Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

replique countach

+94
patterson
barny
Laurent
greghome
cc21
minicooper
papatruf
magikar
virtual
kevin4602
fkl91
dave944
Piper316
alex89
Sanson
Number Six
zorba
Vom
XDG
pbay.motors
tranluko
NPGPrince
STOK51
goudurix
speedster356
walter
sebpanta
Ze Pouns
les stroumfs
stephanedu14
pradaloup
libertad466
freepow
DesignEvo
YDG
alain944t
Jno10
bydochon
SCORAF
soxle
mach1
neo-mini
PAULO
abarth hf
Jets
massimo-1
x bike
Guihanos
littlebastard
laurent575
ttom36
polski
CityHunter
Hisoka
pedro
mistercountach
Esprit92
ReplicaSpeed
Arnaud
fredesa914
SETHalpine
928 lor
michel-j
rdnasty
toumti
alex-twuh
verdi19
Drogo
steve
endji
pneucarre
Ced la poignée
c.chignier
labuse
snoopy
mini_shaker
gemballa
Speedoo
jc
Gagat
autophil
gilles 49
Steed
yoyo81
petit franck
JJ-Spyder
gaby993
scobra
frantz
mechanichpassion
Freddy
cob289
Speed64
17 JPS
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
17 JPS
habitué
17 JPS

Emploi : un truc chiant

replique countach - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:31

Merci, je sais qu'il existe des traducteur mais ce n'esy pas à l'ecrit que j'ais du mal mais à l'oral. Comme ils ne repondent pas aux mail, je pense qu'il faudrait les appeler
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:39

le bombage de verre est une activité qui existe (mise en forme en four de recuit sur empreinte ) mais je ne crois pas que se soit ta solution .
il n'y a en France plus qu'un atelier de verre bombé submergé par les demandes musées et architecte ,aprés il te faudrai le faire traiter securit en belgique par st gobain.
il te serait moins couteux d'acquérir des vitrage lamborghini et d'adapter ta carrosserie rendeer rendeer rendeer
https://www.facebook.com/tbrunel3
17 JPS
habitué
17 JPS

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:35

Chez lambo cela coute environ 5000 € pour les 8 glaces laterales affraid affraid affraid
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:47

A ok pour l'oral.
Je sais que moins il y a d'intermédiaire mieu c'est,
mais tu peux certainement passer par un de leur revendeur.
Il ne doivent pas traiter directement avec les particuliers.
Je sais que sur Caen il y a une grosse boite qui reçoit leur camion.
C'est la société des miroiterie DAVID.
les stroumfs
habitué

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:45

17 JPS a écrit:
Chez lambo cela coute environ 5000 € pour les 8 glaces laterales affraid affraid affraid

oui oui en fabrication de serie Wink
a titre d'exemple pour la refection d'un lustre 12 vitrage arrondi de 80 par 35 sans traitement securit 15 000 e;
ou un panneau rectangulaire plat en securit (etagére de vitrine de 40*140 ep 10) 860 e
le surmesure se paie Wink voit plutot pour un vitrage en méthalycrate

sinon pour un prototypage ; http://www.arosiocarlo.com/ mais vraiment pas sur que tu y gagne du n'as pas idée du boulot
https://www.facebook.com/tbrunel3
17 JPS
habitué
17 JPS

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:03

Bonjour à tous,

je suis toujours la et la Prova avance toujours,

La voiture devrait passer en appret la semaine prochaine. A part les portes, la carrosserie est prete pour la premiere couche. J'attends les glace d'angleterre pour les adapter et finir les portes. L'echappement est fait, j'ais du d'ailleur remodifier la tringlerie de boite au passage, les freins fonctionnent, bref ça roule.................dans le garage pour le moment.

Meme le circuit de refroidissement qui me posait temps de probleme de purge avec mes radiateurs en serie fonctionne.

Pour la peinture, je me met à ésiter. Je ne suis plus trop sur du bleu tahiti depuis que j'ai vu une murcielago blanc petant. Je me dit qu'un blanc style Audi A5 avec un interieur magnolia ça doit pas etre mal non plus ........vos avis m'interesse.

Par contre, quelqu'un sais ou je peux me fournir du plastique reflechissant rouge pour faire l'entourage des feux AR ? d'ailleur, je ne suis pas sur que se soit vraiment reflechissant car si non je ne vois pas pourquoi Lambo aurrait rajouté un catadiopte.
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:08

Que de bonnes nouvelles! replique countach - Page 21 763414

Entre le bleu et le blanc, je dirais le bleu sans hésiter, beaucoup moins "courant" sur une Countach. Wink

snoopy
habitué

Emploi : technicien

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:26

salut JPS
pour les plaques rouges autour des feux AR vas voir chez un fabricant d enseignes lumineuses, il pourra tres certainement te depanner, sinon, des fois sur ebay usa.
si tu ne trouve pas, fait moi signe, j essayerai de voir dans mon coin.
courrage, le bout du tunel arrive
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:26

Salut.
Je me posai la question,j'allai faire une remontée de sujet pour demander oû tu en étais.
C'est bon si elle a avancée dans les 2 sens.
Bonne continuation.
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns

Emploi : moniteur auto école

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:07

"je ne suis pas sur que se soit vraiment reflechissant car si non je ne vois pas pourquoi Lambo aurrait rajouté un catadiopte."[i]
Car c'est obligatoire de série pour les constructeurs sur tout véhicule depuis 1976, facultatif avant. Tout comme le feu de brouillard arrière, mais plus tard...
SCORAF
habitué
SCORAF

Emploi : SANS

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 4:28

SLT SEB ,
content de voir que ca avance , dans le garage , mais coté peinture aussi , moi j'avais hésité entre le orange et le ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,blanc , trés classe en plus ca lui va vraiment bien , comme tu voulais des avis je te donne le mien , mais dans les gouts et les couleurs ,,,

Pour la plaue rouge entourant les feux , il s'agit tout simplement d'un rouge translucide ( que tu trouveras dans les magasin de bricolage ) posé sur une plaque d'alu en forme de petites pointes de diamant ( aussi dans les mag de bricolage ) je n'ai malheuresement pas fais des photos , mais is tu le souhaite , pas de pb , ya que 4 écrous a démonter .

scoraf
17 JPS
habitué
17 JPS

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:58

Salut Scobra,

Merci pour l'info, j'avais bien pensé à faire un truc comme ça mais maintenant que je sais que s'est fait de cette maniere je n'ais plus d'esitation.

Pas besoin que tu demonte, mais peux tu me dire de quelle maniere la plaque rouge est assemblée à la plaque alu. C'est collé sur le pourtour ?
17 JPS
habitué
17 JPS

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:13

Aller,

En prime quelques photos:

replique countach - Page 21 Dsc03910

replique countach - Page 21 Dsc03911

replique countach - Page 21 Dsc03912

replique countach - Page 21 Dsc03913

replique countach - Page 21 Dsc03914

replique countach - Page 21 Dsc03915

replique countach - Page 21 Dsc03916

replique countach - Page 21 Dsc03917

replique countach - Page 21 Dsc03918
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:18

cheers Tu dois attendre avec impatience quelle soit en appret.
Un changement visuel c'est toujours bon pour le moral.
SCORAF
habitué
SCORAF

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:27

ouahhhhhh , beau boulot , la prépa peinture quelle galére , moi ca m'a pris 3 mois pur enfin "arroser" sans défaut .
pour répondre a ta question sur la fixation de la plaque rouge en plexi d'épaisseur 10MM , elle est maintenu par 4 goujouns de 5mm non traversant . il faut que tu fasse des trous taraudés borgnes , délicat . je te mettrai les fotos demain pour que tu vois les emplacements .
scoraf
17 JPS
habitué
17 JPS

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:11

Ouf..............10 mm d'eppaisseur ça risque de ne pas passer ou alors grosse modif. Peut etre prendre moins epais et coller des goujons avec des tetes amincient.

Si non, j'ai toujours un probleme avec ma pression d'huile:

J'ai acheté d'occas un mano de pression d'huile VDO que j'ai raccordé sur la sonde d'origine Renault. Resultat ça marche à l'envers. Pression à fond moteur arreté et la pression descend lorsque j'accelere. A mon avis, l'info de la sonde est inversée. La sonde renault est de moins en moins resistante lorsque la pression augmente. Je pense que VDO à fait expret d'inverser le fonctionnement pour vendre leur sonde. D'ailleur, j'ai le meme probleme avec la jauge.

Meme en inversans les polarités ça ne marche pas

Du coups, j'ai depouillé le mano pour voir si il y avait moyen d'inverser l'alimentation en interne.

Je ne sais pas si quelqu'un s'y connait vraiment, mais j'avais envis de couper et d'inverser les alimentations du bobinage apres les resistances (voir photo) (a gauche le + et à droit le signal, en bas la masse). Probleme, je ne suis vraiment pas sur de ce que je fait.

Si quelqu'un si connait ..............

Merci d'avance

replique countach - Page 21 Dsc03919

replique countach - Page 21 Dsc03920
SCORAF
habitué
SCORAF

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:34

moi aussi dans la scora j'ai du VDO en instrumentation , mais ca marchait sur du moteur renault ???

le reflexe serait d'inverser les polarité sur la sonde de pression dhuile qui posséde 2 cosses males , une pour l'alerte , cad moteur a l'arret un témoin rouge s'alume , et l'autre donne l'info de pression , si tu inverses le branchement sur la sonde , tu as efectivement une pression maxi a l'arret moteur et qui diminue en accélérant . Sur les ancien PRV d'alpine les sondes étaient du jaegger !!!!et c'était compatible avec les instruments VDO .

Pour ta jauge ( une seul coose male ) , idem inverse les polarités , tu dosi pouvoir réussir sans trifouiller dans le mano .

scoraf
17 JPS
habitué
17 JPS

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:38

Pour la jauge, c'est bon, j'avais inversé un truc. Par contre pour l'huile, il s'agit d'un capteur avec une seul broche. L'alerte se fait ailleur donc pas possible de se tromper. En plus j'ai essayé avec un autre capteur pris sur un moteur simca et il y a le eme probleme.

Snoopy, tu as eu le meme probleme sur la tienne ou tu as mis la sonde qui va bien ?
snoopy
habitué

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:39

snoopy , e bien il ne se rappelle plus comment il a monté le systeme.(' la viellesse)
donc , demain il va regarder comment il a fait ça et il te laisse un message.
snoopy
habitué

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:43

replique countach - Page 21 716280 replique countach - Page 21 716280 replique countach - Page 21 716280
GAG tu peux inverser le cadran de lecture, et le tour est joué.

OK OK OK, je sort
17 JPS
habitué
17 JPS

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:45

tu n'est pas si loin, j'avais pensé à metre un sticker sur les chiffres...........................le honte
SCORAF
habitué
SCORAF

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:35

bizarre ton capteur , pour la pression d'huile j'ai tjrs vu avec 2 cosses males ( 1 pour l'alerte ) et il est trés gros (diam 40mm , certainement pour sertir une membrane ou autre chose donnant une variation d'homs ) .

pour la plaque je t'envoi en perso , trop compliqué sur les forum de mettre des photos , tu feras suivre si tu veux .

scoraf
polski
Visiteur

Emploi : oqme

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:22

pour l'avoir vu a ces debut tres tres belles avancés juste les voyant c'est dommage
snoopy
habitué

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:43

bon, les nouvelles
apres verif sur la voitoure, mon indicateur pression huile n est pas du vdo, et la sonde etait fournie avec.
donc, si je me rappellle bien, moi aussi j avais galéré pour le branchement.
la meilleure solution-------, mettre une sonde vdo
------- ou trouver un indicateur renault correspondant , genre r5gt turbo, r5 alpine, r8s , a110, r8 gorde.
normalement c est du veglia ou jeagger.
je peux rechercher dans mon entourage si tu veux.
bon courage
17 JPS
habitué
17 JPS

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:58

Ok,

Pour le mano, je pense que je vais acheter une sonde qui va bien, je vais chercher en occas, avec un peux de chance je vais tomber sur un diametre de filletage qui va bien.

Pour polski, les voyants vont changer, c'est du provisoir, tu dois certainement voir d'ou ça provient lol! lol! lol!
17 JPS
habitué
17 JPS

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:01

Voila, la voiture appretée et poncée au 1000, pret à peindre. Restera plus que les portes (quand j'aurais les glaces) et les boites de radiateurs.

replique countach - Page 21 Dsc03921

replique countach - Page 21 Dsc03922

replique countach - Page 21 Dsc03923

replique countach - Page 21 Dsc03924

replique countach - Page 21 Dsc03925

replique countach - Page 21 Dsc03926

replique countach - Page 21 Dsc03927
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns

Emploi : moniteur auto école

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:10

SUPERBE BOULOT.... cheers
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:17

replique countach - Page 21 763414

stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:49

Salut.
Tu l'as poncer trop vite,que va t'il te restais pour te réchauffer cette hiver.
sebpanta
habitué
sebpanta

Emploi : Responsable d'atelier

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:15

ça promet une belle auto Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 21 Empty

replique countach
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant