Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma réplique bugatti en cours de réalisation...

Aller en bas 
+25
manxter86
michel-j
mechanichpassion
goudurix
Steed
Balilla
thierry072
pat069
XDG
jeanmarie
les stroumfs
Sipido
alberto51
SETHalpine
gipa39
Saga55
frantz
Charlye
speed44
gil67
killcool
radioactive
trollsprods
Gagat
buga
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 6:07

voila
ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Photo0001
ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Photo0051nt
ça plait déja aux femmes..
ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Photo008my
arrivée "en ville"
ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Photo012we
j'ai fais environ 15 km,la ventilation du moteur est a revoir..
Revenir en haut Aller en bas
alberto51
habitué
alberto51


Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : marne
Emploi : responsable de production
Date d'inscription : 29/08/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:26

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 581121 ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 630340 ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 127974 ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 750379 ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 653302

salut Buga

je ne savait pas quoi dire de plus

elle est vraiment extrasuperextraordinairementbelle
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:37

bin,tout le monde la trouve belle,magnifique,et autres superlatifs....quand elle sera au point,compléte, et peinte,vous ferez une attaque cardiaque???

hahahaha

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 122hx
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:50

ceci dit,je vais tous vous rendre jaloux..
le rêve d'un collectionneur est d'avoir sa voiture préférée dans son salon..
d'abord faut être riche..
pour que le salon soit assez grand et avec une porte de garage..
puis je peux pas monter ma bugatti sans ma caravane..
(quoique si je l'agrandis assez...
soit..)
mais moi,
tout petit wallon minable qui se fait une t 55 avec sa deuche..
quand je suis dans la seule grande piéce de ma caravane..
donc,de quand je sors de ma chambre jusqu'à la fenêtre principale qui fait 2 m 40 de large..

devinez ce que je vois a moins de 2 m 50 de moi..

eh oui,mon garage donne sur la caravane..

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Photo001zg


alors,mes petits coloquntes...

pour être heureux,
pas besoin
d'une belle et grande maison..
d'un confort et d'un luxe effarant,et destructeur pour notre planéte..
d'argent..
j'ai ma caravane ou je me sens bien..
j'ai ma bugatti en face de moi..
que me faut il de plus??

une femme??
j'ai laissé tomber la derniére,qui me faisais déja des reproches,mais par sms 4 jours apres l'événement..
ppppffff..faites pas chier les gonzesses,j'en ai raz-le cul des femelles qui ne font que râler sur des PECADILLES..

non,non je suis tres bien tout seul..avec ma bugatti,qui est la plus économique de toutes les bugatti..

la t 68 revue par une association citroen/bugatti..
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : belleville
Emploi : attend la retraite
Date d'inscription : 20/09/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:03

Bonjour Claudeudeuche !

Je trouve que sur l'avant on voit pas mal les embouts des longerons du chassis,
ce n'est pas un reproche mais n'as tu pas prevu un "argument" de style pour reduire la vue sur ces morceaux de métal ?

J'ai pas tout suivis mais le moteur etant a l'arriere et le differentiel a l'avant, ou se niche donc la boite de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : belleville
Emploi : attend la retraite
Date d'inscription : 20/09/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:05

les roues de la dyane etant en 375 de diametre,
les deudeuches d'avant 1960 etaient montées en 400 ,de plus grand diametre,
ne comptes tu pas monté des roues plus grandes pour l'esthetique ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry072
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 26/09/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: réussite   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:08

salut buga aplaudissement au grand maitre les petis sacrabée te vénère franchement félicitation, c'est une réussite
la vraiment je tire mon chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:18

buga a écrit:
l..avec ma bugatti,qui est la plus économique de toutes les bugatti..

Salut Buga,
Je vois que tu avances et j'en suis content pour toi. Comme toutes les Bugatti et leurs répliques, elle va naturellement faire son effet.

Cependant, permets-moi de te contredire sur ton affirmation "qui est la plus économique de toutes les bugatti". Je revendique ce titre pour la mienne (qui en plus est une royale) : 1,7 litre aux 100 km, mesure officielle ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 212611
Revenir en haut Aller en bas
alberto51
habitué
alberto51


Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : marne
Emploi : responsable de production
Date d'inscription : 29/08/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:36

gipa39 a écrit:
buga a écrit:
l..avec ma bugatti,qui est la plus économique de toutes les bugatti..

Salut Buga,
Je vois que tu avances et j'en suis content pour toi. Comme toutes les Bugatti et leurs répliques, elle va naturellement faire son effet.

Cependant, permets-moi de te contredire sur ton affirmation "qui est la plus économique de toutes les bugatti". Je revendique ce titre pour la mienne (qui en plus est une royale) : 1,7 litre aux 100 km, mesure officielle ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 212611

sans vouloir offensés personne
tu y a mis un moteur de mobylette?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:59

alberto51 a écrit:

sans vouloir offensés personne
tu y a mis un moteur de mobylette?? rabbit

Tu vas voir sur mon site perso, adresse sous ma signature, et tu auras toutes les infos. Buga, lui, les a, et il a de l'humour en plus de l'amour des bugatti et des 2 CV qu'il a réussi a réunir dans un exemplaire unique.
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:10

dites donc,autant de messages et de questions en si peu de temps...
merci de vous intéresser a moi..et ma voiture..

dans l'ordre..
pour cacher l'infame morceau de chassis deuche,je dispose chez moi d'un essieu de saga 55,que je lui ai acheté et payé,que je vais placer en garniture..
le voici sur l'embryon..



ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 20090628093228

les roues de 400,franchement,je n'y ai même pas pensé..
dés que tu dépasse d'une certaine dimension la taille actuelle,en braquage maxi,les roues touchent la partie du bras qui contient le roulement..il y a fort a parier que les deuches en 400 avaient des bras différents..
je vais essayer des pneus de cox anciens,lignés,qui sont plus hauts que ceux de deuche,et me permettent de mettre les fausses jantes a rayons...
ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 129b

et je verrai bien s'ils "passent " au braquage.

merci thierry..mais y a encore du taf..

gipa,effectivement,la tienne est la plus économique,mais là on touche a l'humour en général,et humour automobilesque en particulier..
la mienne roule sur route,na-na-nére..
cet apresm,entre les ondées passagées et peu conséquentes,j'ai été essayé mes améliorations par rapport a la veille..le moteur semble ne plmus chauufer,mais..les "mous" et "remous",les flux et reflux dans le coffre,font que j'en perd un peu mon latin..

je sais que mon faux réservoir sert d'écope pour ramener de l'air vers le ventilo,mais ça n'est efficace qu'à une certaine vitesse..constaté hier,plus je roulais vite,moins il chauffait..
aujourdhui,j'installe derrié&re mon siége,au trou,un panneau de bois pour le boucher,sauf un ventilo qui se met en route dés la mise du contact,pour pulser de l'air VERS le capot moteur..
et a l'essai de la voiture,du côté convoyeur,le papier que j'avais collé pour boucher le trou se décolle,et de l'air REVIENT vers l'habitacle..contrairement a ce que j'en aurais pensé..
il va donc falloir que je teste a ventilo arrêté,puis d'autres choses,pour comparer,et trouver où et quand et comment l'air circule la dedans,sans devoir aller en soufflerie...hahaha..
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : belleville
Emploi : attend la retraite
Date d'inscription : 20/09/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:31

Ne peut tu pas installer un ventilateur electrique de recup qui amenerait de l'air !
ou bien mieux fabriquer une alimentation en air frais avec des assemblages de fibres de verre !
Les deudeuches Sahara avec leur moteur arrriere monté comme sur ta Buga 55 prevu pour
fonctionner au soleil saharien devait pouvoir se raffraichir le neurone !
Elle avait des prises d'air supplementaires
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : belleville
Emploi : attend la retraite
Date d'inscription : 20/09/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:34

Splendide l'essieu a l'avant il ameliore encore mieux la ligne de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
alberto51
habitué
alberto51


Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : marne
Emploi : responsable de production
Date d'inscription : 29/08/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:11

gipa39 a écrit:
alberto51 a écrit:

sans vouloir offensés personne
tu y a mis un moteur de mobylette?? rabbit

Tu vas voir sur mon site perso, adresse sous ma signature, et tu auras toutes les infos. Buga, lui, les a, et il a de l'humour en plus de l'amour des bugatti et des 2 CV qu'il a réussi a réunir dans un exemplaire unique.

moi aussi j'ai beaucoup d'humour
et je la trouve pas mal aussi la tienne Gipa39
de plus je suis pas tombé loin avec le moteur!! Razz

salut Buga
pourquoi ne pas utilisé la partie avant pour acheminé de l'air frais à l'arrière
et faire des aération sur l'arrière pour évacué l'air chaud?
Revenir en haut Aller en bas
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:12

Hello

Pour améliorer ta ventialtion, je pensais aux points suivants:
- 1. ton faux réservoir ne pourrait pas faire office de prise d'air depuis le fond plat du châssis 2CV et grâce à une forme d'entonoir géant ramenant l'air sur le ventilo du moteur 2CV?
- 2. pour aider l'air à entrer, prévoir des extracteurs d'air chaud comme dans les ailes des 2CV mais aussi comme en course de 2CV?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:10

eh bien les zamis,en fait j'ai un peu de tout ça dans ma caisse..
et pat 069 est celui qui se rapproche le plus de "la floche"..
mais uniquement quand j'ai une certaine vitesse,apparement..
les autres n'ont pas tort non plus,mais c'est "plus compliqué que ça " au niveau des flux d'air dans le capot moteur..
capot moteur,la valise,dont j'ai relevé le couvercle discrétement,pour que de l'air puisse s'en échapper sans que ça ne se voie..et au dessus de la carosserie arriére,derriére les siéges,j'ai placé deux grilles "a louvres",qui permettent de laisser s'échapper l'air chaud du moteur quand je suis arrêté,éliminant ainsi non seulement le risque de vapor/lock,mais aussi de la bobine qui ne chauffe plus a l'arret et me permet de redémarrer facilement,et là pat 069 comprend ce que je veux dire,et c'est un point important..qui se produit plus vite que le vapor-lock..
effectivement,le réservoir sert en partie d'écope,qui raméne de l'air au ventilo..
pensez bien que mon moteur/boite est dans le sens opposé a la marche..
donc,l'air va d'avant en arriére,mais il doit aller de l'arriére,du ventilo,vers l'avant..

et là un petit truc auquel je viens de penser m'incommode aussi..
mais sans me prendre la tête..

les tuyauteries de deuches,depuis le ventilo jusqu'aux sorties,ne sont jamais étanches..ce qui fait qu'à chaque fente,chaque entrée d'air,il y a perturbation du flux..
pas énorme,mais cette perturbation avançant dans le sens opposé a celui voulu,cela freine aussi le refroidissement..

comme tout est a l'envers,essayez de visualiser les flux d'air dans le coffre moteur,comme les bagnoles avec les petits bouts de ficelle collés dessus dans les souffleries..
rien qu'en y pensant,ça doit pas être triste la dedans..
le bordel intégral..
les bouts de ficelles doivent se...mélanger les pinceaux..

soit..avant hier le moteur ne chauffait plus "de trop",et dés que mon anniv sera passé,entre autres travaux,je m'occuperai aussi d'améliorer encore ce refroidissement..
là je n'ai plus trop de temps pour ça,mais toutes vos idées sont intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:10

depuis,elle a encore évolué..
exemples..
l'empattement plus court,donc ailes avant recoupées,donc plus larges..
ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Ailetroplarge

rainures a la disqueuse pour avoir des "créneaux" de fixation..
ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Rectifaile

découpe
ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Rectifaile2

abondant choucroutage par dessus ET dessous..apres avoir fixé par un moyen mécanique,le bord a sa nouvelle place

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Rectifaile4

et le soir,en ayant travaillé sur toute la voiture,je suis arrivé a ceci..

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Ailetroplarge2


pas encore parfait j'en conviens,mais les moules s'étant déformés avec les annéees,
le bord d'aile est a reprendre sur presque toute la longueur,et ce sera pour cet hiver..
au moins,en hiver,je ne risque pas de "merder" comme quand j'ai fais les piéces,chez claudine,dans un garage surchauffé,ET ou les variations de températures étaient si rapides,avec le soleil,que ma résine séchait plus vite que je ne pouvais l'utiliser..
il y a donc eu deux raisons de déformations.
car le polyester d'épaisseur et de qualité inégale,comme chacune de mes piéces..
au soleil,sans être fixées sur leur armature..
que croyez vous que ça donne??

donc,ce matin,j'attaque le ponçage,puis faudra rectifier des petits trucs,puis reponcer,et j'espére bien la peindre ce soir..

tagada..
Revenir en haut Aller en bas
alberto51
habitué
alberto51


Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : marne
Emploi : responsable de production
Date d'inscription : 29/08/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:07

salut Buga

ainsi que tous le monde

ça avance,ça avance.........!

et pour moi

"et ça continue encore et encore c'est que le début"
chanson connus!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : belleville
Emploi : attend la retraite
Date d'inscription : 20/09/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:50

Tu as raison Claudeudeuche voila le hic !
Le moteur étant monté à l'envers, le ventilateur envoie son air vers l'avant de la voiture ,
donc dans le sens inverse de la marche ! Ce qui contrarie son efficacitée !

Ne suffirait-il pas de bricoler un ventilateur avec les pales inversées, c'est à dire que le ventilateur aspirerait
l'air chaud des cylindres pour le pulser vers l'arriere de la voiture !
Dans le sens inverse de la marche de la BUGA 55 !!

Il suffirait également d'installer des conduits d'amené d'air frais sur les anciennes sorties d'air chaud du chauffage
qui deviendraient par ce coup de genie mécanique des aides efficaces au refroissement du flat twin Citroen !

En plus tu beneficieras d'un poussée supplementaire du moteur qui deviendra ainsi un genre de turbo-reacteur !

En orientant cette poussée vers le haut tu auras un appui supplementaire sur les roues arrieres ,
les plaquant au sol pour une meilleure tenue de route !

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:14

bon,bon,bon,..
je vois que jean marie a oublié ses pilules hier soir..
hahaha
soyons sérieux..j'ai plus trop le temps,les dernioers km sont là,j'ai plus qu'aujourd'hui et demain,et encore tellement de boulot..
extrait,vu de mon salon.

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Photo000ke
Revenir en haut Aller en bas
alberto51
habitué
alberto51


Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : marne
Emploi : responsable de production
Date d'inscription : 29/08/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:58

salut Buga

moi j'attend une photo de trois quart
pour voir sa nouvelle robe
"en rouge et noir" non là je m'éloigne du sujet Suspect
elle doit avoir une super GUEULE de cette couleur
king
Revenir en haut Aller en bas
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:56

Voilà Smile

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Buga310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
thierry072
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 26/09/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: félicitation   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:38

buga t'es un maitre en la matière, ta bugatti est vraiment ue réussite
elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
alberto51
habitué
alberto51


Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : marne
Emploi : responsable de production
Date d'inscription : 29/08/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:17

thierry072 a écrit:
buga t'es un maitre en la matière, ta bugatti est vraiment ue réussite
elle est superbe

pas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry072
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 26/09/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: pas mieux   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:50

et non mais
Revenir en haut Aller en bas
alberto51
habitué
alberto51


Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : marne
Emploi : responsable de production
Date d'inscription : 29/08/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:21

enfin si une petite remarque

alberto51 a écrit:
thierry072 a écrit:
buga t'es un maitre en la matière, ta bugatti est vraiment une réussite
elle est superbe

pas mieux lol!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : belleville
Emploi : attend la retraite
Date d'inscription : 20/09/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:41

Moi je suis heureux pour Cleudeuseuche dit Buga !
Cela fait pres de 5 ans que je le connais et il atteint enfin son grall,!
Sa Bugatti a lui tout seul et en plus elle est belle !
Je me souvient de ses premieres ebauches quand il ne savait comment caché son moteur a l'avant, et a l'epoque cela devait etre un mini royale !!

Chapeau Buga !
Revenir en haut Aller en bas
alberto51
habitué
alberto51


Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : marne
Emploi : responsable de production
Date d'inscription : 29/08/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:29

jeanmarie a écrit:
Moi je suis heureux pour Cleudeuseuche dit Buga !
Cela fait pres de 5 ans que je le connais et il atteint enfin son grall,!
Sa Bugatti a lui tout seul et en plus elle est belle !
Je me souvient de ses premieres ebauches quand il ne savait comment caché son moteur a l'avant, et a l'epoque cela devait etre un mini royale !!

Chapeau Buga !

arrête moi Buga si je me trompe!!

mais il me semble que la royal c'est la prochaine

un partie de la carrosserie est faite?
Revenir en haut Aller en bas
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 7:00

Hors sujet, je sais mais... bon anniversaire Claude Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
alberto51
habitué
alberto51


Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : marne
Emploi : responsable de production
Date d'inscription : 29/08/2009

ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:58

salut Buga
bon anniversaire
et en plus elle est presque finite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma réplique bugatti en cours de réalisation...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leboncoin des répliques
» ma réplique BUGATTI ROYALE..
» hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti...
» Bugatti type 251 de 1955
» réalisation d'un master...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Bugatti-
Sauter vers: