Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fabrication d'un chassis de trois roues électrique

Aller en bas 
+49
XDG
chars48
libertad466
les stroumfs
Sanson
thierry49
gaby993
freepow
sebsprint
parfaitelumiere
floxy78
DesignEvo
KIKIAS
herve19
flo
Rom78
olfrjf
elno
neo-mini
Patrickdup
autophil
soxle
Bagheera
Speedoo
mechanichpassion
incognito
labuse
bigmon
928 lor
sylv-1
street legal
SETHalpine
Jno10
ttom36
bod
superkart
michel-j
Gagat
gipa39
racingnokia
gregcarreragt
LIGHT-IS-RIGHT
caddy
Hisoka
rdnasty
scobra
speed44
Forthman
bonsai
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:04

yep, j'avais oublié ce "petit" paramètre

thunderstruck vient de me répondre pour les coûts d'envois. 374.96$ et je dois aller chercher la caisse de 75 kilos à marseille sinon 590.78$ pour l'avoir devant ma porte.
Si c'est pas des gens sérieux ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:24

Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:36

?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:45

T'a pas payé pour te faire livrer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:49

ha!

non, là c'est juste le devis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:33

bordel de la con sa mère la fille de joie. Il y a des jours comme ça où rien ne va

hier j'avais un moment grâce avec en point d'orgue un magnifique 297 point au scrabble contre le grand père (qui à fait un caca nerveux de mauvais perdnat au passage ^^).
Aujourd'hui, tout le contraire. Pourtant la journée avait bien commencée. 0 8h30, livraison chroonopost: le pneu arrière est arrivé. Mais j'ai vite déchanté. Tour la matiné à traverser la ville en long en large et en travers pour trouver un magazin qui veuille bien me le monter sur la jante: "ha non monsieur, nous ne montons que les pneus que nous vendons"....Mais j'arrive enfin à en trouver un. Et au moment de monter le pneu, c'est le drame. jante de 6,5 pouce de large, pneu de 8 pouces, bah ça ne se monte pas >_____<

les boules

donc re commande d'un pneu de MOTO cette fois, là je suis sûr que ça se montera dessus

à rajouter à ça que mon chat ma fait un caca mou sur mon futal lors de la séance gros calin lors de la sieste de midi, qu'un counasse m'a rayé une porte de ma voiture dans la rue.
Et j'ai enlevé une partie du grillage sur le coffe car cela ne me plaisait pas (trop de boulot de ponçage si je l'avais gardé comme ça)

bref, une journée pas folichone. Moi qui me faisait une joie de sortir le châssis ce WE et de commencer à poser la fibre T_°

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:32

Razz on va t'appeler pierre richard toi Razz
bonne guérison au chat de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:59

pas beaucoup travaillé aujourd'hui. Une chaleur à mourrir sous la tente >_<. Maintenant que la pluie commence à se faire rare, j'ai découpé des fenêtres au cutter un peu partout pour créer des courants d'air.

Comme je suis bloqué avec le chassis (cf l'épisode du pneu arrière et de la jante), j'en profite pour refaire le recouvrement de la partie arrière. C'est plus propre maintenant ^^. Pour la différence voir les autres photos et la dernière vidéo.

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P1605090001

Au hazard de mes navigations sur le net, j'ai trouvé un post sur le site diyelectriccar un post où un gars test des batteries. Rien de nouveau là, sauf que le fournisseur en question est Sky energy. SKy energy , Thundersky....ben oui c'est la même chose. Sauf le prix qui est moins cher. Sky enrgy n'est autre que le gouvernement chinois qui à repris les process de Thundersky (comment refuser au partit ^^)

dailleurs sur cette photo on peut voir les blocs thundersky derrière en jaune (pas de jeu de mot là hein ^^), et les blocs sky energy en bleu.

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Stock1

y'a de quoi en faire des trois roues là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2009 - 7:08

Slt,
C'est quoi cette histoire avec le pneu qui se monte pas sur la jante ?
Et pourquoi un pneu 8" ne se monterait-il pas sur une jante de 6,5" ?
Y a 1,5 pouces d'écart entre la jante et le pneu soit 3,8cm et en plus dans "le bon" sens (c'est à dire pneu plus large que la jante)...

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 018i

Les garages qui acceptent de monter des pneus autres que ceux qu'ils vendent sont ceux qui travaillent avec les sites web de vente de pneus :
http://www.123pneus.fr/garage_de_montage.html
http://www.pneus-online.fr/centre-de-montage-pneu.html
Revenir en haut Aller en bas
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:26

+1....... c'est ce que je pensais.......et même à l'inverse, pneu moins large que le jante mais ça donne un flanc tendu! Beaucoup dans le "tuning" exagère mais bon..... Rolling Eyes

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 16535172

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 1653517

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 1854515surunebbsen9x15lb8

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 1854515surunebbsen9x152ac6

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 402669_q67n6r
Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:30

je re essayerai demain dans un autre magazin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:32

j'avais récupéré un jeu de jantes avec les pneus montés comme ça (mais moins hard que sur la photo!) que j'avais testé, donc.

c'est vraiment sympa au niveau du comportement! par contre, la voiture ramasse pas mal. bonjour les chocs sur route déformée...

mais ça tient tres bien, ne se décolle pas ou quoi. testé et approuvé dans le haut-var.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:33

ttom36 a écrit:
+1....... c'est ce que je pensais.......et même à l'inverse, pneu moins large que le jante mais ça donne un flanc tendu! Beaucoup dans le "tuning" exagère mais bon..... Rolling Eyes


Pas bon du tout comme montage.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:37

soxle a écrit:
j'avais récupéré un jeu de jantes avec les pneus montés comme ça (mais moins hard que sur la photo!) que j'avais testé, donc.

c'est vraiment sympa au niveau du comportement! par contre, la voiture ramasse pas mal. bonjour les chocs sur route déformée...

mais ça tient tres bien, ne se décolle pas ou quoi. testé et approuvé dans le haut-var.

Et t'a pas déjanté (au sens propre) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:50

non, non, j'etais plein de préjugés (et j'en ai encore puisque je n'ai pas réitéré l'experience) mais je peux dire que du 195/40WR16 sur des jantes en 7,5pouces de large, c'est vraiment top, niveau comportement. mettre la voiture en travers est un vrai plaisir.
ça te téléphone les réactions, c'est vraiment pas fatiguant. tu passes en courbe de façon super propre ou tu te jettes en travers, comme tu veux, c'est du karting.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:00

Tu attise ma curiosité.
J'essayerais la prochaine fois.
clown
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:33

lol!

bah, maintenant, j'ai du 245/35YR17 sur des jantes en 8, ça tient mieux mais c'est pas aussi ludique.

allez, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:26

Ca y est, le pneu est enfin monté. woohoo!

Quelle aventure, il à fallu se mettre à trois dessus pour le placer sur la jante. 2 sur la bande de roulement pendant qu'il tournait sur la machine pour empecher qu'il se déchausse au fur et à mesure. Et un qui appuyai sur la pédale pour faire tourner.

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P1805090000

une fois la jante installée ça déchirre graaaave Razz

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P1805090002
fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P1805090003

je vais me retrouver avec un pneu de moto en rab' maintenant ^^
à moins que je ne m'en serve pour la version 0.2b, celle qui se penche dans les virage.

Le grillage et enfin fini d'être posé

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P1705090000

demain je sors golgoth 3 de la tente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:20

feu...... cheers ça avance mais toujours pas assé vite.... Laughing Laughing Laughing Wink


Dernière édition par ttom36 le Mar 19 Mai 2009 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:17

Ah ben tu vois quand tu veux... Laughing

Maintenant reste plus qu'a faire entrer plein de petits poussins dans ta cage. clown
Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:40

il a quand même récalcitré pour rentrer. Je regrette de ne pas avoir filmé l'action. Ce fut épique ^^.

Maintenant il me tarde de le bruler à un feux rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 2:07

Au moins il risque pas de déjanter...
Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:42

Ca me fait trop loin pour l'instant. Je passe mon tour.

ayé, le monstre est dehors Razz

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P1905090001
fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P1905090002
fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P1905090003
fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P1905090004

Et une dernière pour l'échelle

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P1905090005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
bod
habitué
bod


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Brest city(29)
Emploi : Dessinateur indus
Date d'inscription : 26/06/2008

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:45

Génial! ça doit vraiment être jouissif de pouvoir sortir la bête de sa cage... fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 630340
tu compte garder l'arriere aussi haut? on a l'habitude de voir cette porte de clio horizontale donc ça choc de voir la caisse aussi inclinée, c'est juste une remarque...

j'pense que l'avant va être sympa, trés bon taf.et continue de nous faire vivre ton aventure fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 581121
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:38

je viens de tomber par hasard là-dessus:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blog-conseil.autoaubaine.com/images/pompeo0.JPG&imgrefurl=http://blog-conseil.autoaubaine.com/triciclo-pompeo-un-concept-3-roues-a-l%25E2%2580%2599ethanol.html&usg=__F4sfKVtO86G2MPpdICzJ3_OZoQ0=&h=354&w=477&sz=20&hl=fr&start=18&um=1&tbnid=ROVcfTuZ4h_AHM:&tbnh=96&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dtricycle%2Bt%2Brex%26hl%3Dfr%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:17

exacte, pompéo ta pomper Laughing

http://www.autobloggreen.com/2008/03/25/triciclo-pompeo-ethanol-powered-three-wheeler-made-for-brazil/

on a une visualisation 3d intérieur/extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:32

Shocked la ressemblance est assé troublante....... hummm enfin, la "notre" sera électrique....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:56

en regardnat de loin et vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:50

je commence à préparer le terrain pour la pose de la fibre

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P2005090001
fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 P2005090004

problème, le scotch se décole avec la chaleur >_<
demain je vais essayer avec du papier d'alu voir si ça tient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:37

fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 41785 essais avec du scotch alu, le même genre utilisé pour l'isolation, peut être plus épais (donc mieux pour les forme) et plus résistant a la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un chassis de trois roues électrique   fabrication d'un chassis de trois roues électrique - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un chassis de trois roues électrique
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Châssis d'une voiture électrique
» Fabrication d'un chassis en gif
» Fabrication d'un chassis cyclekart
» fabrication chassis tout type
» Proposition de fabrication de chassis repliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: