| Encore une PROVA countach sur ebay | |
|
+8scobra steve autophil diabol_x labuse pneucarre reg 17 JPS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
17 JPS habitué
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : EVREUX Emploi : un truc chiant Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Encore une PROVA countach sur ebay Dim 16 Déc 2007 - 12:49 | |
| Encore une, a croir que plus personne en veut. Elle semble imatriculée en france. C'est peut etre une des rares à avoir été vendue clef en main chez Prova Orlean. | |
|
| |
reg habitué
Nombre de messages : 293 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : elec Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Dim 16 Déc 2007 - 15:25 | |
| c est quoi le souci sur ces autos? | |
|
| |
pneucarre habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Dim 16 Déc 2007 - 17:58 | |
| alors la j en suis sur le cul .........une prova immatriculée .....comment il a fait ? en tout cas la realisation semble au top......meme les vitres souvrent ce qui est plutot rare ..mais c est quoi le moulbif ? | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Dim 16 Déc 2007 - 18:04 | |
| quand j'ai ete chercher la sterling a dieppe le gars en vendait une aussi et en regle pour 17000 euro pfff j'ai regrette de pas avoir acheter les deux mais ma femme,, comme dirait une personne etait a peine au courant pour la sterlig alors une autre en plus finalement s'est un gars vers clermont qui la acheté | |
|
| |
diabol_x habitué
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Normandie Emploi : Technicien conseil Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Dim 16 Déc 2007 - 18:15 | |
| Salut, En tous cas, ca doit pousser fort!! Pour la cylindree, c'est marqué ... 8 cm3!!! | |
|
| |
pneucarre habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Dim 16 Déc 2007 - 18:26 | |
| ou ca une prova homologuéé à 17 000 euros | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: j vais vous faire de la peine mais c est pour votre bien Dim 16 Déc 2007 - 18:34 | |
| il ya sur ebay en cat collection une ultima gr v8 chevrelet une bombe sortie a quelques exemplaires en carte grise francaise ! chercher l erreur et ce n est pas une plate forme vw ça! | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Dim 16 Déc 2007 - 19:11 | |
| - pneucarre a écrit:
- ou ca une prova homologuéé à 17 000 euros
ca remonte à 5 ans tout ca s'etait l'epoque ou on trouvait aussi une bonne sterling a 15000€ | |
|
| |
steve habitué
Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : pas de calais Emploi : graphiste Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Mar 18 Déc 2007 - 14:03 | |
| Salut les amis, Une Prova à 17000 je signe de suite !!! elles se vendent (en CG Française) entre 35 et 40000 ... pour le peu qu'il y en a ! | |
|
| |
17 JPS habitué
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : EVREUX Emploi : un truc chiant Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Mar 18 Déc 2007 - 19:50 | |
| J'ai eu des infos du vendeur de la prova. Il s'agit d'une vendue clef en main par prova, et elle a une CG...................PROVA. Je penssais que Prova faisait des receptions à titre isolés pour le peut de voitures venduent en france mais aparament il bien consideré comme constructeur en France (sur la CG). Il faudrait pouvoir retrouver les anciens proprio de la boite. Peut etre sont ils toujour dans l'automobile. | |
|
| |
pneucarre habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Mer 19 Déc 2007 - 10:36 | |
| moi j ai essayer a l epoque ou j avais achete la mienne et impossible de les retourver ils ont arrete l activité..mais on peut toujours recommencer les recherches....je me demande à quoi ca ressembleune carte grise de prova ? il veut pas t envoyer une copie ? | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Mer 19 Déc 2007 - 12:47 | |
| Moi aussi ça m'inyeresse, mais c'est delicat.
Il faut le contacter et faire comme si on etait interessés, mais bon je lui est deja poser des questions sur la CG donc il va peut etre trouver ça louche si je lui demande une copie. | |
|
| |
pneucarre habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Mer 19 Déc 2007 - 17:57 | |
| t as son numero que je me fasse passe pour un acheteur potentiel ? | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Mer 19 Déc 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Mer 19 Déc 2007 - 19:29 | |
| - autophil a écrit:
- il ya sur ebay en cat collection une ultima gr v8 chevrelet une bombe
sortie a quelques exemplaires en carte grise francaise ! chercher l erreur et ce n est pas une plate forme vw ça! Je vient de voir l'ultima sur ebay. En effet pour la CG pas possible d'utiliser une cg type originale. Le type connait certainement un type aux mine ou à la Pref. Peut etre y travail t'il. De toute façon je suis sur qu'une fois une vraie CG en poche l'administration est infoutue de retrouver de quelle maniere vous l'avez obtenue. C'est deja un bordel entre les mines et l'utac. De plus il existe tellement de marques inconnuent par la generation actuele que meme la police ou les experts doivent etre paumés. | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: re Jeu 20 Déc 2007 - 11:05 | |
| voila une chose que je ne jurerai pas ! | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Jeu 20 Déc 2007 - 19:53 | |
| Je ne sais pas, mais je ne suis pas sur qu'il soit possible de retrouver les dossiers mines d'un buggy ou autre RTI d'un kit car monté dans les années 70.
J'ai lu un truc la dessus. Une personne qui avait un buggy qui avait été acheté et surtout reelement homologué par le constructeur à l'epoque (plaques constructeur et numero de chassis et tout et tout) cherchait à retrouver ces documents car ça carte grise n'avait pas été bien refaite à l'epoque et rien ne prouvait (sur la CG) qu'il s'agissait d'un buggy et non d'une COX.
Au dernieres nouvelles il cherche encore............... :albino: | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Jeu 20 Déc 2007 - 20:42 | |
| Pour retrouver les proprios je savais puisqu'une connaissance de la police l'a fait pour ma Lotus. A savoir qu'il n'a pas put remonter jusqu'au proprios etrangés ma voiture venant d'Italie.
Moi je parlais plutot des receptions mine par raport à un numero d'immat ou chassis. Il faudrait que je retrouve le poste de la personne à qui ce probleme est arrivé. | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Jeu 20 Déc 2007 - 21:00 | |
| - 17 JPS a écrit:
- autophil a écrit:
- il ya sur ebay en cat collection une ultima gr v8 chevrelet une bombe
sortie a quelques exemplaires en carte grise francaise ! chercher l erreur et ce n est pas une plate forme vw ça! Je vient de voir l'ultima sur ebay. En effet pour la CG pas possible d'utiliser une cg type originale. Le type connait certainement un type aux mine ou à la Pref. Peut etre y travail t'il.
De toute façon je suis sur qu'une fois une vraie CG en poche l'administration est infoutue de retrouver de quelle maniere vous l'avez obtenue. C'est deja un bordel entre les mines et l'utac.
De plus il existe tellement de marques inconnuent par la generation actuele que meme la police ou les experts doivent etre paumés. salut 17 jps désolé de te decevoir mais la tu te gourre completement si on veut on peut et meme pour un véhicule venant de l étranger suffit juste d avoir les bonnes accréditations. a plus. | |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Jeu 20 Déc 2007 - 22:22 | |
| Bon peut etre que je me trompe mais ça n'explique pas comment le type à reussi a obtenir une CG pour une ultima alors que ce vehicule n'est pas homologable en france. | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Jeu 20 Déc 2007 - 22:49 | |
| - 17 JPS a écrit:
- Bon peut etre que je me trompe mais ça n'explique pas comment le type à reussi a obtenir une CG pour une ultima alors que ce vehicule n'est pas homologable en france.
ca d accord avec toi. par contre la LAMBO 41 500 EUROS le prix actuel, prix de reserve non atteint. des barjos. a plus. | |
|
| |
pneucarre habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Ven 21 Déc 2007 - 8:32 | |
| c est clair que c est un barge le mec avec la prova ..ok elle est belle ..ok elle a des papiers en regle mais franchement pour un peu plus tu peux t offrir la vraie voir meme une diablo de 1991 avec 40 000 kms ...et franchement une diablo avec 492cv c est autre chose non ? | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Ven 21 Déc 2007 - 9:22 | |
|
Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
steve habitué
Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : pas de calais Emploi : graphiste Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Ven 21 Déc 2007 - 9:34 | |
| Salus les amis, 46 000 Euros et plus de 50 enchères ! actuellement ... Si j'étais à la place des possesseurs d'une Belle prova, je serait plutôt ravis de cette "vente" (si il n'y a pas d'entourloupe) ... ... c'est de bonne augure pour vous ... Steve . | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Ven 21 Déc 2007 - 10:50 | |
| En sachant qu'à ce prix là il y a une fuite à réparer et le contrôle technique à faire. Y a vraiment des barges! _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Ven 21 Déc 2007 - 10:52 | |
| Et j'ajoute que le vendeur n'a qu'un profil de 2 et seulement 75% d'évaluations positives. Ca pue la merde bien molle cette affaire. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
17 JPS habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Ven 21 Déc 2007 - 16:15 | |
| - pneucarre a écrit:
- c est clair que c est un barge le mec avec la prova ..ok elle est belle ..ok elle a des papiers en regle mais franchement pour un peu plus tu peux t offrir la vraie voir meme une diablo de 1991 avec 40 000 kms ...et franchement une diablo avec 492cv c est autre chose non ?
C'est vrait qu'une diablo se trouve dans les 70000€ mais une countach se vend cher maintenent entre 80 et 100000€.Ca fait bien longtemps que j'en ai vu à 60000€. De plus, il faut assumer l'entretient. En tous cas je ne pensais pas qu'une prova homologuée pouvait interesser à ce prix la. C'est plus cher qu'une Ferrari 348 voir meme une vielle testarossa et c'est pas fini. | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Ven 21 Déc 2007 - 16:38 | |
| C'est vrai qu'il faut savoir garder les pieds sur terre... Je ne serai pas capable de mettre ce prix là dans une réplique. Pour ce prix là, je m'acheterai une vraie GT récente. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay Ven 21 Déc 2007 - 20:07 | |
| - Damien a écrit:
- C'est vrai qu'il faut savoir garder les pieds sur terre...
Je ne serai pas capable de mettre ce prix là dans une réplique. Pour ce prix là, je m'acheterai une vraie GT récente. + 1 a plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay | |
| |
|
| |
| Encore une PROVA countach sur ebay | |
|