| replique countach | |
|
+94patterson barny Laurent greghome cc21 minicooper papatruf magikar virtual kevin4602 fkl91 dave944 Piper316 alex89 Sanson Number Six zorba Vom XDG pbay.motors tranluko NPGPrince STOK51 goudurix speedster356 walter sebpanta Ze Pouns les stroumfs stephanedu14 pradaloup libertad466 freepow DesignEvo YDG alain944t Jno10 bydochon SCORAF soxle mach1 neo-mini PAULO abarth hf Jets massimo-1 x bike Guihanos littlebastard laurent575 ttom36 polski CityHunter Hisoka pedro mistercountach Esprit92 ReplicaSpeed Arnaud fredesa914 SETHalpine 928 lor michel-j rdnasty toumti alex-twuh verdi19 Drogo steve endji pneucarre Ced la poignée c.chignier labuse snoopy mini_shaker gemballa Speedoo jc Gagat autophil gilles 49 Steed yoyo81 petit franck JJ-Spyder gaby993 scobra frantz mechanichpassion Freddy cob289 Speed64 17 JPS 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
17 JPS habitué
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : EVREUX Emploi : un truc chiant Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: replique countach Sam 23 Juil 2011 - 9:31 | |
| Merci, je sais qu'il existe des traducteur mais ce n'esy pas à l'ecrit que j'ais du mal mais à l'oral. Comme ils ne repondent pas aux mail, je pense qu'il faudrait les appeler | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: replique countach Sam 23 Juil 2011 - 10:39 | |
| le bombage de verre est une activité qui existe (mise en forme en four de recuit sur empreinte ) mais je ne crois pas que se soit ta solution . il n'y a en France plus qu'un atelier de verre bombé submergé par les demandes musées et architecte ,aprés il te faudrai le faire traiter securit en belgique par st gobain. il te serait moins couteux d'acquérir des vitrage lamborghini et d'adapter ta carrosserie | |
|
| |
17 JPS habitué
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : EVREUX Emploi : un truc chiant Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: replique countach Sam 23 Juil 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: replique countach Sam 23 Juil 2011 - 12:47 | |
| A ok pour l'oral. Je sais que moins il y a d'intermédiaire mieu c'est, mais tu peux certainement passer par un de leur revendeur. Il ne doivent pas traiter directement avec les particuliers. Je sais que sur Caen il y a une grosse boite qui reçoit leur camion. C'est la société des miroiterie DAVID.
| |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: replique countach Sam 23 Juil 2011 - 14:45 | |
| - 17 JPS a écrit:
- Chez lambo cela coute environ 5000 € pour les 8 glaces laterales
oui oui en fabrication de serie a titre d'exemple pour la refection d'un lustre 12 vitrage arrondi de 80 par 35 sans traitement securit 15 000 e; ou un panneau rectangulaire plat en securit (etagére de vitrine de 40*140 ep 10) 860 e le surmesure se paie voit plutot pour un vitrage en méthalycrate sinon pour un prototypage ; http://www.arosiocarlo.com/ mais vraiment pas sur que tu y gagne du n'as pas idée du boulot | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: replique countach Sam 8 Oct 2011 - 20:03 | |
| Bonjour à tous,
je suis toujours la et la Prova avance toujours,
La voiture devrait passer en appret la semaine prochaine. A part les portes, la carrosserie est prete pour la premiere couche. J'attends les glace d'angleterre pour les adapter et finir les portes. L'echappement est fait, j'ais du d'ailleur remodifier la tringlerie de boite au passage, les freins fonctionnent, bref ça roule.................dans le garage pour le moment.
Meme le circuit de refroidissement qui me posait temps de probleme de purge avec mes radiateurs en serie fonctionne.
Pour la peinture, je me met à ésiter. Je ne suis plus trop sur du bleu tahiti depuis que j'ai vu une murcielago blanc petant. Je me dit qu'un blanc style Audi A5 avec un interieur magnolia ça doit pas etre mal non plus ........vos avis m'interesse.
Par contre, quelqu'un sais ou je peux me fournir du plastique reflechissant rouge pour faire l'entourage des feux AR ? d'ailleur, je ne suis pas sur que se soit vraiment reflechissant car si non je ne vois pas pourquoi Lambo aurrait rajouté un catadiopte. | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: replique countach Sam 8 Oct 2011 - 20:08 | |
| Que de bonnes nouvelles! Entre le bleu et le blanc, je dirais le bleu sans hésiter, beaucoup moins "courant" sur une Countach. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
snoopy habitué
Nombre de messages : 198 Age : 73 Localisation : cestas 33 Emploi : technicien Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: replique countach Sam 8 Oct 2011 - 20:26 | |
| salut JPS pour les plaques rouges autour des feux AR vas voir chez un fabricant d enseignes lumineuses, il pourra tres certainement te depanner, sinon, des fois sur ebay usa. si tu ne trouve pas, fait moi signe, j essayerai de voir dans mon coin. courrage, le bout du tunel arrive | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: replique countach Sam 8 Oct 2011 - 22:26 | |
| Salut. Je me posai la question,j'allai faire une remontée de sujet pour demander oû tu en étais. C'est bon si elle a avancée dans les 2 sens. Bonne continuation. | |
|
| |
Ze Pouns habitué
Nombre de messages : 461 Age : 56 Localisation : Le mont Saint Michel Emploi : moniteur auto école Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: replique countach Sam 8 Oct 2011 - 23:07 | |
| "je ne suis pas sur que se soit vraiment reflechissant car si non je ne vois pas pourquoi Lambo aurrait rajouté un catadiopte."[i] Car c'est obligatoire de série pour les constructeurs sur tout véhicule depuis 1976, facultatif avant. Tout comme le feu de brouillard arrière, mais plus tard... | |
|
| |
SCORAF habitué
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : LA REUNION Emploi : SANS Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: replique countach Dim 9 Oct 2011 - 4:28 | |
| SLT SEB , content de voir que ca avance , dans le garage , mais coté peinture aussi , moi j'avais hésité entre le orange et le ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,blanc , trés classe en plus ca lui va vraiment bien , comme tu voulais des avis je te donne le mien , mais dans les gouts et les couleurs ,,,
Pour la plaue rouge entourant les feux , il s'agit tout simplement d'un rouge translucide ( que tu trouveras dans les magasin de bricolage ) posé sur une plaque d'alu en forme de petites pointes de diamant ( aussi dans les mag de bricolage ) je n'ai malheuresement pas fais des photos , mais is tu le souhaite , pas de pb , ya que 4 écrous a démonter .
scoraf | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: replique countach Dim 9 Oct 2011 - 11:58 | |
| Salut Scobra,
Merci pour l'info, j'avais bien pensé à faire un truc comme ça mais maintenant que je sais que s'est fait de cette maniere je n'ais plus d'esitation.
Pas besoin que tu demonte, mais peux tu me dire de quelle maniere la plaque rouge est assemblée à la plaque alu. C'est collé sur le pourtour ? | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: replique countach Dim 9 Oct 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: replique countach Dim 9 Oct 2011 - 13:18 | |
| Tu dois attendre avec impatience quelle soit en appret. Un changement visuel c'est toujours bon pour le moral. | |
|
| |
SCORAF habitué
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : LA REUNION Emploi : SANS Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: replique countach Dim 9 Oct 2011 - 15:27 | |
| ouahhhhhh , beau boulot , la prépa peinture quelle galére , moi ca m'a pris 3 mois pur enfin "arroser" sans défaut . pour répondre a ta question sur la fixation de la plaque rouge en plexi d'épaisseur 10MM , elle est maintenu par 4 goujouns de 5mm non traversant . il faut que tu fasse des trous taraudés borgnes , délicat . je te mettrai les fotos demain pour que tu vois les emplacements . scoraf | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: replique countach Dim 9 Oct 2011 - 17:11 | |
| Ouf..............10 mm d'eppaisseur ça risque de ne pas passer ou alors grosse modif. Peut etre prendre moins epais et coller des goujons avec des tetes amincient. Si non, j'ai toujours un probleme avec ma pression d'huile: J'ai acheté d'occas un mano de pression d'huile VDO que j'ai raccordé sur la sonde d'origine Renault. Resultat ça marche à l'envers. Pression à fond moteur arreté et la pression descend lorsque j'accelere. A mon avis, l'info de la sonde est inversée. La sonde renault est de moins en moins resistante lorsque la pression augmente. Je pense que VDO à fait expret d'inverser le fonctionnement pour vendre leur sonde. D'ailleur, j'ai le meme probleme avec la jauge. Meme en inversans les polarités ça ne marche pas Du coups, j'ai depouillé le mano pour voir si il y avait moyen d'inverser l'alimentation en interne. Je ne sais pas si quelqu'un s'y connait vraiment, mais j'avais envis de couper et d'inverser les alimentations du bobinage apres les resistances (voir photo) (a gauche le + et à droit le signal, en bas la masse). Probleme, je ne suis vraiment pas sur de ce que je fait. Si quelqu'un si connait .............. Merci d'avance | |
|
| |
SCORAF habitué
| Sujet: Re: replique countach Dim 9 Oct 2011 - 17:34 | |
| moi aussi dans la scora j'ai du VDO en instrumentation , mais ca marchait sur du moteur renault ???
le reflexe serait d'inverser les polarité sur la sonde de pression dhuile qui posséde 2 cosses males , une pour l'alerte , cad moteur a l'arret un témoin rouge s'alume , et l'autre donne l'info de pression , si tu inverses le branchement sur la sonde , tu as efectivement une pression maxi a l'arret moteur et qui diminue en accélérant . Sur les ancien PRV d'alpine les sondes étaient du jaegger !!!!et c'était compatible avec les instruments VDO .
Pour ta jauge ( une seul coose male ) , idem inverse les polarités , tu dosi pouvoir réussir sans trifouiller dans le mano .
scoraf | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: replique countach Dim 9 Oct 2011 - 18:38 | |
| Pour la jauge, c'est bon, j'avais inversé un truc. Par contre pour l'huile, il s'agit d'un capteur avec une seul broche. L'alerte se fait ailleur donc pas possible de se tromper. En plus j'ai essayé avec un autre capteur pris sur un moteur simca et il y a le eme probleme.
Snoopy, tu as eu le meme probleme sur la tienne ou tu as mis la sonde qui va bien ? | |
|
| |
snoopy habitué
Nombre de messages : 198 Age : 73 Localisation : cestas 33 Emploi : technicien Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: replique countach Dim 9 Oct 2011 - 21:39 | |
| snoopy , e bien il ne se rappelle plus comment il a monté le systeme.(' la viellesse) donc , demain il va regarder comment il a fait ça et il te laisse un message. | |
|
| |
snoopy habitué
| |
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: replique countach Dim 9 Oct 2011 - 23:45 | |
| tu n'est pas si loin, j'avais pensé à metre un sticker sur les chiffres...........................le honte | |
|
| |
SCORAF habitué
| Sujet: Re: replique countach Lun 10 Oct 2011 - 7:35 | |
| bizarre ton capteur , pour la pression d'huile j'ai tjrs vu avec 2 cosses males ( 1 pour l'alerte ) et il est trés gros (diam 40mm , certainement pour sertir une membrane ou autre chose donnant une variation d'homs ) .
pour la plaque je t'envoi en perso , trop compliqué sur les forum de mettre des photos , tu feras suivre si tu veux .
scoraf | |
|
| |
polski Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : athis mons Emploi : oqme Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: replique countach Lun 10 Oct 2011 - 20:22 | |
| pour l'avoir vu a ces debut tres tres belles avancés juste les voyant c'est dommage | |
|
| |
snoopy habitué
| Sujet: Re: replique countach Lun 10 Oct 2011 - 20:43 | |
| bon, les nouvelles apres verif sur la voitoure, mon indicateur pression huile n est pas du vdo, et la sonde etait fournie avec. donc, si je me rappellle bien, moi aussi j avais galéré pour le branchement. la meilleure solution-------, mettre une sonde vdo ------- ou trouver un indicateur renault correspondant , genre r5gt turbo, r5 alpine, r8s , a110, r8 gorde. normalement c est du veglia ou jeagger. je peux rechercher dans mon entourage si tu veux. bon courage | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: replique countach Lun 10 Oct 2011 - 22:58 | |
| Ok, Pour le mano, je pense que je vais acheter une sonde qui va bien, je vais chercher en occas, avec un peux de chance je vais tomber sur un diametre de filletage qui va bien. Pour polski, les voyants vont changer, c'est du provisoir, tu dois certainement voir d'ou ça provient | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: replique countach Dim 23 Oct 2011 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Ze Pouns habitué
Nombre de messages : 461 Age : 56 Localisation : Le mont Saint Michel Emploi : moniteur auto école Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: replique countach Dim 23 Oct 2011 - 16:10 | |
| SUPERBE BOULOT.... | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: replique countach Dim 23 Oct 2011 - 19:17 | |
| _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: replique countach Dim 23 Oct 2011 - 20:49 | |
| Salut. Tu l'as poncer trop vite,que va t'il te restais pour te réchauffer cette hiver. | |
|
| |
sebpanta habitué
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Doubs (25) Emploi : Responsable d'atelier Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: replique countach Dim 23 Oct 2011 - 21:15 | |
| ça promet une belle auto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: replique countach | |
| |
|
| |
| replique countach | |
|