Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma réplique bugatti en cours de réalisation...

Aller en bas 
+25
manxter86
michel-j
mechanichpassion
goudurix
Steed
Balilla
thierry072
pat069
XDG
jeanmarie
les stroumfs
Sipido
alberto51
SETHalpine
gipa39
Saga55
frantz
Charlye
speed44
gil67
killcool
radioactive
trollsprods
Gagat
buga
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:04

j'ai,depuis plus de 20 ans,envie d'avoir une bugatti....
inabordable pour un ouvrier...
donc,de posséder au moins une réplique...
j'avais bien réfléchis,depuis tout ce temps,a faire une réplique sur une base deuche,vu que j'adore aussi la deuche..et que la plateforme droite et plate est idéale...
mais je me heurtais a un gros probléme,insurmontable au niveau de la possibilité de l'immatriculer en belgique:
le moteur est situé tout a l'avant,devant l'emplacement de la fameuse calandre en fer a cheval...
et en belgique,nous devons avoir,au minimum,toute la partie mécanique d'origine,pour pouvoir l'immatriculer comme ancêtre...
ce moteur était un obstacle insurmontable,jusqu'à ce que...
j'achéte une vieille deuche de 63...
l'ancien moteur est moins haut,l'échappement ne passe pas par dessus le moteur...
alors,j'ai fait une multitude de dessins,pris des mesures,et je suis finalement arrivé a la conclusion que si je fais un cache-moteur le plus esthétique possible,et placer le chassis au plus prés du sol(la suspension est réglable)je pourrai conserver le moteur a l'avant,et on verra quand même une moitié de calandre...
le projet a pu alors commencer...sur ce vieux chasssis de deuche...
j'ai donc réalisé ce cache moteur,en plâtre puis en polyesther,qui imite en partie les formes de l'avant d'un chassis de ces années là...
je devrai déplacer le carbu et le reniflard d'huile,mais ça va...
j'ai choisi de me rapprocher de la forme de la type 55,dont les proportions correspondent a peu prés a celles du chassis deuche,échelle d'environ 85%...
et voila ce que donne un dessin...
[img]ma réplique bugatti en cours de réalisation... Rpliquesbugatti8am.th
voici le cache moteur,brut de démoulage...
[/img]ma réplique bugatti en cours de réalisation... Rpliquesbugatti0578wj.th
puis,j'ai fait la calandre..enfin,ce qui dépassera du cache moteur...
[img]ma réplique bugatti en cours de réalisation... Bugatti0044da.th
ensuite,je me suis attaqué au tablier...
j'ai repris le début du tablier d'un précédent projet,et je l'ai modifié...
[/img]ma réplique bugatti en cours de réalisation... Rpliquesbugatti0321aw.th
j'en suis a présent,a la fabrication de la cellule,autour des siéges ...
vue du gabarit..
[img]ma réplique bugatti en cours de réalisation... Rpliquesbugatti0443rv.th

puis,façonnage des tubes le constituant,sur lesquels je placerai une tôle en alu...
[/img]ma réplique bugatti en cours de réalisation... Rpliquesbugatti0492at.th

voila,j'en suis là...encore un peu de travail sur le tablier,le passage des différentes commandes,circuit électrique,puis je pourrai reprendre sur la structure...
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:26

Ton projet est déja bien avancé, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:29

En tout cas, ton travail a l'air sérieux.....mais comment tu prévois le refroidissement moteur?
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:57

aaah,il y aura bien sur des choses a adapter...
pour la ventilation du moteur,je compte percer des ouies dans le cache moteur,de dimensions suffisante,et installer a l'arriére,un ou deux "aspirateur" d'air chaud...
par exemple,une turbine de chauffage de voiture moderne...
puis,comme les vraies bugatti de grand prix,qui n'avaient pas de ventilateur...il n'y avait qu'en roulant qu'elles étaient correctement refroidies...

j'aurai des test sur le refroidissement a faire sur place...
la place derriére le moteur,dans le capot,me permettra de bricoler ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:37

Ah ok....tu peut peut-être aussi utiliser la calandre pour y caser derrière une turbine de refroidissement d'origine et adapter un renvoi d'air frais par le dessus du moteur.....
Revenir en haut Aller en bas
radioactive
habitué



Nombre de messages : 100
Localisation : bouches du rhone 13
Emploi : carrossier/tolier
Date d'inscription : 19/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:58

beau travail de patience bravo! j ai un amis qui refabrique des" cicles car" plus particulierement des" salmson" ou autres "amilcars".c est du taf tout ca et le formage de l alu reste une metode compliquer.en tout cas tout mes voeux de reussite pour ton projet et surtout des 1er tours de roues memorables qui recompensserons des heures de travails a ne plus compter!
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:14

radioactive a écrit:
j ai un amis qui refabrique des" cicles car"...
N'oublies pas de dire à ton amis de nous rejoindre sur le forum ma réplique bugatti en cours de réalisation... 449553
ma réplique bugatti en cours de réalisation... 445549 ma réplique bugatti en cours de réalisation... 445549 ma réplique bugatti en cours de réalisation... 445549

_________________
ma réplique bugatti en cours de réalisation... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
radioactive
habitué



Nombre de messages : 100
Localisation : bouches du rhone 13
Emploi : carrossier/tolier
Date d'inscription : 19/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:58

desoler le net c est pas son style et c est plus de son age...
c est quand ces personne la disparaisse et enmporte leur savoir ,que les vrais voitures meures..
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptySam 1 Avr 2006 - 12:09

bin,voici des nouvelles très agréable spour moi...
j'ai trouvé plein de choses a un prix très intéressant,popur me permettre de me construire une réplique de bug plus vraie que nature,en chassis et mécanique "d'époque",années 30...
je serai donc dans les normes légales en belgique...
et l'occasion que j'ai faite est tellement rare et intéressante,que j'arrête tout de suite le début de ma constructuion sur chassis deuche...
ce que j'ai actuellement edt beaucoup mieux..
[img]ma réplique bugatti en cours de réalisation... Saga550276gi.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:52

Le beau tps étant revenu tu as put attaqué ta nouvelle réplique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:46

yes...
mais par respect envers la personne qui me permet de réaliser mon plus beau rêve,je reste discret sur les détails...
ce que je peux dire,c'est que j'utiliserai une base d'ancêtre des années 30,en ordre de controle technique...en belgique...
et qu'il n'y aura que la carosserie qui sera changée,ce qui est autorisé sur les ancêtres en belgique,car il n'y avait pas de PVA(procés verbal d'agréation) a l'époque...
je suis en train de préparer les moules pour en sortir les piéces...
demain je commence...
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:55

Bon courage mais vu le travail et la qualité de réalisation de ton prmier projet le travail sera hyper clean
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:07

merci...
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:36

salut, tu es où ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:22

hé bien...avec la jambe cassée depuis 3 mois et que ça s'éternise....
je n'ai toujours pas fini de mouler les piéces...
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:05

ok, zut, je savais pas, en fait j'avais lu, mais j'avais oublié.
J'ai lu un sujet sur forum-auto, concernant ta construction, je trouve remarquable de construire une telle auto. ma réplique bugatti en cours de réalisation... 630340
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:56

merci..mais ça mettra donc plus de temps que prévu..;et sur forum auto,j'ai déclaré que je la construisais plus...
ne pas en parler là-bas,donc...
car il y a des jaloux,des gens vicieux quelque fois,partout sur le net...donc,je reste discret...
il n'y a plus que sur ce forum-ci ou j'accepte encore d'en parler,en supposant que les gens qui viennent ici sont tolérant,et pas jaloux ou envieux...

la police,en tout cas en belgique,ne rigole pas avec les "bricolages" avec des papiers...on est directement soupçonnés et accusés de faux et usage de faux...et ça va chercher loin...
je ne veux prendre aucun risque...
même si sur le fond,je suis parfaitement en ordre "théoriquement"...
sur la forme,il y a de petites entorses,que je ne dévoilerai pas...hihihi

j'ai donc pris la décision de ne plus parler de ma réplique nulle part....
mais je n'ai pas pu me résoudre a ne plus en parler ici...


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:45

ok, j'avais pas suivi toute l'histoire sur FA, j'ai mis un filtre à connerie, du coup je n'arrive plus à lire les conneries What a Face
en France, les fous, ceux qui sont nevrosés, sont internés geek
par contre, il est vrai que persiste dans certaines contrées des nostalgiques d'un temps où la délation et la dénonciation étaient courantes.
Encore une fois, pour ma part, c'est remarquable ma réplique bugatti en cours de réalisation... 630340 ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:59

"j'ai mis un filtre à connerie, du coup je n'arrive plus à lire les conneries"

elle est bien bonne...hahahah

avec le nombre de cons qu'il y a,on devrait tous acheter des filtres a connerie....ça se vendrait très bien...jje me demande si je ne vais pas essayer d'en fabriquer...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:34

IL est vrai que Fa est vite prati en vrille. j'ai laissé tombé se forum dommage il y avait plein de topic simpa.
Mais bon revenont au principale des photos de ta bugaties ici elle sera bien reçut comme toutes répliques.
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:42

bien sur,merci,mais je n'ai plus fait de photos,vu que je n'ai plus avancé dessus,a part un peu de polyestérisation de temps en temps,quand ma jambe est en forme...
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:49

La santé d'abord. bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:02

merci.
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:33

entre nous, c'est plus le moral qui a pris un coup non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:00

non,là ça va...j'ai cassé ma jambe,et recassé une des fracture en cours de consolidation deux mois aprés....en voulant décharger une remorqque...dons je continue mon repos forcé...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:50

dis moi, entre nous, tu l'as fait exprès ? Rolling Eyes
tant que le cerveau fonctionne, tu peux toujours cogiter et aiguiser tes petits doigts.
ma réplique bugatti en cours de réalisation... 581121
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:09

bon...du changement dans mon projet...
avec l'accord et l'aide précieuse du propriétaire des moules que j'ai provisoirement en ma possession,on pense modifier le kit,et mettre en oeuvre la fabrication de cette carosserie,sur chassis cox....
et de façon incopiable,car cettte carosserie est protégée a l'inpi,on ne veut pas de sur-moulages...
beaucoup de travail en perspective...
je n'en dis pas plus,je n'en parle pas sur les autres sites,tenez-ça pour vous...
et on va tout faire pour obtenir un prix bas,ou a tout le moins raisonnable...
je vous tiendrai au courant
quand on aura finalisé les transformations,et qu'on sera prêt a mettre le kit en production...


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:42

bon,j'en profite pour vous demander quelque chose...
on aimerait bien pouvoir modifier un peu la tronche de l'essieu avant cox,histoire que la partie visible de mécanique de devant soit plus ressemblante a une ancêtre,qu'à une cox...
personne n'a une idée pour moi???
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:22

buga a écrit:
bon,j'en profite pour vous demander quelque chose...
on aimerait bien pouvoir modifier un peu la tronche de l'essieu avant cox,histoire que la partie visible de mécanique de devant soit plus ressemblante a une ancêtre,qu'à une cox...
personne n'a une idée pour moi???

Va voir ma réponse sur ton autre post.....d'ailleurs ce serait plus simple de poser les questions une seule fois à un endroit plutôt que pusieurs fois partout.....c'est pas trop facile à suivre si tu vois ce que je veux dire... Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:51

oui,effectivement,c'est aprés avoir posé la question la-bas,que je me suis dit que je devrais plutot en parler ici..
désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: ma réplique bugatti en cours de réalisation...   ma réplique bugatti en cours de réalisation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma réplique bugatti en cours de réalisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leboncoin des répliques
» ma réplique BUGATTI ROYALE..
» hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti...
» Bugatti type 251 de 1955
» Réalisation d'un hard top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Bugatti-
Sauter vers: