Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 replique countach

Aller en bas 
+94
patterson
barny
Laurent
greghome
cc21
minicooper
papatruf
magikar
virtual
kevin4602
fkl91
dave944
Piper316
alex89
Sanson
Number Six
zorba
Vom
XDG
pbay.motors
tranluko
NPGPrince
STOK51
goudurix
speedster356
walter
sebpanta
Ze Pouns
les stroumfs
stephanedu14
pradaloup
libertad466
freepow
DesignEvo
YDG
alain944t
Jno10
bydochon
SCORAF
soxle
mach1
neo-mini
PAULO
abarth hf
Jets
massimo-1
x bike
Guihanos
littlebastard
laurent575
ttom36
polski
CityHunter
Hisoka
pedro
mistercountach
Esprit92
ReplicaSpeed
Arnaud
fredesa914
SETHalpine
928 lor
michel-j
rdnasty
toumti
alex-twuh
verdi19
Drogo
steve
endji
pneucarre
Ced la poignée
c.chignier
labuse
snoopy
mini_shaker
gemballa
Speedoo
jc
Gagat
autophil
gilles 49
Steed
yoyo81
petit franck
JJ-Spyder
gaby993
scobra
frantz
mechanichpassion
Freddy
cob289
Speed64
17 JPS
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: replique countach   replique countach EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:52

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Pour me presenter je suis un raide dingue de coupés à moteur centrale et si elles sont plates et mesurant 1,10 M de haut c'est encore mieux.
Je possede plusieurs voitures Murena, bagheera, X1/9 et une assez rare en france lotus esprit S2 JPS. Mon reve est de trouver ou de me monter une countach repliqua dans le but de rouler avec sans crainte. La lotus est tres sympa, mais j'ai toujour peur de lui faire prendre des kilometrages elevés (l'horeure quand j'ai depassé les 100000 Km) et de plus certaines pieces sont devenues rares et ne peuvent pas etre remplacés par autre chose, l'aspect collection oblige. Bref mon but est d'avoir une replique exacte estetiquement avec toute la fiabilité et le confort possible. J'ai loupé, il y à peut une coque sur ebay.
Je prefererais me la construire moi meme, car acheter une saloperie ni fait ni à faire a un prix élevé le tout qui roule avec un CG de camionette trop peut pour moi. En claire je ne voudrais pas engager trop de fric des le debut sans savoir si je pourais rouler avec.
Si quelqu'un voit quelque chose, me contacter sans esitation.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:16

salut et bienvenue
L'idéal serait de trouver une Prova Wink éventuellement à rafraichir .
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:34

salut

En effet c'est exactement ce qu'il faudrait. J'ai eu plusieurs contact en passant des annonces mais que des voiture jamais montés ni immatriculées. Le pire, c'est surtout le prix que l'on me proposait.
Cela tournais dans les 12000€ pour une coque, un chassis et les ouvrants.
Si on compte tout ce qu'il faut remetre derriere, je ferait mieux "d'acheter une vraie", j'en ai vue une chez first automobile (la ou j'ai acheté ma lotus) à 60000€.

Je ne sais pas si quelqu'un l'avais vu.
Mais il y a quelques temps, il y avait une prova countach jaune à vendre sur jannonce. Elle etait sans papiers mais fini et le type en voulais 15000€.Le temps que j'appele elle etait déja vendue. Et 15 jours apres elle etait en vente sur tops car à 38000E avec des papiers.
Il y en a qui doivent connaitre du monde dans les prefectures.
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:12

C'est celle-là ?

http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.jsp?Marque=LAMBORGHINI&Modele=PROTO&retour=hp&id=15040

Le prix a encore monté ! replique countach 630340
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:30

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:38

Désole je n'ai pas trop le temps de suivre le forum en ce moment (je suis dans les travaux), mais je ne pense pas qu'il s'agissais de celle la.
Celle que j'avais vu etaie d'origine française mais bon avec toutes ces magouilles ont ne sais jamais.
A au fait j'avait été voir une replique qu'un amis vendais avec CG anglaise.
Ca ressemblais à une prova mais avec un toit vraiement trop dans le prolongement du pare brise. Sur une plaque il y avais marqué marque BARSTON.
J'ais des photos, des que j'ais le temps et que j'aurais trouvé comment envoyer des photos sur ce forum je vous donerais plus d'info sur cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

replique countach Empty
MessageSujet: replique countach   replique countach EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:28

No No No

eh bien a ce prix la autant acheter une FERRARI.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:33

17 JPS a écrit:
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Pour me presenter je suis un raide dingue de coupés à moteur centrale et si elles sont plates et mesurant 1,10 M de haut c'est encore mieux.
Je possede plusieurs voitures Murena, bagheera, X1/9 et une assez rare en france lotus esprit S2 JPS. Mon reve est de trouver ou de me monter une countach repliqua dans le but de rouler avec sans crainte. La lotus est tres sympa, mais j'ai toujour peur de lui faire prendre des kilometrages elevés (l'horeure quand j'ai depassé les 100000 Km) et de plus certaines pieces sont devenues rares et ne peuvent pas etre remplacés par autre chose, l'aspect collection oblige. Bref mon but est d'avoir une replique exacte estetiquement avec toute la fiabilité et le confort possible. J'ai loupé, il y à peut une coque sur ebay.
Je prefererais me la construire moi meme, car acheter une saloperie ni fait ni à faire a un prix élevé le tout qui roule avec un CG de camionette trop peut pour moi. En claire je ne voudrais pas engager trop de fric des le debut sans savoir si je pourais rouler avec.
Si quelqu'un voit quelque chose, me contacter sans esitation.
[img]


Salut,

On m'a proposer hier un kit "Prova" à 8000 euros.

Tu peus appeler de ma part, si cele t'intéresses. Je ne l'ai pas vu, on sait jamais.

Tel ; 06 60 83 08 00

à plus


Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:32

Merci du tuyau, j'ai appelé la personne aujourd'huit, il doit m'envoyer des photos la semaine prochaine et je verais en fonction.

Il faut que je me renseigne serieusement sur l'homologation, mais je croit que tu a deja difusé un message dans ce forum à ce sujet.

Peut etre que je reviendrais vers toi pour de plus amples informations

Merci encore

A+
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:26

Voici les photos de la "barston" que j'avais été voir.

Comme on le voit sur les photos, le toit est dans le prolongement de pare brise comme si ils avaient adaptée la carrosserie au pare brise.

en tous cas je mesure que 1m70 et ma tete touchais au toit.
replique countach Ar_hau10
replique countach Av_dro10
replique countach Defaut10
replique countach Interi10
replique countach Jante_10
replique countach Seb_et10
replique countach Sous_l10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:20

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:10

C'est bizare, pourtant le pare brise etait galbés, plus que sur la vraie c'est sur puisque j'ai eu l'occasion de monter dans des vrais countachs. Les sieges etaient en tous cas pas asser large, j'etait tres seré de chaque cotés. Apres plus de recule j'aurais du l'acheter. Elle avait des papiers anglais et etait vendue 10000€.Le moteur etait HS, il n'y avait pas de fenetre ouvrante et tout etait à rependre de A a Z. S'etait un joli pot de fleure.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:20

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:28

Elle n'est plus à vendre, je crois qu'elle est partie en suede ou un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:52

Vous en pensez quoi? Ont m'à proposé ça pour 3000€.

Chassis prova avec une coque moulée sur une vraie (a finir) pas de trains roulants ni rien d'autre d'ailleur.
replique countach Counta10
replique countach Counta11
replique countach Counta12
replique countach Counta13
replique countach Counta14
replique countach Counta15
replique countach Counta18
replique countach Counta19

Je doit donner une reponse dans le semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:24

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:44

En fait il faut bien regarder. Ce n'est pas une coque prova, mais une "peau" moulée sur une vrais carrosserie. Il n'y a pas de volume et les éléments tel que les portes sont encore en 2 parties (plus facile à mouler).La personne attendait d'avoir un pare brise pour adapter les montants au plus juste. Le chassi a donc besoin d'une structure suplementaire pour tenir la carrosserie (la partie Av a été realisée reste l'AR). Peut etre je pourais trouver quelque chose de similaire avec une coque prova pour à peine plus chere. Je ne veut pas metre trop de fric avant d'avoir trouvé une solution pour avoir une CG. Je veut me faire ce genre de voiture pour rouler, pas pour la regarder. Pour les expos et autres manifs j'ais la lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:39

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:28

La coque de prova pare compte comporte une cloison moteur et des planchers en fibres il me semble?

D'aprés toit, toit qui à construit ta replique, es ce que celle ci vaut le cout ou je ferais mieux d'attendre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:19

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

replique countach Empty
MessageSujet: reponse   replique countach EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:51

replique countach 41785 alors moi je vai vous dire que le kit est imontable ou alor une fortune les portes moyeux les triangles la beignoire interrieure ext ext .....pour les montants et le reste se ne son pas des pros du poly voila pour quoi (le kit de prova) est pompé en morceau et pour réalignier le tous bonjour aller a + scobra replique countach 405874 replique countach 405874
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:01

C'est vrai que sur ebay ily a eu une coque (sans les ouvrants) à vendre, avec chassis, trains roulants et il me semble les reservoirs. Cette voiture est partie pour 2500€. La coque etait une vraie Prova, le chassis pas sur ???
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:20

frantz a écrit:
17 JPS a écrit:
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Pour me presenter je suis un raide dingue de coupés à moteur centrale et si elles sont plates et mesurant 1,10 M de haut c'est encore mieux.
Je possede plusieurs voitures Murena, bagheera, X1/9 et une assez rare en france lotus esprit S2 JPS. Mon reve est de trouver ou de me monter une countach repliqua dans le but de rouler avec sans crainte. La lotus est tres sympa, mais j'ai toujour peur de lui faire prendre des kilometrages elevés (l'horeure quand j'ai depassé les 100000 Km) et de plus certaines pieces sont devenues rares et ne peuvent pas etre remplacés par autre chose, l'aspect collection oblige. Bref mon but est d'avoir une replique exacte estetiquement avec toute la fiabilité et le confort possible. J'ai loupé, il y à peut une coque sur ebay.
Je prefererais me la construire moi meme, car acheter une saloperie ni fait ni à faire a un prix élevé le tout qui roule avec un CG de camionette trop peut pour moi. En claire je ne voudrais pas engager trop de fric des le debut sans savoir si je pourais rouler avec.
Si quelqu'un voit quelque chose, me contacter sans esitation.
[img]


Salut,

On m'a proposer hier un kit "Prova" à 8000 euros.

Tu peus appeler de ma part, si cele t'intéresses. Je ne l'ai pas vu, on sait jamais.

Tel ; 06 60 83 08 00

à plus


Frantz

Salut,

J'ai vu le kit en question cet apres midi.

le prix n'est plus de 8000 euros, mais de 3000!
Appelez le gas pour ceux que cela interresent, car à ce prix c'est une affaire.

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:26

Et alors tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:23

17 JPS a écrit:
Et alors tu en pense quoi ?

Si on aime ça, il faut prendre tout de suite, avant qu'un marchand s'en occupe.

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:27

suite,

J'y ai également vu un kit F40, tres bien fait et en bon état, pour 2000 euros.

Le vendeur ne connait pas l'orrigine du Kit, mais c'est du travail de pros; orrigine surement USA;

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:40

Mois se qui m'inquiette, c'est la possibilité de rouler un jour legallement avec. Je sais que tu homologue tes voiture avec des CG modifiées, mais tu garde quand meme une base et une mecanique correspondant à la CG.
Ici le chassis est un prova (modifié pour faire tenir la coque). Mon but est de me faire une voiture avec laquelle je pourrais rouler pour les longs trajets (comme un vehicule lambda). Avec une mecanique PRV turbo, je pense que je pourrais utiliser une CG de R25 qui doit approcher des 25 ans pour les premieres. Avec les force de l'ordre, je pense que la cg modifié passe, mais en cas d'accident grave je ne sais pas ce que ça donne. A tu deja soulevé ce probleme aupres de t'on assurance.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:46

17 JPS a écrit:
Mois se qui m'inquiette, c'est la possibilité de rouler un jour legallement avec. Je sais que tu homologue tes voiture avec des CG modifiées, mais tu garde quand meme une base et une mecanique correspondant à la CG.
Ici le chassis est un prova (modifié pour faire tenir la coque). Mon but est de me faire une voiture avec laquelle je pourrais rouler pour les longs trajets (comme un vehicule lambda). Avec une mecanique PRV turbo, je pense que je pourrais utiliser une CG de R25 qui doit approcher des 25 ans pour les premieres. Avec les force de l'ordre, je pense que la cg modifié passe, mais en cas d'accident grave je ne sais pas ce que ça donne. A tu deja soulevé ce probleme aupres de t'on assurance.

je suis assureur.

à plus,

frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:30

Forcement ça aide. En tant qu'assureur il est vrais qu'il y a peut de chance que tu est des problemes avec les experts en cas d'accident. Mais pour un usagé comme moi y'a t'il des risques. Par exemple, je sais qu'un accident avec du corporel survenu avec une voiture préparée ou bien un moteur autre que l'origine (genre 205 gti avec moteur MI16 ou T16, j'en connais) peut poser de tres gros problémes à sont conducteur et que l'assurence peut refuser de couvrir ce sinistre (en tous cas c'est ce qu'on dit).
Un KIT car avec CG modifié doit etre dans le meme cas? ?
Si tu me m'eclairer sur çe sujet, je suis tres interresser d'avoir l'avis d'un pro.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

replique countach Empty
MessageSujet: reponse   replique countach EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:03

replique countach 265681 je crois que j'ai fais un article sur l'assurance et personne a repondu alors que mon systéme était en rapport avec l'imatriculation d'un kit car et facilité les choses pour rouler en regle a+ scobra replique countach 405874
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





replique countach Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
replique countach
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réplique Countach sur base vw
» replique countach sur le coin
» Pieces pour replique countach
» replique countach : je me lance ou pas.
» vente replique countach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: