Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La FSRA fait bouger les choses.

Aller en bas 
+9
wilde
arrondeau
STOK51
Resonance 94
GTM63
SETHalpine
alain944t
Gagat
Ford32
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bendu73
habitué
bendu73


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Emploi : étudiant ingénieur
Date d'inscription : 24/12/2016

La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La FSRA fait bouger les choses.   La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:17

Oui mais FB regroupe bien plus de monde que sur les forums.
C'est dire le nombre de passionné (et kéké, surement) qui traine sur les réseau sociaux, ils ne savent pas ce que c'est un forum ni même google (parfois oui, les questions sont complétement bête, et en 5s c'est trouvé mais bon...).
Mais ils sont nombreux, très nombreux!

Il y a de cela 3 ou 4 semaines je suis passé voir en "visiteur" un rasso (légal???!!) de voiture humm, un "peu" modifié (de la drift, de la bm, de la ricaine, ( et surement rien d'homologué la dedans). Ce "petit groupe" à ramener énormément de personne. Et cela, juste avec FB.
Bon évidement c'est pas forcement ces gens la (les kéké) qui nous interesse, mais cela peu aussi donné du volume au mouvement.
Mais sinon entièrement ok avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
pierreduc
habitué



Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : paris
Emploi : sans
Date d'inscription : 06/07/2008

La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La FSRA fait bouger les choses.   La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:18

Je ne suis pas dans le sujet, mais Ford32, qu'elle est cette automobile au musée de Compiègne?
Je n'ai jamais vu de voiture moderne la bas.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La FSRA fait bouger les choses.   La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:00

Oui bendu, tu vois ça en passionné et jeune, et sincèrement je ne dis pas ça de manière péjorative.
Connaissant un peu ce milieu, je peux te dire que sur 10 participants à ces concentrations ils y en a 1/2 au grand max qui ont envie d'adhérer à une quelconque association, (je devrais plutôt dire, qui ne seraient pas trop rebutés Very Happy ).
La FFSA a tenté de proposer des courses, fiasco ! Ils ont des moyens pour fixer leurs rendez vous
La plupart ne veut pas d'encadrement, à tort ou à raison ???. Ce n'est pas un public intéressé, leurs autos sont modifiés à outrance et ne pourraient pour la grande majorité viser une quelconque homologation.
Dans ce genre de projet il faut un minimum de points communs or, chacun tire de son côté et rien au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Ford32
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 30/12/2007

La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Erreur   La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:54

pierreduc a écrit:
Je ne suis pas dans le sujet, mais Ford32, qu'elle est cette automobile au musée de Compiègne?
Je n'ai jamais vu de voiture moderne la bas.

J'ai fait une erreur, je pense qu'il s'agit du musée de Valençay.
Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 577
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La FSRA fait bouger les choses.   La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 20:41

je me méfie des initiatives de la FFSA qui ont surtout pour objectif de subventionner les repas dans les 3 étoiles, du comité dirigeant.
Il suffit de constater toutes les initiatives de la FFSA, le but est de faire payer les sans dents pour subventionner les nantis!
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La FSRA fait bouger les choses.   La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:06

Mauvaise langue gordini !! C'est pas bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierreduc
habitué



Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : paris
Emploi : sans
Date d'inscription : 06/07/2008

La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La FSRA fait bouger les choses.   La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:51

Merci pour l'info Ford 32, le musée de Compiègne est plus axé sur l'avant guerre, première guerre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La FSRA fait bouger les choses.   La FSRA fait bouger les choses. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La FSRA fait bouger les choses.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous, c'est balzac 13
» la valeur des choses peu tout changer
» que faire qd la ffve dit non
» faut t'il faire une modification CG pour se kit ???
» ça y est, nouveau projet Dutton S2, 1983 CGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: