| Bonjour, recherche d'information global sur la seven. | |
|
+8Jno10 pierrick59 Gagat supernono chamanne Manu75010 cvermale retro_1979 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Ven 9 Jan 2015 - 14:21 | |
| - ah bah voilà !!!
- C'est dans ces moments là que tu prends plaisir à faire toi même ton auto.....
- Bonne continuation !!! | |
|
| |
cvermale habitué
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Ven 9 Jan 2015 - 14:29 | |
| Super Tu vas nous faire un petit topo du pb donc.
| |
|
| |
retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Ven 9 Jan 2015 - 15:31 | |
| oui ça remotive de l'entendre ronronner le problème étais qu'il y'a des câble qui parte du rouge au bleu/noir et de plus j'avais brancher un autre neiman pour les test sur un bridgetstraton avec 10 pines , pas évident de s'y retrouver surtout quand les bornes ne sont pas numéroté . avec divers études sur les schémas j’étais dans la bon sauf que je n'avais pas bien connecter le neiman . enfin maintenant je crois que je connais par cœur le faisceau Electrique. et encore merci pour vôtre aide. | |
|
| |
guigui71 habitué
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : le fay 71580 Emploi : mecano Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: moteur Sam 10 Jan 2015 - 8:00 | |
| cool pour toi si sa démarre donc s’était bien un problème de masse ou d'alimentation de ton relais ?
a c'est neiman il pose beaucoup de problème quand il veule en espérant pour moi que sa se passera bien bien quand je ferais mon faisceaux ... | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Sam 10 Jan 2015 - 9:51 | |
| - retro_1979 a écrit:
enfin maintenant je crois que je connais par cœur le faisceau Electrique. - Ca, je peux te dire que c'est un énorme avantages, car comme les copains tu vas certainement avoir qqs petites galéres, des pannes de toutes sortes dés que tu vas commencer à rouler avec mais c'est logique, a moins d'être un trés trés bon.... mais quant il t'arrive une "tuile" connaitre sa voiture quasiment par coeur (surtout le faisceau électrique) est gros atout !!! | |
|
| |
Jno10 habitué
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Sam 10 Jan 2015 - 9:54 | |
| - retro_1979 a écrit:
enfin maintenant je crois que je connais par cœur le faisceau Electrique. - Ca, je peux te dire que c'est un énorme avantages, car comme les copains tu vas certainement avoir qqs petites galéres, des pannes de toutes sortes dés que tu vas commencer à rouler avec mais c'est logique, a moins d'être un trés trés bon.... mais quant il t'arrive une "tuile" connaitre sa voiture quasiment par coeur (surtout le faisceau électrique) est un gros atout !!! | |
|
| |
retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. Sam 10 Jan 2015 - 13:40 | |
| bonjour, c'est vrai que si il m'arrive une panne Electrique j'aurais plus facile a diagnostiqué .
maintenant je vais regarder a refaire mon deuxième faisceau Electrique, celui sans la sonde lambda, filtre a charbon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, recherche d'information global sur la seven. | |
| |
|
| |
| Bonjour, recherche d'information global sur la seven. | |
|