| La FSRA fait bouger les choses. | |
|
+9wilde arrondeau STOK51 Resonance 94 GTM63 SETHalpine alain944t Gagat Ford32 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bendu73 habitué
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : SAVOIE Emploi : étudiant ingénieur Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: La FSRA fait bouger les choses. Mar 27 Fév 2018 - 14:17 | |
| Oui mais FB regroupe bien plus de monde que sur les forums. C'est dire le nombre de passionné (et kéké, surement) qui traine sur les réseau sociaux, ils ne savent pas ce que c'est un forum ni même google (parfois oui, les questions sont complétement bête, et en 5s c'est trouvé mais bon...). Mais ils sont nombreux, très nombreux!
Il y a de cela 3 ou 4 semaines je suis passé voir en "visiteur" un rasso (légal???!!) de voiture humm, un "peu" modifié (de la drift, de la bm, de la ricaine, ( et surement rien d'homologué la dedans). Ce "petit groupe" à ramener énormément de personne. Et cela, juste avec FB. Bon évidement c'est pas forcement ces gens la (les kéké) qui nous interesse, mais cela peu aussi donné du volume au mouvement. Mais sinon entièrement ok avec vous ! | |
|
| |
pierreduc habitué
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : paris Emploi : sans Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La FSRA fait bouger les choses. Jeu 8 Mar 2018 - 21:18 | |
| Je ne suis pas dans le sujet, mais Ford32, qu'elle est cette automobile au musée de Compiègne? Je n'ai jamais vu de voiture moderne la bas. | |
|
| |
GTM63 habitué
Nombre de messages : 1958 Age : 74 Localisation : Auvergne Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La FSRA fait bouger les choses. Ven 9 Mar 2018 - 10:00 | |
| Oui bendu, tu vois ça en passionné et jeune, et sincèrement je ne dis pas ça de manière péjorative. Connaissant un peu ce milieu, je peux te dire que sur 10 participants à ces concentrations ils y en a 1/2 au grand max qui ont envie d'adhérer à une quelconque association, (je devrais plutôt dire, qui ne seraient pas trop rebutés ). La FFSA a tenté de proposer des courses, fiasco ! Ils ont des moyens pour fixer leurs rendez vous La plupart ne veut pas d'encadrement, à tort ou à raison ???. Ce n'est pas un public intéressé, leurs autos sont modifiés à outrance et ne pourraient pour la grande majorité viser une quelconque homologation. Dans ce genre de projet il faut un minimum de points communs or, chacun tire de son côté et rien au bout... | |
|
| |
Ford32 habitué
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : Toulouse Emploi : Technicien Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Erreur Ven 9 Mar 2018 - 15:54 | |
| - pierreduc a écrit:
- Je ne suis pas dans le sujet, mais Ford32, qu'elle est cette automobile au musée de Compiègne?
Je n'ai jamais vu de voiture moderne la bas. J'ai fait une erreur, je pense qu'il s'agit du musée de Valençay. | |
|
| |
gordini habitué
Nombre de messages : 581 Age : 71 Localisation : 27 Emploi : retraité Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Re: La FSRA fait bouger les choses. Ven 9 Mar 2018 - 20:41 | |
| je me méfie des initiatives de la FFSA qui ont surtout pour objectif de subventionner les repas dans les 3 étoiles, du comité dirigeant. Il suffit de constater toutes les initiatives de la FFSA, le but est de faire payer les sans dents pour subventionner les nantis! | |
|
| |
GTM63 habitué
Nombre de messages : 1958 Age : 74 Localisation : Auvergne Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
pierreduc habitué
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : paris Emploi : sans Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La FSRA fait bouger les choses. Dim 11 Mar 2018 - 18:51 | |
| Merci pour l'info Ford 32, le musée de Compiègne est plus axé sur l'avant guerre, première guerre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FSRA fait bouger les choses. | |
| |
|
| |
| La FSRA fait bouger les choses. | |
|