Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SALON MONTMARRAULT ALLIER

+9
Pupche03
Speed64
elno
racingnokia
nanard289
cob289
labuse
GENESCHULCE
scobra
13 participants
AuteurMessage
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

SALON MONTMARRAULT ALLIER Empty
MessageSujet: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:33

Voilà l'affiche du salon
SALON MONTMARRAULT ALLIER Affichekitcarxi1qj4.th
Revenir en haut Aller en bas
GENESCHULCE
habitué
GENESCHULCE

Emploi : PHOTOGRAPHE

MessageSujet: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:20

SALON MONTMARRAULT ALLIER 564352 Scobra

Je suis devant mon ordi :info: je n'attend plus que les modification

Gene Schulce best regard
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:43

beuuuuh moi je la trouve bien cette affiche SALON MONTMARRAULT ALLIER 630340
cob289
habitué
cob289

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:15

Salut Scobra,

Comme Nanard289 l'a suggéré dans mon sujet sur la concentre d'américaines qui a lieu dimanche prochain à Saran, je peux mettre une affichette sur ma voiture pour faire de la pub.

Je l'ai imprimée mais le résultat n'est pas top. Pourrais-tu m'envoyer un fichier avec une meilleure définition ou mieux, une affichette imprimée (si l'impression est déjà faite) par courrier. Pour ça je peux te donner une adresse par MP si tu veux
GENESCHULCE
habitué
GENESCHULCE

Emploi : PHOTOGRAPHE

MessageSujet: l'affiche pour montmarault   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:14

SALON MONTMARRAULT ALLIER 564352
SALON MONTMARRAULT ALLIER Affichekitcarly8

SALON MONTMARRAULT ALLIER 692341 fichier un peu lourd mais devrait etre bon pour une sortie en A4
alors bonne pub
nanard289
habitué
nanard289

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:55

Bon, ça bouge Very Happy Comme j'avais reçu les anciennes affichettes, je vais pouvoir mettre grace à Gene+ le fichier à jour. A propos des stickers de gagat (ceux qu'on va bientot recevoir Wink ), je vais vous raconter mon programme de la matinée. Je me suis dit tient, en attendant je vais en coller d'autres sur ma remorque, histoire de mettre un peu de couleurs (j'avais quelques stickers américains qui trainaient dans un tiroir). Et puis je tombe sur un sticker Goodyear et là ça fait tilt! L'usine Goodyear France n'est pas située très loin de Montmarault et je me suis dit qu'il pourrait éventuellement sponsoriser en partie l'évènement. Pour trouver une entrée en matière, j'ai décidé de me coller le sticker sur la Cobra pour leur demander l'autorisation de le conserver lors de l'expo! J'ai donc fait un courrier à Goodyear (avec copie à l'Organisateur) pour leur demander aussi si il ne voudrait pas ouvrir un stand à l'occasion de l'évènement. Pour l'annecdote, la Cobra Daytona avait établi en 1965 une serie de record du monde de vitesse sur le lac salé de Bonneville avec la complicité de ... Goodyear!
Affaire à suivre

SALON MONTMARRAULT ALLIER Goodyear001je6

SALON MONTMARRAULT ALLIER Goodyear2av7

Le courrier à Goodyear
racingnokia
habitué
racingnokia

Emploi : gérant SARL

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:04

SALON MONTMARRAULT ALLIER 630340 Bravo Nanard, très pro ! comme d'hab...
elno
habitué
elno

Emploi : graphiste freelance

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:07

ça c'est du concret , c'est le genre d'initiative que j'aime !!!!! Nanard 289 "RESPECT" SALON MONTMARRAULT ALLIER 127974 SALON MONTMARRAULT ALLIER 127974
Serieux je prefère largement voir des personnes prendre des initiatives individuels de la sorte plutot que de jouer les rabat joie et autres " joe la critique facile" en dénigrant le boulot de plusieurs mois d'une bandes de passionnés et benevoles qui ne pensaient qu'a organiser un meeting où ils esperaient que vous passeriez tous un bon moment !!!!.........à bonne entendeur , salut !!!!
Ps: bien sur ces remarques s'applique aussi pour la conception du forun, des stickers, plus tard surement les chemises racing brodées (que j'attends avec imaptient pour grossir ma garde robe !!!!) SALON MONTMARRAULT ALLIER 445549 SALON MONTMARRAULT ALLIER 445549 et autres produit dérivés comme les casquettes ou autres (sac de voyages,etc......)
A+ SALON MONTMARRAULT ALLIER 228263
http://www.elnostudio.com/
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:27

Eh oui encore une preuve que c'est avec des initiatives de ce genre que l'on peut faire avancer les choses ensemble dans le domaine du Kit car et autre.

Etant le premier rassemblement de ce type en France, j'espère que tout les membres présent viennent dans un but de promouvoir le sérieux et la passion qui les animes, je ne souhaiterais pas et ne pense pas être le seul, qu'il soit gaché par des comportement style, run sauvage ou courses dans le village SALON MONTMARRAULT ALLIER 405874

La bonne humeur sera là, et les spécialités régionale aussi SALON MONTMARRAULT ALLIER 581121
Un beau week end en perspective SALON MONTMARRAULT ALLIER 228263
Pupche03
Visiteur

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:17

SALON MONTMARRAULT ALLIER 692341 Oyez, oyez, braves gens, Pagailloux et Bobby vous attendent au salon Kit Car de Montmarault, je sais, on en parle beaucoup, mais à mon goût, pas assez.
Soyons donc tous présents les 23 et 24 septembre à Montmarault.
Si vous voyez l'état de Pagailloux, il correspond à ça : SALON MONTMARRAULT ALLIER 716280
Inutile de vous dire que les bonnes volontés seront acceptées pour les coups de mains.
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:01

Pupche03 a écrit:
SALON MONTMARRAULT ALLIER 692341 Oyez, oyez, braves gens, Pagailloux et Bobby vous attendent au salon Kit Car de Montmarault, je sais, on en parle beaucoup, mais à mon goût, pas assez.
Soyons donc tous présents les 23 et 24 septembre à Montmarault.
Si vous voyez l'état de Pagailloux, il correspond à ça : SALON MONTMARRAULT ALLIER 716280
Inutile de vous dire que les bonnes volontés seront acceptées pour les coups de mains.

No probleme pour les coup de mains, suffit de demander. Wink Wink
scobra
habitué
scobra

MessageSujet: reponse   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:33

SALON MONTMARRAULT ALLIER 41785 encore une chose de faite les afiches il vient de me les apporter mai savez vous qui est geneschulce il m'a dit de ne pas dire qui il etait mai moi je le sai SALON MONTMARRAULT ALLIER 449553 vous avez 48 heures pour trouver. celui qui gagne a l'aperot offert au salon. SALON MONTMARRAULT ALLIER 620846 (un indise ????? milieu .. milieu ..) SALON MONTMARRAULT ALLIER 123505 on detend l'atmosphére car je suis un peut sur les dents SALON MONTMARRAULT ALLIER 429496 dit donc pupche03 tu a l'aire de bien me connaitre. merci aussi a la personne qui a mis cette belle presentation du salon a l'ouverture du cite.( je pense a nono) j'avai un peut de temp a vous consacrer SALON MONTMARRAULT ALLIER 192288 ce soir au lit de bonnheur car hier encore 1 heures du matin SALON MONTMARRAULT ALLIER 1280 la bise a tous a+ daniel
albator84, le 100ème
habitué

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:47

rhaaaaaaaaaaaaaaa

je viens de repèrer sur une carte l'endroit ou se fera le salon

et rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je passe pas loin de là........le 22 Mad en remontant d'Espagne

je râle, je râle Sad Crying or Very sad
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:49

Tu peux toujours nous attendre, en donnant un coup de main à Daniel, il n'attends que ça Laughing
albator84, le 100ème
habitué

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:51

ouais, j'y pense mais faudrait trouver une excuse pour justifier le retard d'un jour sur mon planning

je cherche, je cherche scratch
nanard289
habitué
nanard289

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:57

albator84, le 100ème a écrit:
ouais, j'y pense mais faudrait trouver une excuse pour justifier le retard d'un jour sur mon planning

He totor, si t’as besoin d’une excuse pour venir à Montmarault, arrête de te prendre la tête et oublie le meeting. On peut tous se trouver 50 bonnes raisons pour ne pas venir. Quand j’ai découvert l’annonce de scobra, j’ai immédiatement décidé de réserver auprès de l’Organisateur sans réfléchir et c’est seulement ensuite que je me suis arranger pour organiser mon planning et mes contraintes. Si malheureusement demain un deuil devait frapper ma famille, je devrais renoncer à cette fête car il me faudrait bien sur gérer les nouvelles priorités du moment.
Si un jour tu décides d’organiser quelque chose, compte tenu des nombreuses difficultés à vaincre aujourd’hui, tu verras que c’est pas facile et qu'il convient d'honorer dans ces conditions ceux qui osent tenter l'aventure! Pense aussi que certains membres de ce forum feront plus de 1000km pour pouvoir être présent à ce premier meeting et pour paraphraser un grand homme, il leur suffira plus tard de dire "j’y étais" pour qu'on leur réponde : tient, voilà un brave. cheers
Que veux tu, la passion a ses raisons que la raison ignore Wink
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:23

SALON MONTMARRAULT ALLIER 928886 Nanard j'y serai
elno
habitué
elno

Emploi : graphiste freelance

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:31

Et perso je rajouterai .....
"les absents ont toujours tort !!!" SALON MONTMARRAULT ALLIER 445549 SALON MONTMARRAULT ALLIER 445549 SALON MONTMARRAULT ALLIER 445549
sans rancune SALON MONTMARRAULT ALLIER 581121
Moi aussi j'y serai !!!!!
A+ SALON MONTMARRAULT ALLIER 228263
http://www.elnostudio.com/
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:59

moi aussi j'y serai SALON MONTMARRAULT ALLIER 581121
bon je viens juste d'envoyer le cheque rabbit toujours en retard pour po changer!!!!SALON MONTMARRAULT ALLIER 449553
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:03

C'est bien ça fait 5 avec Daniel, Ouaa le gang Laughing
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:12

5 et si tout va bien labuse, lecrau (avec sa nouvelle aquisition Twisted Evil ) et peut etre autophil (mais a confirmer)
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:17

Moi je suis inscrit depuis le premier jour !!!
http://www.apple-jack.fr
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:19

ben j'ais dit que je venai des les premier jour, mais bon j'suis un peu la tete en l'air rabbit SALON MONTMARRAULT ALLIER 398476
scobra
habitué
scobra

MessageSujet: reponse   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:35

SALON MONTMARRAULT ALLIER 41785 pour l'instant nous allon dire que tous va bien.les voitures + de 100 j'en ai le cu partére (gt40 cobra seven) mai je vai pas tous vous dire.aussi une lotus de ouf. merci a mes amis de lyon qui son retenus par leur travail mai qui on pas esiter a me faire livrer les voitures avant le salon (gerald et martin)plus le salon approche plus ca telephone.merci nanard pour ton soutien et a se qui viendron. SALON MONTMARRAULT ALLIER 763414 SALON MONTMARRAULT ALLIER 405874 SALON MONTMARRAULT ALLIER 581121
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:37

un ti rappel lecraujone et moi (labuse) on arrive poo avant SALON MONTMARRAULT ALLIER 449553 9h30 le dimanche, bin vi le boulot, mais poo de blem, quitte a avoir une semelle de plomb je serais la pour l'apero SALON MONTMARRAULT ALLIER 581121 il y a deux ou trois gars qui me doivent bien un ti verre SALON MONTMARRAULT ALLIER 710511 rien que pour un anniversaire SALON MONTMARRAULT ALLIER 378661 SALON MONTMARRAULT ALLIER 378661 p'tin le gars ca va lui couter chére Rolling Eyes et pi il y aura du genepyyyyyyy bounce bounce cheers
autophil?? toujours pas de confirmation
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:58

labuse a écrit:
il y a deux ou trois gars qui me doivent bien un ti verre SALON MONTMARRAULT ALLIER 710511 rien que pour un anniversaire SALON MONTMARRAULT ALLIER 378661 SALON MONTMARRAULT ALLIER 378661 p'tin le gars ca va lui couter chére
Qui ça???

SALON MONTMARRAULT ALLIER 716280

flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:03

Gagat a écrit:
labuse a écrit:
il y a deux ou trois gars qui me doivent bien un ti verre SALON MONTMARRAULT ALLIER 710511 rien que pour un anniversaire SALON MONTMARRAULT ALLIER 378661 SALON MONTMARRAULT ALLIER 378661 p'tin le gars ca va lui couter chére
Qui ça???

SALON MONTMARRAULT ALLIER 716280

Ch'ai po confused je crois bien qu'il parle de toi SALON MONTMARRAULT ALLIER 427937

Et p't etre bien de bibi!!geek mais j'sais pas pourquoi SALON MONTMARRAULT ALLIER 710511 geek lol!
albator84, le 100ème
habitué

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:13

nanard289 a écrit:
albator84, le 100ème a écrit:

He totor, si t’as besoin d’une excuse pour venir à Montmarault, arrête de te prendre la tête et oublie le meeting. On peut tous se trouver 50 bonnes raisons pour ne pas venir. Quand j’ai découvert l’annonce de scobra, j’ai immédiatement décidé de réserver auprès de l’Organisateur sans réfléchir et c’est seulement ensuite que je me suis arranger pour organiser mon planning et mes contraintes. Si malheureusement demain un deuil devait frapper ma famille, je devrais renoncer à cette fête car il me faudrait bien sur gérer les nouvelles priorités du moment.
Si un jour tu décides d’organiser quelque chose, compte tenu des nombreuses difficultés à vaincre aujourd’hui, tu verras que c’est pas facile et qu'il convient d'honorer dans ces conditions ceux qui osent tenter l'aventure! Pense aussi que certains membres de ce forum feront plus de 1000km pour pouvoir être présent à ce premier meeting et pour paraphraser un grand homme, il leur suffira plus tard de dire "j’y étais" pour qu'on leur réponde : tient, voilà un brave. cheers
Que veux tu, la passion a ses raisons que la raison ignore Wink

hoooo, excusez moi d'avoir un patron( et j'habite également à 1000 km du meeting) mais vu comme cela, je crois que je vais arrêter de chercher une excuse pour justifier mon retard de, non pas un jour, comme je l'avais écrit mais deux et rentrer tranquillement au pays comme prévu.

Merci, signé totor
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:07

bin vi s'est le jeux ma pauvre lucette lol! on a tous des compts à rendre et des fois les meetings passent apres, mais ce n'est que partie remise si tu ne viens pooo, perso je ne peu pas me liberer avant les sept heure du mat le dimanche, mais comme s'est poo loin 150km en une heure s'est bon Rolling Eyes mais pour le rassemblement qui reuni tous les 4 ans principalement des sterlings dans le nord, j'ai bo trouver des excuses pour mon boss Wink mais rien à faire.
mais t'inquiete t'aura des echos
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:43

Ba c'est pas grave Albatore, ca nous fera plus pour l'apéro!!! lol!
On boira un coup a ta santé SALON MONTMARRAULT ALLIER 620846 et pas a celle de ton patron SALON MONTMARRAULT ALLIER 863745

Au pire on peut te kidnapper, si tu veux!! Rolling Eyes

Neutral Certain on des oblications professionnelles, même le week end!!! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER   SALON MONTMARRAULT ALLIER Empty

SALON MONTMARRAULT ALLIER
Page 1 sur 1