Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage

Aller en bas 
+85
voucht
Jeepfast
dam,s
klaosse
Lio
multicarpower
Franck.D
Ze Pouns
renaud81
shamrock73
renaud2907
sevencri
cvermale
ALEXGBS
alfa37
Forthman
xuarig
phiflos
fer 78
Gregos16
kixi7
Loran
crakos
bamgalliz
coxinet
Steed
guyecar
cc21
gael69
Rom78
jackbusa
safari
GTM63
manacri60
gml
Manuj3
Icesik
lsp_sebboss
dave944
Loran73
STOK51
zekill
Resonance 94
cerealkiller
Gagat
DA33
Number Six
ttfredo
Rallyfab
roudoudou51
lulu06
Speed220
hugo30
spyke-k9
zozo
remi 08
pafa09
matlar
Manu75010
rdnasty
speedster356
Phil31
Raphael1
goudurix
RAMIREZ
Jno10
fkl91
laurent575
bapt53
lefonzie
CityHunter
santafe6153
alex89
Gege31
Constructor
marcdesens
mick59
Fred VII
SETHalpine
pbay.motors
YDG
DoWn
maya.bz
stephanedu14
chamanne
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
renaud81
habitué
renaud81


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 27/01/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:52

Il y a un paquet d'enfumés et personne ne dit ou ne fait rien ??? Vous roulez sur l'or !!!???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.renaud-malinconi.com
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:08

bien... dire quoi à qui ? quand il n'y a plus personne en face, c'est foutu...
Et porter plainte me coûtera bien plus que les 700€ perdus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renaud81
habitué
renaud81


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 27/01/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:36

ah ben c'est la porte ouverte a tous les courant d'air !!
je vais monter une boite, bien t'enfumer et puis tchao !! Je vais me tirer avec ton argent et ton matos.
Aller je vais te faire un devis, de quoi tu as besoin ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.renaud-malinconi.com
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:15

Bien écoutes, si tu arrives à me récupérer mes 700€ je t'en donne la moitié cheers
Revenir en haut Aller en bas
renaud81
habitué
renaud81


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 27/01/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:20

Ok ça marche !
Je vais t'envoyer en MP un devis de prestation pour aller les recuperer !
et je n'irai les chercher qu'a reception de ton paiement qui validera ta demande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.renaud-malinconi.com
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:18

Plus sérieusement renaud81, tu crois que les gens qui ont été floués n ont pas déjà les boules... Si t avais une réelle idée plutôt que de remuer le couteau dans la plaie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
renaud81
habitué
renaud81


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 27/01/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:25

je suis volontairement provocateur, car ce qui me surprend c'est que personne ne se bouge à l'encontre de cette société.
Si réellement il n'a pas fermé et qu'il doit du matos, de l'argent ou que la voiture est chez lui pourquoi ne pas aller directement frapper à sa porte ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.renaud-malinconi.com
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:56

Je pense qu il a fermé, d ailleurs si quelqu un a des infos contraires qu il n hésite pas!

Et je comprend ta démarche mais on ne peut forcer les gens malheureusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:56

Forthman a écrit:
Et porter plainte me coûtera bien plus que les 700€ perdus... Rolling Eyes

Non, quand même pas, il faut aller au greffe du tribunal et demander une "INJONCTION DE FAIRE", pour l'avoir il faut bien sûr tous les justificatifs de la transaction non respectée.
Une fois obtenue, l'injonction de faire est un jugement exécutoire à faire présenter par un huissier (environ 100 €-honoraire récupérable).
Bien sûr, tout ça déclenche le recouvrement, voire la saisie.
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:11

renaud81 a écrit:
je suis volontairement provocateur, car ce qui me surprend c'est que personne ne se bouge à  l'encontre de cette société.
Si réellement il n'a pas fermé et qu'il doit du matos, de l'argent ou que la voiture est chez lui pourquoi ne pas aller directement frapper à sa porte ??

+1 je ne comprend pas non plus le laxisme de la part des clients qui ont été floué, surtout que certains ont perdu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:52

Je pense (enfin j'espère!) que les personnes concernées ont entrepris des démarches sans forcément en parler ici. Enfin je répète, j'espère... Rolling Eyes

J'ai du mal à croire que quelqu'un dont la voiture est restée sur place par exemple puisse rester sans rien faire. Wink

En tous les cas, il a bien embobiné et enfumé tout le monde... On peut avoir des soucis d'entreprise ou de trésorerie (je parle en connaissance de cause, rapport à une certaine époque de ma vie professionnelle... Rolling Eyes  ) mais en aucun cas on ne doit laisser les clients dans la merde.

Les clients ne sont pas responsables de son échec / mauvaise gestion / belles paroles, etc. (Rayer les mentions inutiles)... Rolling Eyes

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:29

Dans notre cas on a rien perdu a part la promesse d une homologation facile au prix un peu élevé... Donc difficile de chiffrer ce préjudice qui est morale ( la prestation n ayant pas été facturée), mais qui pour nous n es pas négligeable! On connais peu ou pas de personne proposant ce service, on imagine donc devoir faire le déplacement avec les problèmes d intendance que ça inclus...
Revenir en haut Aller en bas
Lio
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Technicien télécomunication
Date d'inscription : 13/08/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:50

GTM63 a écrit:
Forthman a écrit:
Et porter plainte me coûtera bien plus que les 700€ perdus... Rolling Eyes

Non, quand même pas, il faut aller au greffe du tribunal et demander une "INJONCTION DE FAIRE", pour l'avoir il faut bien sûr tous les justificatifs de la transaction non respectée.
Une fois obtenue, l'injonction de faire est un jugement exécutoire à faire présenter par un huissier (environ 100 €-honoraire récupérable).
Bien sûr, tout ça déclenche le recouvrement, voire la saisie.

Pour mon cas: je me suis renseigné et continue a creuser, pas envie de baisser les bras comme ça..

c est comme dit GTM63, sauf qu avant de payer un huissier pour finalement se retrouver au tribunal avec ou sans l autre partie le jour du procès (où il te faudra aller à Reims), bref projetons que le jugement valide la requête, la "SAS F.... ..r" devra te rembourser en gros.
Cette société est une SAS c est la société qui serai condamnée, pas le gérant en personne, et la "SAS F.... car" n a plus d adresse ni d activité et le seul qui pourrait te rembourser c est éventuellement le liquidateur le jour où il y a liquidation judiciaire et si il reste des € une fois que l état aura recuperer ses sous.

Donc ça se réfléchit avant de rallonger la note... Ça fait beaucoup de Si et de variables
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:04

J'habite à 800Km du garage. Comme il ne répond pas au téléphone, je fais quoi ? j'y vais pour tenter ? Rolling Eyes

Je ne pense pas que Franck soit parti avec le pognon, il a juste monté sa boite
avec la fleur au fusil, et que la réalité l'a fait retomber sur terre.

Et porter plainte contre une personne non solvable, c'est avoir tous les frais pour sa gueule et récupérer 0€ Rolling Eyes

Bon, après, je suis habitué à mes faire entuber, je bossais avec mon frère, il m'a viré car je ne rapportais pas
assez de pognon, et quand il a coulé j'ai du débourser près de 20K€ pour réparer ses conneries... alors les 700€ de Franck
je ne les ai même pas senti passer... Rolling Eyes GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 50544
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: homologation   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:50

c'était en 2013 entre chamanne et moi , rêveur? menteur?fumiste?  ça fait rire jaune!


Mar 28 Jan - 11:31
Sujet: Re: homologation Citer le message
Bonjour,

C'est exactement cela.
C'est un forfait donc non fluctuant.

Cela inclut :
les transports (hormis le dernier, à ta charge). C'est à dire qu'on vient chercher la voiture chez toi, on la porte à Reims, pour modifs.
Elle part chez GBS pour contrôle, rédaction des documents, présentation à l'IVA, immatriculation en Angleterre.
Elle redescend à Reims pour passage à la RTI, puis départ pour Montlhéry pour le passage à l'UTAC, puis à nouveau RTI à Reims une fois que c'est OK pour l'UTAC.
On rédige la demande de carte grise pour ton compte, tu recois la CG chez toi et là il te faut organiser la récupération de la voiture ici, à Reims.

Les modifs faites à Reims pour préparation à l'IVA et à la RTI :
on y pose un échappement sortie arrière, de la mousse d'isolation sous le capot et dans les flancs, un cache sous moteur (tjrs pour le bruit), des phares anglais (ils éclairent dans l'autre sens), un compteur en miles.

La rédaction des divers documents (français et anglais)

Les frais d'immat anglais.

Le forfait n'inclut pas le prix de la CG française ni des plaques d'immatriculation, par contre la gravure du numéro de châssis ainsi que la plaque constructeur sont compris.
Il n'inclut pas non plus la pesée (il nous faut les poids train avant, train arrière et total). On peut réaliser la pesée ici si nécessaire, c'est 58 euros TTC. (1h de MO)

A bientôt.

FF
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:53

s'il s'était renseigné une seule fois, il n'aurait jamais monté ce projet de FF ! et emmené avec lui des clients "rêveurs"
mais ne dit on pas qu'on reconnais les cons à ça? ils osent tous! il a osé!
Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:18

Salut,
Pour ceux que cela intéresse, des nouvelles de "Chamanne" ici :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=25320
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:35

J'espère que c'est bien ses pièces qu'il vend tongue
Revenir en haut Aller en bas
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:53

Il l aime son pseudo pour continuer à l utiliser... rabbit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 6 Juin 2015 - 7:34

Forthman a écrit:
J'espère que c'est bien ses pièces qu'il vend tongue


- Le décourage pas, il cherche peut être des fonds pour vous rembourser ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:50

Jno10 a écrit:
Forthman a écrit:
J'espère que c'est bien ses pièces qu'il vend tongue


- Le décourage pas, il cherche peut être des fonds pour vous rembourser ???

Ou de nouvelles victimes. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:25

bonjour
à partir du moment où il ne relance pas une nouvelle activité.... GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 745884
Revenir en haut Aller en bas
renaud81
habitué
renaud81


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 27/01/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:59

Eh bien , vous avez tous été bien gentil avec ce monsieur.... Et en plus il semble refaire du business, et peut etre meme sur votre dos.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.renaud-malinconi.com
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:38

c'est vrai qu'on avait "INTERDICTION" de le critiquer! pour prévenir de ce qui c'est finalement passé! alors????
Revenir en haut Aller en bas
renaud81
habitué
renaud81


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 27/01/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:25

Et bien il semble qu'il n y a pas que ses clients qui aient fait les frais de sa fermeture, l'usine anglaise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.renaud-malinconi.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:12

C'est à dire? scratch

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
voucht
habitué



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Lautrec
Emploi : Responsable magasin pièces detachées Mitjet International
Date d'inscription : 09/02/2012

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:15

Oui, des détails STP, je ne vois rien sur internet, et leur page Facebook a été updatée il y a 4h... Quelles infos tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vouchtroadster.blogspot.se/
renaud81
habitué
renaud81


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 27/01/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:31

J'ai eu les anglais de chez GBS tout à l'heure, il m ont confirmé que Franck n'etait plus leur distributeur et que si quelqu' un avait son numéro de tél ils le prendrai avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.renaud-malinconi.com
Lio
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Technicien télécomunication
Date d'inscription : 13/08/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:59

Pour info en passant:

La SAS French Car à été placée en redressement judiciaire en début de mois, un mandataire à été désigné pour les créanciers intéresses.
La suite de cette vilaine saga ou p être au moins des réponses.

Lio
Revenir en haut Aller en bas
renaud81
habitué
renaud81


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 27/01/2014

GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:12

Bonsoir,

Si vous avez du matériel chez lui et que vous etes en mesure d'en apporter la preuve (Facture, acompte ou autre), vous pouvez vous signaler auprès du mandataire judiciaire.
Dans le cas contraire (Pas de matériel à VOUS chez lui, mais seulement un cheque envoyé pour passer une commande par exemple), ne vous fatiguez pas, vous ne récupérerez rien.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.renaud-malinconi.com
Contenu sponsorisé





GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage   GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme electrique z300
» gbs z300
» GBS Z300 Race
» GBS Z300 - VWSYSTme #1
» Montage Z300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: