Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 proposition de pétition pour une cg "unique"..

Aller en bas 
+16
Gagat
flo
Freddy
speed44
gipa39
vwmaniac
YDG
thomas
mons38
Saga55
Speed64
JJ-Spyder
CorsaireCox
frantz
monsieur seb
buga
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:27

bonjour a tous...
cette pétition n'est pas encore faite...
mais je propose a tous ceux qui viendront sur ce forum,interessés par notre projet de groupe de modifier les lois en faveur d'une reconaissance des voitures artisanales ou structurellement modifiées,de se présenter ici et discuter de la pétition...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:41

ok je signe où???
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:44

monsieur seb a écrit:
ok je signe où???

En bas.

à plus

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:06

eh bien,mes textes,je dois l'avouer,ne sont pas suffisament "diplomates"....
un texte se fera certainement,mais ce que j'aimerais,c'est que les gens interessés par un changement des lois sur l'immatriculation a titre individuel d'un kit ou construction personnelle,se manifeste ici...
rien que pour dire,dans un permier temps,j'adhére a cette idée....
Revenir en haut Aller en bas
CorsaireCox
habitué
CorsaireCox


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Rennes
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 23/01/2007

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:24

Salut buga,

"j'adhére a cette idée...."

C'est ok sans problème.
Si tu trouve ton texte trop agressif c'est que tu es sur la bonne voie. proposition de pétition pour une cg "unique".. 378661

Bon blague à part si tu as encore le texte et que tu es d'accord pour me l'envoyer, je peut essayer de l'envoyer à une amie juriste par le biais d'une amie secrétaire qui est aussi militaire et qui est aussi en Côte d'Ivoire mais qui elle a un fax. proposition de pétition pour une cg "unique".. 630340
Cf le topic :proposition pour cg et la proposition faite à Saga55 qui est pour valable toi aussi. Si ça peut faire avancer le schimilimili....
Et surtout qu'on arrive à rouler serein.

@+
"Serviable" est mon deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:21

eh bien,mon texte était fait a la va vite,et parle un peu de tout et de rien....
n'y pensons même plus....
lorsque "nous" (tous ensemble) auront un peu évolué dans l'histoire,il sera temps de repenser a un texte a envoyer sur plein de forums....
qui sera rédif-gé de la même maniére que d'autres textes qui seront envoyé un peu partout autre part que sur le net.....
j'eusse aimé que plus de personnes viennent dire ici qu'elle soutiennent cette idée,ce projet....
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:45

buga a écrit:

j'eusse aimé que plus de personnes viennent dire ici qu'elle soutiennent cette idée,ce projet....

Quant on vous donne un avis différents du vôtre vous vous en moquez (quand ce ne sont pas des vannes blessantes) ! Demandez l'avis de quelqu'un et ne prendre en compte que ce que vous avez avis d'entendre ne mène pas loin...

Vous ne serez peut-être même pas 12 !

Allez-y vannez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:45

Je pense qu'il serait temps de canaliser les attentes, les rêveur et les emmerdeurs qu'il continuent mais pas sur ce sujet purement et simplement capital.

Combien de personnes actuellement ont commencées et ont en leur possetion une réplique qui roulera dans les 2 ans à venir ????

Afin de ressenser le nombre de personnes à même de déposer une demende de régularisation.
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:14

pas d'accord,mon copain....
il y a des gens qui ont commencé un projet..et qui pensaient que l'immatriculation serait possible,puis,avertis patr des personnes avec lesquelles ils parlaient de leur projet,se sont découragés...
d'autr'es qui ont un projet en cartons....
d'autres qui ont réalisé une voiture sans espoir de l'immatriculer....se contentnant de bricoler pour le plaisir...

sachant que ce forum ci ne représente qu'une infime partie de potentiels constructeurs amateurs.....
que nous ne sommes "que " 299 membres....
le chiffre de 12 personnes intéressées reléve d'une abberation totale....
je pense que nous dépasons allégrement le millier....
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:25

buga a écrit:

je pense que nous dépasons allégrement le millier....

Alors faut changer de fournisseur. Tu manges (ou fumes) quelque chose de pas normal ! Ta vision de la réalité est très fortement déformée...

Eh Eric, t'es en train de finir les bouteilles de ton anniversaire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:45

Eh Buga, pour te répondre,
Je vais élargir la demande "qui a besoin d'une Cg" pour rouler avec sa voiture" ou mettre dans un cadre au dessus de la cheminé Wink

Pour te répondre JJ, today, bloqué par la neige .... santa
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:54

ça peut être une bonne idée,ce post "qui a besoin d'une carte grise"....
il faudrait peut être affiner la question...
"qui aimerait pouvoir immatriculer faciement une voiture différente que ce que les constructeurs actuels proposent"..
je crois que là on ratisserait plus large,et on donnerait la parole a des personnes qui peuvent être arrivés a divers stades d'un projet...
voire a les inciter de concrétiser un rêve...
voire...
avant toute pétition....
poser ce genre de question sur un max de forums....
qu'en pense-t'on ici???

ne pensez vous pas qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient "rouler différent" mais se bornent a utiliser ce qui existe et légal???????
par ma participation a des forums deuches,et cox,je vois qu'il y en a....
plein!!!
mais qui ne font qu'en rêver,stoppés par les difficultés administratives...
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:47

356Speed64 a écrit:
Je pense qu'il serait temps de canaliser les attentes, les rêveur et les emmerdeurs qu'il continuent mais pas sur ce sujet purement et simplement capital.

Combien de personnes actuellement ont commencées et ont en leur possetion une réplique qui roulera dans les 2 ans à venir ????

Afin de ressenser le nombre de personnes à même de déposer une demende de régularisation.
Bonjour "356Speed64"
tu peux me compter parmi les demandeurs
ce qui ne m'empeche nullement de continuer ma demarche de CG
Cordialement Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:07

bon..
moi,entre autres,je connais quelqu'un...
qui rêvait d'une réplique..et ne savait pas coment la faire,comment l'immatriculer....
il avait finalement décidé d'en faire une,il y a des années de cela....
il en parla...
reçu des réponses décourageantes quant aux possibilités d'immatriculation....
arrêta son projet....
des années plus tard,vint internet...
là il repensa a son projet...
et réentrepris de se fabriquer quelque chose ressemblant a sa réplique préférée,utilisant une base qu'il croyait pouvoir convenir pour le passage au controle ancêtre en belgique...(bin oui,je suis belge,donc..je connais des belges!!!)
en fréquentant plusieurs forums,il découvrit qu'il n'était pas le seul a aimer une voiture réplique,kit car ou au moins spéciale....
mais tous ceux a qui il en parlait le décourageaient ,en lui disant que c'est peine perdue...."tu ne saura pas l'immatric-uler"...
puis arriva quelqu'un qui lui donna des idées,par internet...
quelqu'un qui lui donna l'espoir de savoir l'immatriculer d'une façon p^lus ou moins légale...
et de se la construire facilement....

je connais un autre monsieur,qui est attiré par des voitures comme les répliques,mais qui me dit:
-ton projet de répliques,c'est pas la peine...on ne sait pas l'immatriculer....
sinon,je la trouve tres jolie,et s'il était possible de l'immatriculer,je t'en achéterais une...
j'ai d'autres exemples comme ça....
et pour celui qui a cité le chiffre abberant de 12,je peux dire que je connais personnellement environ 12 personnes qui seraient intéressées par cette loi....
et toi,machin,tu en connais combien????
et toi,truc,tu en connais combien???
je crois que ceusx qui minimisent l'impact d'une nouvelle loi sur les immatriculations ne vivent pas dans le même monde que moi....
il parait que je vis dans un monde parralléle.....
je crois que c'est le cas de tous ceux qui veulent une voiture spéciale....
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:20

[quote="buga"]et pour celui qui a cité le chiffre abberant de 12,je peux dire que je connais personnellement environ 12 personnes qui seraient intéressées par cette loi....
[quote]

La je suis un peu d'accord avec toi. Trouver des gens qui disent qu'ils vont te suivre pour que les choses leur tombent tout cuit dans les mains tu en auras des milliers. Mais quand il va falloir mettre les mains dans le cambouis et chercher des solutions à des problèmes (car la construction d'une voiture ou autre n'est qu'une suite de problème, d'ou nous tirons d'ailleurs notre plaisir à leur trouver des solutions), vous resterez moins de 12, crois moi...

Si ta loi existe un jour je serais peut-être le premier à en profiter. Mais de la à être iréaliste (parce que dans la liste des problèmes à résoudre dans notre monde et en France en particulier aujourd'hui) celui est 25 millième sur la liste...

Je suis hélas bien placé pour le savoir (mais je sais c'est de ma faute comme on l'a déjà dit ici). Si t'es pauvre et malade c'est de ta faute, tu n'avais qu'a être riche et te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:13

Il y a aussi les adeptes du HOT ROD qui bien souvent ramènent des coques de Ford 32 ou autre de UK ou des US, et qui se retrouvent dans la même m..... que nous.

Je ferai un post sur le site http://www.old-droppers.com/
Dans la section Rod et V8
Afin de pouvoir rallier du monde à notre cause et aussi pour faire la promo de notre forum. Wink

Ce serai bien aussi de re créer un Topic Signer la pétition avec que des messages "je suis pour" ou contre .....mais sans bafouilles ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:23

[quote="356Speed64"]Il y a aussi les adeptes du HOT ROD qui bien souvent ramènent des coques de Ford 32 ou autre de UK ou des US, et qui se retrouvent dans la même m..... que nous.

Je ferai un post sur le site http://www.old-droppers.com/
Dans la section Rod et V8
Afin de pouvoir rallier du monde à notre cause et aussi pour faire la promo de notre forum. Wink

Ce serai bien aussi de re créer un Topic Signer la pétition avec que des messages "je suis pour" ou contre .....mais sans bafouilles ... Mad[/quote
Bonsoir "356Speed64"]
bonne initiative ce topic " je suis pour"
cordialement Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:33

Salut à tous,

Dis moi JJ j'espère que tu ne parles pas de toi en tant que pauvre (la maladie je déconne pas avec, car c'est une p----- de fatalité)... Car moi je veux bien faire pauvre si on m'organise des voyages aux Porsche Days avec d'autres pauvres Porschistes proposition de pétition pour une cg "unique".. 378661 proposition de pétition pour une cg "unique".. 378661

Sans rancune aucune, bonne bourre et soigne toi bien quand même notre JJ international proposition de pétition pour une cg "unique".. 581121

A + proposition de pétition pour une cg "unique".. 405874
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:59

mons38 a écrit:
Salut à tous,

Dis moi JJ j'espère que tu ne parles pas de toi en tant que pauvre (la maladie je déconne pas avec, car c'est une p----- de fatalité)... Car moi je veux bien faire pauvre si on m'organise des voyages aux Porsche Days avec d'autres pauvres Porschistes proposition de pétition pour une cg "unique".. 378661 proposition de pétition pour une cg "unique".. 378661

Sans rancune aucune, bonne bourre et soigne toi bien quand même notre JJ international proposition de pétition pour une cg "unique".. 581121

A + proposition de pétition pour une cg "unique".. 405874

C'est vrai que deux jours à 95€uro (qu'ils m'ont remboursé d'ailleurs si tu relis les posts précédents) en 5 ans sans aucune autre vacances fait de moi un riche en France !

On est bien en France, je confirme. Je confirme aussi que l'ambiance devient particulièrement désagréable sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:01

356Speed64 a écrit:
Il y a aussi les adeptes du HOT ROD qui bien souvent ramènent des coques de Ford 32 ou autre de UK ou des US, et qui se retrouvent dans la même m..... que nous.

Je ferai un post sur le site http://www.old-droppers.com/
Dans la section Rod et V8
Afin de pouvoir rallier du monde à notre cause et aussi pour faire la promo de notre forum. Wink

Ce serai bien aussi de re créer un Topic Signer la pétition avec que des messages "je suis pour" ou contre .....mais sans bafouilles ... Mad

Eric,

Il est dit dans l'explication de la carte grise de collection sur Flat4ever que la FFVE a été faite pour ce genre de demande. Ils obtiennent une CG sans problème (c'est comme cela que j'ai fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
thomas
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:34

Je crois que le sujet est très compliqué et beaucoup le prenne a coeur simplement parce qu'il s'agit ici d'avoir la liberté de sa passion.
Ce genre de discussion sont monnais courante dans l'excution d'un projet en entreprise, il n'y a rien de désagréable, chaques idées fait avancé le sujet et permettra a la fin de correctement synthétiser un texte abouti et intélligent avec surtout un discour qui tiend la route devant l'administration qui elle n'a aucun interet a être amicale ni, sympathique

La pétition est une bonne idée.
->J'ai un projet a long terme mais qui ne démarrera jamais avant d'être certain a 100% que je pourrai m'en servir.

Je crois qu'il faut partir sur la petition, de la récéption a titre isolé actuel et d'y indiqué ce qu'on lui reproche. Parce qu'après tout on risque de nous répondre qu'un system existe déja.

Alors qu'est ce qu'on lui reproche précisement au system actuel ?
Prix, complexité, démarche ...
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:45

tu sais,si des gens profitent d'une loi,je m'en fous..on profite tous des lois..le principal étant qu'il y aie plein de gens intéressés et qui sont de notre côté.....s'ils n'en font rien aprés,c'est pas ma faute.....;;
peut être certains se contenteront ils d'acheter un kit et de le monter sur un chassis?????
et pourquoi pas????
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:08

thomas a écrit:
Je crois que le sujet est très compliqué et beaucoup le prenne a coeur simplement parce qu'il s'agit ici d'avoir la liberté de sa passion.
l'administration qui elle n'a aucun interet a être amicale ni, sympathique
La pétition est une bonne idée.
->J'ai un projet a long terme mais qui ne démarrera jamais avant d'être certain a 100% que je pourrai m'en servir.
Je crois qu'il faut partir sur la petition, de la récéption a titre isolé actuel et d'y indiqué ce qu'on lui reproche. Parce qu'après tout on risque de nous répondre qu'un system existe déja.
Alors qu'est ce qu'on lui reproche précisement au system actuel ?
Prix, complexité, démarche ...
Bonjour " thomas"
as-tu une seule "fois" rempli un dossier pour obtenir ne serait-ce que le rendez-vous a la DRIRE de Montlhery,je pense qu'avant toutes choses tu devrais a titre d'information le compulser , je l'ai pour cela poster sur ce forum,la lecture de toutes les pages completes te donneront une idée
ce que je lui reproche ( mais ce n'est que mon avis)
sa complexité, les demarches a entreprendre,
car si pour un " Porchiste" il est moins compliqué puisque sa banque de donnée est principalement de WW, il n'en est pas pareil pour d'autres types de constructions ,
le modele de "CG que j'aimerais obtenir CG modele Unique" s'adresserais a tous types de constructeurs amateurs"
Cordialement A+ Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:23

Re,

JJ c'était de l'humour bordel geek geek geek
Tu vas pas tout mal prendre maintenant...
Je veux dire par là que quand tu termines un post par la fameuse phrase sur les pauvres et les malades, il faut faire gaffe...
Je connais beaucoup de pauvres qui ne roulent pas en réplique de 550 et qui ne peuvent pas avancer 95€ pour un WE même tous les 5 ans...

Allez flower flower flower flower flower flower

Et n'oublies pas que des gens t'aiment, même quand t'es chiant proposition de pétition pour une cg "unique".. 710511

A + proposition de pétition pour une cg "unique".. 405874
Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:29

Salut à tous,

thomas a écrit:
Je crois qu'il faut partir sur la petition, de la récéption a titre isolé actuel et d'y indiqué ce qu'on lui reproche. Parce qu'après tout on risque de nous répondre qu'un system existe déja.
Alors qu'est ce qu'on lui reproche précisement au system actuel ?
Prix, complexité, démarche ...

Suite à mon expérience avortée de passage à l'UTAC pour une RTI :
https://kitcar.1fr1.net/Les-repliques-c5/Les-Seven-f17/Homologation-replique-de-7-t643.htm
Je reproche surtout le coût du test COMPLET de FREINAGE à 7.500 €.
J'aurai été prêt à passer une RTI à 1.500€ (test de freinage simple), mais hélas la DRIRE d'AIX en PROVENCE ainsi que le responsable du CNRV de MONTLHERY en ont décidé autrement.
Ce sera donc pour moi et dans l'état actuel des chose une CGC modifiée.

A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:19

Pour te répondre JJ, je ne pense pas que si je ramène un chassis et une coque de 32 des Us, je puisse avoir des papiers ???

Je me trompe peut être sinon à quoi bon fabriquer une réplique en France et se faire c... pour avoir des papiers si en ramenant un truc des Us, c'est en tout simplicité....
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:32

Re, re,

Si tu as des papiers de cox pour une 356 aux US, tu auras une CG collection cox en France...
Si tu as des papiers de 356 tu auras une CG collection de 356...
Pour un Ford 32 il en reste surement plus là-bas avec leurs papiers que chez nous... Si un ricain veut une Peugeot 204 c'est l'inverse...

Bonne bourre et à + proposition de pétition pour une cg "unique".. 405874
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:36

Pourquoi donc s'emmerder.....on importe et le prblème est réglé, mais je ne crois pas que ce soit si simple, sinon pourquoi un importateur de véhicule Vw, qui importe aussi des Speedster, les vends d'office avec des Cg Mod, surement de Buggy Français, quand tu vois le prix d'une Cg mod actuellement (dernère proposition 3 500E....) c'est toujours ça en moins dans ses fouilles.

Sinon pourquoi toutes ces bafouilles si c'est si facile d'avoir une Cg de collec.....
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:47

mons38 a écrit:
Re,

JJ c'était de l'humour bordel geek geek geek
Tu vas pas tout mal prendre maintenant...
Je veux dire par là que quand tu termines un post par la fameuse phrase sur les pauvres et les malades, il faut faire gaffe...
Je connais beaucoup de pauvres qui ne roulent pas en réplique de 550 et qui ne peuvent pas avancer 95€ pour un WE même tous les 5 ans...

Allez flower flower flower flower flower flower

Et n'oublies pas que des gens t'aiment, même quand t'es chiant proposition de pétition pour une cg "unique".. 710511

A + proposition de pétition pour une cg "unique".. 405874

Bon d'accord.

BIZOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:47

356Speed64 a écrit:
Pour te répondre JJ, je ne pense pas que si je ramène un chassis et une coque de 32 des Us, je puisse avoir des papiers ???

Je me trompe peut être sinon à quoi bon fabriquer une réplique en France et se faire c... pour avoir des papiers si en ramenant un truc des Us, c'est en tout simplicité....

Ben si, c'est si facile que ça, justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé





proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pétition pour une cg "unique"..   proposition de pétition pour une cg "unique".. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pétition pour une cg "unique"..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: