Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)

+34
speed44
lecraujone
manxter86
killcool
autophil
GENESCHULCE
freezou
racingnokia
Riri le bougnat
bartoofast
Charlye
PHIL356
Cedric_SC79
dany
gipa39
bimbo356
gaby993
fgsuperseven
Rustycombi
labuse
flo
albator84, le 100ème
Brice
pat
Raph
pat069
buga
nanard289
sevenup
Gagat
Speed64
elno
JJ-Spyder
scobra
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Riri le bougnat
habitué

Emploi : j'en cherche un.. avis!

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:13

et oui le pinard ca fait mal au cul comme disait Coluche affraid
tu vas aux thermes chez toi et c'est fini ( peux,enfin peut etre)!SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 930827
pour le prochain meeting je prepare une caravane (en kit caravane) de 62 en inox et je la traine avec la cobra!!!
merci pour ta presence et pour tes delires
a bientot sur la west coast... il faut bien que je vienne , j'ai plus de clops ni de sky!! Exclamation
de plus c'est beau vers chez toi et comme t'est cool, on viendra.
riri et freezou
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:22

oh là les gars vous me faites peurs affraid

J'rigole vous étes les bienvenues Wink
elno
habitué
elno

Emploi : graphiste freelance

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:33

Bande de baltringues !!!! c'est pas finis vos délire de tafiole !!!!!! SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 445549 SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 445549
Y a pas eu de "cul cassé" dans le camping !!!! en tout cas pas dans notre caravane !!!!!! Vous etes vraiment pour la paix des ménages les trimards !!!!! je vais finir par passé pour une tarlouze !!! SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 445549 SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 445549
M'ouais heuresuement que ma femme lis pas vos divagations !!!! sinon va y avoir du Suspect Suspect dans l'air !!!!
Bah en tout cas le Rico, il avait pas l'air "mal en point" au reveil !!!!!
SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Dscn0781nm6
et vous avez vue , assis sur ses fesses (les 2 !!!) alors !!!! SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 630340
A+ SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 228263
http://www.elnostudio.com/
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:40

affraid pi elle a l'air poo mal cette caravane, de l'interieur scratch
et faudrait les plaindre bin voyons SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 449553

Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 20:10, édité 1 fois
GENESCHULCE
habitué
GENESCHULCE

Emploi : PHOTOGRAPHE

MessageSujet: personne ne la vu celle la   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:26

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 564352

alors personne n'a vu cette 356 SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 716280

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 210735

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Pasvuwx6

pour trolls SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 134816 pour ce dessin
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:57

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 630340 SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 630340 héhéhéhéhéhé.....
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:33

D'accord toute mon intimité sur le net, heureusement que je n'avais pas de trous à mes chaussettes Laughing
elno
habitué
elno

Emploi : graphiste freelance

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:20

Et te plein pas j'aurais très bien pus mettre celle où tu sortais de la douche la serviette autour des reins !!!!! SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 630340 SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 630340 t'aurais fais fureur devant l'équipe de foot au complet !!!!!! SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 378661 SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 378661
A+ SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 228263
http://www.elnostudio.com/
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:56

C'était l'équipe féminine Rolling Eyes quoi que je crois qu'elles portent aussi la moustache Laughing
356ctou
habitué
356ctou

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:15

Week-end parfait, accueil fabuleux, SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 82159 aux copains d'abord, Sleep nuit d'enfer......, et plein les yeux au salon, un petit regret moi qui révait de me faire une GT40 je ne rentre pas dedans, la réplique serait-elle plus petite que la vrai....... SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 127974 Daniel tu pourrais m'en faire une à ma taille? Maigrir serait aussi une solution mais c'est pas avec le pôt au feu que çà va le faire. SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 581121 ni avec les apéros.....bon c'est quand le prochain rassemblement..... avec un moteur évidement la remorque c'est pas terrible surtout dans "les sauvages" alors que d'habitute je me régale autant dans la montée que la descente......
La bise à tous
gipa39
habitué
gipa39

Emploi : Retraité Education Nationale

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:53

Essaie la nouvelle, le concept 2002 Ford GT

Concept 2002

Le Concept Car de la Ford GT40 2002 reprend la ligne générale de la GT40 originelle. Le capot reçoit deux ouïes d' écoulement d' air, des feux protégés par des feuilles de plexis. La partie arrière a elle aussi subit peu de changement. Les écopes latérales sont redessinées alors que l' échappement est fortement descendu pour causes de normes de circulation. La grosse différence avec son aînée se trouve sous le capot arrière. Exit le moteur V8 atmosphérique trop courmant, il laisse la place à un V8 de 4.4 litres turbo compressé. L'habitacle à lui aussi été retouché tout en lui laissant un aspect sportif avec l'usage du cuir, de l'aluminium et du carbone.
Moteur
Type : V8 à 90° - 5409cc- refroidissement par eau
Suralimentation : 1 compresseur
Distribution : 2 x 2 ACT
Puissance : 500ch à 5200 tr/mn
vitesse max : 320 km/h

Châssis
Carrosserie : tout aluminium
Suspensions av : type non précisé
Suspension ar : type non précisé
Freins : disques ventilés percés (380mm) av et ar
Pneus : 245/45 R 18 (av) - 285/45 R 19 (ar)
Réservoir : 108 l
dimensions :

longueur : 4.615m
largeur : 1.950m
hauteur : 1.096m (44 in)
poids à vide : 1360 kgs

GT40

Premier modèle sorti, ses lignes sont les plus pures et les plus connues. Elles se caractérisent pas des optiques avants rectangulaires protégés pas des coques de plexis. De face, l' habitacle est très large, avec des passages de roues fortement marqués. Le capot arrière est lisse et se termine par un petit bequet. Le refroidissement du moteur se fait par une ouie en avant du passage des roues arrières ainsi qu'une seconde, intégrée dans la silhouette, au dessus de la première.
Moteur
Type : V8 à 90° - 4736cc - refroidissement par eau
Carburation : Weber quadruple corps
Lubrification : carter sec
Puissance : 390 ch à 7000 tr/mn
Boîte : ZF sychronisée 5 rapports
vitesse max : 317 km/h

Chassis
Carrosserie : chassis tubulaire et coque en FibreGlass
Suspensions av : independantes, double triangle, barre anti-roulis
Suspension ar : independantes, double triangle, barre anti-roulis
Freins : disques, Girling 11.5 in
Pneus : 6 x 15 (av), 9 x15 (ar)
Réservoir : 140 litres
dimensions :

longueur : 4.191m
largeur : 1.778m
hauteur :1.028m (40.5 in)
poids à vide : 832 kgs

Je ne te propose pas la mienne Very Happy
356ctou
habitué
356ctou

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:25

Je sais pas si c'est l'air de Montmarault, mais dans la caravane y a pas que dans la nuit que c'était chaud !!!! Si mes souvenirs sont bon ya eu aussi la p'tite sieste du dimanche après midi.
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:38

Wink assez de blabla lol!

concept 2002
SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Modele_concept_1
SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Modele_concept_2

Ford GT 2005 Tungsten

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Thumb_20SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Thumb_23SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Thumb_24

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Thumb_16
974
habitué
974

Emploi : Régulateur

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:46

Alors là l'amour m'envahit rabbit
i Like IT Suspect
356ctou
habitué
356ctou

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:46

En :bball: fait de blabla volà une bonne adresse http://www.gt40uk.com/mk2gt40.html
gipa39
habitué
gipa39

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:00

Mon blabla, je l'ai copié-collé de

http://www.gt40mk2.com/content.php?id=1

juste pour souligner que le concept 2002 est plus long de 42 cm, plus large de 17 cm et plus haut de 7 cm que la MK 1.
racingnokia
habitué
racingnokia

Emploi : gérant SARL

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:48

Vouiii, des Ford GT, y'en avaient 7 prévues pour la France, pas plus, au prix de 180 000 roros (pièce hein ! ben oui !!!). Sur Sport Auto, y'a un gus qui tente de revendre la sienne 225 000 €. Alors vive les répliques (avec un V8 quand même, hein) bien plus abordables même si elles n'ont ni compresseur ni climatisation. Oui, c'est hors sujet, mais c'est pas moi qu'ai commencé, c'est luiiii... Sad Sad
thierry
habitué

Emploi : mouleur composites

MessageSujet: salon montmarault   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:47

Bonjour

Vieux motard que jamais, alors un GRAND MERCI à tous les copains à bord, et à Monsieur Daniel pour ce premier rassemblement.
A la prochaine avec j'espère des surprises pour attirer 2, 4 ,8,16 fois + de monde

A+Thierry
nanard289
habitué
nanard289

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:15

Passé les émotions et les joies de cette petite fête, regardons maintenant honnêtement le bilan de cette manifestation. Si la première représentation des kit-cars à Montmarault n’a pas eu le succès espéré en regard des énergies dépensées par le club des Copains à Bord, ce n’est certainement pas la faute des organisateurs qui nous avaient préparé un accueil chaleureux sans aucune fausse note (surtout après réduction du débit des amplis de l'orchestre Wink ). Accuser le mauvais temps comme le principal responsable de la désertion des participants escomptés et du public n’est pas à mon humble avis la cause majeure. Cet argument ferait sourire des anglais. Eux, tout comme ces Lyonnais d’ailleurs venus en super seven, sont des purs et durs qui n’hésitent pas à affronter la pluie cinglante et les brouillards d’automne avec leurs drôles de machine dans leur pays au climat inhospitalier. Sommes nous devenus trop frileux ou blasés de tout? Faut-il admettre que nous ne sommes qu’une poignée de marginaux qui n’intéressons pas grand monde?
Perdre une bataille n’est pas perdre la guerre, mais le petit monde du kit-car qui n’a pas souvent l’occasion d’affirmer son existence doit se résigner de continuer à vivre un peu plus dans l’obscurité et l’anonymat. Nous avons perdu cette opportunité, ne faisons pas la même erreur à la prochaine occasion et sachons nous mobiliser le moment venu.
Pourtant, à défaut d’avoir la foule des grands évènements, il y avait des passionnés. Quelle joie de mettre des visages sur les pseudos du forum et de pouvoir discuter, blaguer et trinquer avec tous. En arrivant le vendredi en fin d’après midi, gipa39 est déjà opérationnel, il a installé le point de rencontre du forum kit-car et sa fidèle citronette est à pied d’œuvre. Après déchargement de ma réplique à coté de spyder550, scobra nous emmène au camping pour garer la remorque et spyder550 nous donne un coup de main avec un des copains du club pour planter la tente. Le soir, les Copains à Bord nous offrait l’apéritif au QG du club et on finissait la soirée sur un pot au feu tout à fait de saison et une soupe à l’oignon.
Au cours de ce week-end, j’ai rencontré aussi quelques personnes qui lisent le forum kit-car, qui n’écrivent pas ou peu mais qui n’en sont pas moins fort sympathiques. Il y avait aussi quelques enfants aux yeux émerveillés, c'est pas gipa39 qui dira le contraire car sa citronette en a médusé plus d'un. Un regret: durant ce week-end un jeune garçon de 10 12 ans à tourné autour de nos voitures, attiré par la curiosité mais discret dans son approche. Lorsque le Président Lapointe a proposé de faire faire un tour des voitures exposées dans la petite ville de Montmarault, je suis en train de discuter ailleurs et je suis le dernier à quitter la grande halle. Avant de partir, je cherche des yeux ce gamin pour lui demander de monter avec moi mais je ne l'aperçois pas, il a du sortir dans la rue pour profiter du spectacle. Je suis un idiot, j'aurais du y penser avant et c'est mon regret du week end Neutral . Sur, l'année prochaine je n'attendrais pas le dernier moment pour demander l'autorisation à ses parents de l'emmener venir faire la tournée de la parade en ville car ce gosse est probablement un kit-cariste en herbe et à sa manière, un ambassadeur de l'évènement.
Pour conclure, comme disait le poète Léo Ferré dans sa chanson sur les anarchistes: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 94957 "Mais faudrait pas oublier qu’ça descend dans la rue les anarchistes". On aimerais bien que les kit-caristes soient capables d'en faire autant. Alors l’année prochaine, ne manquons pas notre rassemblement annuel: tous à Montmarault Wink .
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:37

Citation :
surtout après réduction du débit des amplis de l'orchestre

C'est pas faute d'avoir essayé de faire mieux...
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: reponse   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:15

hien
Riri le bougnat
habitué

Emploi : j'en cherche un.. avis!

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:59

eh oui, l'orchestre ca rend sourd drunken
pour un debut c'est pourtant pas mal !
demandez à scobra les galères pour autoreve en 87 deja
les medias,les affiches ,les hotels pour les eloignés,les cascadeurs, tout ce qu'il faut payer avant meme de savoir si quelques passionnés viendraient alors que le custom et le rod etaient la mode.
UNE FOIS(de veau) DE PLUS MERCI A DANOU ,ZAZA, BOBBY, SA CHERIE
les organisateurs , tous les fous qui sont venus
La prochaine fois(de genisse et c'est bon!)
il faudra 10 serveuves pour le souper ,et 100 pour la soupe à l'oignon
(quelle partie!!!!) lol!
et toto biquette pour tous! 🐘
bartoofast
Intéressé

MessageSujet: a l'année prochaine   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:00

les lyonnais que nous sommes ont vraiment apprecié toute la gentillesse et l'energie deployée durant ce week end et rien que pour ca c'etait deja un grand moment,
on trouvera toujours plus de monde en communiquant plus sur l'evenement mais est ce de ca que le kit car a besoin?
je pense que la passion est un moteur rare mais que la raison est un carburant tres repandu et qu'helas nous ne sommes pas en angleterre ou en matiere de kit, de petits constructeurs etc la passion est presente aux quatre coins de l'ile
nous en france on critique et on se plaint, on interdit et on abettit
le kit car et l'automobile dans son ensemble est affaire de passion et ce salon le demontrait....
alors communiquons plus notre passion et faisons fi de la raison,
l'année prochaine la fete sera plus belle car nous y retournerons, et vous nous, et tous feront de cet evenement quelque chose de rare par les temps qui courent
un rendez vous de passionnés de vieux (ou jeunes) fous qui ne baissent pas la garde fasse a l'aseptisé et au commun!!!

passez le mot autour de vous il reste quelques mois avant le prochain feu d'artifice ;-)

merci a tous de nous avoir emerveillés

special thanks aux copains a bord
aux tourtereaux ;-)) taxi 1 et 2
et a .....DANIEL

à l'année prochaine
signé SEVEN TEAM
nanard289
habitué
nanard289

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:02

Les appareils photo traditionnels (tu sais, les non numériques qui marchent avec de la pellicule) ont quand même un handicap sérieux sur le temps de mise en oeuvre des photos par rapport à la production moderne. Moi c'est les vieilles mécaniques et mon épouse elle est habituée à son vieux Kodak. Finalement, tout vient à point à qui sait attendre et je suis content aujourd'hui de vous montrer le point de rencontre Kit-Car organisé et installé par gipa39 avec l'assistance de sa charmante épouse. En premier plan Citronette qui sera le centre d'attraction des enfants et qui a coup sur va susciter des vocations futures Wink

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Montmarault1hi3
gipa39
habitué
gipa39

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:19

Merci Bernard pour la belle photo de "Citronnette", et merci à tous les photographes qui ont publié des photos de ma deuche sur ce forum, SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 82159, mais c'est la partie gauche du panneau qui était dédiée au Forum Kitcar avec le mat et l'étendard aux couleurs orange et bleu pour qu'il soit visible de loin. N'étant pas "photo", je n'ai même pas fait un cliché du panneau, remarque que ce n'est pas trop tard puisque je ne l'ai pas défait.

Gagat, tu as oublié d'emporter le "cahier d'or" (vue son épaisseur je n'avais pas voulu le baptiser "livre d'or"). Il ne contient que 10 signatures, pourtant sur les photos du groupe, il semble que nous étions davantage présents à Montmarault, mais peut-être que le stand n'était pas assez conséquent SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 692341 et que certains ne l'aient pas vu.

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:03, édité 2 fois
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:34

gipa39 a écrit:

Gagat, tu as oublié d'emporter le "cahier d'or" (vue son épaisseur je n'avais pas voulu le baptiser "livre d'or"). Il ne contient que 10 signatures,
Oui, j'y ai pensé sur le chemin du retour...
Je le récupèrerais en 2007, lors de la seconde édition du salon Wink

gipa39
habitué
gipa39

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:53

OK je le mets de côté jusqu'à l'année prochaine à moins que d'ici là un membre du forum ait l'idée (bonne idée) d'organiser un autre salon.
Laurent
habitué

Emploi : Electricien

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:33

Tiens ???? une rencontre Kit-car en France! voilà encore une excellente initiative !
Déjà une date d'arrêtée pour la rencontre 2007 ?....
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:01

http://www.apple-jack.fr
gipa39
habitué
gipa39

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:22

Spyder550 a écrit:
Oui :
Les 8, 9 et 10 Juin 2008.

Rien cette année donc, dommage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)   SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) - Page 6 Empty

SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant