Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques |
|
| rencontre inter département, Soane&loire,Allier,Ain,Rhôn | |
| | Auteur | Message |
---|
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: rencontre inter département, Soane&loire,Allier,Ain,Rhôn Dim 5 Nov 2006 - 11:48 | |
| comme dit dans le titre on pourrait ce rencontré parceque pour certain, on habite vraiment pas loin les Uns des autres. Je vous propose d'organiser un meeting improvisé sur le parking de mon Immeuble y'a une grande pelouse pour un Barbecue ou dans une salle. Et visite chez les viticulteur du Beaujolais et du maconnais. | |
| | | racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| | | | Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: rencontre inter département, Soane&loire,Allier,Ain,Rhôn Dim 5 Nov 2006 - 17:10 | |
| Il suffit de trouver les bons mots mdr mdr maintenant reste plus qu'a planifier une date et c'est partit. Je baliserais le chemin jusque chez moi depuis l'autoroute. Pour que Un maximum de personnes puissent venir on va choisir un dimanche à Mâcon(chez moi ), disons le 10 décembre mais là on pourra pas mangez dehors? Sauf des saussices chaudes et des frites. ET vin CHAUD biensur!!! Daniel Verdier m'as confirmé sa venue. | |
| | | labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: rencontre inter département, Soane&loire,Allier,Ain,Rhôn Dim 5 Nov 2006 - 19:32 | |
| le 10 decembre bin pourquoi pas, un dimanche ?? oui mais poo trop tot ou alors je serais encore en celibataire je suis partant | |
| | | Brice habitué
| Sujet: Re: rencontre inter département, Soane&loire,Allier,Ain,Rhôn Lun 4 Déc 2006 - 22:04 | |
| Bon ben on est a J - 6 voilà mon numéro 0664818796 alors appeler moi, comme ça je vous explique tous. Et pas d'absent!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre inter département, Soane&loire,Allier,Ain,Rhôn | |
| |
| | | | rencontre inter département, Soane&loire,Allier,Ain,Rhôn | |
|