Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)

+34
speed44
lecraujone
manxter86
killcool
autophil
GENESCHULCE
freezou
racingnokia
Riri le bougnat
bartoofast
Charlye
PHIL356
Cedric_SC79
dany
gipa39
bimbo356
gaby993
fgsuperseven
Rustycombi
labuse
flo
albator84, le 100ème
Brice
pat
Raph
pat069
buga
nanard289
sevenup
Gagat
Speed64
elno
JJ-Spyder
scobra
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:15

pour ne pas rater ça, lecrau et moi même pointerons notre nez, mais que le dimanche fin de matiné, si ça pose pas de blem, a cause du boulot
donc flo si tu ne fait pas d'arret à la maison nous nous retrouverons sur place
mais en attendant nous on fait notre deuxieme meeting de sterling et ditta puma a la rochelle du 8 au 16 aout (le premier etait l'année derniere au lavouet dans le 74 on etait 3 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rustycombi
habitué
Rustycombi

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:26

dis, Buga tant que ta voiture n'est pas immatriculé, aucune loi interdit (à ma connaissance) d'avoir un véhicule en construction chez soi, donc aucune crainte de dellation !!!!!
fgsuperseven
habitué
fgsuperseven

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 13:09

Très bonne initative ce salon!
C'est à 100 bornes de chez moi, si j'ai toujours la Striker je me ferais une joie de vous rencontrer! Par contre, impossible de venir les 2 jours, il faudra qu'on s'arrange!
gaby993
habitué
gaby993

Emploi : Dans l'automibile

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:28

Et pour les simples visiteurs, c'est combien l'entrée?? J'habite à 40 minutes de Montmarrault! Ca serait trop bête de rater un rassemblement aussi énorme!
J'en parle autour de moi, j'ai une connaissance qui possède une 356 Speedster il sera peut-ètre partant. Cool
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: reponse   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:56

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 41785 les entrees sont gratuite le terrain de camping aussis a bientot.SCOBRA SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 763414
gaby993
habitué
gaby993

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:29

scobra a écrit:
SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 41785 les entrees sont gratuite le terrain de camping aussis a bientot.SCOBRA SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 763414

Bon, je sais ce que je ferais ce week end là!
bimbo356
habitué
bimbo356

Emploi : Directeur Informatique à la recherche !

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 2:39

J'suis pas certain d'être dispo ce WE la, vais voir cela d'ici fin aout, en tout cas ca me tente bien.
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:05

Faut il se fabriquer des petites badges avec notre Pseudo,comme dans les soirées partouze organisée sur le net SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 694940 , afin de se reconnaitre ce week end, ou les tshirt et les stickers avec le pseudo sont prévue.... Wink pig
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: reponse   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:55

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 41785 oui trés bonne idée.il faut demander a gagat si les tshirts seront pres .a+SCOBRA SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 620846
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:39

Non désolé, les tshirts ne seront pas près...
J'attends les protos de Killcool, mais en se moment il a son mariage à préparer Wink

Par contre je vais essayer d'avoir les stickers. bounce

Sinon pour se reconnaitre, je peux créer une rubrique "trombinoscope" pour y coller nos photos...
Dites moi si ça vous branche Wink

Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:47

L'idée du "trombinoscope" est cool, par exemple ce week end, j'ai bien reconnu la voiture de PPBMX, mais ne sachant pas à quoi ressemblait le visage du proprio, je suis resté un moment près de la voiture, avant et après être allé faire un tour et je suis reparti SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 405874 sans avoir eu l'occasion de se rencontré, je lui ai mis un message sous l'essui glace afin de lui passer le bonjour Wink
albator84, le 100ème
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:46

suffisait d'un bon coup de pied dans un des pneux, celui qui venait te mettre un coup de boule et bien c'était lui Laughing

affraid
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:00

ça y est j'ai reçu mon Pack pour le Week End, la liste des hôtels et camping, pour moi ce sera camping, et des affiches du rassemblement.
Impec Wink
gipa39
habitué
gipa39

Emploi : Retraité Education Nationale

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:08

Moi aussi j'ai reçu le courrier des Copains à Bord.

En ce qui concerne les hôtels de Montmarault, je leur avait téléphoné il y a plusieurs semaines, ils sont tous fermés le samedi soir sauf l'hôtel de France et ce dernier m'a refusé une chambre pour le vendredi soir et le samedi soir sous prétexte d'une option par les logis de France. J'ai alors demandé une réservation par les logis de France et depuis presque 15 jours, toujours pas de réponse. J'ai finalement pu trouver une chambre d'hôte qui a l'air sympa à quelques kilomètres de Montmarault.
dany
habitué

MessageSujet: mont.......   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:15

si tous est ok;peut etre parmi vous; mais que pour le dimanche .en tout cas tres belle initiative ce rassemblement.
nanard289
habitué
nanard289

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:37

Bon les amis, le grand week-end du 1er rassemblement des kit-carists approche et les structures d'accueil commencent à se mettre doucement en place. Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec le dynamique Président du Club "Les Copains à Bord" et je crois pouvoir vous annoncer déjà une bonne nouvelle: le camping de Montmarault pourrait (oui, c'est au conditionnel) être réouvert à titre exceptionnel à l'occasion de l'évènement. Cette disposition règlerait d'un seul coup les problèmes de transfert depuis le camping de Voussac initialement retenu (à 10km de Montmarrault) et la pénurie des hotels sur place. Maintenant la moins bonne: peu de membres du forum décidés à venir on déjà effectué leur réservation auprès du club organisateur. Qu'est ce que vous attendez??? SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 692341 SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 692341 SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 692341 Je ne sais pas si vous avez déjà organisé un rassemblement ou une manifestation quelconque mais il est évident que selon qu'on attend 100 ou 1000 personnes, c'est pas les mêmes dispositions qu'il faut prendre. Sans réservation on peut pas savoir! Ceux qui sont indexés sur le baromètre et qui viendront ou pas selon la météo du jour qu'ils le disent également même s'ils ne réservent pas. A force de se plaindre que le kit car n'est pas reconnu en France et qu'il est très mal représenté il serait peut être temps de se prendre en main et de saisir cette opportunité de faire voir et savoir qu'on existe. A bientot j'espère
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:10

Ce serait pas mal que l'on s'organise un point rdv sur le salon, un petit stand au couleurs du Forum, ce serait aussi une possibilité de vendre des stickers et de parler du forum.

VW mag parle du salon dans le dernier N° c'est plutôt cool SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 228263
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:22

356Speed64 a écrit:
Ce serait pas mal que l'on s'organise un point rdv sur le salon, un petit stand au couleurs du Forum, ce serait aussi une possibilité de vendre des stickers et de parler du forum.

VW mag parle du salon dans le dernier N° c'est plutôt cool SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 228263

Heu au bar, avec une bonne biere!!! non?

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 420768
gaby993
habitué
gaby993

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:13

356Speed64 a écrit:

Bonne idée, ça ferait en plus de la bonne pub au site. Y'a pas besoin d'un truc énorme, juste un barnum blanc avec deux trois gros autocollants KITCAR.BB-FR!! SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 692341

Une table aussi, et quelques chaises . lol!

Moi, je viens avec ma p'tite femme passionnée elle aussi de sport mécanique, et qui me tanne pour une fausse Donk. SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 930827
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:55

Pour ce qui est des gors stickers, je ne pense pas qu'une fabrication en grosse taille soit possible en aussi peu de temps, mais une sortie papier en format important, peut être possible,avec une imprimante pour plans d'architecte, si quelqu'un en a une à son boulot, et qui viennent en début de WE pas le dimanche midi.....

Ou si quelqu'un peut m'envoyer un fichier en bonne définition je connais des architectes qui peuvent me les sortir.

ça peut avoir un côté positif effectivement Wink
Il se peut qu'il y est des photos dans des magazines, donc autant assurer SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 228263
gaby993
habitué
gaby993

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:39

La vache comme j'ai hâte d'ètre à ce jour! santa
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:45

J'ai eu hier un reporter de Motors TV pour l'inviter. Il ne viennent que sur des manifestations ou le client paye. Mais il est interressé par notre mouvement et est d'accord pour faire un petit truc sur nous quand nous serons à une manifestation qu'ils couvrent...
http://www.apple-jack.fr
gaby993
habitué
gaby993

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:09

Spyder550 a écrit:
J'ai eu hier un reporter de Motors TV pour l'inviter. Il ne viennent que sur des manifestations ou le client paye. Mais il est interressé par notre mouvement et est d'accord pour faire un petit truc sur nous quand nous serons à une manifestation qu'ils couvrent...

Parce que selon motors tv ça présente plus d'interet quand le visiteur paye!? SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 716280 C'est bien dommage!

Personne ne connait de journaliste d'ABmoteur?
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:21

Citation :
Parce que selon motors tv ça présente plus d'interet quand le visiteur paye!?

Ben oui puisque leur but est de gagner de l'argent !!!

J'avais envoyé un mail à AB Moteur en présentant ma voiture. Jamais eu de réponse...
http://www.apple-jack.fr
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:24

Et notre admin, il en pense quoi du petit stand/point de rencontre?

ça faciliterai les choses, afin de retrouver tout les membres Wink
Gagat
Admin
Admin
Gagat

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:50

356Speed64 a écrit:
Et notre admin, il en pense quoi du petit stand/point de rencontre?

ça faciliterai les choses, afin de retrouver tout les membres Wink
C'est sûr que c'est une bonne idée pour se retrouver facilement!
Mais je me vois mal tout seul, assis sur ma petite chaise sous ma petite tonnelle à attendre les intéressés...
Un peu comme ça:
SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 Abu-Dis-Vendeur-Rue-24janvier2006-1-2
Je n'ai rien à exposer et je n'ai que quelques autocollants à distribuer, bonjour la tristesse...

Pour que ça vaille le coup, il faudrait un décor sympa, des belles choses à exposer (goodies, maquettes...) et un bar bien achalandé évidement!SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 620846
Bref se faire un point de rencontre sympa, pas un truc tristoune fait à l'arrache...

Vous aurez plus de chance de me trouver autour des plus belles voitures (et peut être au bar aussi Laughing )

A moins que vous ayez de quoi faire tout ça? moi, j'ai même pas une tonnelle...

Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:59

Je peux te prêter un parapluie tu mets 3 ou 4 stickers en plus vue la météo confused

Mais pour se rencarder s'aurais pus être cool, à creuser .....
Gagat
Admin
Admin
Gagat

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:18

356Speed64 a écrit:
Je peux te prêter un parapluie tu mets 3 ou 4 stickers en plus vue la météo confused

Mais pour se rencarder s'aurais pus être cool, à creuser .....
J'ai aussi regardé attentivement la météo tout à l'heure pale

Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:26

Laughing C'est pourquoi je t'imagine bien avec ton parapluie comme "borne de ralliement" SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 532355
gaby993
habitué
gaby993

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:39

Un gros parapluie sur l'arrière de ta voiture avec des autocollants...C'est le minimum.
Au mieux pour pas attendre, une tonnelle (20 euros à Bricodépot?) au dessus de ton kitcar même si tu n'y est pas à notre passage on pourra guetter ton arrivée...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 3 Empty

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant