la santé et l'envie qui flanchent, ça tombe d'un coup. J'voulais pas l'croire, mais si, d'un coup, en quelques semaines...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2019 - 12:39

allez dernière ligne droite : ce matin adaptation des tuyaux de flotte vu le changement de pompe a vide , une fuite go , une durite qui perce , trois conneries qui prennent du temps , il tourne très très rond mais démarre moyen , a voir si j'ai trop d'avance encore ..........
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:34

bon ben qd ca veut pas ca veut pas !! ce matin je purge , tout va bien , il tourne de mieux en mieux et démarre un poil mieux aussi , je roule et 2km plus tard grosse chauffe (ds le rouge) et une surpression d'enfer Shocked

allez hop je redémonte , et je rentre a Agen vendredi avec toutes les pièces pour monter un moulin neuf ds de bonnes conditions , j'en ais ras le bonbon la !!

je vais faire tout éprouver , bloc et culasse !! bordel je suis vraiment poursuivi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:45

allez hop il est parterre , je trie et je mesure

j'ai heureusement JEMA RACING juste a coté et ils sont tres tres sympas et m'aident bien avec leurs outils Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:44

bon rentré a agen , a vouloir gagner une semaine voila ce qui arrive : pas d'epreuve culasse et avec ce chat noir elle pouvait pas etre bonne quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 445549

dire que ma rep africaine aurait fonctionné , bref qd on est con , on est con

je vais me reposer , chui moulu de chez moulu , fatigue intense , mal partout ds les articulations etc

on rencontre des gens très sympas et bienveillants , ca fait vraiment plaisir , une famille aux petits soins , une équipe de nouveaux copains assez déjantés qui aiment la java , c'est excellent pour le moral

a coté j'avais l’équipe JEMA RACING qui on prêtés outils chèvre etc , d'une gentillesse extraordinaire , leur site :

http://www.jemaracing.fr/fr/Article/List/7503/Voitures-Jema?c=2334&tp=2

y'a de la compétence , j'ai vu leur nouveau proto , ils sont passionnés grave , ca bosse jour et nuit , ils montent en ce moment la nouvelle carrosserie , je l'ai vue a son arrivée , c'est du beau

ce sont des gens qui méritent qu'on soit a leur écoute en cas de besoin lorsqu'ils sont loin de leur base , vraiment !
ils seront a nogaro pour la coupe de france , j'essayerais d’être présent , si Bruno et d'autres sont la , je prevoierais la logistique du ventre quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 445549

Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:22

alain944t a écrit:

ils seront a nogaro pour la coupe de france , j'essayerais d’être présent , si Bruno et d'autres sont la , je prevoierais la logistique du ventre  quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 445549


Salut Alain,

C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:05

salut voisin , on se voit moins que ceux de l'ot bout d'la france No c'est plus possible , réserves toi un moment le we du 3O

pour la course je sais pas , des que je sais je te dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bifly031
habitué



Nombre de messages : 63
Age : 76
Localisation : Fenouillet
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 19/02/2017

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2019 - 9:26

25-26 mai
http://www.circuit-nogaro.com/fr/manifestations-8/coupe-de-france-des-circuits-439
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2019 - 10:18

merci mais c'est les 12H ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptySam 1 Juin 2019 - 7:51

des news :

les outils commencent a arriver , une petit we en pleine semaine quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 445549 avec l'arrivée de Marc et Martine , visite du département : chateau GIFI points de vues , marchés locaux et java avec mes potes , du bonheur !! ils n'ont pas aimés mon couscous , z'en ont pas mangés la moitié quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 445549

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 863745 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 863745


bon les copains réservez juste le we du 30Aout , le programme est a peu prés calé , reste a fignoler , je ferais de mon mieux pour vous faire passer un bon moment , balades découverte du lot et Garonne et ses bastides , pruneauschow , bouffes et boissons et bonnes rigolades entre copains

j'installerais le camp de base ds le pré et je me débrouillerais pour finir mon hangar avec chiottes et douche , vous pourrez venir en toile de tente ou CC ou caravane, peu importe , l'essentiel sera d’être la Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:15

bon mon p'tit chat s'est encore pointé, cet aprem en allant faire eprouver mon bloc LT35 , panne de l'express atelier , ca sent la distrib edentée Shocked elle a soit disant etée faite y'a 3ans d’après ma saucisse Shocked

on verra demain mais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 9:56

des news

POUR LE LT tout le matos et pièces commandées , le bloc attend l’épreuve (la machine est en route ) et filera chez le rectif pour 2e cote des que les pistons seront la , la culasse attend ses guides pour être rectifiée après épreuve comp/eau , celle eau/huile est faite c'est bon
j'y fais tout , j'ai assez galéré, je veux a présent être sur que ça aille niquel a la remise en route , j'aime l'aventure vous le savez mais la faut je bosse sur le dossier maison

express démonté en partie aussi le diag etait juste , courroie en route Wink en fait y'a eu incompréhension elle n'a pas été faite depuis 5ans et 100000 Wink
j'ai acheté un autre moteur , car si j'ai des soupapes pliées ....... l'aac est bon lui mais j'ai pas déculassé encore
c'est long ces conneries puis je bosse dehors donc hier sous ces bourrasque j'ai pas levé le capot Wink

bref , putain je crois que je mérite ces pièces de F40 N0N ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:52

de nouvelles news Laughing

bon le matos et une partie des pièces sont arrivées , c'est long , c'est long !! on dirait qu'ils veulent pas vendre , je vais finir par faire bosser les lituaniens pour de vrai , j'avais essayé pour mon Ford , en 3 jours c’était arrivé , la ça fait quasi 3 semaines , j'aimerais rester français mais font vraiment chier !


pour le matos , obligé de prendre du lowcost ou legerement au dessus , vu les pertes incendiaires de mon compte, je peux pas tout renouveler en facom et autre HDG


bref toutes façons je vais moins bosser donc çà ira , ça m’empêche pas de regretter mon beau matos

par contre si l'un d'entre vous connais un pont BEN MULLER a ciseau a rampes...... avec ou sans intermédiaire je suis preneur , c'est pour moi le meilleur que j'ai eu et essayé, n'en déplaise a mon fils qui de toutes façons n'y remettra jamais les roues dessus puisqu'il considère que je n'avais que de la merde (bouffer de la vache maigre lui fera le plus grand bien )

je vais monter mon banc d’épreuve :
**
un grand bac avec système de chauffe 75°
un groupe hydro 200 bars avec huile bleue très fluide
une pompe de pétrole qui fera tourner ds le circuit LDR du bloc-joint-culasse
je bloque et étanche mes futs au fond avec les vieux pistons
ainsi si le pétrole se colore en bleu mon bloc ou culasse sont morts, restera a tester séparément , espérant ne pas avoir a faire cette dernière , croisons les doigts  Twisted Evil

si tout va bien , direction le rectifieur
- changement des guides
- rectif des sièges et soupapes
- réalésage du bloc a 0.50
- contrôle des plans de joint et rectif si pb
- remontage
- mise en route sur palette
- direction clermont pour le jeter ds le camtar
- continuation de mon périple de ramassage *

photos a venir de l'instal du banc , je ne comprend d'ailleurs pas que pas un seul prestataire ne fasse cela, ni n'ai ce genre de matos Shocked

on se contente de voir a 3 bars si l'eau ne vas pas ds l'huile ou l'inverse , "ensuite changez bloc ou culasse monsieur !! "

ah ok je dois être casse-couille alors ....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:12

bonne news hier j'ai reçu ma PI , vs souvenez ? celle du centre Bosch !

ben les gars j'ai reçu un échange standard Shocked , ca en a mis du temps mais du coup chui content , ça coute qd mème 900 boules en prix client

du coup le gars a vraiment compris sa connerie je pense

bref on va y arriver , je suis a la ramasse entre rdv santé , administratifs, experts etc

le banc d’épreuve est presque prêt , y'apuka
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2019 - 9:41

Salut Alain,

Je ne sais PAS comment tu tiens. Je serais déjà, comme l'immense majorité, interné à l'HP pour pétage général de tout !

Tout mon respect, et pas que le mien !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:43

avancer , pas se retourner , tout élément négatif a une face positive et moi chui pas un caractère a ne regarder que le négatif mème s'il me sert de leçon et de ce fait j'essaye de pas oublier tout a fait

de toutes façons a-t-on le choix ? Question Question

non !! Shocked Shocked

soit tu avances soit tu te mets une balle , perso j'aurais assez d'emmerdes pour en arriver la , mais c'est pas mon truc (mème si comme tous, qd tu es au fond du trou carrément et ça peut arriver , tu étudies l'éventualité,  mais comme j'aime trop les défis et bagarre contre les éléments , je n'ai jamais pu m'y résoudre)
pis regardes , hier soir je dinais avec des handis (physique et mental) malgré que tout ne soit pas noir pour eux , je me sens très chanceux d’être "normal" Wink

bref regardes : j'aurais un moteur raide neuf , une PI neuve , tu veux quoi de plus ? Wink

le camtar sera fonctionnel pour aborder le chantier reconstruction de la baraque, et ce pour la 2eme fois , en plus de tous les services qu'il me rend en ts domaines

alors oui des fois c'est compliqué entre gérer ma fatigue , gérer mes experts , les tenir par les couilles et bien le leur dire , mon archi qui malgré la montagne d'euros qu'il va prendre me fait qques conneries , faut être partout, les divers rdv santé administratifs etc etc , toute la récup pour le chantier , oui je veux pas de tuiles neuves donc faut recup de la tuile patinée (env 20 000) , je veux pas de charpente sapin donc on recup et on démonte un vieux bâtiment afin d'avoir de belles poutres de 300ans
racheter un peu de matos en restant pragmatique , car j'adore ca et je commanderais aisément tout le catalogue si je m’écoute , sauf qu'il faut s’équiper avec 1/4 de la somme puisque c'est ce que va donner l'assureur (un peu ou bcp de ma faute)

faut pas croire que tout soit simple et facile mais j'ai la chance d'avoir un caractère très combatif qui plus le défi est relevé , plus il hausse le niveau
je me sens bien et heureux de revenir de loin grâce a toutes ces merdes , donc finalement c'est plutôt positif , pis cette aventure du camtar tu vois c'est un très bon moment , j'ai rencontré une bonne bande de potes , des gens fabuleux qui se sont sortis les doigts pour moi , qui m'ont traités mieux que mes propres fils , l’été est la avec la sortie des minijupes , mes potes sont tous présents , bref l'est pas belle la vie ?

faut juste faire gaffe a pas retomber comme y'a 15ans en arrière : une vraie serpillère ! l'avantage c'est qu'aujourd'hui je sais comment on y tombe et pourquoi , et aussi j'ai appris a considérer une donnée dont je ne me souciais jamais : faire gaffe a moi

bon la je gère : dossiers eval/rachat etc , dossier prime conversion (sont très compliqués ces fonctionnaires) , pièces pour l'express atelier , rdv santé IRM etc (trouver les blocages ) puis je repars bosser sur le moulin , faut que je trouve un apn bordel

bon j'ai payé les : moteurs , kit F40 , moto, rancho etc , les mecs ne voulaient pas au départ mais comme mon histoire c'est vrai est un peu incroyable, ils commençaient a douter de mon sérieux , c'est réglé: ils ont les ronds , je ne voulait pas perdre ces objets , un moulin rouge a ce prix c'est juste un très très gros coup , pareil le kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:19

tout simplement content des nouvelles Alain
Ciao
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:31

bon après gestion de l'eval maison , obtention de la prime conversion , qques rdv médicaux , embrouilles avec ma cops, je continue mon bac d’épreuve , chaufferie trop puissante , j'ai du Vapor lock extrême ça en bloque le circul, plus rien ne coule

donc réduction de 24KW A 12KW ça va mieux , on est sur la limite , en une heure mon bac est env 30° un peu plus

faudrait pas qu'en montant la tempé entrante, je revienne au Vapor lock , on verra , je vais préparer le bloc en attendant et faire gaffe a pas faire comme GTM ET SETH , CA AURAIT PU !! mon tuyau gaz s'est débranché ce con , vu de suite ouf Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassis sur base VW mais tubulaire !!!
» quelle base pour un kit car??
» quelle base moderne pour une 356?
» Meilleur base de chassis cox pour buggy?
» Pas vraiment un buggy mais une base VW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: