Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 replique countach

Aller en bas 
+94
patterson
barny
Laurent
greghome
cc21
minicooper
papatruf
magikar
virtual
kevin4602
fkl91
dave944
Piper316
alex89
Sanson
Number Six
zorba
Vom
XDG
pbay.motors
tranluko
NPGPrince
STOK51
goudurix
speedster356
walter
sebpanta
Ze Pouns
les stroumfs
stephanedu14
pradaloup
libertad466
freepow
DesignEvo
YDG
alain944t
Jno10
bydochon
SCORAF
soxle
mach1
neo-mini
PAULO
abarth hf
Jets
massimo-1
x bike
Guihanos
littlebastard
laurent575
ttom36
polski
CityHunter
Hisoka
pedro
mistercountach
Esprit92
ReplicaSpeed
Arnaud
fredesa914
SETHalpine
928 lor
michel-j
rdnasty
toumti
alex-twuh
verdi19
Drogo
steve
endji
pneucarre
Ced la poignée
c.chignier
labuse
snoopy
mini_shaker
gemballa
Speedoo
jc
Gagat
autophil
gilles 49
Steed
yoyo81
petit franck
JJ-Spyder
gaby993
scobra
frantz
mechanichpassion
Freddy
cob289
Speed64
17 JPS
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:40

J'en suis au papier peind dans la countach.....................

J'avance pas car je me les cailles dans le garage. Cela dit, je suis sur le piont de devoir decoquer donc si tu veux la voir magne toi avant que je redemonte tout.
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:18

Dès que ça dégèle, je viens au rencard d'Evreux et je passe.

Mais ce ne sera pas avant février.

Si elle est en pièces d'ici-là tant pis, je viendrai voir quand même, j'adore ce que tu fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:26

T'a qu'a venir avec une voiture populaire....................la type E par exemple. Et pi t'attend pas les rencars d'evreux et pi voila Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:59

Comme voiture populaire, je prendrais plutôt la Mini.

Je n'ai même pas eu le temps de l'essayer sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:21

Laughing Salut 17 JPS, je crois qu'en matière de se les cailler, on en est tous un peu là en ce moment, personnellement je fais en ce moment dans la fibre de verre, et bien tout est à l'arrêt because la météo... Bon courage !

Pour se donner du courage justement, jetez tous un ptit coup d'oeil à ce florilège de répliques absolument superbes, et en prime une vidéo... replique countach - Page 15 445549 replique countach - Page 15 445549

http://www.priceofhistoys.com/category/lamborghini-countach/
Revenir en haut Aller en bas
x bike
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : vendée
Emploi : artisan
Date d'inscription : 11/03/2010

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: prova   replique countach - Page 15 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:54

bonsoir 17jps je suis nouveau sur le site
tout d'abord felicitation pour l'enorme boulot fourni sur votre countach,je possede moi aussi une countach (prova) et une scobra et serais heureux de correspondre avec vous car j'envisage d'ameliorer ma voiture.je suis preparateur harley (wwwxbike.fr) et est peu de connaissance en systeme d'injection,pour l'instant ma countach est bequipée d'un v6 prv mais je prefererais un v8 carbu plus rock n roll et plus dans l'esprit de mon garage
au plaisir de vous lire
jean marc
Revenir en haut Aller en bas
massimo-1
habitué



Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : maubeuge
Emploi : independant
Date d'inscription : 13/09/2009

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:30

jtai envoyé un mp 17jps merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:09

Me revoila,

Gros chantier en cour. J'ais decoqué le chassis pour finir les modifications et les soudures.
J'ais fait des photos de toutes les modifs. Les plus critiques pourrons voir que les soudure ne son pas terrible mais mon mig deconne à plein tube et manque de patate.

Vous pourrez voir les cales d'echappement en fonte me permetant de retourner mes collecteur et d'echapper le demareur.

replique countach - Page 15 Dsc03010

replique countach - Page 15 Dsc03011

replique countach - Page 15 Dsc03012

replique countach - Page 15 Dsc03013

replique countach - Page 15 Dsc03014

replique countach - Page 15 Dsc03110

replique countach - Page 15 Dsc03111

replique countach - Page 15 Dsc03112

replique countach - Page 15 Dsc03113

replique countach - Page 15 Dsc03114

replique countach - Page 15 Dsc03115

replique countach - Page 15 Dsc03116

replique countach - Page 15 Dsc03117

replique countach - Page 15 Dsc03118

replique countach - Page 15 Dsc03119

replique countach - Page 15 Dsc03120

replique countach - Page 15 Dsc03121
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:15

Superbe boulot !... Tu devrais créer un dossier avec tous les plans, les côtes, les profils de tubes, les astuces de constructions utilisées, etc... et le proposer à la vente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:28

Hello,

Je ne pense pas que je toucherais grand monde à vouloir diffuser mes modifs. Il faut tomber sur quelqu'un qui monte une coque prova sur chassis mirage MK2 et qui veux coller un PRV turbo dedans. Ca fait beaucoup de si.

De plus il y a plusieurs solutions pour monter la voitureet chacun fait en fonction de ses connaissance, de son budget de son materiel et surtout de la place qu'il dispose.

Sinon,

Le chassis est pratiquement fini de peindre. Je l'ais fais en deux fois car pour faire le dessous je suis oblig de lever le chassis au palant. Le chassis à té ponc en surface (il etait propre à la base) puis peind avec un appret noir fortement dosé en agent anti rouille. La partie basse et interieur à étée recouverte d'anti gravillons (reste à faire l'AV)

Les parties ou sera coll la coque est en appret polyestere (en beige sur la photo) et sera peint avec une polurethane noire car le primaire de la colle à pare brise qui sera utiliser pour le collage de la coque à parfois des droles de reactions avec les peinture qui seches sans durcisseur.

replique countach - Page 15 Dsc03122

replique countach - Page 15 Dsc03124

replique countach - Page 15 Dsc03125

replique countach - Page 15 Dsc03126
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:34

Egalement,

J'aurais besoin de l'experience de quelques un d'entre vous pour reconnaitre un type de cardan.

Sur ma voiture, j'ais constaté qu'un cardabt etait plus long que l'autre et etait comprim à fond. Ils proviennent certainement d'une voiture à moteur transversale ou à pont decalé. Ces du FORD fixés par visses BTR sur des pieces specifique pour coll à la boite UN1 et aux moyeux ??????

Si quelqu'un reconnais sur quoi ça pourrais etre monté car je voudrais racheter un court pluto que de coupé et manchonner le plus long.

Photo pour illustrer:

replique countach - Page 15 Dsc03127

replique countach - Page 15 Dsc03128

replique countach - Page 15 Dsc03129
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : England
Emploi : PC repair
Date d'inscription : 15/05/2008

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:45

Hi JPS17

its good to see you started "Have it working again because the, the chasis looks very good,

Probably the driveshafts are from a Ford Granada mk2, the original is because the drivers side driveshaft IS Than the passenger side skirt (one UK models) for the Lambo replica You Need 2 of The Shorter Ones

Views
John
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:53

Hello Jets.

Super, Thank for your answer. But it will not easy to find the good driveshaft.

And you, Have you work on your countach ?
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:26

Très beau boulot, comme d'hab !

Pour le cardan, tu mets une roue avec un déport intérieur plus important et hop ... ni vu ni connu !!!

replique countach - Page 15 445549
Revenir en haut Aller en bas
abarth hf
Intéressé
abarth hf


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : dep 27
Emploi : chaudronier soudeur/sport mecanique
Date d'inscription : 02/01/2010

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:33

je viens de me faire le sujet au complet
bravo pour le travail effectuait,le tout juste a coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fullattack.forumpro.fr/forum.htm
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:34

Salut, et merci Abarth, et tu es ou ? tu peux repondre en MP
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:58

Tu ne traites pas l'intérieur des tubes du chassis avec du corps creux?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:43

Je compte le faire apres car je vais attendre d'avoir fait tous les trous qui servirons à des fixation et les utiliser à cet effet afin de ne pas transformer le chassis en gruyere.

Je vais traiter au Rustol et à la cire. Cela dit, je pense que j'ais deja le temps de voir venir. En plus ce n'est certainement pas une voiture que je m'empresserais de sortir sous la pluie ou la neige (ils ne font pas les chaine pour du 345/35/15). lol!
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:36

J'ais suivi le conseil de JETS pour trouver des cardants de Granada MK2. Probleme c'est que la dimension ne correspond pas à ce que j'ais. La tige milieu des miens font 23 cm d'un coté et 27 cm de l'autre. Il e faut deux de 23 cm.

Sur ceux de granada que l'on me propose l'un fait 27 cm et l'autre 29 cm ????????????????

Si quelqu'un à plus d'info, je suis preneur car j'aimerais bien ne pas rouler avec un cardant recoupé.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:46

17 JPS; dans les TGV, pour éviter la condensation et la stagnation de flotte dans les corps creux, le tout était "chargé" à la mousse polyuréthane forte densité... je parle en connaissance de cause.

Pour faire simple et artisanal (budjet "réaliste") ; tu perces chaque section de tube aux extrémités avec une auto-taraudeuse ( ou vis auto-forante, c'est selon le toc de chacun !)... tu dévisses... tu injectes le volume de mousse "estimé" dans l'un des trous... ce trou, tu le bouches avec une des auto-taraudeuses... tu attends que l'expansion de la mousse atteigne le trou opposé... tu place la vis à la main en donnant 2 tours de filet... de quoi laisser à l'air la possibilité de se barrer... la mousse ne passera pas, t'inquiétes... mais l'air compressé, oui... et tu obtiendras un "simili-haute-densité" suffisamment compacte pour empêcher toute pénétration d'humidité... pour un poids quasi nul... même les vis, tu peux les virer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:00

Pour tes cardans, je vois samedi un "Mac Ghyver" de la mécanique et je lui poses la question.

Mais si tu devais ressouder des cardans, il faut éliminer les raccords à 90° pour minimiser les amorces de cassures... Incapable de transmettre un plan par la bécane (mais ça peut s'arranger avec de l'aide) je me contenterai de te dire que pour un bien il faudrait un raccord soudé "en long" égal à au moins 2 diamètres... càd... tu entames l'extrémité copée de ton cardan à "diamètre x 2" du bout sur la moitiè du diamètre... tu coupes en long selon l'axe pour éliminer la portion entamée... tu effectues même opération avec l'autre morcequ de cardan de façon à ce que les 2 parties viennent se compléter... tu effectues des chanfreins sur chaques bords d'assemblage, et tu combles à la soudure en contraignant fortement ton raccord dans l'angle (le fond) d'une cornière solide ( 50 ) pour éviter le gauchissement.

Si tu préfères un plan détaillé, je vois pour t'expédier çà en M.P... ce qui sera peut-être plus simple.

Si c'est bien fait, à la baguette basique, ça tient... sérieux !... En autocross on a flingué des boites, des moyeux, mais jamais pété de soudures !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:16

Bonsoir 17jps,

je ne comprend pas l'histoire de longueurs différentes au niveau des cardans? la boite n'est pas centrée au niveau du couple? car pour avoir fait le montage, cardan droit et cardan gauche sont identiques, j'ai peut-être pas bien suivi le post rabbit

Si tu veux, je pourrais te donner une adresse en Gironde où quelqu'un fait les cardans sur mesure (environ 1500 €uros) il faut juste lui envoyer ceux d'origine afin d'avoir les bols.

Par contre, le mieux est encore de préparer 2 manchons qui serviront à placer les barreaux de cardans aux bonnes dimensions, il faut pour cela placer sortie de couple et axe de roue à même hauteur et de comprimer les 2 bols en prenant soin de laisser quand même quelques millimètres en latéral (jeu obligatoire) enfin dans le cas de la countach, tu n'auras pas le souci d'un débattement important, sur le tout terrain que j'ai fabriqué en 2007, c'était une bonne prise de tête.
Si tu as un souci et que tu souhaite voir avec cette personne en Gironde, n'hésites pas à me demander les coordonnées. J'ai envoyé l'ami qui a la radical SR8 chez lui et les cardans ne cassent plus, car d'origine les cardans radical ne sont pas vraiment top !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:41

Salut,


J'avais l'habitude de reparer des chassis et d'entamer des poutres faisant partie integrante de la structure sur des autobus. Donc, je pense ne pas me tromper en matiere de fourure. Pour moi, si je coupe le cardan, qui doit etre en tube creux de forte section, je coupe legerement plus court que celui de droite, je tube en interne et soude le tout au milieu en remplissant l'espace laissé en plusieurs passes. J'aurais prealableent passé un manchon sur le tube pour venir recouvrir cette partie soudée et souder cette piece de chaque coté de la soudure de base. Le tous est de croiser des parties soudées et non soudées pour avoir toujours des parties elastique (le metal est mou) au endroits des soudure ou le metal s'est ecroui et risque d'amorcer des cassures.

Ce qui m'emnui ce n'est pas de racourcir le cardan mais plustot d'avoir un truc racourci d'un coté alors qu'il existe quelque chose de propre et d'origine.

Bonga, en fait c'est la voiture donneuse qui a des cardans differents de chaque coté, et il fallait prendre deux cardans de meme coté chose que n'a pas fait l'ancien proprio. A moins qu'il est taper dans deux voitures differentes. Qu'as tu utiliser comme cardan pour la tienne ?

Merci pour le type en gironde mais 1500 € je pefere les mettre dans les chose ou je n'ais vraiment pas le choix. De plus, tu as du t'en rendre compte avec mes radiateurs, je ne suis pas fane des pieces specifiques que je ne peux pas faire moi meme..............question de maintenabilité
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:25

salut JPS moi j ai utilisé des cardants de R25v6 recoupés en biseaux ,manchonés et resoudés..cela fonctuonne tres bien et c est comme cela que l on faisait en auto cross(il y a + de 20 ans avec des puissances bien superieure)
FAIRE ATTENTION POUR LES CARDANS COTE CANELURES IL Y A 2 TYPES .
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:58

Ok, je vais voir.

Sinon, je fait un appele à la population.

J'ais depouillé le V6 turbo pour changer tous les joints et voir l'etat interne. Le block etait plein de merde, impressionnant, je mettrais des photos.

Sinon, le moteur est nickel, coussinets impec, jeu de coupe de segmentation OK et pas de bordure sur les chemises. Le seul truc qui me chifonne c'est une des 4 demi cales de jeu laterale de vilbrequin qui est fortement rayée.

Es ce que quelq'un d'entre vous en aurais une d'occas (cote origine) car je pense que ce serais ieux que de laisser celle ci.

Ca tien dans une envelope donc si l'un d'entre vous en à une je suis acheteur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
x bike
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : vendée
Emploi : artisan
Date d'inscription : 11/03/2010

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:10

bonjour tout le monde
j'ai un petit soucis l'arriere de ma prova est un vrais bateau niveau suspensions je na'i qu'un seul combiné filete de chaque coté ,je n'arrive a en trouver d'autre ceux que j'ai sont des spax ,je suis allez sur leur site ils ne font plus les memes peut etre que quelqu'un en a qui traine
sinon on m'a dit que l'on pouvais mettre une barre stab de mercedes 190 quelq'un a t'il fait cette modif ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:03

salut,je confirme une barre anti rouli avant de mercarde 190 d fait parfaitement l affaire. la posse se fait moteur ou boite deposé. la barre passe au bas de la cloche embrayage(entre moteur et boite).les deux paliers de pivots sur les longerons ext du chassis.lors de la recuperation de la barre sur la merco, prendre aussi les silenblocs d articulation sur les triangles inferieurs.ces silenblocs sont a fixer sur les triangles inf de la prova. on peut aussi faire le montage avec des rotules.la barre doit etre recoupée aux deux extremitées(laisser depasser 2 cm) du silentbloc)
il faudrais voir aussi la duretée de tes ressorts d amortiseur, a mon avis ils sont trop souples. pour cela il faut mesurer le poids par roues ar.
Apres tu tel :VIAROUGE AMORTISSEURS, ZA La Boissonnade 12450 La Primaube.tel 05 65 68 35 05 ou
fax 05 65 68 03 74.
cet artisant fait des amortisseurs sur mesure(il m a fait les miens sur ma prova)pour la competion .les tarif sont tres corect.
voila les infos. : replique countach - Page 15 807561 replique countach - Page 15 807561 replique countach - Page 15 807561 replique countach - Page 15 228263 replique countach - Page 15 581121
Revenir en haut Aller en bas
x bike
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : vendée
Emploi : artisan
Date d'inscription : 11/03/2010

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:58

bonsoir et merci , snoopy , pour ces renseignements, ces forums sont geniaux ! donc il faut que je sorte le moteur il va falloir que ça attende pour l'instant je n'ais pas le temps ,je vais recuperer d'abord toutes les pieces pour l'instant j'ai un v6 prv je suis encore indecis pour le prochain moteur ,v6 turbo (pas tres puissant),V8 bmw (je suis une bille en injection) V8 chevrolet donc boite porsche G50 et entretoise kennedy (ensemble tres chere)
j'adore mes repliques (countach et cobra) pour leur look dementiel et leur possibilité d'amelioration !
au fait pour la barre anti rouli quelqu'un aurait t'il des photos ? qui sont toujour plus parlante que des mots
snoopy quand tu dit tarifs des amortisseurs correct peut tu etre plus precis ?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:34

motorisation v 6 turbo(210cv), cela pousse pas mal, surtout que c est les anciennes gestion de turbo, de 0 a 2800 tr ça pousse bien, et quant le turbo enclenche a 3000tr, la c est un coup de pied au c....sur ma prova , cela suffit, je suis juste a 1000kg, et les proprios de voitures + puissantes sont surpris par les accelerations ou reprises.( notament mon collegue avec sa ferallerie f355).
le v 8 bmw se monte, mais avec une boite renault(UN1) il y a pas mal de modif a faire pour accoupler l ensemble.
je peux avoir un v6 turbal complet( boitier, faisceau, schema elec ect ) pour 500 roro, si ça te dis.

les barres stabilo avant de mercedes 220 et 240 d se monte aussi, je pense que tu aura + de faciliter a en trouver.

question prix pour les amortisseurs AV sur mesure ajustables par bagues (en juin 2007)= 932 euro ttc la paire.

replique countach - Page 15 41785 replique countach - Page 15 41785 replique countach - Page 15 41785
Revenir en haut Aller en bas
x bike
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : vendée
Emploi : artisan
Date d'inscription : 11/03/2010

replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:10

merci soopy
allons y pour un v6 turbo !
je te donne le tel mon garage 0251226806 pour les modalitées
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replique countach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: replique countach   replique countach - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
replique countach
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réplique Countach sur base vw
» replique countach sur le coin
» Pieces pour replique countach
» replique countach : je me lance ou pas.
» vente replique countach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: