| SALON MONTMARRAULT ALLIER | |
|
+9Pupche03 Speed64 elno racingnokia nanard289 cob289 labuse GENESCHULCE scobra 13 participants |
Auteur | Message |
---|
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 5 Sep 2006 - 10:33 | |
| Voilà l'affiche du salon | |
|
| |
GENESCHULCE habitué
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : THIERS PUY DE DOMES Emploi : PHOTOGRAPHE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 5 Sep 2006 - 11:20 | |
| Scobra Je suis devant mon ordi :info: je n'attend plus que les modification Gene Schulce best regard | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 5 Sep 2006 - 15:43 | |
| beuuuuh moi je la trouve bien cette affiche | |
|
| |
cob289 habitué
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 5 Sep 2006 - 21:15 | |
| Salut Scobra,
Comme Nanard289 l'a suggéré dans mon sujet sur la concentre d'américaines qui a lieu dimanche prochain à Saran, je peux mettre une affichette sur ma voiture pour faire de la pub.
Je l'ai imprimée mais le résultat n'est pas top. Pourrais-tu m'envoyer un fichier avec une meilleure définition ou mieux, une affichette imprimée (si l'impression est déjà faite) par courrier. Pour ça je peux te donner une adresse par MP si tu veux | |
|
| |
GENESCHULCE habitué
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : THIERS PUY DE DOMES Emploi : PHOTOGRAPHE Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Dim 10 Sep 2006 - 12:55 | |
| Bon, ça bouge Comme j'avais reçu les anciennes affichettes, je vais pouvoir mettre grace à Gene+ le fichier à jour. A propos des stickers de gagat (ceux qu'on va bientot recevoir ), je vais vous raconter mon programme de la matinée. Je me suis dit tient, en attendant je vais en coller d'autres sur ma remorque, histoire de mettre un peu de couleurs (j'avais quelques stickers américains qui trainaient dans un tiroir). Et puis je tombe sur un sticker Goodyear et là ça fait tilt! L'usine Goodyear France n'est pas située très loin de Montmarault et je me suis dit qu'il pourrait éventuellement sponsoriser en partie l'évènement. Pour trouver une entrée en matière, j'ai décidé de me coller le sticker sur la Cobra pour leur demander l'autorisation de le conserver lors de l'expo! J'ai donc fait un courrier à Goodyear (avec copie à l'Organisateur) pour leur demander aussi si il ne voudrait pas ouvrir un stand à l'occasion de l'évènement. Pour l'annecdote, la Cobra Daytona avait établi en 1965 une serie de record du monde de vitesse sur le lac salé de Bonneville avec la complicité de ... Goodyear! Affaire à suivre Le courrier à Goodyear | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Dim 10 Sep 2006 - 16:04 | |
| Bravo Nanard, très pro ! comme d'hab... | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 12 Sep 2006 - 10:07 | |
| ça c'est du concret , c'est le genre d'initiative que j'aime !!!!! Nanard 289 "RESPECT" Serieux je prefère largement voir des personnes prendre des initiatives individuels de la sorte plutot que de jouer les rabat joie et autres " joe la critique facile" en dénigrant le boulot de plusieurs mois d'une bandes de passionnés et benevoles qui ne pensaient qu'a organiser un meeting où ils esperaient que vous passeriez tous un bon moment !!!!.........à bonne entendeur , salut !!!! Ps: bien sur ces remarques s'applique aussi pour la conception du forun, des stickers, plus tard surement les chemises racing brodées (que j'attends avec imaptient pour grossir ma garde robe !!!!) et autres produit dérivés comme les casquettes ou autres (sac de voyages,etc......) A+ | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 12 Sep 2006 - 15:27 | |
| Eh oui encore une preuve que c'est avec des initiatives de ce genre que l'on peut faire avancer les choses ensemble dans le domaine du Kit car et autre. Etant le premier rassemblement de ce type en France, j'espère que tout les membres présent viennent dans un but de promouvoir le sérieux et la passion qui les animes, je ne souhaiterais pas et ne pense pas être le seul, qu'il soit gaché par des comportement style, run sauvage ou courses dans le village La bonne humeur sera là, et les spécialités régionale aussi Un beau week end en perspective | |
|
| |
Pupche03 Visiteur
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 12 Sep 2006 - 17:17 | |
| Oyez, oyez, braves gens, Pagailloux et Bobby vous attendent au salon Kit Car de Montmarault, je sais, on en parle beaucoup, mais à mon goût, pas assez. Soyons donc tous présents les 23 et 24 septembre à Montmarault. Si vous voyez l'état de Pagailloux, il correspond à ça : Inutile de vous dire que les bonnes volontés seront acceptées pour les coups de mains. | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 12 Sep 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: reponse Mar 12 Sep 2006 - 19:33 | |
| encore une chose de faite les afiches il vient de me les apporter mai savez vous qui est geneschulce il m'a dit de ne pas dire qui il etait mai moi je le sai vous avez 48 heures pour trouver. celui qui gagne a l'aperot offert au salon. (un indise ????? milieu .. milieu ..) on detend l'atmosphére car je suis un peut sur les dents dit donc pupche03 tu a l'aire de bien me connaitre. merci aussi a la personne qui a mis cette belle presentation du salon a l'ouverture du cite.( je pense a nono) j'avai un peut de temp a vous consacrer ce soir au lit de bonnheur car hier encore 1 heures du matin la bise a tous a+ daniel | |
|
| |
albator84, le 100ème habitué
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 12 Sep 2006 - 20:47 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaa je viens de repèrer sur une carte l'endroit ou se fera le salon et rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je passe pas loin de là........le 22 en remontant d'Espagne je râle, je râle | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 12 Sep 2006 - 20:49 | |
| Tu peux toujours nous attendre, en donnant un coup de main à Daniel, il n'attends que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mar 12 Sep 2006 - 20:51 | |
| ouais, j'y pense mais faudrait trouver une excuse pour justifier le retard d'un jour sur mon planning je cherche, je cherche | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 13:57 | |
| - albator84, le 100ème a écrit:
- ouais, j'y pense mais faudrait trouver une excuse pour justifier le retard d'un jour sur mon planning
je cherche, je cherche He totor, si t’as besoin d’une excuse pour venir à Montmarault, arrête de te prendre la tête et oublie le meeting. On peut tous se trouver 50 bonnes raisons pour ne pas venir. Quand j’ai découvert l’annonce de scobra, j’ai immédiatement décidé de réserver auprès de l’Organisateur sans réfléchir et c’est seulement ensuite que je me suis arranger pour organiser mon planning et mes contraintes. Si malheureusement demain un deuil devait frapper ma famille, je devrais renoncer à cette fête car il me faudrait bien sur gérer les nouvelles priorités du moment. Si un jour tu décides d’organiser quelque chose, compte tenu des nombreuses difficultés à vaincre aujourd’hui, tu verras que c’est pas facile et qu'il convient d'honorer dans ces conditions ceux qui osent tenter l'aventure! Pense aussi que certains membres de ce forum feront plus de 1000km pour pouvoir être présent à ce premier meeting et pour paraphraser un grand homme, il leur suffira plus tard de dire "j’y étais" pour qu'on leur réponde : tient, voilà un brave. Que veux tu, la passion a ses raisons que la raison ignore | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 14:23 | |
| Nanard j'y serai | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 16:31 | |
| Et perso je rajouterai ..... "les absents ont toujours tort !!!" sans rancune Moi aussi j'y serai !!!!! A+ | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 18:59 | |
| moi aussi j'y serai bon je viens juste d'envoyer le cheque toujours en retard pour po changer!!!! | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 19:03 | |
| C'est bien ça fait 5 avec Daniel, Ouaa le gang | |
|
| |
flo habitué
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 19:12 | |
| 5 et si tout va bien labuse, lecrau (avec sa nouvelle aquisition ) et peut etre autophil (mais a confirmer) | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 19:17 | |
| Moi je suis inscrit depuis le premier jour !!! | |
|
| |
flo habitué
| |
| |
scobra habitué
| Sujet: reponse Mer 13 Sep 2006 - 19:35 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 20:37 | |
| un ti rappel lecraujone et moi (labuse) on arrive poo avant 9h30 le dimanche, bin vi le boulot, mais poo de blem, quitte a avoir une semelle de plomb je serais la pour l'apero il y a deux ou trois gars qui me doivent bien un ti verre rien que pour un anniversaire p'tin le gars ca va lui couter chére et pi il y aura du genepyyyyyyy autophil?? toujours pas de confirmation | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 20:58 | |
| _________________ | |
|
| |
flo habitué
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Mer 13 Sep 2006 - 21:13 | |
| - nanard289 a écrit:
- albator84, le 100ème a écrit:
- ouais, j'y pense mais faudrait trouver une excuse pour justifier le retard d'un jour sur mon planning
je cherche, je cherche He totor, si t’as besoin d’une excuse pour venir à Montmarault, arrête de te prendre la tête et oublie le meeting. On peut tous se trouver 50 bonnes raisons pour ne pas venir. Quand j’ai découvert l’annonce de scobra, j’ai immédiatement décidé de réserver auprès de l’Organisateur sans réfléchir et c’est seulement ensuite que je me suis arranger pour organiser mon planning et mes contraintes. Si malheureusement demain un deuil devait frapper ma famille, je devrais renoncer à cette fête car il me faudrait bien sur gérer les nouvelles priorités du moment. Si un jour tu décides d’organiser quelque chose, compte tenu des nombreuses difficultés à vaincre aujourd’hui, tu verras que c’est pas facile et qu'il convient d'honorer dans ces conditions ceux qui osent tenter l'aventure! Pense aussi que certains membres de ce forum feront plus de 1000km pour pouvoir être présent à ce premier meeting et pour paraphraser un grand homme, il leur suffira plus tard de dire "j’y étais" pour qu'on leur réponde : tient, voilà un brave. Que veux tu, la passion a ses raisons que la raison ignore hoooo, excusez moi d'avoir un patron( et j'habite également à 1000 km du meeting) mais vu comme cela, je crois que je vais arrêter de chercher une excuse pour justifier mon retard de, non pas un jour, comme je l'avais écrit mais deux et rentrer tranquillement au pays comme prévu. Merci, signé totor | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Jeu 14 Sep 2006 - 7:07 | |
| bin vi s'est le jeux ma pauvre lucette on a tous des compts à rendre et des fois les meetings passent apres, mais ce n'est que partie remise si tu ne viens pooo, perso je ne peu pas me liberer avant les sept heure du mat le dimanche, mais comme s'est poo loin 150km en une heure s'est bon mais pour le rassemblement qui reuni tous les 4 ans principalement des sterlings dans le nord, j'ai bo trouver des excuses pour mon boss mais rien à faire. mais t'inquiete t'aura des echos | |
|
| |
flo habitué
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER Jeu 14 Sep 2006 - 10:43 | |
| Ba c'est pas grave Albatore, ca nous fera plus pour l'apéro!!! On boira un coup a ta santé et pas a celle de ton patron Au pire on peut te kidnapper, si tu veux!! Certain on des oblications professionnelles, même le week end!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON MONTMARRAULT ALLIER | |
| |
|
| |
| SALON MONTMARRAULT ALLIER | |
|