| SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
|
+34speed44 lecraujone manxter86 killcool autophil GENESCHULCE freezou racingnokia Riri le bougnat bartoofast Charlye PHIL356 Cedric_SC79 dany gipa39 bimbo356 gaby993 fgsuperseven Rustycombi labuse flo albator84, le 100ème Brice pat Raph pat069 buga nanard289 sevenup Gagat Speed64 elno JJ-Spyder scobra 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 17 Juil 2006 - 12:15 | |
| pour ne pas rater ça, lecrau et moi même pointerons notre nez, mais que le dimanche fin de matiné, si ça pose pas de blem, a cause du boulot donc flo si tu ne fait pas d'arret à la maison nous nous retrouverons sur place mais en attendant nous on fait notre deuxieme meeting de sterling et ditta puma a la rochelle du 8 au 16 aout (le premier etait l'année derniere au lavouet dans le 74 on etait 3 ) | |
|
| |
Rustycombi habitué
Nombre de messages : 30 Localisation : st jean de la ruelle Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Ven 21 Juil 2006 - 8:26 | |
| dis, Buga tant que ta voiture n'est pas immatriculé, aucune loi interdit (à ma connaissance) d'avoir un véhicule en construction chez soi, donc aucune crainte de dellation !!!!! | |
|
| |
fgsuperseven habitué
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Indre 36 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 22 Juil 2006 - 13:09 | |
| Très bonne initative ce salon! C'est à 100 bornes de chez moi, si j'ai toujours la Striker je me ferais une joie de vous rencontrer! Par contre, impossible de venir les 2 jours, il faudra qu'on s'arrange! | |
|
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 31 Juil 2006 - 12:28 | |
| Et pour les simples visiteurs, c'est combien l'entrée?? J'habite à 40 minutes de Montmarrault! Ca serait trop bête de rater un rassemblement aussi énorme! J'en parle autour de moi, j'ai une connaissance qui possède une 356 Speedster il sera peut-ètre partant. | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
bimbo356 habitué
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Bruz (35) et MArçon (72) Emploi : Directeur Informatique à la recherche ! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 1 Aoû 2006 - 2:39 | |
| J'suis pas certain d'être dispo ce WE la, vais voir cela d'ici fin aout, en tout cas ca me tente bien. | |
|
| |
Speed64 habitué
| |
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 20 Aoû 2006 - 21:39 | |
| Non désolé, les tshirts ne seront pas près... J'attends les protos de Killcool, mais en se moment il a son mariage à préparer Par contre je vais essayer d'avoir les stickers. Sinon pour se reconnaitre, je peux créer une rubrique "trombinoscope" pour y coller nos photos... Dites moi si ça vous branche _________________ | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 20 Aoû 2006 - 21:47 | |
| L'idée du "trombinoscope" est cool, par exemple ce week end, j'ai bien reconnu la voiture de PPBMX, mais ne sachant pas à quoi ressemblait le visage du proprio, je suis resté un moment près de la voiture, avant et après être allé faire un tour et je suis reparti sans avoir eu l'occasion de se rencontré, je lui ai mis un message sous l'essui glace afin de lui passer le bonjour | |
|
| |
albator84, le 100ème habitué
| |
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Ven 25 Aoû 2006 - 18:00 | |
| ça y est j'ai reçu mon Pack pour le Week End, la liste des hôtels et camping, pour moi ce sera camping, et des affiches du rassemblement. Impec | |
|
| |
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Ven 25 Aoû 2006 - 19:08 | |
| Moi aussi j'ai reçu le courrier des Copains à Bord.
En ce qui concerne les hôtels de Montmarault, je leur avait téléphoné il y a plusieurs semaines, ils sont tous fermés le samedi soir sauf l'hôtel de France et ce dernier m'a refusé une chambre pour le vendredi soir et le samedi soir sous prétexte d'une option par les logis de France. J'ai alors demandé une réservation par les logis de France et depuis presque 15 jours, toujours pas de réponse. J'ai finalement pu trouver une chambre d'hôte qui a l'air sympa à quelques kilomètres de Montmarault. | |
|
| |
dany habitué
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: mont....... Sam 26 Aoû 2006 - 11:15 | |
| si tous est ok;peut etre parmi vous; mais que pour le dimanche .en tout cas tres belle initiative ce rassemblement. | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 16 Sep 2006 - 16:10 | |
| Ce serait pas mal que l'on s'organise un point rdv sur le salon, un petit stand au couleurs du Forum, ce serait aussi une possibilité de vendre des stickers et de parler du forum. VW mag parle du salon dans le dernier N° c'est plutôt cool | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
gaby993 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 16 Sep 2006 - 21:13 | |
| - 356Speed64 a écrit:
- Ce serait pas mal que l'on s'organise un point rdv sur le salon, un petit stand au couleurs du Forum, ce serait aussi une possibilité de vendre des stickers et de parler du forum.
VW mag parle du salon dans le dernier N° c'est plutôt cool Bonne idée, ça ferait en plus de la bonne pub au site. Y'a pas besoin d'un truc énorme, juste un barnum blanc avec deux trois gros autocollants KITCAR.BB-FR!! Une table aussi, et quelques chaises . Moi, je viens avec ma p'tite femme passionnée elle aussi de sport mécanique, et qui me tanne pour une fausse Donk. | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 16 Sep 2006 - 22:55 | |
| Pour ce qui est des gors stickers, je ne pense pas qu'une fabrication en grosse taille soit possible en aussi peu de temps, mais une sortie papier en format important, peut être possible,avec une imprimante pour plans d'architecte, si quelqu'un en a une à son boulot, et qui viennent en début de WE pas le dimanche midi..... Ou si quelqu'un peut m'envoyer un fichier en bonne définition je connais des architectes qui peuvent me les sortir. ça peut avoir un côté positif effectivement Il se peut qu'il y est des photos dans des magazines, donc autant assurer | |
|
| |
gaby993 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 16 Sep 2006 - 23:39 | |
| La vache comme j'ai hâte d'ètre à ce jour! | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 17 Sep 2006 - 9:45 | |
| J'ai eu hier un reporter de Motors TV pour l'inviter. Il ne viennent que sur des manifestations ou le client paye. Mais il est interressé par notre mouvement et est d'accord pour faire un petit truc sur nous quand nous serons à une manifestation qu'ils couvrent... | |
|
| |
gaby993 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 17 Sep 2006 - 11:09 | |
| - Spyder550 a écrit:
- J'ai eu hier un reporter de Motors TV pour l'inviter. Il ne viennent que sur des manifestations ou le client paye. Mais il est interressé par notre mouvement et est d'accord pour faire un petit truc sur nous quand nous serons à une manifestation qu'ils couvrent...
Parce que selon motors tv ça présente plus d'interet quand le visiteur paye!? C'est bien dommage! Personne ne connait de journaliste d'ABmoteur? | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 17 Sep 2006 - 11:21 | |
| - Citation :
- Parce que selon motors tv ça présente plus d'interet quand le visiteur paye!?
Ben oui puisque leur but est de gagner de l'argent !!! J'avais envoyé un mail à AB Moteur en présentant ma voiture. Jamais eu de réponse... | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 17 Sep 2006 - 19:24 | |
| Et notre admin, il en pense quoi du petit stand/point de rencontre? ça faciliterai les choses, afin de retrouver tout les membres | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 17 Sep 2006 - 21:50 | |
| - 356Speed64 a écrit:
- Et notre admin, il en pense quoi du petit stand/point de rencontre?
ça faciliterai les choses, afin de retrouver tout les membres C'est sûr que c'est une bonne idée pour se retrouver facilement! Mais je me vois mal tout seul, assis sur ma petite chaise sous ma petite tonnelle à attendre les intéressés... Un peu comme ça: Je n'ai rien à exposer et je n'ai que quelques autocollants à distribuer, bonjour la tristesse... Pour que ça vaille le coup, il faudrait un décor sympa, des belles choses à exposer (goodies, maquettes...) et un bar bien achalandé évidement! Bref se faire un point de rencontre sympa, pas un truc tristoune fait à l'arrache... Vous aurez plus de chance de me trouver autour des plus belles voitures (et peut être au bar aussi ) A moins que vous ayez de quoi faire tout ça? moi, j'ai même pas une tonnelle... _________________ | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 17 Sep 2006 - 21:59 | |
| Je peux te prêter un parapluie tu mets 3 ou 4 stickers en plus vue la météo Mais pour se rencarder s'aurais pus être cool, à creuser ..... | |
|
| |
Gagat Admin
| |
| |
Speed64 habitué
| |
| |
gaby993 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 18 Sep 2006 - 10:39 | |
| Un gros parapluie sur l'arrière de ta voiture avec des autocollants...C'est le minimum. Au mieux pour pas attendre, une tonnelle (20 euros à Bricodépot?) au dessus de ton kitcar même si tu n'y est pas à notre passage on pourra guetter ton arrivée...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
| |
|
| |
| SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
|