| SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
|
+34speed44 lecraujone manxter86 killcool autophil GENESCHULCE freezou racingnokia Riri le bougnat bartoofast Charlye PHIL356 Cedric_SC79 dany gipa39 bimbo356 gaby993 fgsuperseven Rustycombi labuse flo albator84, le 100ème Brice pat Raph pat069 buga nanard289 sevenup Gagat Speed64 elno JJ-Spyder scobra 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri le bougnat habitué
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Auvergne profonde Emploi : j'en cherche un.. avis! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 27 Sep 2006 - 22:13 | |
| et oui le pinard ca fait mal au cul comme disait Coluche tu vas aux thermes chez toi et c'est fini ( peux,enfin peut etre)! pour le prochain meeting je prepare une caravane (en kit caravane) de 62 en inox et je la traine avec la cobra!!! merci pour ta presence et pour tes delires a bientot sur la west coast... il faut bien que je vienne , j'ai plus de clops ni de sky!! de plus c'est beau vers chez toi et comme t'est cool, on viendra. riri et freezou | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 27 Sep 2006 - 22:22 | |
| oh là les gars vous me faites peurs J'rigole vous étes les bienvenues | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Jeu 28 Sep 2006 - 15:33 | |
| Bande de baltringues !!!! c'est pas finis vos délire de tafiole !!!!!! Y a pas eu de "cul cassé" dans le camping !!!! en tout cas pas dans notre caravane !!!!!! Vous etes vraiment pour la paix des ménages les trimards !!!!! je vais finir par passé pour une tarlouze !!! M'ouais heuresuement que ma femme lis pas vos divagations !!!! sinon va y avoir du dans l'air !!!! Bah en tout cas le Rico, il avait pas l'air "mal en point" au reveil !!!!! et vous avez vue , assis sur ses fesses (les 2 !!!) alors !!!! A+ | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
GENESCHULCE habitué
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : THIERS PUY DE DOMES Emploi : PHOTOGRAPHE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: personne ne la vu celle la Jeu 28 Sep 2006 - 19:26 | |
| | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Jeu 28 Sep 2006 - 20:33 | |
| D'accord toute mon intimité sur le net, heureusement que je n'avais pas de trous à mes chaussettes | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Ven 29 Sep 2006 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Ven 29 Sep 2006 - 12:56 | |
| C'était l'équipe féminine quoi que je crois qu'elles portent aussi la moustache | |
|
| |
356ctou habitué
Nombre de messages : 10 Age : 71 Localisation : Genay Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 30 Sep 2006 - 10:15 | |
| Week-end parfait, accueil fabuleux, aux copains d'abord, nuit d'enfer......, et plein les yeux au salon, un petit regret moi qui révait de me faire une GT40 je ne rentre pas dedans, la réplique serait-elle plus petite que la vrai....... Daniel tu pourrais m'en faire une à ma taille? Maigrir serait aussi une solution mais c'est pas avec le pôt au feu que çà va le faire. ni avec les apéros.....bon c'est quand le prochain rassemblement..... avec un moteur évidement la remorque c'est pas terrible surtout dans "les sauvages" alors que d'habitute je me régale autant dans la montée que la descente...... La bise à tous | |
|
| |
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 30 Sep 2006 - 10:53 | |
| Essaie la nouvelle, le concept 2002 Ford GT Concept 2002 Le Concept Car de la Ford GT40 2002 reprend la ligne générale de la GT40 originelle. Le capot reçoit deux ouïes d' écoulement d' air, des feux protégés par des feuilles de plexis. La partie arrière a elle aussi subit peu de changement. Les écopes latérales sont redessinées alors que l' échappement est fortement descendu pour causes de normes de circulation. La grosse différence avec son aînée se trouve sous le capot arrière. Exit le moteur V8 atmosphérique trop courmant, il laisse la place à un V8 de 4.4 litres turbo compressé. L'habitacle à lui aussi été retouché tout en lui laissant un aspect sportif avec l'usage du cuir, de l'aluminium et du carbone. Moteur Type : V8 à 90° - 5409cc- refroidissement par eau Suralimentation : 1 compresseur Distribution : 2 x 2 ACT Puissance : 500ch à 5200 tr/mn vitesse max : 320 km/h Châssis Carrosserie : tout aluminium Suspensions av : type non précisé Suspension ar : type non précisé Freins : disques ventilés percés (380mm) av et ar Pneus : 245/45 R 18 (av) - 285/45 R 19 (ar) Réservoir : 108 l dimensions : longueur : 4.615m largeur : 1.950m hauteur : 1.096m (44 in) poids à vide : 1360 kgsGT40 Premier modèle sorti, ses lignes sont les plus pures et les plus connues. Elles se caractérisent pas des optiques avants rectangulaires protégés pas des coques de plexis. De face, l' habitacle est très large, avec des passages de roues fortement marqués. Le capot arrière est lisse et se termine par un petit bequet. Le refroidissement du moteur se fait par une ouie en avant du passage des roues arrières ainsi qu'une seconde, intégrée dans la silhouette, au dessus de la première. Moteur Type : V8 à 90° - 4736cc - refroidissement par eau Carburation : Weber quadruple corps Lubrification : carter sec Puissance : 390 ch à 7000 tr/mn Boîte : ZF sychronisée 5 rapports vitesse max : 317 km/h Chassis Carrosserie : chassis tubulaire et coque en FibreGlass Suspensions av : independantes, double triangle, barre anti-roulis Suspension ar : independantes, double triangle, barre anti-roulis Freins : disques, Girling 11.5 in Pneus : 6 x 15 (av), 9 x15 (ar) Réservoir : 140 litres dimensions : longueur : 4.191m largeur : 1.778m hauteur :1.028m (40.5 in) poids à vide : 832 kgsJe ne te propose pas la mienne | |
|
| |
356ctou habitué
Nombre de messages : 10 Age : 71 Localisation : Genay Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 30 Sep 2006 - 11:25 | |
| Je sais pas si c'est l'air de Montmarault, mais dans la caravane y a pas que dans la nuit que c'était chaud !!!! Si mes souvenirs sont bon ya eu aussi la p'tite sieste du dimanche après midi. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 30 Sep 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
974 habitué
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : 74350 Emploi : Régulateur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 30 Sep 2006 - 12:46 | |
| Alors là l'amour m'envahit i Like IT | |
|
| |
356ctou habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 1 Oct 2006 - 21:46 | |
| En :bball: fait de blabla volà une bonne adresse http://www.gt40uk.com/mk2gt40.html | |
|
| |
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 1 Oct 2006 - 22:00 | |
| Mon blabla, je l'ai copié-collé de
http://www.gt40mk2.com/content.php?id=1
juste pour souligner que le concept 2002 est plus long de 42 cm, plus large de 17 cm et plus haut de 7 cm que la MK 1. | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
thierry habitué
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : Toulouse Emploi : mouleur composites Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: salon montmarault Ven 6 Oct 2006 - 0:47 | |
| Bonjour
Vieux motard que jamais, alors un GRAND MERCI à tous les copains à bord, et à Monsieur Daniel pour ce premier rassemblement. A la prochaine avec j'espère des surprises pour attirer 2, 4 ,8,16 fois + de monde
A+Thierry | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 7 Oct 2006 - 12:15 | |
| Passé les émotions et les joies de cette petite fête, regardons maintenant honnêtement le bilan de cette manifestation. Si la première représentation des kit-cars à Montmarault n’a pas eu le succès espéré en regard des énergies dépensées par le club des Copains à Bord, ce n’est certainement pas la faute des organisateurs qui nous avaient préparé un accueil chaleureux sans aucune fausse note (surtout après réduction du débit des amplis de l'orchestre ). Accuser le mauvais temps comme le principal responsable de la désertion des participants escomptés et du public n’est pas à mon humble avis la cause majeure. Cet argument ferait sourire des anglais. Eux, tout comme ces Lyonnais d’ailleurs venus en super seven, sont des purs et durs qui n’hésitent pas à affronter la pluie cinglante et les brouillards d’automne avec leurs drôles de machine dans leur pays au climat inhospitalier. Sommes nous devenus trop frileux ou blasés de tout? Faut-il admettre que nous ne sommes qu’une poignée de marginaux qui n’intéressons pas grand monde? Perdre une bataille n’est pas perdre la guerre, mais le petit monde du kit-car qui n’a pas souvent l’occasion d’affirmer son existence doit se résigner de continuer à vivre un peu plus dans l’obscurité et l’anonymat. Nous avons perdu cette opportunité, ne faisons pas la même erreur à la prochaine occasion et sachons nous mobiliser le moment venu. Pourtant, à défaut d’avoir la foule des grands évènements, il y avait des passionnés. Quelle joie de mettre des visages sur les pseudos du forum et de pouvoir discuter, blaguer et trinquer avec tous. En arrivant le vendredi en fin d’après midi, gipa39 est déjà opérationnel, il a installé le point de rencontre du forum kit-car et sa fidèle citronette est à pied d’œuvre. Après déchargement de ma réplique à coté de spyder550, scobra nous emmène au camping pour garer la remorque et spyder550 nous donne un coup de main avec un des copains du club pour planter la tente. Le soir, les Copains à Bord nous offrait l’apéritif au QG du club et on finissait la soirée sur un pot au feu tout à fait de saison et une soupe à l’oignon. Au cours de ce week-end, j’ai rencontré aussi quelques personnes qui lisent le forum kit-car, qui n’écrivent pas ou peu mais qui n’en sont pas moins fort sympathiques. Il y avait aussi quelques enfants aux yeux émerveillés, c'est pas gipa39 qui dira le contraire car sa citronette en a médusé plus d'un. Un regret: durant ce week-end un jeune garçon de 10 12 ans à tourné autour de nos voitures, attiré par la curiosité mais discret dans son approche. Lorsque le Président Lapointe a proposé de faire faire un tour des voitures exposées dans la petite ville de Montmarault, je suis en train de discuter ailleurs et je suis le dernier à quitter la grande halle. Avant de partir, je cherche des yeux ce gamin pour lui demander de monter avec moi mais je ne l'aperçois pas, il a du sortir dans la rue pour profiter du spectacle. Je suis un idiot, j'aurais du y penser avant et c'est mon regret du week end . Sur, l'année prochaine je n'attendrais pas le dernier moment pour demander l'autorisation à ses parents de l'emmener venir faire la tournée de la parade en ville car ce gosse est probablement un kit-cariste en herbe et à sa manière, un ambassadeur de l'évènement. Pour conclure, comme disait le poète Léo Ferré dans sa chanson sur les anarchistes: "Mais faudrait pas oublier qu’ça descend dans la rue les anarchistes". On aimerais bien que les kit-caristes soient capables d'en faire autant. Alors l’année prochaine, ne manquons pas notre rassemblement annuel: tous à Montmarault . | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 7 Oct 2006 - 15:37 | |
| - Citation :
- surtout après réduction du débit des amplis de l'orchestre
C'est pas faute d'avoir essayé de faire mieux... | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: reponse Sam 7 Oct 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Riri le bougnat habitué
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Auvergne profonde Emploi : j'en cherche un.. avis! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 8 Oct 2006 - 20:59 | |
| eh oui, l'orchestre ca rend sourd pour un debut c'est pourtant pas mal ! demandez à scobra les galères pour autoreve en 87 deja les medias,les affiches ,les hotels pour les eloignés,les cascadeurs, tout ce qu'il faut payer avant meme de savoir si quelques passionnés viendraient alors que le custom et le rod etaient la mode. UNE FOIS(de veau) DE PLUS MERCI A DANOU ,ZAZA, BOBBY, SA CHERIE les organisateurs , tous les fous qui sont venus La prochaine fois(de genisse et c'est bon!) il faudra 10 serveuves pour le souper ,et 100 pour la soupe à l'oignon (quelle partie!!!!) et toto biquette pour tous! | |
|
| |
bartoofast Intéressé
| Sujet: a l'année prochaine Mar 10 Oct 2006 - 15:00 | |
| les lyonnais que nous sommes ont vraiment apprecié toute la gentillesse et l'energie deployée durant ce week end et rien que pour ca c'etait deja un grand moment, on trouvera toujours plus de monde en communiquant plus sur l'evenement mais est ce de ca que le kit car a besoin? je pense que la passion est un moteur rare mais que la raison est un carburant tres repandu et qu'helas nous ne sommes pas en angleterre ou en matiere de kit, de petits constructeurs etc la passion est presente aux quatre coins de l'ile nous en france on critique et on se plaint, on interdit et on abettit le kit car et l'automobile dans son ensemble est affaire de passion et ce salon le demontrait.... alors communiquons plus notre passion et faisons fi de la raison, l'année prochaine la fete sera plus belle car nous y retournerons, et vous nous, et tous feront de cet evenement quelque chose de rare par les temps qui courent un rendez vous de passionnés de vieux (ou jeunes) fous qui ne baissent pas la garde fasse a l'aseptisé et au commun!!!
passez le mot autour de vous il reste quelques mois avant le prochain feu d'artifice ;-)
merci a tous de nous avoir emerveillés
special thanks aux copains a bord aux tourtereaux ;-)) taxi 1 et 2 et a .....DANIEL
à l'année prochaine signé SEVEN TEAM | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
gipa39 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Ven 20 Oct 2006 - 14:19 | |
| Merci Bernard pour la belle photo de "Citronnette", et merci à tous les photographes qui ont publié des photos de ma deuche sur ce forum, , mais c'est la partie gauche du panneau qui était dédiée au Forum Kitcar avec le mat et l'étendard aux couleurs orange et bleu pour qu'il soit visible de loin. N'étant pas "photo", je n'ai même pas fait un cliché du panneau, remarque que ce n'est pas trop tard puisque je ne l'ai pas défait. Gagat, tu as oublié d'emporter le "cahier d'or" (vue son épaisseur je n'avais pas voulu le baptiser "livre d'or"). Il ne contient que 10 signatures, pourtant sur les photos du groupe, il semble que nous étions davantage présents à Montmarault, mais peut-être que le stand n'était pas assez conséquent et que certains ne l'aient pas vu.
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Ven 20 Oct 2006 - 16:34 | |
| - gipa39 a écrit:
Gagat, tu as oublié d'emporter le "cahier d'or" (vue son épaisseur je n'avais pas voulu le baptiser "livre d'or"). Il ne contient que 10 signatures, Oui, j'y ai pensé sur le chemin du retour... Je le récupèrerais en 2007, lors de la seconde édition du salon _________________ | |
|
| |
gipa39 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Ven 20 Oct 2006 - 18:53 | |
| OK je le mets de côté jusqu'à l'année prochaine à moins que d'ici là un membre du forum ait l'idée (bonne idée) d'organiser un autre salon. | |
|
| |
Laurent habitué
Nombre de messages : 203 Age : 54 Localisation : Alsace Emploi : Electricien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 18 Fév 2007 - 22:33 | |
| Tiens ???? une rencontre Kit-car en France! voilà encore une excellente initiative ! Déjà une date d'arrêtée pour la rencontre 2007 ?.... | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 19 Fév 2007 - 8:01 | |
| | |
|
| |
gipa39 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 19 Fév 2007 - 8:22 | |
| - Spyder550 a écrit:
- Oui :
Les 8, 9 et 10 Juin 2008. Rien cette année donc, dommage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
| |
|
| |
| SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |