Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réplique Lola T70, je vais le faire !

Aller en bas 
+31
papatruf
sunoco70
ttfredo
JöL
snoopy
pbay.motors
Freddy
Jno10
LIGHT-IS-RIGHT
supernono
SETHalpine
Rom78
speedster356
XDG
Dégé
stephanedu14
Gagat
terryfic
guss077
Arnaud
Sipido
rdnasty
DesignEvo
climax
17 JPS
autophil
racingnokia
scobra
labuse
frantz
alex-twuh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:46

Wink Bonsoir, et merci à tous,

seulement, le problème c'est que châssis tubulaire ou monocoque, celui-ci doit être fabriqué en fonction de la coque que je veux trouver en premier lieu pour partir de là, et trouver une coque, ou des morceaux de coques, ben... pôôô facile, si quelqu'un à des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:32

Et pourquoi tu ne fais pas la demande à RCR ou Bailey pour une coque complète ?
Au moins tous les éléments s'ajusteront.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:09

Bonjour a tous.
Un bon sujet sur les Lola.
http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=27067
J'ai fait part a Mr Pantera de ce forum sur notre sujet,
peut etre viendra t'il donner quelques pistes et conseils.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:37

Bonsoir,

merci pour le lien... parce que sinon, à part ça, les nouvelles ne sont pas merveilleuses... RCR ne vend pas de coques, ou de morceaux séparément, mais seulement des kits à différents stages. J'ai un tuyau sur TW mouldings en Angleterre, qui faisaient les vraies coques de Lola, le prix estimatif serait de 15 à 17000 €... no comment What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:56

Je dois avouer que sur ce point je rejoins un peu Metalowood (no comment) Si tu veux faire une belle auto surtout comme la T70 il faut sortir des $$$.
Par contre je ne capte pas pourquoi rcr ne vend pas la coque en séparé ... (peut être pour ne pas voir des moules partout dans la nature)
Mais en gros si tu éclates tout le coté de ta voiture tu es bon pour en racheter une ... scratch (ou alors ils ne vendent qu'à leurs clients)
Tu sais ce qu'il te reste à faire... Soudoyer ton contact Allemand pour sortir des moules+pièces de sa voiture lol!

Sinon il y a ça mais la je pense que $$$$$

http://www.0one.fr/fr/a-vendre/pi%C3%A8ce/coque-de-lola-t70-mk3b

Il y'a ça aussi et le prix est pas mal mais c'est du MKIII et non MK III B

http://www.gt40s.com/forum/lola-t70-lounge/29752-lola-t70-coupe-body-sale-holland.html
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:36

Rom78 a écrit:

Par contre je ne capte pas pourquoi rcr ne vend pas la coque en séparé ... (peut être pour ne pas voir des moules partout dans la nature)
Mais en gros si tu éclates tout le coté de ta voiture tu es bon pour en racheter une ... scratch (ou alors ils ne vendent qu'à leurs clients)

C'est exactement cela.
RCR comme Bailey ne vendent que des kits complets.
Après en tant que client tu peux avoir n'importe quelle pièce détachée...

(1 client australien de Bailey s'est fait livrer une 917 turnkey minus avec un carrosserie complète en spare dans le conteneur)

N'étant pas aussi "joueur" que certains d'entre vous, je préférerai choisir un kit complet pour éviter limiter les emmerdes.
Après c'est comme tout, c'est une question de $$$.
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:15

Salut tout le monde,

ben oui, pas très original, mais comme sans doute beaucoup le souci c'est évidement les $$$$$$ !!! Superbe la coque en apprêt, j'imagine le prix, mais je vais demander, histoire de prendre peur Shocked Shocked

La carrosserie de la Seven je l'ai faite entièrement, mais c'était quand même vachement plus simple, pfffffffff, la Lola et ses courbes attirantes c'est jusqte pas possible, sur le forum GT40 il y a un gars qui se fabrique une coque de spyder en faisant tout le master en bois, c'est de la folie Shocked
http://www.gt40s.com/forum/lola-t70-lounge/19604-canamsa-sa-stratch-build.html

Ce qui me scie, c'est que mon pote allemand vend la cellule centrale, les portes et les bas de caisse 2600 €, et l'ensemble chez TW mouldings vaudrait 15000, ça veut dire que chaque capot, avant et arrière, coûterait approximativement 6000 € ????? Il y a quelque chose qui m'échappe...

Payer beaucoup de $$$$$$$$$ pour avoir au final une belle bagnole, si c'est étalé sur le temps, je peux, mais 15000 € d'entrée de jeu pour avoir la coque, et pouvoir imaginer le châssis je peux pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:30

Certes mais quand tu vois la tonne de travail que represente la creation d'un master et des moules (cf. le lien vers le forum que tu postes), tu peux bien comprendre que les pieces que le gars en tire et les revends aient un certain prix...


Cela etant, y a quelque temps un gars vendait la partie avant et centrale pour un prix ridicule (1500 euros):
http://www.gt40s.com/forum/lola-t70-lounge/29752-lola-t70-coupe-body-sale-holland.html

Mais c'est plus d'actu...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:46

tu as tout à fait raison Greg, les gens ne s'imaginent pas le travail que représente une maquette qu'il faut ensuite mouler ............. et effectivement tu peux le voir par toi même, rien que la maquette c'est de "la folie", de toutes façons, ce n'est pas le type d'auto qui te reviendra à 30000 €uros terminée, je ne te dis pas ça pour te démoraliser mais même si la plupart des membres de kitcar ne me connaissent pas trop, c'est mon boulot à plein temps je sais donc (à peu pres Rolling Eyes ce que j'avance) et je peux te dire que tous les éléments pour faire une véritable auto non faite de bric et de broc (bien entendu) ça coute très très cher .............. tu vas me dire que tu es au courant de toutes façons car si tu fais comme pour la seven, tu dois faire ça sérieusement et tu sais très certainement où tu vas Wink
Après, effectivement tu peux te faire une auto moins cher avec que des vieilles pièces, un moteur prv de renault 30 asmathique, etc ... mais vu la beautée de ta seven, je ne pense pas que ce soit ton but Wink pour la Lola Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 581121
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:54

Y'en a une à vendre ici :

http://www.carandclassic.co.uk/car/C362160

Avec un bon loto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:06

En voici une autre, "street legal", et de 2008 !!!!

http://www.motorsportretro.com/2011/04/for-sale-lola-t70/
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:41

Va falloir commencer a economiser.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:14

17 JPS a écrit:
Dans le meme style, en ramenant ma Prova, j'ai rencontré dans le shuttle des types d'afrique du sud qui sont venuent me voir et en discutant m'on dit qu'il y avais la bas un fabricant de replique de Chevron. A ce que j'en est compris ce sont des copies plutot que des repliques et elles sont tres cher.

J'adore la Chevron B16

Bonjour,

ma quête du Graal se poursuit, l'espoir fait vivre... et j'en ai, de l'espoir, ça tombe bien !!! En attendant, 17 JPS, bravo à toi pour ta superbe Countach au passage, et effectivement la Chevron B16 est également superbe, proche de la Lola, mais sensiblement plus "fine" au niveau ligne générale, un pur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:22

Oui il y a surtout un demi moteur en moins. Chevron comme lola fait des reconstructions si vous voulez 😜👍
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:09

pour la petite histoire
les chevrons b16 sont les seules voitures construites actuellement qui sont directement homologuées en vhc.
je m explique, je commande une b16 en 2012 , elle est llivrée 6 a 8 mois plus tard et directement elligible en VHC.
la particularitée de cette combine GB, c est qu a l epoquez ( années avant 1970) chevron ayant du nez, a fait hommologuer plus de 300 no de chassis par la FIA .
et cela est toujour en vigueur, car ils n ont pas utilisés tout les no.
Bon, apres il y a le cheque de 400 000 a 500 000 roro a negocier avec son banquier.
Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 210735
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:00

La t70 bénéficie du même régime mais la ça fait mal au porte feuille

http://www.lolacars.com/racecar.asp?RaceCarId=6

Après dans ce milieu sans parler de magouille on retrouve facilement des gt40 flambants neuves de chez holman moody qu'il restait en stock ( soit disant) avec le numéro d'une voiture qui aurait brûlé ou détruite il y a 45 ans. Quant on voyait l'état de la voiture de Adrian newey après sont crash au mans on pouvait dire que la case suivante était la ferraille pourtant elle a ressuscité ��

Tout ça pour dire que des coques il y en a des châssis aussi et du tout neuf mais ça touche une gamme de clients qui a les moyens de mettre le prix. Il faut être au bon endroit au bon moment. Ça arrive parfois .


Dernière édition par Rom78 le Lun 4 Fév 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JöL
habitué



Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : .
Emploi : .
Date d'inscription : 03/02/2013

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:15

... Sinon, comme tu l' as dit, il y a Sbarro.
Sa réplique doit être relativement fidèle, car il connait bien ce modèle pour en avoir fait courir des vraies à l'époque, au sein de l'écurie Filipinetti.
Je suis quasiment sûr qu'il ne vendrait pas d'éléments de carrosserie séparés, par contre, il en fabrique encore toujours, il me semble, et il n'est jamais contre donner des conseils. (châssis, pare-brise, homologation, etc...) Il sera bientôt visible à Genève au Salon de l'auto.
Pour les moules qui seraient pas loin de chez toi, ça avait l'air d'une piste intéressante, tu n'as pas de nouvelles?
---->P.S. Je t'envoie un M.P.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:40

Salut.
Pour les moules,Alex faut pas lacher l'affaire.
Peut etre que Light-is-right,peut faire un devis pour une mécanique,
soit du plug and play,soit un bloc a reprendre avec de la piéce perf Edelbroock.
Les US etant le pays de naissance des big block,en remontant a la souce,c'est peut etre plus facile.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:21

Ici:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lola-T70-Spyder-Mark-1-complete-Body-plus-Mark-II-wide-flare-kit-/271150394048?pt=Race_Cars_Not_Street_Legal_&hash=item3f21d2aac0#ht_500wt_1182
Revenir en haut Aller en bas
ttfredo
habitué



Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : 30 km Sud de lyon
Emploi : Chef de projet BE
Date d'inscription : 03/12/2007

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:46

Et il n'a pas qu'une coque seule en vente sur Ebay, regardes par ici:

http://www.gt40s.com/forum/gt40-cars-sale/39370-lola-t70-spyder-project-sale.html

10000$ qd même rabbit c'est clair que la T70 c'est pas la même catégorie de prix...
Revenir en haut Aller en bas
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:31

salut , tiens une a vendre chez les britons Laughing

http://www.carandclassic.co.uk/car/C363001

@+

pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:47

ttfredo a écrit:
Et il n'a pas qu'une coque seule en vente sur Ebay, regardes par ici:

http://www.gt40s.com/forum/gt40-cars-sale/39370-lola-t70-spyder-project-sale.html

10000$ qd même rabbit c'est clair que la T70 c'est pas la même catégorie de prix...


Heu... C'est quoi qui est a 10000$ soi disant?
Revenir en haut Aller en bas
ttfredo
habitué



Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : 30 km Sud de lyon
Emploi : Chef de projet BE
Date d'inscription : 03/12/2007

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:29

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
ttfredo a écrit:
Et il n'a pas qu'une coque seule en vente sur Ebay, regardes par ici:

http://www.gt40s.com/forum/gt40-cars-sale/39370-lola-t70-spyder-project-sale.html

10000$ qd même rabbit c'est clair que la T70 c'est pas la même catégorie de prix...


Heu... C'est quoi qui est a 10000$ soi disant?

A partir de 10000$:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lola-T70-Spyder-Heritage-Engineering-Chassis-Body-Jigs-uprights-etc-/271150147776?pt=Race_Cars_Not_Street_Legal_&hash=item3f21cee8c0
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:07

C'est marrant ton annonce et la mienne montrent la meme chose mais le prix de depart est tres different! lol
Revenir en haut Aller en bas
ttfredo
habitué



Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : 30 km Sud de lyon
Emploi : Chef de projet BE
Date d'inscription : 03/12/2007

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:11

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
C'est marrant ton annonce et la mienne montrent la meme chose mais le prix de depart est tres different! lol

Il s'agit bien de 2 annonces différentes, le seul point commun le "kit" carrosserie.

Ton annonce avec pour un depart à 3000$ uniquement la carrosserie:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lola-T70-Spyder-Mark-1-complete-Body-plus-Mark-II-wide-flare-kit-/271150394048?pt=Race_Cars_Not_Street_Legal_&hash=item3f21d2aac0


La seconde annonce que j'ai publié à partir de 10000$ est un poil plus complète.... carrosserie, châssis, triangles, moyeux...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lola-T70-Spyder-Heritage-Engineering-Chassis-Body-Jigs-uprights-etc-/271150147776?pt=Race_Cars_Not_Street_Legal_&hash=item3f21cee8c0
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:14

Effectivement, et 10 000$ pour un chassis+suspensions+carrosserie c'est vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:17

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
Effectivement, et 10 000$ pour un chassis+suspensions+carrosserie c'est vraiment pas cher.

10000$ c'est le prix de départ.....il faudrait savoir quel est le prix de réserve...
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:23

Certes mais pas moyen de savoir sans encherir...
Revenir en haut Aller en bas
sunoco70
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : est de la france
Emploi : autodidacte
Date d'inscription : 02/02/2013

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:05

JöL a écrit:
... Sinon, comme tu l' as dit, il y a Sbarro.
Sa réplique doit être relativement fidèle, car il connait bien ce modèle pour en avoir fait courir des vraies à l'époque, au sein de l'écurie Filipinetti.
Je suis quasiment sûr qu'il ne vendrait pas d'éléments de carrosserie séparés, par contre, il en fabrique encore toujours, il me semble, et il n'est jamais contre donner des conseils. (châssis, pare-brise, homologation, etc...) Il sera bientôt visible à Genève au Salon de l'auto.
Pour les moules qui seraient pas loin de chez toi, ça avait l'air d'une piste intéressante, tu n'as pas de nouvelles?
---->P.S. Je t'envoie un M.P.

J'ai le même projet de construire ma Lola T70 et j'ai la chance d'avoir réglé le plus gros problème : la carrosserie

Voulant juste une coque pour ma voiture, j'ai eu l'opportunité d'acheter les moules complets originaux à Franco Sbarro,

Venants d'Eric Broadley, le créateur de la lola; donc contrairement à toutes les autres répliques ce sont les vrais moules de la voiture

après 14 Lola produites il ne veut plus en faire et m'a donc vendu ce trésor

si quelqu'un veut une coque complète, je peux la faire en fibre de verre, en kevlar, ou en fibre de carbone suivant le budget.

et pour les conseils (chassis, moteur, boite,...) je peux en donner, je connais bien la voiture et ses pièces
Revenir en haut Aller en bas
ttfredo
habitué



Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : 30 km Sud de lyon
Emploi : Chef de projet BE
Date d'inscription : 03/12/2007

Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:38

Et bien ça c'est une bonne nouvelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Lola T70, je vais le faire !   Réplique Lola T70, je vais le faire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique Lola T70, je vais le faire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une lola a vendre
» lola a vendre
» Lola T70 MK3B Replica
» Un tour du circuit des 24h en Lola T70
» Une affaire à faire.... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: