Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti...

Aller en bas 
AuteurMessage
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti... Empty
MessageSujet: hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti...   hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti... EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:57

eh oui...je ne sais pas si je fais bien ou pas...
tant pis...
pour bricoleur averti ayant envie de se faire un kit-car immatriculé comme ancêtre...
c'est mon projet de bugatti,que j'abandonne car je vais obtenir de quoi en faire une plus belle....sur chassis "d'époque"...
j'ai le chassis de 59 avec papiers dédouannés pour la belgique..ressoudé,il est impecc.
les trains,roues,suspension,moteur 425 12 cv et boite..
j'ai fabriqué en alu bien brillant le tablier,prêt a recevoir volant de visa,freins de deuche,levier de vitesse de visa..
juste derriére,j'ai fabriqué la"coque" 2 places,qui n'attend que la pose de la tôle d'alu que je peux fournir avec..
la coque est bien galbée,comme une coque de lomax..
l'arriére n'est pas fait encore...
j'ai réalisé un cache-moteur en polyesther qui permet de mettre une calandre au niveau de l'axe de roues,comme les vrais tacots...
et j'ai la calandre bugatti que je peux laisser,mais je récupére l'écusson...

donc,ce qu'il y a a faire,c'est
-terminer la coque en alu,et faire l'arriére de la forme qu'on veut...
-installer les diverses commandes...volant et levier de vitesses sont presque prêts...
-finir le cache moteur,le fixer,
-installer un refroidissement par aspiration...
-on peut mettre un 12,18 ou 21 ch..
-refaire une fausse calandre,ou réutiliser la mienne..la fixer..
-réaliser un capot,c'est facile,de la simple tôle pliée..
-faire les dessous latéraux du capot..
-faire le pare-brise,les pattes d'attaches sont prévues...
-mettre des ailes,le plus facile sont des ailes style cycle,de remorque par exemple..
-faire aussi les supports de feux et autres accessoires extérieurs..
-garnir l'intérieur de la cabine...
j'en oublie certainement...

et aussi remonter la mécanique,apres l'avoir restaurée...

je crois que c'est une bonne base pour un kit-car...le plus compliqué est fait,je pense...a part le pare-brise,qui sera pas facile a faire...

le prix???

vu les centaines d'heures passées,et la possibilité de se faire un beau kit-car,j'en demande...disons 1000€.a discuter éventuellement...photos de ce qui a été fait suivront..
voila le projet...qui peut êtte différent selon les capacités...
[img]hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti... Rpliquesbugatti3rt.th
ensuite le cache moteur a finir en résine,puis fixer...
[/img]hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti... Rpliquesbugatti0573bx.th
[img]hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti... Bugatti0048jh.thhé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti... Rpliquesbugatti0322ix.th
[/img]hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti... Rpliquesbugatti0366gm.th
[img]hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti... Rpliquesbugatti0445yy.th
[/img]hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti... Rpliquesbugatti0500st.th
je peux indiquer le reste e t emême expliquer a l'acheteur comment le terminer..on peut aussi améliorer sa puissance,et en supprimant le cache-moteur,on sait y mettr e un 652 cc de visa..gonflé,il pourrais atteindre 50 cv pouir enu voiture basse et lélgére
infos supplémentaires par mp,où par bugaclaude@yahoo.fr
je peux conseiller l'acheteur dans ce qu'il reste a faire,et comment...
Revenir en haut Aller en bas
 
hé oui,je vends mon kit-car inachevé réplique bugatti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: