| SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
|
+34speed44 lecraujone manxter86 killcool autophil GENESCHULCE freezou racingnokia Riri le bougnat bartoofast Charlye PHIL356 Cedric_SC79 dany gipa39 bimbo356 gaby993 fgsuperseven Rustycombi labuse flo albator84, le 100ème Brice pat Raph pat069 buga nanard289 sevenup Gagat Speed64 elno JJ-Spyder scobra 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 24 Avr 2006 - 19:05 | |
| ATTENTION Bonjour à tous, voila la raison de ce message. J'organise avec mon Club "Les Copains à Bord", le premier rassemblement de Kit Car. Il se fera à Montmarault (Allier) Autoroute A71, sortie Montmarault. Date 23 et 24 septembre 2006. Les voitures seront remisées sous la grande halle fermée du marché couvert. Nous disposons aussi de la place publique entourée de barrières de protection. La salle des fêtes pour les repas, le terrain de camping pour les fêtards ou autres. Pour les attractions, orchestre des années soixante, cascadeurs etc. Et voilà le moment critique : la participation est de 60 € pour le week-end et par équipage (voiture + 2 personnes). Cela comprend : repas samedi midi et soir, nuit au camping, dimanche petit déjeuner et repas du midi. La remise des prix aura lieu en fin d'après-midi du dimanche. Si vous êtes interessés par une arrivée le vendredi soir, nous vous accueillerons avec plaisir (à signaler avec votre réservation). Je compte sur vous pour être nombreux puisqu'on nous refuse un peu partout. Il faut faire voir que du KIT CAR en France, cela existe. Je vous tiendrai au courant régulièrement. Sincères salutations. Daniel Verdier et tous les membres de son Club avec à sa tête le Président René Lapointe et sa femme Marie-Jo. Un vrai passionné de tout ce qui a un moteur. P.S. Chèque d'acompte de 30 € pour la réservation libellé à l'ordre de : "Les copains à bord" et adressé à Les Copains à bord 21, rue Max Dormoy 03390 MONTMARAULT. Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez téléphoner au 04 70 31 21 08 ou au Président : 04 70 07 69 14
Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 25 Avr 2006 - 10:10 | |
| C'est super Daniel. Hélas pour moi, j'ai un concert à Montpellier ce week-end la ! Mais ça peut changer... | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 25 Avr 2006 - 13:04 | |
| Salut Scobra, Bah la vache tu t'améliore constament pour la saisie au clavier ou t'as engagé une secrétaire !!!! Si c'est toi qui à taper le texte , t'as due y passer la nuit !!!!! T'aurais quand même pus faire l'effort de mettre ce post dans la bonne rubrique "rencard" !!!! En tout cas , pour moi, ça y est c'est noté dans mon agenda, donc je viendrai comme "touriste sans réplique" passé le W-E avec les copains !!!! Bon bah j'espere que ça va etre plus facile à trouver que Creuzier !!!! Par contre je suis dessus que ça soit pas du coté de Billy & son magnifique chateau fort !!!! ahhhhh ça ouais ça m'a marqué un bled qui s'appelle Billy avec une superbe ruine de chateau Fort !!!! Bon je passe le mot aux copains qui bossent trop pour avoir le temps de venir sur le forum !!!!! | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 25 Avr 2006 - 14:44 | |
| C'est Ok pour moi aussi !!!! En touriste ou avec mon kit sur une remorque de retour de Wpk !!!
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 25 Avr 2006 - 18:51 | |
| OK pour moi évidemment! J'ai pas encore de kitcar à présenter mais tant pis! (Daniel tu me prète un de tes bolides ) PS: j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique _________________ | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
sevenup Admin
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : orleans Emploi : technicien Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 25 Avr 2006 - 21:12 | |
| Ca c'est une idée qu'elle est bonne. Si tu as une affiche à télécharger pour qu'on fasse de la pub autour de nous _________________ ERIC
| |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mar 25 Avr 2006 - 21:19 | |
| _________________ | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 26 Avr 2006 - 14:01 | |
| "Une affiche" justement j'y pensais !!!!! Alors en plus vue la date , ça me laisse du temps pour préparer la maquette qu'il y aura plus qu'a imprimer . Daniel on voirt ça ensemble pour la composition de l'affiche , soit pendant ma visite vers la mi -mai avant ou durant le VW nat . Faudrait aussi que je mettes rapidement sur le logos du forum pour les stickers & T-shirts. C'est vrai que ça serait bien ça aussi !!!!! A+ | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Jeu 18 Mai 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Jeu 18 Mai 2006 - 23:55 | |
| Excellente initiative qui mérite d'être encouragée. On tachera donc d'être des vôtres et en attendant de terminer ma réplique, je t'envoie un chèque de réservation | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: salon Dim 21 Mai 2006 - 8:03 | |
| bien recu ton inscription te renvoi qu'elleques pub a metre par chez toi et le reste SCOBRA | |
|
| |
scobra habitué
| |
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 3 Juil 2006 - 14:43 | |
| T'as raison... Mon chèque part demain ! | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Lun 3 Juil 2006 - 19:10 | |
| Oui pour une fois que quelqu'un se bouge pour faire avancer notre Chmilblique, étant artisan il m'est parfois dure de réserver mes Week end, mais bon mon chèque parts cette semaine, No soucis !!!! | |
|
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 5 Juil 2006 - 9:06 | |
| j'avais pas encore lu ce post.. très chouette initiative que ce salon... j'espére que plein de kit-careurs et répliqueurs vont y aller.. ça fera démarrer le mouvement...
moi,je ne saurais pas..ma réplique étant en cours... faire autant de km avec ma réplique,je le ferais sans probléme.. mais y aller sans y présenter ma réplique,non...je ne serais qu'un spectateur..et j'ai plus de 1000 km a faire...
c'est bien dommage...
une idée toute perso: intituler le mouvement qui est en train de naitre(ou le salon):"kit-cars et répliques"... que tout soit bien clair,car il y a aussi beaucoup de répliques.. le mot kit-car seul n'incite sans doute pas les répliqueurs a y participer,car ils se font sans doute une idée préconcue des kit-cars...
nom d'une pipe,s'il y a un autre salon quand ma réplique est terminée,j'irai.. je vais en parler sur 2cv mania,il y a là quelques falcon... | |
|
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 5 Juil 2006 - 9:38 | |
| voila,j'en ai parlé sur deux forum de deuches,il y a là quelques falcon,et surement d'autres modéles...j'espére que quelques un d'entre eux iront grossir les rangs de la manifestation... pour ma part,je regrette sincérement que ma bugatti ne sera pas finie pour cette date,car c'est la pose de la premiére pierre de la reconnaissance du mouvement... je souhaite que ça se déroule très bien,je vous souhaite une grosse affluence.. j'ai bien envie d'y aller... mais... que faire pour promotionner au mieux cette manifestation??? peut-être que quelqu'un du forum pourrait faire comme moi,et essayer de mettre des posts sur tous les forums susceptibles d'avoir des kit-cars dans les membres..des forums vw par exemple???? des clubs d'ancêtre,où parfois il y a des répliques??? par exemple,le club des anciennes de marbisoux,en belgique(club dissous apparement)a accepté a une concentre une réplique bugatti sur vw,et une excalibur... il y a donc là des proprios de voitures qui seraient peut être intéressés par le développement du mouvement.... si quelqu'un a des adresses internet a me soumettre,je peux peut-être passer du temps(que j'ai pour le moment avec une jambe cassée)a les joindre et copier/coller l'annonce de la manifestation... | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 5 Juil 2006 - 10:53 | |
| | |
|
| |
pat069 habitué
Nombre de messages : 87 Age : 58 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Informatique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 5 Juil 2006 - 13:16 | |
| Salut, Voilà une bonne idée. Dommage que, comme Buga, je sois loin de la rencontre... 800 km (x2). Avec le boulot, pas évident de prendre le vendredi et le lundi de congé. Perso, j'avais ouvert ma concentre aux kit-car de toutes marques mais seulement 3 kits... Les mentalités changent et c'est super... les kit-car de toutes origines commencent à être acceptés même au sein de nos groupes de kit-cars... (si si, je vous assure, certains "kit-caristes" aiment cataloguer ) Bonne préparation.
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
buga habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Mer 5 Juil 2006 - 13:21 | |
| je viens de regarder sur une carte michelin... en fait,je suis a 705 km... mais bon...sans avoir ma belle bugatti.....sinon,je trouve important qu'un grand nombre de kitcaristes et répliqueurs se rendent a cette manifestation...et aillent exposer leur voiture,afin d'amorcer un mouvement... | |
|
| |
scobra habitué
| |
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 8 Juil 2006 - 21:32 | |
| Allez on se bouge! J'ai rencontré chez Scobra le président des copains à bord, lui et Daniel se bougent vraiment le cul pour nous organiser un rassemblement tip top Alors si on veux que le kitcar sorte de l'ombre en France pas d’excuse : tout le monde y va ! Pour commander la bouffe chez le traiteur, ils doivent avoir une idée du nombre de participants alors pensez à envoyer votre chèque de réservation rapidement! _________________ | |
|
| |
Raph habitué
Nombre de messages : 139 Localisation : Lyon Emploi : Archi d'intérieur Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Sam 8 Juil 2006 - 22:45 | |
| Cela aurait été un immense plaisir... Mais je serais sur circuit à Ales. Soit simplement en passager, soit avec ma Daisy si j'ai eu le temps/l'argent de la préparer un peu mieux... Ce sera avec regret que je ne serais pas des votres... Courage aux organisateurs!!! C'est magnifique! J'espère être de la seconde édition | |
|
| |
buga habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 9 Juil 2006 - 7:55 | |
| perso,je trouve que cette premiére concentre est un premier pas décisif pour la reconnaissance future des kit-cars et répliques... j'ai envie d'inciter tout le monde a faire l'effort d'y aller... moi,sans ma réplique qui n'en est qu'au début du moulage de carosserie,je ne peux rien faire...et c'est dommage,j'irais sans aucun doute si elle était finie.. mais ALLEZ Y TOUS.. allez exposer vos voitures... c'est important... | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 9 Juil 2006 - 9:37 | |
| Il n'est vraiment pas nécessaire d'avoir une réplique pour nous rejoindre. Est-ce que seul ceux qui possedent un avion vont au salon du Bourget ???
Il faut que l'on soit nombreux, proprio, futur proprio, amateurs, amatrices, enfants, chiens, chats, oiseaux, etc...
J'ai fait de la retap hier au Mans (les photos arrivent...). Faites de la pub ! | |
|
| |
pat habitué
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : chemilly Emploi : carrossier Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 9 Juil 2006 - 10:54 | |
| salut, mon kit car n'est qu'a ses debut mais meme sur une remorque j'irais a monmarault (meme avec des bequilles s'il le faut ) allez,un peu de motivation ,comme ont l'a dis ,meme sans vehicule ,si vous aimez le kit car venez,c'est aussi une occasion de ce rencontrer. a+ patrick | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 9 Juil 2006 - 11:05 | |
| salut bonjour jean jacque. oui tu a tous compris merci.je vai te raconter une petit histoire qu'il m'est arrive. il y a une 20 d' annee salon du bourget kit car tou confondu (martin madyson montage buldog scobra exct.... le soire a la fin du salon il vient me voire en me disant m scobra vous qui ete a l'utac et a la drire pour votre homologation pouvez vous prendre un rendez vous pour nous d'efendre nous irons tous ensemble.rendez vous fut pris lundi matin 9h30 le salon finisse le dimanche soire. le lundi 9h j'ete sous les fenetres de la drire avec bien entendu les paneaux et les banderoles (pour moi du cote des mines tout allez bien cela se terminer 4 ans avec des gens vraiment competent)se que je fessai etait vraiment pour aider les confreres.enfint 10h toujour personne derriere moi je releve la tete et voie au fenetre nombreuse personne avec un petit sourire donc une qui est reste un ami parmie tant dautre a la drire .une personne me fit un geste de rentrer.je ment rapellerai toutes ma vie.a l'interieure la d'iscution fut courte mais eficasse ne vous faite pas de souci vaux soi d'isant amies ne viendront pas mais faite attention une autre foi cela pourez vous cree qu'elle que petit probleme.j'abrege alors en voyant se que sertain m'ete cela me rapelle des bon souvenirs.cela sera le dernier investisement que je ferai pour les kit car en france je pense que vous comprendrez ma reaction. salutation a tous SCOBRA | |
|
| |
buga habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 9 Juil 2006 - 11:06 | |
| quoi,aller y présenter ma carosserie non terminée en poly???? je ne sais pas... il y a eu beaucoup de méchancetés dites et de jalousies sur ma réplique,sur forum auto... le "systéme" que je pense utiliser pour l'immatriculer en belgique peut-être considéré comme de l'usage de faux-papiers..et je risque le tribunal,certaine personne veut me dénoncer... alors je me tate... surtout que dans le monde des ancêtres,il est courant d'utiliser des papiers d'un véhicule pour en mettre un autre en meilleur état sur la route..on ne commet rien de grave,vu que quand on posséde des papiers,c'est d'une voiture qui ne roule plus et est démolie...pas de voiture volée..ce n'est que jouer un peu ,de façon plus ou moins légale avec des voitures que l'on posséde... j'ai bien envie d'y aller,mais si c'est pour me retrouver au tribunal accusé de faux et usage de faux...galére... j'hésite même a continuer dans cette direction,je suis fortement décu... | |
|
| |
buga habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 9 Juil 2006 - 11:26 | |
| si l'initiateur me garantit que je ne risque rien a aller y présrenter ma carosserie,je peux y réfléchir plus sérieusement... | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) Dim 9 Juil 2006 - 11:33 | |
| Et pourquoi y verrait-il un problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
| |
|
| |
| SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier) | |
|