Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 replique countach

Aller en bas 
+94
patterson
barny
Laurent
greghome
cc21
minicooper
papatruf
magikar
virtual
kevin4602
fkl91
dave944
Piper316
alex89
Sanson
Number Six
zorba
Vom
XDG
pbay.motors
tranluko
NPGPrince
STOK51
goudurix
speedster356
walter
sebpanta
Ze Pouns
les stroumfs
stephanedu14
pradaloup
libertad466
freepow
DesignEvo
YDG
alain944t
Jno10
bydochon
SCORAF
soxle
mach1
neo-mini
PAULO
abarth hf
Jets
massimo-1
x bike
Guihanos
littlebastard
laurent575
ttom36
polski
CityHunter
Hisoka
pedro
mistercountach
Esprit92
ReplicaSpeed
Arnaud
fredesa914
SETHalpine
928 lor
michel-j
rdnasty
toumti
alex-twuh
verdi19
Drogo
steve
endji
pneucarre
Ced la poignée
c.chignier
labuse
snoopy
mini_shaker
gemballa
Speedoo
jc
Gagat
autophil
gilles 49
Steed
yoyo81
petit franck
JJ-Spyder
gaby993
scobra
frantz
mechanichpassion
Freddy
cob289
Speed64
17 JPS
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:00

bonjour à tous.

Normalement le v12 bmw devrait arriver dans 15 jours donc je cherche à me renseigner pour les carbus.

je compte monter du 45 mais le weber est assé cher car convoité par les gordinistes et alpinistes. Mes dellorto 45 de mon esprit donnent de bons resultats. Donc je cherche à connaitre quel type de voiture est monté d'origine avec du 45 dhla ou 45 drla ?

si vous avez des infos vous pouvez poster.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Piper316
habitué
Piper316


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicien Aero
Date d'inscription : 19/05/2013

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:07

il y a la possibilité de monter des carbus de motos
j'ai roulé pendant des années en rallye et c'est vraiment très fiable
problème il en faut douze Crying or Very sad 

replique countach - Page 27 Mot2_zps97efa94a

replique countach - Page 27 Mot4_zps846f1b86

Sinon cette voiture est vraiment magnifique
Bravo, car il faut du courage et de la persévérance pour aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:05

Oui j'y avais pense mais en effet il en faut 12 et puis se sont souvant des carbus a venturi variables que je ne connais pas vraiment.

Non , j'aimerais vraiment 6 doubles coprs ensuite horizontaux ou verticaux, ça m'importe peux.

Je vais récupérer le moteur le week rend prochain et je regarderai le diamètre de la pipe d'origine car il se peux que le 45 ne serve a rien et que du 40 aille bien. Du coup, il a une floppe de dellorto d'alfa Rome a vendre pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Piper316
habitué
Piper316


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicien Aero
Date d'inscription : 19/05/2013

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:35

Perso j'ai monté une rampe racing de 1100 GSXR en 41mm (1991)
ce sont des carbus simples à guillotine et ppe de reprise dont les réglages sont illimités (gicleurs, aiguilles etc.) et très simples
avantage aucun risque de de jaugeage, montage bride souples.
Avant j'avais monté 2 IDF (verticaux) la galère alors avec 6 Rolling Eyes 
les problèmes de carbus sur les vrais countach était bien connus (sans parler du feu)

http://www.mikunipower.com/Catalog/MikuniCatalog36-01.htm
Page 11
Revenir en haut Aller en bas
dave944
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : pont sainte maxence
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 02/07/2013

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:15

Bonsoir,
pour le look d'un V12 lambo. je mettrais des dellorto, sachant que le double arbre ALFA fait 1962 cm3/4=490 cm3 et le V12 bmw 5000/12=416cm3 les dellorto en 40 doivent suffire. G bon ou ya d'autres paramètres?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2013 - 5:45

Si l'ont prends la formule théorique pour les dimatres de carbu, l'idéal pour un remplissage a pliein régime est d'avoir des carbus de 45 mais en effet si l'ont privilégit le régime de puissange comme régime maxi, les 40 sont suffisants. De plus, j'avais également fait le rapprochement avec les cylindrées unitaire des alfa Rome et ont peux dire que ça peux le faire comme ça

Mais a titre d'exemple, même sur un 1750 berton il y a du 40, donc il y a la théorie et la pratique. Les constructeurs font aussi des choix privilégiant lagrement de conduite, la souplesse. De plus , le diamtre de corps est une chose mais le diamètre de buse aussi donc si avec du 45 ont est oblige de réduire la buse pour bien amorcer le circuit, je pense que le bénéfice d'avoir du 45 n'est pas optimal

De toute manière vu le prix et le peux de carbu en 45 cela risque de ce terminer comme avec du 40
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:00

Bonjour,

pour info, la toute première countach dans sa versionLP400 (petites ailes ) était équipée de Weber 45ainsi que les premières 4000S donc avec l'apparition des ailes larges , mais juste après est apparue la 4000 S2 avec des weber de 40 .(puis 5000 W 45 etc...)
Les w 40 sont plus accessibles que les 45 et à mon sens dénatureraient moins l'auto , ou tout du moins auraient ce petit lien avec l'origine Wink .......essentiellement sur le plan esthétique .....
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:18

Oui meme la miura 400 est en W 40

Il y a des chances que cela se termine comme ça suaf si la pipe d'admission est plus grosse mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
habitué



Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/01/2010

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:50

Les autos, à ce niveau, je ne connais pas trop, mais pour les motos, je connais un peu plus ....

4 carbus, sur une moto, il faut les synchroniser et c’est loin d’être simple.

Sur une voiture, avec 3 fois plus d’em .. de problèmes ( 3 x 4 carbus = 12), je me demande bien ce que cela donnerait ….
    (NB : Certains motards sont passés à des Weber double corps, justement pour des raisons de synchro.)


Cela dit, loin de moi l’idée d’un défaitisme Wink , je trouve vraiment ta voiture magnifique, ton talent indiscutable et mon admiration t’est acquise.
Je trouve, également, fort louable ta volonté et tes démarches pour lui greffer un beau V12, la chose ne devant pas être chose aisée.
Il serait, en revanche, dommageable de déboucher sur un ensemble au fonctionnement « ratatouillant » : Pourquoi, dans un premier temps, au moins, ne pas conserver le système existant ?

    NB : Il est vrai que les Mikuni (et autres) se règlent tout azimut (Mais ils se dérèglent également fort vite …), et je m’imagine mal l’horreur que pourrait être d’équilibrer 12 niveaux de cuve, 12 hauteurs d’aiguille et leurs diamètre, 12 gicleurs de ralenti et principaux, sans oublier l’éventuelle fuite d’un pointeau (déjà relativement fréquent sur une moto).
    Inutile de dire qu’une petite saleté baladeuse, bien difficile à éliminer sur une bécane, deviendrait cauchemardesque dans un tel contexte.
    Je n’évoque même pas la procédure à mettre en œuvre pour accorder tout cela ….


Ceci étant dit pourquoi pas ?
    Je ne suis pas suffisamment qualifier pour te donner un avis, mais, en toute honnêteté, connaissant le tracas rencontré sur les motos, mieux vaut savoir, au préalable, à quoi on s’expose.

Revenir en haut Aller en bas
tranluko
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : belfort
Emploi : je bosse
Date d'inscription : 19/07/2012

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:46

effectivement , rien ne vaut une injection pour preuve y en a partout , même sur les motos, je roule avec de vieilles Kawasaki 1100 qui possèdent l injection, et aussi avec d autres 1000 et 900 de la même marque è carbus, elles sont sans problème de réglage avec l injection,mais je te confirme que les carbus c est bien mais si tu veux quelques choses d exploitable tournes toi vers des carbus a dépressions, beaucoup plus simples d utilisation te donnant une souplesse et un agrément de conduite bien plus sympa que des rampes racing hors de prix et in réglable sans un banc dynamique , (alors pour 12 cylindres🇳🇴 No No No )en plus , tu en trouves dans les casses motos en profusions .Par contre si tu pars sur des Weber, accroches toi c est aussi merdique a régler que des carbus "racing" de motos, j ai des souvenirs de galère sans fin de réglage, qui marchait bien soit moteur froid ou a chaud.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyMar 15 Oct 2013 - 5:48

En fait, je suis un inconditionnel du carbu pour la beauté de l'objet, la sonorité et leurs fonctionnements plus agressifs. mes deux matra et ma lotus fonctionnent avec deux doubles corps et j'ai l'occasion de toucher a d'autres models équipés de la sorte et je ne trouve pas ça si difficile a régler (j'utilise un twin max).

Beaucoup de personnes se plaignent des difficultés de réglage car il ont des carbus vieillissant pleins de jeux et de fuites. Sur l'esprit, en 40000 km j'ai revu la synchro une fois et encore s'était plus pour le fun.

Certe avec six doubles coprs sa multipli l'exercice mais les disparités au ralenti sont mieux absorbees que sur un 4 cylindres.

De toute manière je ne cherche pas la simplicité si non je resterais avec le v6

Monter des carbus de moto me gêne un peux par ce que justement ça vient d'une moto. Je sais c'est con mais je voudrais être dans une configuration automobile.

Pour ce qui est de l'injection, de toute manière je n'ai pas acheté le calculateur avec le moteur donc.......carbus:D 


En cherchant sur le net vous trouverez un proto pro sport qui tourne avec un v12 BMW et 6 carbus id, et le type n'a pas l'aire de sans plaindre

Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:07

Quelques news de la countach.

Dernièrement, mémère avait envie déconner. En accélération elle avait des ratés et des trous à accélérations.

Du coup, un peu énervé, je fout pied dedans et la troue a l’accélération , ça repart re trou, ça repart, le turbo monte en pression et boom.

Gros retour de flamme dans l'admission. Le problème c'est que pression de turbo+ retour de flamme égal trop de pression et explosion de l’échangeur de turbo.

L’échangeur était encore positionné provisoirement sur le tour de roue ARD, du coup, la partie sertie de l’échangeur est partie dans l'aile.

Résultat, l'aile est fissurée.

Bilan, une aile à refaire lorsqu'il fera beau et tout ça pour une tête d’allumeur HS.

 rabbit 

Revenir en haut Aller en bas
Number Six
habitué
Number Six


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : au village
Emploi : ...
Date d'inscription : 31/03/2013

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:36

17 JPS a écrit:

Bilan, une aile à refaire lorsqu'il fera beau et tout ça pour une tête d’allumeur HS.

 rabbit 

naaaaannnnnnnnnn !!!  replique countach - Page 27 716280 
désolé pour toi, après tout y'a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Piper316
habitué
Piper316


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicien Aero
Date d'inscription : 19/05/2013

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:36

Sad  A quand le V12 ?
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:46

en effet il y a pire mais bon ça fait chi......... quand même, la peinture est a peine sèche.

le v12, ce n'est vraiment pas pour tout de suite. Déjà, il faut que je trouve 2 jeux de weber 42 dcnf de SM maserati et puis avant je veux finir la dallara. En plus je viens d'acheter une seconde bagheera, une X de 79 (les matra sont ma première passion) qui nécessite à moyen terme une resto.

Pour l'instant, je finniole la countach, moquette dans le coffre, quelques trucs à droite à gauche. Et surtout je roule. Déjà 3000 km au compteur.

Par contre, c'est vraiment un sacré truc de rouler avec cet engin. Je suis très souvent filmé avec des smart phone, tout le monde vous dévisage au feu, impossible de stationner quelque part sans avoir l’attroupement autour de la voiture. Le pire c'est que les gents font n'importe quoi sur la route. Il se mette dans les angles morts sans doubler, accélère comme des malades pour remonter à mon niveau, s’arrête au milieu des carrefours même si ils ont la priorité et j'en passe.

qu'est ce que ça devait être en 1978 lorsque les premières countach S sont sorties dans un paysage peuplé d'Amis 8 et de Renault 12.











Revenir en haut Aller en bas
Number Six
habitué
Number Six


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : au village
Emploi : ...
Date d'inscription : 31/03/2013

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:42

en meme temps on en voit pas tout les jours des countach, alors forcément y'en a qui regarde avec de grand yeux  geek 
t'aurait été moins emmerder a Londres, sauf par quelques touristes.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Piper316
habitué
Piper316


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicien Aero
Date d'inscription : 19/05/2013

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyVen 28 Fév 2014 - 4:47

Effectivement ce genre de projet n'est jamais vraiment terminé
Après, rouler aujourd'hui avec ce genre de véhicule ne doit pas être facile, mais c'est la rançon de la gloire Very Happy 
J'ai connu ça avec une réplique de Maxi 5 turbo
Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
fkl91
habitué
fkl91


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : Agent secret pas très secret
Date d'inscription : 10/12/2012

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:59

Tiens le monde est petit Laughing

Piper et sa mk2 sol-sol Laughing (je parle de la fiesta bien sur Wink )

Tu l'avais présenté ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SCORAF
habitué
SCORAF


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : LA REUNION
Emploi : SANS
Date d'inscription : 06/08/2010

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:24

salut Sebastien ,

un petit coucou de la reunion , on est en plein hiver 22°c  Razz Razz Razz 

je tenais a te feliciter pour l'accomplissement de ton travail , ta countach en bleue tahiti est une tuerie , TOI tu l'as fais BRAVO , c'est une somme de travil immense et tu n'as jamais baissé les bras  cheers 

Si tu passes par chez moi , tu auras le droit a un tour de countach et sa rivale italienne T,,,,,,,,,,,,,,a ca pousse trés fort .

encore Bravo

scoraf
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:35

Merci pour la proposition,

J'ai conduit pas mal de belles bagnoles (pour quelqu'un qui n'est pas dans le métier) mais jamais de vraie countach, ça manque à mon tableau de chasse. Je serais curieux de voir si je trouve mes repères ou si cela n'a rien à voir.

Revenir en haut Aller en bas
kevin4602
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : liege
Emploi : agent
Date d'inscription : 11/06/2014

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Magasin , sites de ventes de repliques de luxe   replique countach - Page 27 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:23

bonjour je viens de belgique, apres de nombreuses lectures sur plusieurs sites, je tombe sur vous , je voit qu'il y à des connaiseurs donc voila
je me lance: je rechercherais un magasin de replique ou site en belgique,france,allemagne,luxembourg ou autres... pour pouvoir acheter une replique de preference :
lamborghini gallardo,spyder,aventador... ou  autres que j'adore comme bugatti,ferrari,ford gt...


avez vous des endroits ou je pourrait me rendre? merci
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:36

Bonjour,

A ma connaissance plus personne fait de la replique de countach et il faut se contenter de ce qui est à vendre d'occasion. Apres il y a peut etre des petits constructeurs qui ont repris des moulages à leurs compte mais il n'y a pas d'enseigne proprement dite.

Par contre, parallèle design existe encore et fait de la Diablo (et peut être d'autres modèles Lambos) .

Il y a un site

Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:44

Salut tout le monde,

j'ai peut être un moyen de me faire faire des répliques parfaites de jantes de countach .

Bien sur ce n'est pas donné donc je cherche à savoir si quelqu'un souhaite acheter les miennes avant de me lancer, ça diminuera la douloureuse.

Mes jantes ne sont pas voilées et ont été sablées + peinture à la poudre cuite au four.

Revenir en haut Aller en bas
virtual
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : retraite
Date d'inscription : 14/12/2014

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Contach épave   replique countach - Page 27 EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:12

Salut à tous,
J'ai lu ce sujet ( bravo à JPS pour son travail )et étant fan de la Countach, je me demandais si c'était encore possible d'en trouver une à réparer, même en épave (en France ou à l'étranger).
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:21

Bonjour,

Merci du compliment.

Je ne me risquerai pas à dire que pour trouver une vraie countach à restaurer c'est mission impossible mais je pense que je ne suis pas loin.

Tout d'abord, la countach s'est envolée en terme de prix c'est derniers temps et donc même les éventuelles à restaurer vont devenir cher.

De plus, c'est autos s’échangent en milieux fermées (lorsque ce sont de bonnes affaires). Aprés, un coup de chance peut arriver mais ça reste un coup de chance.

Si il y a peut être un endroit ou il peut y en avoir à l'abandon c'est aux émirats ou la bas les ventes de voitures ne suivent pas vraiment le marcher.

Du coup, il faut ajouter, la TVA française, le transport, les procédures d'homologation....

Perso, moi aussi, si je trouve une countach S à restaurer à un prix convenable (environ 45000 €), je me sépare de la Prova.

Revenir en haut Aller en bas
virtual
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : retraite
Date d'inscription : 14/12/2014

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:39

C'est vrai qu'elles sont pas données actuellement ( il y a 1 an ou 2 , on en trouvait à 100 000 €):

replique countach - Page 27 Counta11
Revenir en haut Aller en bas
virtual
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : retraite
Date d'inscription : 14/12/2014

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:41

Les émirats arabes, ça fait une trotte :-)
Bon, on ne va pas non plus me la servir sur un plateau...
Revenir en haut Aller en bas
virtual
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : retraite
Date d'inscription : 14/12/2014

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:49

J'ai regardé un peu leboncoin hier soir.
Pour toute la France, Il y a celle de Chantilly dans le message plus haut à 212 000 € (une vraie).
Et ces 2 répliques:
replique countach - Page 27 Counta12

replique countach - Page 27 Repliq10
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:51

Il faut savoir que les 25 eme anniversaires sont moins cotées car considérées comme moins belles (affaire de gout)

Pour les répliques, la orange, je ne m’étendrais pas dessus et la rouge, c'est une personne que j'ai rencontré. Elle est montée sur une fiero au châssis rallongé.

Dommage pour toi mais il y en avait une belle noire avec un V12 Mercedes il y a 15 jours à vendre mais il semblerait qu'elle soit vendue. Elle était à 35000 € ce qui est raisonnable de nos jours.

Si non, achète une belle réplique en UK, demande de ne pas déclarer la vente et roule en papier UK. C'est certainement le plus reglo, surtout en terme d'assurance. Tu peux éventuellement changer la conduite de coté, ce n'est pas insurmontable sur un kit car.

En UK, le rapport qualité prix est intéressent et tu peux viser une mirage ou une Sienna plutot qu'une Prova.


J'ai eu écho d'une vraie countach jaune à vendre pour 70000 € en région parisienne mais qui arrive au kilométrage de la grosse révision avec dépose moteur et remplacement des chaines de distribution, cette info date du Mans Classic 2014.


Quel est ton budget ? car si non, il y a des Diablo phase 1 accessible en ce moment .................mais pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
virtual
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : retraite
Date d'inscription : 14/12/2014

replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:54

Pour l'instant, c'est un projet: je débute dans la voiture de collection et je compte arriver à en acheter une avec le temps...
J'ai l'intention d'en prendre une originale ( la version 5000 S en noir) comme dans le film Cannonball avec Farrah Fawcett:

replique countach - Page 27 Lambor10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replique countach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
replique countach
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» replique countach sur le coin
» Présentation Scoraf
» replique countach : je me lance ou pas.
» Pieces pour replique countach
» Réplique Countach sur base vw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: