Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage

+88
caddy racer
seven356
PAULO
voucht
Jeepfast
dam,s
klaosse
Lio
multicarpower
Franck.D
Ze Pouns
renaud81
shamrock73
renaud2907
sevencri
cvermale
ALEXGBS
alfa37
Forthman
xuarig
phiflos
fer 78
Gregos16
kixi7
Loran
crakos
bamgalliz
coxinet
Steed
guyecar
cc21
gael69
Rom78
jackbusa
safari
GTM63
manacri60
gml
Manuj3
Icesik
lsp_sebboss
dave944
Loran73
STOK51
zekill
Resonance 94
cerealkiller
Gagat
DA33
Number Six
ttfredo
Rallyfab
roudoudou51
lulu06
Speed220
hugo30
spyke-k9
zozo
remi 08
pafa09
matlar
Manu75010
rdnasty
speedster356
Phil31
Raphael1
goudurix
RAMIREZ
Jno10
fkl91
laurent575
bapt53
lefonzie
CityHunter
santafe6153
alex89
Gege31
Constructor
marcdesens
mick59
Fred VII
SETHalpine
pbay.motors
YDG
DoWn
maya.bz
stephanedu14
chamanne
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Manuj3
habitué

Emploi : avec

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:50

.

Dernière édition par Manuj3 le Mer 24 Aoû 2016 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens

Emploi : sans

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:37

rien!

Dernière édition par marcdesens le Mar 6 Jan 2015 - 17:05, édité 1 fois
laurent575
habitué

Emploi : auto didacte

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:50

J'ai un moment pensé faire la même démarche que vous, acheté un kit puis le faire homologuer par Franck mais lorsqu'en enfin il m'avait avancé les tarifs la différence était plus vraiment intéressante aux regards des risques encouru, avec une Caterham homologuer par la marque et déjà en CG  française, enfin pour les occasions, les neuves sont a un peu plus de 30 000 euros pour les premiers prix, Franck m'ayant avancé un tarif de 24500 euros, et a ce pris il y a déjà des seven sur le marché.
Mais c’était sans compter le facteur difficultés d'homologation, je suis sur sevener depuis plusieurs années et je vois bien les difficultés d'homologations pour une auto montée à l'usine, alors une qui est assemblée par son propriétaire quelque part en france et sois disant homologuée les doigts dans le nez par le sieur susmentionné, je me suis dit j'attends d'en voir une et après je réfléchirais  a la question
Et ce que je craignais est probablement arrivé, le gars qui a une affaire, ne se mets pas a disparaître du jour au lendemain en faisant le mort, c'est contreproductif, au contraire il a plutôt intérêt a brasser du volume, a renseigner ses clients pour ensuite avoir accès à plus de marché.
En plus une raison social a 500 euros, n'importe quoi. Shocked
J’espère simplement que certains d'entre vous n'y ont pas laissé trop de plumes, mais à mon avis l’oiseau a dû prendre son envol avec des provisions suffisantes, idem pour GBS, j’espère que leurs pertes ne sont pas trop lourdes.
Le problème c'est que pour nombre d'entre vous vos autos semblent ne pas avoir de papiers valables, reste le circuit, et pour ça un achat a 5 ou 8000 euros en Angleterre sur une auto non homologable aurait été amplement suffisant, je ne dirais pas que vos autos sont des enclumes, mais.... rabbit reste plus que les track day pour vous.
loin de moi l'idée de me foutre de vous et je suis même compatissant, mais la prochaine fois qu'un gugusse pour propose l'eldorado au prix du discount, faudra se méfier... GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 716280
Si Franck ne souhaitait pas être pendu en place publique fallait être un peu plus sérieux, même si c’est un gars sympa comme le dit roudoudou, les affaires sont les affaires, et on ne joue pas avec l’argent des autres.
Resonance 94
habitué

Emploi : divers

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:27

laurent575 a écrit:
Mais c’était sans compter le facteur difficultés d'homologation, je suis sur sevener depuis plusieurs années et je vois bien les difficultés d'homologations pour une auto montée à l'usine, alors une qui est assemblée par son propriétaire quelque part en france et sois disant homologuée les doigts dans le nez par le sieur susmentionné, je me suis dit j'attends d'en voir une et après je réfléchirais  a la question.
je suis sur sevener depuis le debut, voir meme avant la creation de l'asso. Le nombre de gens qui parlent d'homologation sans meme jamais l'avoir fait est impressionnant, surtout dans les membres de l'ex bureau.

Une seven peut tres bien etre homologué meme si elle est faite dans ton garage. Le fait qu'elle soit factory build facilite les choses et te permet d'etre exempté d'un certain nombre de test.
IL ya tout les jours des voiture qui sont receptionné par la dreal.

La procedure de Franck est assez astucieuse.
le fait de faire receptionné la seven a l'IVA par GBS, equivaux a etre "factory build". De la de retour en France, une RTI simplifié est a faire (pollu, freinage, bruit et conformité des equipements (logo E))

Apres le rapport avec ces clients est une autre histoire.
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyVen 26 Déc 2014 - 8:48

!

Dernière édition par marcdesens le Mar 6 Jan 2015 - 17:06, édité 1 fois
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyVen 26 Déc 2014 - 8:55

ce projet d'homologation interdit "la négligence et l'a peu pres". les paroles s'envolent , les trahis, restent.
laurent575
habitué

Emploi : auto didacte

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:50

marcdesens a écrit:
ce projet d'homologation interdit "la négligence et l'a peu pres".  les paroles s'envolent , les trahis, restent.

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 630340 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 630340 c'est tellement vrai GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 403761
klaosse
habitué

Emploi : sorcier ...

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:47

Bonjour à tous,

je suis votre discutions avec attention, j'envisageais de faire l'achat via cette société puis, je (enfin ma femme surtout m'a dit que j'avais assez de voiture a finir de monter dans le garage) me suis ravisé et acheté une dutton.

Il semblerait que vous soyez abandonné par ce monsieur.
peut être devriez vous pensez a vous rassembler en association, ou vous rapprocher d'une asso existante, afin de pouvoir faire les démarches d'homologation. Cela vous permettrais entre autre de pouvoir estimé le nombre d'auto dans cette situation.
La FFVE peut, peut être, vous aider...

On est toujours plus fort en groupe... surtout si la passion vous réuni.
Ne baissez pas les bras

Bon courage a vous
Resonance 94
habitué

Emploi : divers

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:20

La ffve ne fera rien, ce n'est en aucun cas une voiture de collection.
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:36

pour ceux que ça interessent! voila des pieces! mdr!

Dernière édition par marcdesens le Mar 6 Jan 2015 - 17:06, édité 1 fois
dam,s
Intéressé

Emploi : carrossier

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:00

bonjour a tous je viens de m inscrire sur ce forum je suis dans la même galère que vous
mon auto est en cour de montage et plus possible d avoir des pièces Evil or Very Mad
Lio
habitué

Emploi : Technicien télécomunication

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 8:35

Salut dam's,

Bienvenue sur le forum, pour les pieces tu peux te tourner directement vers GBS par mail t as les refs sur kitspares. Mais il faut que tu parle un minimum anglais...
dam,s
Intéressé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:42

tout le problème est la c mon niveau d anglais a part trouver une personne ou un prof c est la seule solution que je vais avoir
renaud81
habitué
renaud81

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:41

Google traduction est ton ami !
https://www.renaud-malinconi.com
dam,s
Intéressé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:15

ou alors on fais un minibus ou un bus pour l Angleterre  avec tous ceux qui galère a cause de franck
la solution est peut être la ?
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:09

dam,s a écrit:
ou alors on fais un minibus ou un bus pour l Angleterre  avec tous ceux qui galère a cause de franck
la solution est peut être la ?

l' idée meriterait d'être travaillée, mais attention au stock?
dam,s
Intéressé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:38

oui c est sur il y a toujours le problème du stock mais si je veux la faire rouler un jour va bien falloir que je trouve une solution sinon cela fais chers pour un chassie qui sèche dans le garage
renaud81
habitué
renaud81

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:52

dam,s a écrit:
oui c est sur il y a toujours le problème du stock mais si je veux la faire rouler un jour va bien falloir que je trouve une solution sinon cela fais chers pour un chassie qui sèche dans le garage

Qu'as tu besoin de commander ?
dam,s
Intéressé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:05

pas mal de pièces échappement, crémaillère complète, amortisseur ar,
kit mano etb, planche de bord, et les 4 rotule des triangle train av, plus un pare brise avec kit essui glace
renaud81
habitué
renaud81

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:24

La cremaillere: http://www.kitspares.co.uk/index.php?route=product/product&path=43_12&product_id=992&car=43
Les amortisseurs: http://www.kitspares.co.uk/index.php?route=product/product&path=43_7&product_id=33&car=43
Kit Mano: http://www.kitspares.co.uk/index.php?route=product/product&path=43_5&product_id=27&car=43
Tableau de bord: http://www.kitspares.co.uk/index.php?route=product/product&product_id=10&search=dash&page=2
Rotules superieures: http://www.kitspares.co.uk/index.php?route=product/product&path=_7&product_id=114&car=
Rotules inférieures: http://www.kitspares.co.uk/index.php?route=product/product&path=_7&product_id=115&car=
Pare brise: http://www.kitspares.co.uk/index.php?route=product/product&product_id=239&search=windscreen
kit Essui glace: http://www.kitspares.co.uk/index.php?route=product/product&product_id=543&search=wiper
dam,s
Intéressé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:39

cool merci c est sympa par contre moi j ai un chassie standard donc pas de soucie?
renaud81
habitué
renaud81

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:42

non pourquoi ?
cvermale
habitué
cvermale

Emploi : Informatique

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 8:19

Bonne année 2015
Pour les mano moi je préfère avec fond blanc car ils sont plus visibles surtout en plein soleil ( j'ai changé les miens pour mettre du blanc ).
http://www.7kproject.net
roudoudou51
habitué
roudoudou51

Emploi : retraite

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:37

Bonne année 2015 à tous,

Moi c'est pareil pour les manos, fond lanc plus lisible
dam,s
Intéressé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyVen 2 Jan 2015 - 8:20

bonne année a tous encore merci pour les liens pour les pièces, je vais voir pour passer une commande
cheers
Jeepfast
Visiteur

Emploi : Auomobile

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:19

Bonjour, je suis très peu intervenu sur le forum, par contre j'ai lu avec attention tout le fil de cette discussion.
Je ne sais pas ce qu'il en est de la société French Cars, et je vous souhaite que ce ne soit qu'une mésentente, par contre, si cela peut vous rassurer, j'ai homologué des autos partiellement conformes, d'autres absolument non-conformes (je parle de certificat de conformité) et je peux vous confirmer que vos autos sont homologables (moyennant quelques aménagements pour les présentations officielles évidemment).
@+

Jeepfast
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:04

Jeepfast a écrit:
Bonjour, je suis très peu intervenu sur le forum, par contre j'ai lu avec attention tout le fil de cette discussion.
Je ne sais pas ce qu'il en est de la société French Cars, et je vous souhaite que ce ne soit qu'une mésentente, par contre, si cela peut vous rassurer, j'ai homologué des autos partiellement conformes, d'autres absolument non-conformes (je parle de certificat de conformité) et je peux vous confirmer que vos autos sont homologables (moyennant quelques aménagements pour les présentations officielles évidemment).
@+

Jeepfast

bonsoir,
merci pour ton intervention, des nouvelles de frenchcars, certain en ont ,je crois??? il parait qu'il a déménagé? j'ai pas reçu de mailing de sa part?
par contre ce que tu avances est interessant, peut être pourrais tu en dire plus.
Jeepfast
Visiteur

Emploi : Auomobile

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:12

En dire plus sur l'homologation?
Si c'est ça, et bien, c'est du temps, de l'argent, mais c'est tout à fait possible, je l'ai fait, d'autres l'ont fait (sur des autos plus compliquées), donc si vous voulez les homologuer, ce sera possible.

@+

Jeepfast
goudurix
habitué
goudurix

Emploi : travaux publics / logistique

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:37

derniere visite ici le 7 novembre No

par contre derniere visite sur sevener... aujourd'hui Razz
marcdesens
habitué
marcdesens

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:47

goudurix a écrit:
derniere visite ici le 7 novembre No

par contre derniere visite sur sevener... aujourd'hui Razz

tu parles de "chamanne"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 34 Empty

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant