Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore une PROVA countach sur ebay

Aller en bas 
+8
scobra
steve
autophil
diabol_x
labuse
pneucarre
reg
17 JPS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:49

Encore une, a croir que plus personne en veut.

Elle semble imatriculée en france. C'est peut etre une des rares à avoir été vendue clef en main chez Prova Orlean.



Encore une PROVA countach sur ebay De7e_111
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:25

c est quoi le souci sur ces autos?
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:58

alors la j en suis sur le cul .........une prova immatriculée .....comment il a fait ? en tout cas la realisation semble au top......meme les vitres souvrent ce qui est plutot rare ..mais c est quoi le moulbif ?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:04

quand j'ai ete chercher la sterling a dieppe le gars en vendait une aussi et en regle pour 17000 euro
pfff j'ai regrette de pas avoir acheter les deux mais ma femme,, comme dirait une personne Rolling Eyes etait a peine au courant pour la sterlig alors une autre en plus pale
finalement s'est un gars vers clermont qui la acheté
Revenir en haut Aller en bas
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:15

Salut,

En tous cas, ca doit pousser fort!! Pour la cylindree, c'est marqué ... 8 cm3!!! Suspect Encore une PROVA countach sur ebay 378661
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:26

ou ca une prova homologuéé à 17 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: j vais vous faire de la peine mais c est pour votre bien   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:34

il ya sur ebay en cat collection une ultima gr v8 chevrelet une bombe
sortie a quelques exemplaires en carte grise francaise ! chercher l erreur
et ce n est pas une plate forme vw ça!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:11

pneucarre a écrit:
ou ca une prova homologuéé à 17 000 euros
ca remonte à 5 ans tout ca s'etait l'epoque ou on trouvait aussi une bonne sterling a 15000€
Revenir en haut Aller en bas
steve
habitué



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : pas de calais
Emploi : graphiste
Date d'inscription : 08/11/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:03

Salut les amis, Wink

Une Prova à 17000 je signe de suite !!! Cool elles se vendent (en CG Française) entre 35 et 40000 ... pour le peu qu'il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-concept.com
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:50

J'ai eu des infos du vendeur de la prova. Il s'agit d'une vendue clef en main par prova, et elle a une CG...................PROVA. Je penssais que Prova faisait des receptions à titre isolés pour le peut de voitures venduent en france mais aparament il bien consideré comme constructeur en France (sur la CG). Il faudrait pouvoir retrouver les anciens proprio de la boite. Peut etre sont ils toujour dans l'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:36

moi j ai essayer a l epoque ou j avais achete la mienne et impossible de les retourver ils ont arrete l activité..mais on peut toujours recommencer les recherches....je me demande à quoi ca ressembleune carte grise de prova ? il veut pas t envoyer une copie ?
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:47

Moi aussi ça m'inyeresse, mais c'est delicat.

Il faut le contacter et faire comme si on etait interessés, mais bon je lui est deja poser des questions sur la CG donc il va peut etre trouver ça louche si je lui demande une copie.
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:57

t as son numero que je me fasse passe pour un acheteur potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:10

Sur ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:29

autophil a écrit:
il ya sur ebay en cat collection une ultima gr v8 chevrelet une bombe
sortie a quelques exemplaires en carte grise francaise ! chercher l erreur
et ce n est pas une plate forme vw ça!

Je vient de voir l'ultima sur ebay. En effet pour la CG pas possible d'utiliser une cg type originale. Le type connait certainement un type aux mine ou à la Pref. Peut etre y travail t'il.

De toute façon je suis sur qu'une fois une vraie CG en poche l'administration est infoutue de retrouver de quelle maniere vous l'avez obtenue. C'est deja un bordel entre les mines et l'utac.

De plus il existe tellement de marques inconnuent par la generation actuele que meme la police ou les experts doivent etre paumés.
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: re   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:05

voila une chose que je ne jurerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:53

Je ne sais pas, mais je ne suis pas sur qu'il soit possible de retrouver les dossiers mines d'un buggy ou autre RTI d'un kit car monté dans les années 70.

J'ai lu un truc la dessus. Une personne qui avait un buggy qui avait été acheté et surtout reelement homologué par le constructeur à l'epoque (plaques constructeur et numero de chassis et tout et tout) cherchait à retrouver ces documents car ça carte grise n'avait pas été bien refaite à l'epoque et rien ne prouvait (sur la CG) qu'il s'agissait d'un buggy et non d'une COX.

Au dernieres nouvelles il cherche encore............... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: ouf   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:15

affraid alors la mon grand tu est a cote de la plaque. juste un numéro de chassis et je te retrouve tous les proprios et oui. sur ma r8 gord 17 proprios. a+ grobra Encore une PROVA countach sur ebay 532355
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:42

Pour retrouver les proprios je savais puisqu'une connaissance de la police l'a fait pour ma Lotus. A savoir qu'il n'a pas put remonter jusqu'au proprios etrangés ma voiture venant d'Italie.

Moi je parlais plutot des receptions mine par raport à un numero d'immat ou chassis. Il faudrait que je retrouve le poste de la personne à qui ce probleme est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:00

17 JPS a écrit:
autophil a écrit:
il ya sur ebay en cat collection une ultima gr v8 chevrelet une bombe
sortie a quelques exemplaires en carte grise francaise ! chercher l erreur
et ce n est pas une plate forme vw ça!

Je vient de voir l'ultima sur ebay. En effet pour la CG pas possible d'utiliser une cg type originale. Le type connait certainement un type aux mine ou à la Pref. Peut etre y travail t'il.

De toute façon je suis sur qu'une fois une vraie CG en poche l'administration est infoutue de retrouver de quelle maniere vous l'avez obtenue. C'est deja un bordel entre les mines et l'utac.

De plus il existe tellement de marques inconnuent par la generation actuele que meme la police ou les experts doivent etre paumés.

Mad

salut 17 jps désolé de te decevoir mais la tu te gourre completement si on veut on peut et meme pour un véhicule venant de l étranger suffit juste d avoir les bonnes accréditations.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:22

Bon peut etre que je me trompe mais ça n'explique pas comment le type à reussi a obtenir une CG pour une ultima alors que ce vehicule n'est pas homologable en france.
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:49

17 JPS a écrit:
Bon peut etre que je me trompe mais ça n'explique pas comment le type à reussi a obtenir une CG pour une ultima alors que ce vehicule n'est pas homologable en france.

ca d accord avec toi.

par contre la LAMBO 41 500 EUROS le prix actuel, prix de reserve non atteint. des barjos.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:32

c est clair que c est un barge le mec avec la prova ..ok elle est belle ..ok elle a des papiers en regle mais franchement pour un peu plus tu peux t offrir la vraie voir meme une diablo de 1991 avec 40 000 kms ...et franchement une diablo avec 492cv c est autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:22

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve
habitué



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : pas de calais
Emploi : graphiste
Date d'inscription : 08/11/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:34

Wink Salus les amis,

46 000 Euros et plus de 50 enchères ! actuellement ...
affraid

Si j'étais à la place des possesseurs d'une Belle prova, je serait plutôt ravis de cette "vente" (si il n'y a pas d'entourloupe) ... Cool ... c'est de bonne augure pour vous ...

Steve .
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-concept.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:50

En sachant qu'à ce prix là il y a une fuite à réparer et le contrôle technique à faire. Y a vraiment des barges! Suspect

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:52

Et j'ajoute que le vendeur n'a qu'un profil de 2 et seulement 75% d'évaluations positives. Ca pue la merde bien molle cette affaire. Encore une PROVA countach sur ebay 449553

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:15

pneucarre a écrit:
c est clair que c est un barge le mec avec la prova ..ok elle est belle ..ok elle a des papiers en regle mais franchement pour un peu plus tu peux t offrir la vraie voir meme une diablo de 1991 avec 40 000 kms ...et franchement une diablo avec 492cv c est autre chose non ?

C'est vrait qu'une diablo se trouve dans les 70000€ mais une countach se vend cher maintenent entre 80 et 100000€.Ca fait bien longtemps que j'en ai vu à 60000€. De plus, il faut assumer l'entretient. En tous cas je ne pensais pas qu'une prova homologuée pouvait interesser à ce prix la. C'est plus cher qu'une Ferrari 348 voir meme une vielle testarossa et c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:38

C'est vrai qu'il faut savoir garder les pieds sur terre...
Je ne serai pas capable de mettre ce prix là dans une réplique. Pour ce prix là, je m'acheterai une vraie GT récente.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:07

Damien a écrit:
C'est vrai qu'il faut savoir garder les pieds sur terre...
Je ne serai pas capable de mettre ce prix là dans une réplique. Pour ce prix là, je m'acheterai une vraie GT récente.

+ 1

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une PROVA countach sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une PROVA countach sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prova lamborghini countach
» replique countach
» replique countach chassis mirage +prova
» presentation de prova countach
» Pédalier et pare brise Prova Countach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: