| Bonjour, recherche d'information global sur la seven. | |
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+8Jno10 pierrick59 Gagat supernono chamanne Manu75010 cvermale retro_1979 12 participants |
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Auteur | Message |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Lun 1 Avr 2013 - 21:52 | |
| Bonjour, bonsoir.
Il y'a peut ma femme m'a offert le livre de Chris Gibbs, donc je suis a la création ....
j'aurais plusieurs questions concernent ce projet.
Je suis passer a la conception du châssis ... la partie bas de châssis et le nez et fait avec des tubes carré de 25 x 25 x 2. Je suis arriver a l’étape du tunnel et la et la question, j'ai du tube de 28.45 x 28.45 x 3.25 et forcement plus lourd mai a l'air plus solide est ce qu je peut le réaliser le tunnel avec ce type de Tube ?
il disent dans l'oeuvre de prendre comme donneuse un Ford Sierra, mai il existe d'autre voiture avec un bloc moteur surement plus léger ? il y'a la Bmw 320 i , E36 etc...
je vous remercient d'avance.
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cvermale habitué
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Lun 1 Avr 2013 - 22:18 | |
| Bonsoir,
Perso je ne prendrais pas des tubes si gros pour le tunnel ( trop lourd ) déjà avec du tube de 2 tu as 25% de trop ... Je ne suis pas convaincu que le moteur bmw soit plus léger que celui des ford plus modernes que ceux de la sierra : zetec ou duratec. Dans tous les cas il faut prendre en compte le poids du moteur plus celui de la boite pour comparer deux choix. | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Lun 1 Avr 2013 - 22:24 | |
| Merci de la rapidité de la réponse , Je posais la question du tubes car je suis en rupture de stock avec les 25 x 25 x 2 comme j'avais des autres type de tubes .... donc vraiment l'idéal serait de trouver une Ford Sierra 2.0 L alors, car dans mon coins elle paraissent vraiment rare.
Dernière édition par retro_1979 le Lun 1 Avr 2013 - 22:57, édité 1 fois | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Lun 1 Avr 2013 - 22:57 | |
| hors mi la Ford sierra, est'ce qu'il y'a d'autre model de chez Ford qui ferrais l'affaire comme donneuse d'organes ?
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cvermale habitué
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Lun 1 Avr 2013 - 23:19 | |
| Avec un chassis haynes la sierra est presque obligatoire sinon il faut reprendre les trains roulants. Tu doit pouvoir trouver un sierra pas besoin de prendre une 2.0i tu vires le moteur puis moteur un ford moderne zetec ou duratec et hop. | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Lun 1 Avr 2013 - 23:23 | |
| j'ai vu un moteur Ford mondeo zetec a vendre et une Ford sierra 1600 de 1987 est'ce que tout les moteur de mondéo sont compatible sur les piéces de la sierra
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Manu75010 habitué
Nombre de messages : 254 Age : 62 Localisation : Paris 10 Emploi : informatique/mecanique moto Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Lun 1 Avr 2013 - 23:58 | |
| Tu peux monter un moteur Zetec sans problèmes. Si tu trouves un 2L, c'est le top ! Plein d'options de prépa pas chères : http://www.burtonpower.com/tuning-guides/tuning-guide-pages/ford-zetec-e-tuning-guide.html Pour la transmission, tu peux y monter une boite T9 ou une boite MT75 (en vérifiant la largeur du tunnel, car il parait qu'elle est plus large que la T9.) Justement, il y a une MT75 a vendre sur LocostBuilders en ce moment... c'est là que j'ai appris ce pb de largeur de tunnel. Il a aussi l'arbre qui va bien. Mais bon, par courrier c'est chaud ! http://www.locostbuilders.co.uk/forum/34/viewthread.php?tid=180074 Il existe des cloches d'adaptation pour ces 2 boites pour le moteur Zetec. Plusieurs sites anglais vendent ces cloches et des supports moteur et boite pour Zetec mais ils ne sont pas très dur à fabriquer je crois. Que tu montes l'arrière en suspensions indépendantes ou en pont rigide, c'est la longueur de l'arbre que tu trouveras qui détermineras la position exacte de l'ensemble moteur/boite donc il faut que tu partes en chasse de ces éléments dès le début. Les sites de pièces pour kitcar anglais vendent des arbres tout prêts à la bonne longueur. C'est assez délicat à raccourcir et équilibrer, donc c'est pas mal de le prendre chez un spécialiste, sauf si tu as un artisan qui saura l'équilibrer. Demande à Franck (Chamanne) il doit avoir des pistes. Bravo pour ton courage pour cet ouvrage ! Respect. | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 0:20 | |
| bonjour, du moins bonsoir manu. oui effectivement hors mis le petit soucis de tube qui n'est plus en stock mon problème est que je n'ai aucune cotes des organes qui vont traverser mon châssis ( tunnel) ça serais très ennuyeux de redécouper mon tunnel en pleine phase de pose des organes donc il est grand temps que je me trouve la donneuse idéal. tu cite '' des cloches'' , je crois qu'un tourneur fraiseur peut m'en crée une a la place de commander en UK. les supports moteur ne me seront pas un soucis car dans mon cas le caoutchouc est mon métier. petite question qui n'est pas très adapter au sujet , est'ce qu'il y'a des membres belge sur le forum qui possède une (7) merci. pour vos encouragements , PS: je remarque que ça va bien plus vite que je ne le pensais point de vue conception du châssi. | |
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Manu75010 habitué
Nombre de messages : 254 Age : 62 Localisation : Paris 10 Emploi : informatique/mecanique moto Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 0:45 | |
| je parlais des supports métalliques : http://www.kitspares.co.uk/shop/item.php?cat=6&product=4783&catsub=3
mais tu n'es plus à quelques soudures près, donc tu devrais pouvoir les refaire...
Pour la cloche, je parle de cette pièce : http://www.rwdmotorsport.com/Bellhousings/Zetec-SE-to-Ford-Gearbox-Bellhousing/prod_16.html
ou
http://www.burtonpower.com/bellhousing-rs2000-dual-lhd-rhd-bh3.html
Attention à la position du démarreur (droite ou gauche), généralement en collision avec la colonne de direction, si j'ai bien compris... C'est pour ça que Burton propose LHD ou RHD je pense.
Mais ce sont des cloches en alu, donc beaucoup plus légères que les cloches d'origine de sierra qui je crois sont en fonte d'acier. Par contre, je suis presque sûr qu'elles s'adaptent sur Zetec car sur les sites ci-dessus, ils donnent plusieurs moteurs ford en référence pour la même cloche.
Et d'ailleurs, je me demande si les Sierra ont une boite T9, je pense que oui. A vérifier. Le reconditionnement n'est pas très compliqué, vus les tutos anglais sur ce sujet.
Dernière édition par Manu75010 le Mar 2 Avr 2013 - 0:53, édité 1 fois | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 0:52 | |
| ha oui la cloche je ne la voyais pas du tout comme celle là désolé j'imaginais plutôt une du type simple entretoise (j'ai eut des golf 1 et des coccinelles est c'est vrai que c'est différents) pour les soudures je ne suis plus a un mètre de file pour les motorisations c'est mieux en injection ou carburateur ? | |
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Manu75010 habitué
Nombre de messages : 254 Age : 62 Localisation : Paris 10 Emploi : informatique/mecanique moto Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 0:59 | |
| L'injection est un peu plus chère, d'autant qu'il faut prévoir un ECU plus élaboré qu'un simple allumage électronique, sauf si tu achètes une Mondeo 2L injectée et que tu récupères tout dessus. Sinon il faut acheter les corps d'injection et les pipes de montage séparés. Mais attention aux normes d'anti-pollution pour ta Réception à Titre Isolé (ou l'équivalent belge) Si tu dois te conformer aux normes en vigueur actuelles, tu devrais partir sur un Zetec BlackTop neuf avec tout le montage d'injection et d'échappement préconisé par GBS pour l'export Europe, sinon avec un Zetec comme le mien (Mondeo 96) tu ne passeras jamais les normes actuelles... enfin je ne pense pas. A vérifier. https://kitcar.1fr1.net/t7725-westfieldisation-d-un-buelliste | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 1:06 | |
| le zetec que tu possède est des année 96
donc je suppose que l'idéal et de trouver une sierra et de garder l'origine des années 80
ou je serais obliger de le metre au norme ? | |
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Manu75010 habitué
Nombre de messages : 254 Age : 62 Localisation : Paris 10 Emploi : informatique/mecanique moto Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 1:14 | |
| Le mien, avec la carto d'injection et les cames "sport" ne passe évidemment pas les normes de 2000 (l'année d'immat de ma voiture) et encore moins les normes 2013 !!! Pour "normer" le moteur pour passer le contrôle aux normes "2000" il aurait fallu que je remette une admission 4-en-1 d'origine avec une boite à air fermée, que j'ajoute un catalyseur et que je programme une carto anémique avec un demi plein d'E85. Ce n'est pas infaisable mais tant que je peux m'en passer : pour l'instant je garde l'auto immat en UK, donc je m'en tape. Pour toi, si tu dois conformer le moteur au normes 2013, qui sont nettement plus drastiques, je doute fort qu'un Mondeo de 96 puisse satisfaire... Il te faudra probablement partir sur un moteur beaucoup plus récent. C'est d'ailleurs pour ça que tous les fabricants de kits partent sur des donneuses MX5 ou et ce fameux Zetec BlackTop qui au fond n'est pas si cher : http://www.kitspares.co.uk/shop/item.php?cat=6&product=4793&catsub=0 | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 1:30 | |
| Non comme tu dit pas si cher en plus il est déjà équiper, est'il possible de le placer sur une des deux boîtes que tu as cité ? demain je vais me renseigner a la Div (mines) histoire de voir quoi est qu'est-ce pour l'immatriculation, pour mon assurance il n'y a pas de soucis car il prend en compte les KW et la feuille de demande d'immatriculation.
j'ai trouver un site belge 7rcb je vais aller faire un tour pour prendre les renseignements pour l'immatriculation, si pas j'irais sur circuit. j'en ai un a 15 km de chez moi (circuit jules tacheny) a Metet
comment tu fait pour garder l’immatriculation en UK je tient a te remercier pour les infos. | |
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chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 8:20 | |
| - Manu75010 a écrit:
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Demande à Franck (Chamanne) il doit avoir des pistes. Effectivement, j'en ai. 250 euros l'arbre, que ce soit pour une T9 ou une MT75. - Manu75010 a écrit:
Et d'ailleurs, je me demande si les Sierra ont une boite T9, je pense que oui. A vérifier. Le reconditionnement n'est pas très compliqué, vus les tutos anglais sur ce sujet.
Les sierra ont reçu les deux BV. pas besoin de changer la cloche si c'est pour monter un "ZETEC - E" ou un "Black Top" Elle est effectivement obligatoire pour une "ZETEC - SE", donc autant l'éviter. Il faut par contre prévoir de remplacer 4 piéces : Butée, fourchette, articulation de fourchette et rajouter un roulement sur l'arbre primaire de la BV. Environ 90-100 euros de piéces. Franck | |
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Manu75010 habitué
Nombre de messages : 254 Age : 62 Localisation : Paris 10 Emploi : informatique/mecanique moto Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 9:04 | |
| Le Zetec SE, c'est celui qui a l'échappement de l'autre côté ? (Aussi appelé Sigma)
http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Zetec_engine
Si je ne m'abuse les Duratec sont aussi dans cette configuration : échappement à droite ?
C'est p'tet plus facile de passer les tests d'émissions avec ça... http://www.burtonpower.com/tuning-guides/tuning-guide-pages/ford-duratec-he-tuning-guide.html
On le trouve très facilement dans les fiesta et focus st en 2 litres, semble-t-il. Ebay.co.uk en regorge !!! Mais ça doit se trouver localement aussi. Ces voitures ont été très vendues. | |
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chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 12:18 | |
| C'est cela. Il faut surtout éviter le 1.7, monté dans les Puma et certaines Fiesta. Car il faudra remplacer la cloche de la BV, mais également le volant moteur, l'embrayage et tout le reste (butée, fourchette, etc) Coût de la plaisanterie : environ 800 à 1000 euros. C'est surtout le volant moteur qui est cher !
Franck | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 20:07 | |
| Bonjour, Je vous remercient pour l'aide que vous me fournissez donc je résume , - La bmw est'a proscrire du cahier des charge. - Les moteurs ford Puma et Fiesta en 1,7L ont oublie. - Si je veut rouler '' tout les jours en immatriculation normal pour la Belgique '' j'oublie aussi. ça sera sur circuit fermer. car ça serrai "quasi" si pas, complètement impossible. vu les super norme d’écologie . PS: quand je vois toute les Salo§&r!e que je respire quand je vais sur certain chantier -Le zetec SE aussi. car cloche oblige. -prévoir de remplacer 4 pièces : Butée, fourchette, articulation de fourchette et rajouter un roulement sur l'arbre primaire de la BV. ça c'est obligatoire pour moi pouvoir monté un autre moteur sur une des boîte de sierra. -donc en gros l'idéal et voir même obligatoire de trouver une sierra complète en 2.0L si possible, car je suppose que mon châssis est prevu pour ce type de donneuse. -les différence entre "ZETEC - E" et un "Black Top" n'est que l'année de fabrication ou carburateur, injecteur ? -pour l'arbre ça c'est sur que je vais prendre chez des personnes compétente car je ne veut pas casser moteur,boîtes,etc.. d'entrée merci. | |
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Manu75010 habitué
Nombre de messages : 254 Age : 62 Localisation : Paris 10 Emploi : informatique/mecanique moto Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 21:17 | |
| @Franck, comment se fait-il que GBS (et toi ?) ne proposent pas des configs à base de Duratec ?
ça a l'air pas mal comme moteur et, comme je disais plus haut, plus proche des normes actuelles pour la RTI, non ? C'est parce qu'on ne les trouve que d'occasion ?
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chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 22:27 | |
| Je ne saurais dire, hormis que le ZETEC est très répandu sur ce marché du kit car en Angleterre. Du coup, trouvable à vil prix.
Le Duratec est certainement plus cher car moins diffusé.
FF | |
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cvermale habitué
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mar 2 Avr 2013 - 23:12 | |
| La manip pour monter un zetec sur un boite sierra mt75 est très simple :
Une cage à aiguille à monter sur le zetec Une butée d'embrayage plus épaisse ( westfield )
C'est tout !!!
La fourchette c'est la même Embrayage et volant aussi
Je conseille qd même aussi de prendre le cable d'embrayage westfield il n'est pas cher puis le montage est propre comme cela.
Pour le choix du zetec je conseille le black top ; c'est le dernier produit et il n'a pas des poussoirs hydrauliques ( monté sur focus 1 en 1.8 ou 2.0 et aussi sur certaines mondéo ) | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Mer 3 Avr 2013 - 19:28 | |
| Bonjour, serait'il possible une ford sierra cossworth 2 roue motrice ? est est'ce que c'est une propulsion si elle existe ? car j'en ai vu sur un site allemand.
@chamanne petite question sur l'arbre combien pèse t'il, et la dimention ? vu les km qui nous sépare, comment va se derouler la transaction ?
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chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Jeu 4 Avr 2013 - 8:06 | |
| - retro_1979 a écrit:
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vu les km qui nous sépare, comment va se derouler la transaction ? Bien ! Je blague. Plus rien en stock, vendu le dernier hier; mais j'en ai déjà remis en commande pour mon prochain voyage en Angleterre. Du T9 et du MT75. Je ne suis qu'à 100 bornes de la Frontière Belge, je suis plus proche de la population Belge que de bien des français du sud. Je viens d'ailleurs d'envoyer un colis sur l'île de la Réunion ! Donc, soit tu passe me voir soit je te l'expédie. Il faudra juste que je me renseigne pour le port international. Franck | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Ven 5 Avr 2013 - 0:52 | |
| - chamanne a écrit:
- retro_1979 a écrit:
-
vu les km qui nous sépare, comment va se derouler la transaction ? Bien !
Je blague. Plus rien en stock, vendu le dernier hier; mais j'en ai déjà remis en commande pour mon prochain voyage en Angleterre. Du T9 et du MT75.
Je ne suis qu'à 100 bornes de la Frontière Belge, je suis plus proche de la population Belge que de bien des français du sud. Je viens d'ailleurs d'envoyer un colis sur l'île de la Réunion ! Donc, soit tu passe me voir soit je te l'expédie. Il faudra juste que je me renseigne pour le port international.
Franck
bonsoir, je passerai chez toi je pense que ca sera mieux ainsi je l'aurai plus rapidement , parce que le temps que le virement se fasse plus avec mon bole la poste sera en greve | |
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chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
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supernono habitué
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : poitiers Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Ven 5 Avr 2013 - 12:34 | |
| - retro_1979 a écrit:
Il y'a peu ma femme m'a offert le livre de Chris Gibbs....
la mienne a fait la même chose il y a 2 ans ça fait 1 an 1/2 que je bosse tous les week end sur la reconstrution d'une DUTTON "c'est pas de ma faute si tu ne me voit plus chérie ,c'est pas moi qui a acheté ce magnifique livre !!!" | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Ven 5 Avr 2013 - 22:24 | |
| Bonsoir, oui effectivement ce livre et devenu sont pire cauchemars je croi qu'elle doit s'en vouloir de l'avoir commander. | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
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Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Ven 5 Avr 2013 - 23:38 | |
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retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Dim 7 Avr 2013 - 11:40 | |
| Bonjour tout le monde,
j'ai trouver une sierra de 2.0 L Injection gls de 91, mis a part l'injection ... par contre le gars ne sais pas si c'est un zetec .
dans ces année la il y avais deux type de monteur 2.0 L ? comment je peut savoir le type de boîte dessus ? il y'a t-il un code visible en dessous de la voiture ? | |
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| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. | |
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| Bonjour, recherche d'information global sur la seven. | |
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