Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 proposition pour cg

Aller en bas 
+25
289
YDG
killcool
gaby993
mons38
racingnokia
CorsaireCox
speed44
thomas
Speedoo
flo
labuse
Steed
BUGGY06
Gagat
frantz
manxter86
polo
gipa39
buga
vwmaniac
JJ-Spyder
Speed64
mechanichpassion
Saga55
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:02

356Speed64 a écrit:
Celà aurait été interressant histoire de passer la vitesse supérieur, et pour contrer les oiseaux de mauvais augures qui vivent ou font du business sur le fait que l'on soit sans papiers....
lol! proposition pour cg - Page 12 630340 proposition pour cg - Page 12 212611 proposition pour cg - Page 12 928886
d'ou mon investissement du depart
et cette desillusion l'arrivée
Amicalement
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:08

Je respect et comprends ta décision, mais si tu veux te confier, nous sommes là Wink proposition pour cg - Page 12 228263 proposition pour cg - Page 12 532355
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:16

Moi la conclusion que j'en tire, c'est qu'il est illusoire d'attendre l'adhésion et la participation de tout le monde pour un sujet comme celui ci...
Je ne jette la pierre à personne, tout le monde n'a pas le temps ou les compétences pour faire avancer le schmilblick, et moi le premier No

En tout cas merci à toi Saga55 de t'être autant investi dans ce projet, et je souhaite très sincèrement que tes démarches vont aboutir pour mener à bien tes projets.

_________________
proposition pour cg - Page 12 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:25

Gagat a écrit:
Moi la conclusion que j'en tire, c'est qu'il est illusoire d'attendre l'adhésion et la participation de tout le monde pour un sujet comme celui ci...
Je ne jette la pierre à personne, tout le monde n'a pas le temps ou les compétences pour faire avancer le schmilblick, et moi le premier No

En tout cas merci à toi Saga55 de t'être autant investi dans ce projet, et je souhaite très sincèrement que tes démarches vont aboutir pour mener à bien tes projets.
Bonsoir Gagat
c'est toi que je remercie pour ton Forum
qui est tres interessant
je continue a le lire et je continuerais a intervenir sur d'autres sujets que la CG Originale
Merci a toi encore, tu es tres devoué, et tes interventions pour me depanner lors des mes "clash" ont toujours été tres rapides
Merci Amicalement Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:40

Saga55 a écrit:
Bonsoir Gagat
c'est toi que je remercie pour ton Forum
qui est tres interessant
je continue a le lire et je continuerais a intervenir sur d'autres sujets que la CG Originale
Merci a toi encore, tu es tres devoué, et tes interventions pour me depanner lors des mes "clash" ont toujours été tres rapides
Merci Amicalement Saga55
Merci
Tu es ici chez toi! Wink

_________________
proposition pour cg - Page 12 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:48

une autre solution serait peut être que plusieurs pesronnes devant immatriculer une voiture le fassent ensemble,voyent le résultat dans chaque département différent,et avec ces résultats,fassent appel à l'europe pour faire remarquer les incohérences..et faire appliquer partout la loi européenne..
car a coup sur,certaines seront acceptées a un endroit,et d'autres seront refusées a d'autres endroits...
voire,constituer un gros dossier avec les "refusés" et les "acceptés"...
et qu'une petite délégation se rende au siége de l'europe...
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 7:32

dommage...................mais je comprend ta position, saga55.....

mais pour un tel dossier, et même si tous les membres de kitcar.fr faisaient tronc commun, je ne crois pas que cela soit suffisant...........o, ne pèse rien d' autres qu' un groupe d' illuminés qui veulent rouler avec des voitures "bizarres" (sous-entendu: voitures différentes de celles de Monsieur-tout-le-monde.....)

Des appuis politiques "bien placés", ou des vedettes (personnes médiatiquement connues) seraient certainement une aide précieuse pour faire avancer un tel dossier...........

Mais je crois qu' il ne faut pas classer ce dossier dans une corbeille trop loin, il faut rester à l' affût...........

En tout cas, bravo pour le travail accompli, il servira forcément un jour....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:04

[quote="manxter86"]dommage...................mais je comprend ta position, saga55....
Mais je crois qu' il ne faut pas classer ce dossier dans une corbeille trop loin, il faut rester à l' affût...........
Bonjour "manxter86"
et ce que je viens d'evoquer n'est rien en comparaison de ce qui se prepare
les"Recuperateurs ,casseurs, de voitures" vont bientot avoir l'interdiction de vendre , les roues equipées de pneumatiques, tout element faisant partie de la Securité , exemple les ceintures ainsi que lers points d'ancrage, es elements de freinage etriers de freins , disques , etc etc etc
pour ce qui est des appuis politiques faut pas rever , personnellement j'en connais quelques uns Mais aucuns ne risquera de "perdre" son emploi our defendre ce dossier, quand aux vedettes idem j'ai travaillé avec certains
qui ont possedés des repliques dont une certaine Royale Sbaro,seul un appui tres "Haut Placé "et a titre tres exceptionnel a pu lui faire obtenir la Cg (suivez mon regard )
je le dis et le repete "SEUL UN DOSSIER METTANT EN EVIDENCE L'ABUS D'AUTORITE ET L'ENTRAVE A LA LIBRE CIRCULATION " peut faire aboutir ce Projet ceci en regard de la Cour Europeenne, tout le reste n'est que pipeau
pour ma part ce projet n'est nullement classé La DRIRE allant au-dela des exigences du DROIT FRANCAIS seule la Cour Europeenne pourra trancher , quand a rouer en CG modifié , c'est comme rouler ares que l'on se soit fait retirer tous ses points , tant que l'on ne t'arrete pas et que tu n'as pas eu un "pet" serieux c'est parfait, mais........ si pres passage d'un expert il est prouvé que cette Modif n'a pas été agrée par la DRIRE
Souveraine alors là tu seras seul devant les realités
mais cacun fait ce qu'il veut en son ame et conscience , nous sommes tous des grands garçons, de toutes facons ce n'est que mon avis
Cordialement Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:31

Je suis sur que tu as raison et que la cour Européenne est la seule solution valable.

Maintenant je me pose une autre question : celui qui achette une voiture, en toute confiance, avec des papiers "en régle" puisqu'il obtient une nouvelle carte grise à son nom ; comment peut-il être tenu pour responsable s'il y a un "truc" dans l'histoire de sa carte grise ???

Par exemple, un gars achette une 206 avec une pièce non conforme ! Comment peut-il le savoir (si un disque de frein a été changé par exemple) ? Est-il responsable ? Si oui (puique personne n'est censé ignorer la loi) certains kitcars ne sont pas les seules à rouler "illégalement" !!!

Combien de VW à Thenay par exemple sont-elles légales ??? J'ai du mal à croire qu'il existe autant de hors la loi, que tout le monde le sache, et que rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:49

Spyder550 a écrit:
Je suis sur que tu as raison et que la cour Européenne est la seule solution valable.

Maintenant je me pose une autre question : celui qui achette une voiture, en toute confiance, avec des papiers "en régle" puisqu'il obtient une nouvelle carte grise à son nom ; comment peut-il être tenu pour responsable s'il y a un "truc" dans l'histoire de sa carte grise ???

Par exemple, un gars achette une 206 avec une pièce non conforme ! Comment peut-il le savoir (si un disque de frein a été changé par exemple) ? Est-il responsable ? Si oui (puique personne n'est censé ignorer la loi) certains kitcars ne sont pas les seules à rouler "illégalement" !!!

Combien de VW à Thenay par exemple sont-elles légales ??? J'ai du mal à croire qu'il existe autant de hors la loi, que tout le monde le sache, et que rien ne se passe...
Bonjour Spyder 550
c'est tres simple la personne qui achete en toute confiance n'a qu'une possibilité
se retourner contre le particulier (et la la responsabiité de celui-ci est engagée)
soit il a acheté a un Professionnel (etla le Professionnel "Homme de L'Art " se doit de prouver que la reparation est conforme
Pour ce qui est de rouler dans l'illegalité , je n'ai jamais dit que seul les Kit-Car l'etaient, beaucoup de 'TUNNING" le sont(par la vente d'accessoires non agrées, rien que le fit de monter des pneus plus large d'une cote en dessus ou en dessous de la dimension de la roue est "illegal" alors je ne te parle pas du reste
toute modication de la carrosserie par remplacement d'un element non receptionné lors de l'homologation est illegal,les compagnies d'assurance joue sur du velours, d'ou souvent des arrangements a l'amiable entre assurés si le "pet" n'est pas trop important si le vehicule incriminé n'est pas dans la legalité
ne pas se voiler la face , c'est toute une econmie si petite soit elle qui est tolerée, emploi, recette fiscale, tva , etc le seul gagnant le tiroir caisse de l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:56

Spyder550 a écrit:

Combien de VW à Thenay par exemple sont-elles légales ??? J'ai du mal à croire qu'il existe autant de hors la loi, que tout le monde le sache, et que rien ne se passe...

les 3/4, si on épluche chacune avec acharnement...........mais tant qu' il n' y a pas de pépin d' assurance, ben ça roule.........mais quand ça part en vrille avec l' assurance, bonjour les dégâts!!!.........

Proverbe bien français: "tant que je gagne, je joue......."
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:01

Lorsque l'on vends une voiture une coche bien une cas en bas, où c'est inscrit " certifie que le véhicule n'a pas subis de transformations....."

Ce qui m'a un peu dissuadé d'acheter à prix d'or une Cg Mod, c'est que en cas de carton elle a les mêmes problèmes qu'une Cg de cox, pour schématiser, elle a été enregistrée avec certaines données techniques, entraxe des roues par exemple, et entre un LM1 C/L et un Speed, c'est différent, c'est à dire que c'est pas pareil Wink

Donc je cherche actuellement une Cg d'ancienne (à votre bon coeur) pour réaliser la même démarche que le pote du Sud "Frantz" pour ne pas le citer Wink

On doit par aillleur me communiquer le nom d'une assurance "je l'avais, j'ai fais la bringue et je ne m'en souvient plus drunken, qui assure un Speedster avec la description "Cox modifiée 356 Speedser" les coordonées seront à vendre sur Ebay, y a pas de raisons qu'il n'y ai que les proprios de Cg mod qui on le droit de se faire du fric Laughing proposition pour cg - Page 12 427937
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:10

356Speed64 a écrit:
On doit par aillleur me communiquer le nom d'une assurance "je l'avais, j'ai fais la bringue et je ne m'en souvient plus drunken, qui assure un Speedster avec la description "Cox modifiée 356 Speedser" les coordonées seront à vendre sur Ebay, y a pas de raisons qu'il n'y ai que les proprios de Cg mod qui on le droit de se faire du fric Laughing proposition pour cg - Page 12 427937

proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:23

pour t'assurer
je sui d'accord
pour te REMBOURSER en cas d'accident GRAVE
on en reparlera apres les Constatations et le Rapport de l'EXpert
a MOINS QUE tu n'ai pris la Precaution de FAIRE EXPERTISER PAR "L'EXPERT" de la dudit compagnie TON VEHICULE Modifié
et que TOUTES LES MODICATIONS SOIEN PORT2ES SUR TON CONTRAT
alors là peut-etre .....
mais Attention qui dit Expert dit Contre EXpertise par la Compagnie Adverse et la t'es pas sorti de l'Auberge
Saga55 toujours a ton service Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Permis a points   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:38

d'ailleurs on voit la conneries de toutes ce lois
exemple
2 millions de conducteurs possesseurs d'un permis "Sans Point" et non pas comme annoncé par les Media "sans permis"puisqu'ils ont un permis mais une suspension ce qui est different
je reprend donc 2 Millions de Conducteurs prennent le"RISQUE" de conduire avec cette suspension, et ceci pour differentes raisons , travail ,famille etc etc
surtout que pour recuperer des POINTS ne nous cachons pa la Face
il suffit de payer pour les recuperer
tu telephones "ARRETER" a un feu rouge, PV Amende Retrait de Point
DE QUI SE MOQUE T'ON
la pompe a fric marche a merveille
mais ce n'est que mon Avis
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:45

manxter86 a écrit:
356Speed64 a écrit:
On doit par aillleur me communiquer le nom d'une assurance "je l'avais, j'ai fais la bringue et je ne m'en souvient plus drunken, qui assure un Speedster avec la description "Cox modifiée 356 Speedser" les coordonées seront à vendre sur Ebay, y a pas de raisons qu'il n'y ai que les proprios de Cg mod qui on le droit de se faire du fric Laughing proposition pour cg - Page 12 427937

proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661

scratch
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:14

aaaaah là là là..

saga...

cher ami....
ce que tu m'apprends sur la future interdiction pour les pros de vendre certaines piéces d'occases me chagrine beaucoup...
est ce que ça sera toujours autorisé par les particuliers????

sinon c'est la fin du monde pour nous tous bientot....
ou alors nous allons être tous obligés d'investir dans l'achat d'un graaaaannnnd garage et acheter vite fait plein de vieilles bagnoles....

sic....

on se fout vraiment de notre gueule...

et concernant tout ce qui se fait illégalement et au vu et au su de tous....
ne le croyez pas,la vérité est un peu différente...
certes,les politiques savent que plein de gens sont en infraction,comme tous ceux qui roulent "sans points" mais aussi "sans permis"....
ça existe aussi..

comme sans assurance,il y en a environ 10 000 en belgique,j'en connais un personnellement,qui roule an bmw depuis des années,sans permis,sans assurance...sans revenus,vivant chez quelqu'un...sans mobilier ni immobilier a son nom..insaisissable....
ils sont assez nombreux a jouer a ce petit jeu....
j'en ai connu d'autres...
qui achétent par exemple tout au nom de leur concubine,ou de leur frêre,de leur pére,mére...

mais les politiques ne savent pas TOUT...

enfin,pas encore tout! ^parce que les autorités développent les recherches sur le net...

et un jour,il y aura des flics ou des inspecteurs payés toute la journée pour débusquer les fraudeurs...sur le net...
c'est déja le cas pour la pédophilie...

(faudra que je fasse gaffe,moi)
..
??
..
??

NAAAANNNN,hé je rigole,et mon humour est quelquefois catastrophique,et peut certainement être mal interprêté,....

mais je m'en tape,ce n'est que de l'humour...

il faut savoir dépasser les tabous,et en rigoler..

bon,revenons s'il vous plait aux choses sérieuses....

faudrait pas s'étonner qu'un jour,par exemple,une vaste opération policiére nationale envoie des agents chez tous les collectionneurs ou les amateurs de voitures anciennes ou transformées,vérifier les papiers de tous les véhicules....
parce qu'ils auront lus des "choses" sur les sites et forums consacrés aux ancêtres et kit-cars....

z'inquiétez pas,c'est toujours la police qui gagne,et jamais nous...

moi jusque là je fais aller ma grande gueule sur le net,
je dis plein de choses "réelles" au départ....
mais au final,je m'arrange toujours pour être en ordre "a la maison"..

comprenez???

pas oublier que les mots "suspiscion de trafic de voitures" peuvent être appliqué simplement a quelqu'un qui a des papiers de voitures ou/et des bagnoles sans papiers,et qui est suspecté de jouer avec les numéros de chassis ou les papiers..
le tout,c'est que les flics sont assez débordés,chez nous en tout cas,et qu'ils n'ont guére le temps de s'occuper de trucs en plus..mais lorsqu'un ordre arrivera de plus haut,simplement parce que quelqu'un de haut placé aura lu certaines choses sur certains forums....
là ça risque de barder pour la plupart d'entre nous....

alors faites gaffe a ce que vous faites "a la maison"...
comprenez bien????
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:29

356Speed64 a écrit:
manxter86 a écrit:
356Speed64 a écrit:
On doit par aillleur me communiquer le nom d'une assurance "je l'avais, j'ai fais la bringue et je ne m'en souvient plus drunken, qui assure un Speedster avec la description "Cox modifiée 356 Speedser" les coordonées seront à vendre sur Ebay, y a pas de raisons qu'il n'y ai que les proprios de Cg mod qui on le droit de se faire du fric Laughing proposition pour cg - Page 12 427937

proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661 proposition pour cg - Page 12 378661

scratch

ben oui je rigole...............car je ne sens pas du tout concerné par la vente de CG sur Ebay.......
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:32

J'ai dis Ebay comme ça, j'aurais aussi bien dis Vw mag, ou un autre support, ce n'est pas là le fond du problème, ne te sent pas visé directement dans mes propos Wink si c'est le cas je m'en proposition pour cg - Page 12 127974
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:18

356Speed64 a écrit:
J'ai dis Ebay comme ça, j'aurais aussi bien dis Vw mag, ou un autre support, ce n'est pas là le fond du problème, ne te sent pas visé directement dans mes propos Wink si c'est le cas je m'en proposition pour cg - Page 12 127974

non, je te rassure: je ne me sentais pas visé............et pourtant je suis sollicité......
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour cg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour cg   proposition pour cg - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour cg
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» proposition de pétition pour une cg "unique"..
» replique ALFA ROMEO 33 STRADALE
» Proposition de fabrication de chassis repliques
» Echange 4 en 1 devil pour R8G contre le même pour R5 alpine
» Cherche idée pour camera endoscope pour tuyauterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: