| SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
|
+34speed44 lecraujone manxter86 killcool autophil GENESCHULCE freezou racingnokia Riri le bougnat bartoofast Charlye PHIL356 Cedric_SC79 dany gipa39 bimbo356 gaby993 fgsuperseven Rustycombi labuse flo albator84, le 100ème Brice pat Raph pat069 buga nanard289 sevenup Gagat Speed64 elno JJ-Spyder scobra 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 25 Sep 2006 - 13:47 | |
| -t'a rien compris, il voulaient faire la course pfffff mauvais joueur bah!! meme si il on l'immat pour un delit de fuite faudrat qu'il le prouve et de toute façon les prisons francaise s'ameliorent (peu etre) | |
|
| |
Cedric_SC79 Visiteur
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 25 Sep 2006 - 14:23 | |
| C'est fait http://lescopainsabord.free.fr/orga/kitcar_2006/photos/ et même encore plus simple : http://lescopainsabord.free.fr les photos sont plus claires et plus sympa à visionner.... Il suffit de cliquer dessus pour l'avoir en plus grand Bonne journée. Cédric. | |
|
| |
freezou Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : bouzel!!! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 25 Sep 2006 - 15:18 | |
| c'est le neveu number2du tonton danou!! meme pas mouillé dans l'espace!! par contre la baignoire sur la remorque 100kilos de plus à l'arrivée!! je confirme, la cuvée des volcans à l'arrivée etait bienvenue et d'un bon secours!! a bientot pour de grandes aventures freezou. | |
|
| |
GENESCHULCE habitué
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : THIERS PUY DE DOMES Emploi : PHOTOGRAPHE Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 25 Sep 2006 - 16:56 | |
| bou ce que c est rageant d avoir raté cela !! merci pour les photos | |
|
| |
dany habitué
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 25 Sep 2006 - 18:42 | |
| du monde tres sympa+une bonne organisation+de belles autos+un indoor = a renouveler sans hesitation. merci a tous.
ps: juste la meteo a revoir ;je sais on y peux rien ,mais je me suis peu cailler pour le retour. a l annee prochaine | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 25 Sep 2006 - 18:55 | |
| | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 25 Sep 2006 - 19:31 | |
| Et quelle soirée concert !!! | |
|
| |
GENESCHULCE habitué
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : THIERS PUY DE DOMES Emploi : PHOTOGRAPHE Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
GENESCHULCE habitué
| |
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 25 Sep 2006 - 22:34 | |
| - Citation :
- hein quoi j'ai perdu deux points auditifs à chaque oreille pendant les balances du groupe
Et qu'est ce que je devrais dire ? Grace à moi ils ont baissé de 15 db. Imagine ce que je me suis pris...hein quoi j'ai perdu deux points auditifs à chaque oreille pendant les balances du groupe[quote] Et qu'est ce que je devrais dire ? Grace à moi ils ont baissé de 15 db. Imagine ce que je me suis pris...
Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 26 Sep 2006 - 11:46 | |
| les boules d'avoir louper se rassemblement. et dire que si a chaque fois il se fait dans c'est date je suis marron. | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 26 Sep 2006 - 11:49 | |
| - GENESCHULCE a écrit:
houlas en pleine discution zut il ne faut pas deranger
salut à tous absent ce week end, j' aurai préféré être parmi vous...........l' année prochaine peut-être........ Question de débutant: le Daniel au milieu de cette photo, c' est lui qui a fait un strip au camping????? | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 26 Sep 2006 - 12:01 | |
| | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 26 Sep 2006 - 12:35 | |
| | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 26 Sep 2006 - 14:19 | |
| Et il n'y a pas que Daniel : Daniel s'est bien tenu, lui... | |
|
| |
GENESCHULCE habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 26 Sep 2006 - 14:34 | |
| | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: reponse Mar 26 Sep 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
GENESCHULCE habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 26 Sep 2006 - 20:56 | |
| Daniel, je ne vois pas qui tu veux dire en disant - Citation :
- (la bise au tafiole il vont ce reconnetre)
| |
|
| |
Riri le bougnat habitué
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Auvergne profonde Emploi : j'en cherche un.. avis! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 26 Sep 2006 - 21:13 | |
| les tafioles, c'est ceux qui ont eu peur de la flotte dans le pastaga? ou de la pluie dans les carioles? alors EN CARIOLE LES TAFIOLES (c'est pas de moi mais je ne sais plus de qui) bravo daniel pour avoir tout rapatrié, ca a du etre du boulot mais je ne pouvais pas a bient pour de nouvelles aventures bisous à tous richard et merci encore à tous les participants et les organisateurs | |
|
| |
GENESCHULCE habitué
| |
| |
lecraujone habitué
Nombre de messages : 56 Age : 70 Localisation : pourlans71 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: super journee Mer 27 Sep 2006 - 12:38 | |
| je tiens a remercier personnellement daniel et les copains d'abord pour leur super organisation pour le premier salon kitcar. il y avait de superbes voitures et c'est avec un enorme plaisir d'avoir pu discuter et echanger des idees avec les membres de notre superbes sites.vivement l'annee prochaine pour un nouveau rassemblement avec beaucoup plus de vehicules.salut a toute l'equipe et encore bravo. | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 27 Sep 2006 - 13:56 | |
| Salut à tous (les présents & les absents qui auront toujours tort !!!!), Pour tous ceux qui ont raté ça, l'evenement où il fallait être présent !!!!!! Un bon panel de photos du week-end passé au kitcar Show de Montmarault......."Inoubliable", des caisses pleins les yeux (surtout du jaune !!!!!), une ambiance super sympa, très chaleureuse (des plus jeunes au plus anciens)....... y avait longtemps que j'avais pas resentis ça dans une concentre .........ça change du milieu flat 4 & 6 bien sur !!!!!! C'est vrai Le temps n'y etais pas , hélas , on a pas encore la chance de pouvoir le reserver comme une chambre d'hotel !!!!!! donc c'est vrai on a eu pas mal de pluie (par averse ou orage, surtout dans la nuit de samedi à dimanche !!!!! dans la caravane où on a dormis avec 356speed64 alias "Rico the electric King ", c'etait quelque chose !!!!!! ) entrecoupée d'éclaircis et d'un beau soleil , mais qu'importe le soleil on l'avait dans le coeur et dans la banane qu'on avait sur la tronche , entourer des potes un verre à la main !!!!! On a passé un super week-end, rencontré des gens super chaleureux (le club des copains à bord) ......"Bobby " Lapointe en tête, sa femme Marie Jo, Jean Louis, Julien & Sandrine "the taxi driver". Sans oublier bien sur Zaza "the Scobra girl friend" qui le supporte tous les jours (nous, c'etait seulement un week-end !!!!!)...........Riri le bougniat & Freezou le frérot, les neveux de Scobra "la dream team de la chouillasse" !!!! , Pat "the Magic painter" qui bosse avec Scobra "une bonne adresse à avoir dans son carnet pour tous vos travaux de carrosserie & peinture sur vos kitcar !!!.......et d'autres membres du club dont je ne me souviens plus des prénoms.....Bah c'est que ça faisait un paquet à retenir et c'est pas les apérots et les coups qu'on a bus qui n'ont aider à m'en souvenir !!!!! Bref on est content d'etre venus, on pourra dire "qu'on y etait !!!!", on sait d'avance que le prochain devrait compter en toute logique encore plus de kitcar, puisque plusieurs projets en cours (dont je fais partis) seront finis et qu'on espere pouvoir y venir avec . Donc RDV à l'année prochaine , on a tout l'hiver pour s'enfermer dans le garage et se mettre au boulot !!!! Place aux photos !!!!! Les préparatifs d'instalation du vendredi dans le marché couvert (le rêve de garage de chacun d'entre nous au moins + de 100 m de long sur au moins 20/25 m de large !!!) avec structure métalique type "Eiffel" !!!!! le sympathique camping de Montmarault où beaucoup d'entre nous ont dormis, sympa bonne ambiance !!!! c'est la caravane où on a passé notre nuit de noces avec 356speed64 qui vous la présente sur la photos !!!! INOUBLIABLE !!!! hein RIco !!!! je crois même qu'on a fait des jaloux dans le camping !!!!! Notre Nanard national se mettant à son aise (il croyait que c'etait un camping naturiste !!!) La Cob' Scobra de Riri le Bougniat !!! un vrai , un pur et c'est pas la flotte qui l'arrete !!!! La 959 de M. Lacroix , vous verrez que le jaune est une couleur qui etait présente durant tout le week-end !!!! Une belle GT40 qui en a fait bavé plus d'un!!!! la magnifique Cob' daytona à notre Nanard national !!!!!! faut vraiment la voir de près et surtout l'entendre quand Nanard démarre le moulin, c'est "tonnerre mécanique " !!!!! Le speedster de Claude , toujours aussi beau !!!! Y a pas à dire , quand ça brille , c'est du miroir !!!! la comparaison entre 40 ans d'évolution des lignes !!!!! Encore un kitcar jaune , c'est sur base VW, c'est du Scobra et ça a une belle p'tite gueule !!!!! la PF4 de notre Scobra "le seule, l'unique" !!!! Pour aller s'éclater sur circuit, voici ce qu'il vous faut !!!!! Encore une belle GT40 Le Booooo speedster de Dany69 venu malgré la pluie (qui doit surement avoir un bon rhume depuis !!!!!! ) Le kitcar de "l'homme grenouille" !!!!!! là bravo, chapeau bas !!!! une combi motos de pluie et m'enfout de la pluie j'y vais quand même !!!! Montmarault j'y serai !!!! Respect !!!!! Voila , j'ai pas le reste, ma batterie etait à plat !!!! , mais en repartant à regret , à peine avis je pris la route et fait quelques km que voila ce que je croise !!!! bah honntement j'ai pas essayer de le rattraper avec la twingo !!!! pour savoir pourquoi il etait pas passé à Montmarault, ça se trouve il cherche encore !!!!!! Et à peine sur l'autoroute , voila par quoi je me fais doubler !!!! Il a due louper la sortie Montmarault !!!!!! A+ | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 27 Sep 2006 - 18:04 | |
| ça c'est du reportage photo Ah j'en rêve encore de cette caravane et de sa déco interieur, quels nuits , vivement l'année prochaine Avec ma voiture !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elno habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 27 Sep 2006 - 18:52 | |
| et moi qui croyait que c'etait d'avoir poser le cul dans le speedster de Claude qui te donnait envie de te taper une pigniolle !!!!! v'la que tu regrettes la caravane !!!!! n'emepêche que dans la nuit de samedi à dimanche , on revait d'etre surtout ailleurs que dans cette cararvane !!!!! avec l'orage qui tombait on avait plus l'impression que la pluie c'etait des graviers !!!!! P'tain la nuit a été courte !!!! j'en ai encore les yeux de raton laveur !!!! A+ | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: reponse Mer 27 Sep 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 27 Sep 2006 - 21:57 | |
| Hello Daniel, tu m'étonnes que je peux plus m'asseoir, depuis dimanche soir, je fais des bains de siège, une grosse bassine, de l'eau glacée et des sels mineraux.ouille ça brule Ah ce Nono quel athlète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
| |
|
| |
| SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
|