Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 replique countach

Aller en bas 
+94
patterson
barny
Laurent
greghome
cc21
minicooper
papatruf
magikar
virtual
kevin4602
fkl91
dave944
Piper316
alex89
Sanson
Number Six
zorba
Vom
XDG
pbay.motors
tranluko
NPGPrince
STOK51
goudurix
speedster356
walter
sebpanta
Ze Pouns
les stroumfs
stephanedu14
pradaloup
libertad466
freepow
DesignEvo
YDG
alain944t
Jno10
bydochon
SCORAF
soxle
mach1
neo-mini
PAULO
abarth hf
Jets
massimo-1
x bike
Guihanos
littlebastard
laurent575
ttom36
polski
CityHunter
Hisoka
pedro
mistercountach
Esprit92
ReplicaSpeed
Arnaud
fredesa914
SETHalpine
928 lor
michel-j
rdnasty
toumti
alex-twuh
verdi19
Drogo
steve
endji
pneucarre
Ced la poignée
c.chignier
labuse
snoopy
mini_shaker
gemballa
Speedoo
jc
Gagat
autophil
gilles 49
Steed
yoyo81
petit franck
JJ-Spyder
gaby993
scobra
frantz
mechanichpassion
Freddy
cob289
Speed64
17 JPS
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:50

stephanedu14 a écrit:
Salut.
Tu l'as poncer trop vite,que va t'il te restais pour te réchauffer cette hiver.

Justement, comme je ponçe à l'eau (je sais ça ne se fait plus) je n'avais pas le courrage de foutre les mains dans la flote pendant plusieurs jours par - 5 degrés.................................

Et puis, se qui est fait n'est plus à faire. Vous l'avez remarqué, je ne fais pas un travail trés organisé, un coup par ci, un coup par la, en fait, c'est selon mon humeur et mes envies

Il faut bien se motiver car si non, ont arrete tout au bout de six mois dans se genre de chantier. (c'est d'ailleur pour ça que je remonte pas mal de truc sur la voiture apres avoir travaillé. Gain de place et surtout une motivation visuelle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:26

Le ponçage a l'eau c'est le meilleur.
Pour les températures basses,j'ai connu,quand j'étais en garage,la potre ouverte tous les jours de l'année,
mon patron me disait,si l'eau est trop froide,c'est que tu ponce pas assés pour la réchauffer.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
SCORAF
habitué
SCORAF


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : LA REUNION
Emploi : SANS
Date d'inscription : 06/08/2010

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:14

bo boulot seb ,

moi je m'arrête a du 400 a l'eau et aprés je pulverise lourdement la peinture , histoire de faire une épaisseur pour le lustrage .

Quizz , jusqu'a combien doit on descendre le grain au poncage ? ma question est , trouver le juste milieu de la rugosité max pour l'accroche de la peinture , sans pour autnat que ca se voit quand on peint ?
Revenir en haut Aller en bas
walter
habitué



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : liege
Emploi : independant
Date d'inscription : 07/08/2011

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:04

SCORAF a écrit:
bo boulot seb ,

moi je m'arrête a du 400 a l'eau et aprés je pulverise lourdement la peinture , histoire de faire une épaisseur pour le lustrage .

Quizz , jusqu'a combien doit on descendre le grain au poncage ? ma question est , trouver le juste milieu de la rugosité max pour l'accroche de la peinture , sans pour autnat que ca se voit quand on peint ?


moi perso je ponce toujours a l'eau, le rresultat est bien meilleur, pour le gain mon apres je le commence au 400, 600, 800 et pour finir je le passe a l'obital au 1000 a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:45

Les carrossier de maintenant font à sec à l'orbital au 800 et le resultat est top. Par contre il faut de l'experience pour poncer de l'appret à l'orbitale, ont à vite fait de tout defoncer.

Moi, c'est 400 à l'eau jusqu'à se qu'il ne reste quasiment plus de masque de ponçage et je fini au 1000 à l'eau. Le resultat est plus que bon. Je pense meme que 800 à l'eau serait sufisant, surtout avec du papier un peux usagé.

Scoraf, tu utilise la peinture à l'eau ? il n'y a plus que ça maintenant pour la base, seul le vernis reste en pulyurethane.
Revenir en haut Aller en bas
SCORAF
habitué
SCORAF


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : LA REUNION
Emploi : SANS
Date d'inscription : 06/08/2010

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 4:53

SLT SEB ,
bien evidement je ne suis pas carrossier et donc ne détiens pas la vérité concernant la grosseur du grain .
ma crainte a tjrs était , si le poncage est vraiment trop fin , la rugosité devient trés petite , voir quasi inexitante , presque comme un "mirroir" ! alors pour l'accroche de la peinture ?????
Au boulot je viens de découvrir que les peintres professionnels ( pas ceux des garages ) doivent atteindre une exigence sur l'adhérence de la peinture , avec un test d'arrachement par le procedé ISO 2409 , qui consiste a placer un "scotch" adéquate et en applicant 1.5MPA la peinture ne doit pas s'arracher . Je sais , le mieux est l'ennemi du bien .
moi je dis ca pour que ta peinture tienne le coup , au fait , quelle est la couleur retenue , c'est une surprise ?

Ici , a l'ile de la reunion , pour une fois les textes sont en notre faveur , cad , dérogation jusqu'en 2012 d'importé des peintures solvées , donc on trouve encore du polyuréthane , qui m'a permis de réaliser un poli/lustré ma titine .

Revenir en haut Aller en bas
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:11

salut , pour la peinture polyuréthane regarde dans la gamme poids lourds Smile


@+


pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:39

Ont m'en a déja parlé mais je crois que c'est peintures n'ont pas le meme pouvoir de "tension". En claire ça fait peaux d'orange.

Je n'affirme rien, mais j'ais déja entendu ça
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:32

Pour repondre à Scoraf, je pense que je vais rester sur ma premiere idée, le Tahiti Blue de chez Lamborghini. J'ais finalement peur que le blanc fasse ressortir le coter plastoc du kit car !!!!!!!!!!! malheureusement se n'est et ne sera jamais une vraie, alors une peinture metalisée fera certainement plus abouti.

Je sais, je me prends la tete !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:53

17 JPS a écrit:
Pour repondre à Scoraf, je pense que je vais rester sur ma premiere idée, le Tahiti Blue de chez Lamborghini. J'ais finalement peur que le blanc fasse ressortir le coter plastoc du kit car !!!!!!!!!!! malheureusement se n'est et ne sera jamais une vraie, alors une peinture metalisée fera certainement plus abouti.

Je sais, je me prends la tete !!!!!!!!!!!!!!

ça fait partie intégrante d'un projet : se sucer le cerveau sur des détails, mais en même temps vu le temps passé dessus, c'est mérité.... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:09

17 JPS a écrit:
Ont m'en a déja parlé mais je crois que c'est peintures n'ont pas le meme pouvoir de "tension". En claire ça fait peaux d'orange.

Je n'affirme rien, mais j'ais déja entendu ça

je suis chauffeur SPL, et, effectivement les carrossiers de la boite disent ça: on ne peut comparer les peintures, celles pour PL ne se tendent pas pareil, impossible d'obtenir un résultat qui serait acceptable sur une jolie voiture (mais tout a fait acceptable pour un camion dont les exigeances sur les qualitées de la peinture sont... differentes)
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:42

Bonjour a tous.
Pour la qualité de peinture c'est comme le client veut.
Si il veux une cabine avec une qualité de peinture supérieur nous pouvons faire.
Nous avons avont une gamme de 800 teintes,c'est juste une question de moyen lors dee la prise de commande.
Un exemple de nos posiblité pour changer du blanc.
replique countach - Page 22 18110
replique countach - Page 22 18210
replique countach - Page 22 18410
replique countach - Page 22 18810

Je sais plus si c'est ici qu'il y a eu un post sur les feux arriére HELLA,
mais cette aprés midi sur un Fenwick,j'ai vu qu'il y en avait de monté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:46

Ok, et ça c'est de la peinture solventée en gamme poid lourds ? ou de la peinture auto ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:18

Salut.
C'est une cabine réalisée specialement pour une porte ouverte de l'usine.
Elle est en exposition depuis plus de 5 ans sans avoir bouger de cette place.
C'est une peinture solvanté vernis appliquée a la main.
Elle a était faites pour démontrer la possiblité de répondre aux demandes d'un clients pour des teintes spécifique.
Le procéde le mise en oeuvre est assés specifique car il faut d'abord faire une teinte de base
et ensuite appliqué 6 ou 7 voiles de nacre transparentes le tout protégé de 3 couches de vernis.

Les teintes en brillant direct sont appliquées sur chaine par des pistolet a bols tournants et cabine reliée electrostatiquement a la masse.
La peinture est attirée par la cabine.
Pour les teintes vernies,elle le sont toutes faites a la main.

Ont a vu cette semaine,passer des cabines certainement pour noel en teintes rose Barbbie.


Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:34

Voici les travaux du jour,

Comme je n'ais pas trouvé de plexiglass rouge style reflechissant, j'ais suivi les conseilles de SCOBRA et est fait comme sur la vraie countach. Du plexi rouge et une tole alu en pointe de diamant derriere. La seul difference est que sur la vraie il est utilisé du plexi de 10 mm d'épaisseur et que sur la caisse Prova il n'y a de la place que pour du 3 mm voir 5 mm.

Sur la vraie, le plexi est percé et taraudé non debouchant pour pouvoir y visser des tiges filletée. Du coups, je vais devoir faire 4 plots collé à la cianolyte car impossible de fixer quoi que se soit sur du 3 mm. Je vais me servir de visses à tete ronte que je vais couper pour que la tete ne fasse plus qu'un ou deux milimetre d'épaisseur.

Apres essai, la cianolyte semble plutot resistante et ne provoque pas de reaction sur le pléxi.


replique countach - Page 22 Dsc04010

replique countach - Page 22 Dsc04011

replique countach - Page 22 Dsc04012

replique countach - Page 22 Dsc04013

replique countach - Page 22 Dsc04014
Revenir en haut Aller en bas
SCORAF
habitué
SCORAF


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : LA REUNION
Emploi : SANS
Date d'inscription : 06/08/2010

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:47

BRAVO SEB ,
c'est vraiment trés beau le résultat est magnifique , on dirait une vraie .

bientot la peinture ?

ps moi c'est scoraf , merci .

Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:51

Excuse, j'ai fourché en effet, BIG JIDE heu non SCORAF bref ça veux dire la meme chose Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:49

Je vient d'avoir l'info que je devrais enfin reçevoir mes glaces laterales incurvée de chez Pilkinton d'ici 4 semaine.

Je pourrais enfin terminer mes portes et evisager la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:16

Super boulot! replique countach - Page 22 763414

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:32

Voir ce lien

http://www.lamboreplica.co.uk/gallery/album129?page=1[/url]

Je suis sur le cul, je suis vraiment une mer...à coté. Mais ou trouve t'il le temps pour faire tous ça. [url]
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:45

Salut.
17JPS,faut pas dire cela,tu ne joue pas dans la même cour simplement.
Tu fais comme tu peux et c'est trés bien,continue sur ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
SCORAF
habitué
SCORAF


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : LA REUNION
Emploi : SANS
Date d'inscription : 06/08/2010

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptySam 5 Nov 2011 - 2:59

slt seb ,

non tu peux pas dire ca , toi comme moi et beaucoup d'autre , sauf QUE des amateurs qui passont nos soirés et week end SEUL dans nos reveries , alors que eux ( mais ca n'enléve rien a leur mérite également ) sont des PROFESSIONEL et il y a plus que 10 doigts pour fabriquer ce qu'il font .

Tu es un tres bon .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:20

les plaques réfléchissantes arrière sont top, celles qui étaient utilisés sur les Prova étaient très fragiles et moins belles, je ne sais même pas où ils prenaient ça ! Elles étaient livrées avec les kits comme les boitiers de phares qui avaient des plaques de contre plaqué noyées dans la résine ....... de bon gout quoi !!! Il y avait pas mal de choses à revoir pour obtenir une belle auto et ces choses là tu les revois ! Si seulement j'avais eu cette auto maintenant, il y aurait encore pas mal de détails à revoir, mais bon, lorsque je l'ai monté, j'avais 21 ans, des moyens autant financiers que matériel plutot restreint .... souvent je me dis que je vais revoir certains détails mais je n'ai plus le temps, l'auto actuellement est sur cale, un peu sale et ...... je suis pas très fière de ça rabbit il va falloir que je me motive un peu pour bosser dessus et trouver un peu de temps car l'auto n'est pas chez moi....

Je te souhaites bon courage pour la suite replique countach - Page 22 763414

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:23

au fait, mettras tu un aileron ? de mon côté, il est présent mais (un jour!) je ferais un nouveau coffre et je le supprimerais car je la trouve superbe sans cette table de camping qui est juste là pour rendre l'auto encore plus impressionnante mais c'est juste une question de gout et ça ne se discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:04

Oups,

J'avais pas vu que ça avait continué à poster.

Pour repondre à Bonga, oui je lui colle l'ailleron, moi je trouve que ça colle au style soucoupe volante de la voiture. Egalement je vais y coller des elargisseurs de voie à l'AR pour ressortir les roues car elle sont trops rentrées mais à l'AV je laisse comme ça. Sur les vraies countach et surtout les 400 S, les roues AV sont tres rentrées.

Si non, ou echetez vous vos toles d'aluminium car je cherche deux tole de 1000 X 2000 en 2 mm. J'ais été voir chez un fourniseur en metal à coyé de chez moi et il m'annonce 102 € par tole. Je trouve ça un peux cher quand meme.

N'y a t'il pas un autre moyen de s'en procurer à un pris plus resonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:54

salut jps
pour les tole alu, je me ravitaille chez un recycleur de metaux ,des fois il y a de grosses chutes.
sinon , ce me fournis aussis chez ce meme recycleur en toles neuves ' il y a 6 mois une tole alu 200 cm x 100 cm en 1mm d epaisseur se negociée a 35 eur.je peux me renseigner pour du 2mm d epaisseur si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:11

JPS t'a regardé chez KDI ?

snoopy tu parle de chez decons ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:41

replique countach - Page 22 212611 replique countach - Page 22 212611 replique countach - Page 22 212611 decon
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:55

Bonsoir,

Le prix que j'ais eu est de chez KDI. Il faut en effet que je vois un ferrailleur.

C'est quoi Decon ?
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:40

17 JPS a écrit:
Bonsoir,

Le prix que j'ais eu est de chez KDI. Il faut en effet que je vois un ferrailleur.

C'est quoi Decon ?

decons c'est un ferraillou des environs de bordeaux Wink

recherches sur le net tu devrais trouver leur tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replique countach - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
replique countach
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» replique countach sur le coin
» Présentation Scoraf
» replique countach : je me lance ou pas.
» Pieces pour replique countach
» Réplique Countach sur base vw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: